Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partenariat Halo Univers

+4
Joadar
Lunaramethyst
Zola
Cox
8 participants

Aller en bas

Partenariat Halo Univers Empty Partenariat Halo Univers

Message par Cox Sam 9 Juil 2011 - 15:19

Partenariat Halo Univers Logo_f10

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que nous inaugurons un partenariat avec Halo Univers.

Cette plateforme, fréquenté par des fans de la série Halo, leur permet de mettre en scène un gigantesque Role Play (RP) sur la série.

Et ils ne lésinent pas sur les moyens puisqu'ils ont créé un Wiki dédié pour stocker toutes les informations qui servent de base à leur aventure, n'hésitant pas à s'écarter des informations officielles Halo pour l'adapter à leurs aspirations! Et avec un staff sérieux et des règles précises, nul doute que cette épopée aille loin.

Près de 200 membres vous accueilleront pour construire avec vous une grande histoire, une histoire de passionnés dans un monde à part!

Alors si vous êtes passionnés par les Fan Fics, ou tout simplement si vous voulez en apprendre davantage sur l'univers Halo, créez votre profil et rejoignez Halo Univers!

Partenariat Halo Univers Hu_m2_15
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Halo Univers Empty Re: Partenariat Halo Univers

Message par Zola Sam 9 Juil 2011 - 15:23

Ouais vive les Heretiques !!!

Ce qu'a pas dit Coxinel c'est qu'en plus de ça un système de personnage et d’expérience tres poussé vous attend !
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Halo Univers Empty Re: Partenariat Halo Univers

Message par Lunaramethyst Sam 9 Juil 2011 - 20:13

Étant inscrit sur le forum, et étant assez actif, je peut répondre de l'implication du staff dans leur travail ainsi que l'aide non négligeable qu'ils peuvent apporter aux nouveaux venus.

Car ce qui fait la difficulté du RP, mais aussi son attrait, ce sont les innombrables possibilités de personnalisation du personnage, tout en restant dans les limites de l'acceptable.

Il faut néanmoins nuancer qu'il y a deux parties différentes :

-La partie RP libre, où le personnage peut être construit sans limites autres que celles du possible dans l'Univers présent, et où seul le joueur décide des actions de son personnage;

-La partie RPG, où le personnage peut être contrôlé par le staff pour les besoins du scénario, et qui nécessite de remplir des paramètres très aboutis. Résultat : on participe à un vrai jeu type Donjons et Dragons, où les lancés de dés et les calculs de compétence sont de rigueur pour faire avancer le scénario.

Les deux parties sont entièrement jouables par n'importe quel personnage, mais c'est réellement la deuxième qui est la plus palpitante à mes yeux.

Pour vous donner deux exemples de fiches, ainsi que les étapes nécessaires à leur création, voici la fiche de Sem 'Culvar, animé par moi-même, et celle de Otsu 'Muhusee, animé par Funshoot.

Et sachez également que toute idée visant à approfondir encore plus l'Univers d'Halo est la bienvenue (j'ai moi-même réalisé plusieurs fiches sur divers sujets, traités avec joie par les membres concernés).
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Halo Univers Empty Re: Partenariat Halo Univers

Message par Joadar Sam 9 Juil 2011 - 22:07

Au nom de la communauté et du staff de Halo Univers, je remercie le staff de Halo Creation et sa communauté d'avoir pris l'initiative de faire cette demande

Quelques précisions supplémentaires :
Halo Univers a fêté ses quatre années d'existence le 7 Juillet dernier. Et cet anniversaire annonce une année riche en nouveautés que ça soit au niveau du jeu de rôle ou de la communauté du forum. Beaucoup de projets sont prévus (mais pas que sur Halo Univers), vous serez les premiers informés.

Notre dernière campagne de la version 2 vient d'être lancée et concerne les batailles de la Terre en se fiant aux jeux vidéos. La campagne va durer tout l'été et plus encore (normalement). Vous pouvez suivre les différentes missions en naviguant sur les différents sujets parlant de la campagne.

Sur la ChatBox du forum, vous verrez toujours quelqu'un prêt à répondre ou à vous aiguiller pour la moindre question.

Lunar et FunShoot sont deux joueurs prometteurs qui cherche à chaque critique se perfectionner (et c'est ce qu'on recherche, qu'une personne continue à chaque commentaire, au lieu d'une personne qui baisse les bras).

Voilà, en espérant que ce partenariat puisse durer longtemps.
Joadar
Joadar
Soldat
Soldat

Messages : 94
Date d'inscription : 27/03/2011
Âge : 31
Réputation : 13
Talent : Scénariste ; Codeur PHP & MySQL

http://www.halovers.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Halo Univers Empty Re: Partenariat Halo Univers

Message par Stain Sam 9 Juil 2011 - 22:35

J'ai désespérément tenter de rejoindre cette communauté en continuelle expansion, mais j'ai lâché prise rien qu'à la lecture du règlement ... C'est extrêmement long et lassant à lire pour mes pauvres yeux injectés d'hémoglobines posés sur mon écran ...

La création des personnages aussi. La présentation est vraiment quelque chose de très ... inventif chez vous. Mais tout ces critères, l'histoire du personnage, etc ... Je peux vraiment pas. Non pas par fainéantise, mais par difficulté de compréhension totale des critères et leur écriture, simplement.

Un jour peut-être j'arriverai à bien tout mémoriser, mais là, je préfère vous dire bonne continuation et que votre Forum et votre imagination évoluent toujours plus loin et plus vite.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Halo Univers Empty Re: Partenariat Halo Univers

Message par Nakira Sam 9 Juil 2011 - 22:47

Je suis du même avis que Arsenik. J'ai moi-même crée plusieurs forum RPG, et beaucoup se plaignait de la complexité.
Or, à côté du votre, les miens était d'une simplicité enfantine.
Je sais ce que représente tout ce travail à vos yeux et je sais à quel point il est difficile de créer un univers tel que le votre. Mais je pense qu'il serait temps d'améliorer le forum au niveau de la lisibilité.
C'est un bordel monstre rien qu'au niveau du règlement. On y voit plein de sujet, plein de lien etc...
Pourquoi ne pas faire un sujet Règles générale et un autre "Règles de présentation". Aussi, pourquoi ne pas faire une fiche de présentation simple et fixe. Non pas que les vôtres sont... aléatoires, mais plutôt par simplicité et par lisibilité toujours.

C'est compact et on y voit rien. Je ne conteste pas l'efficacité de Thème Forum Actif Joadar, mais tu a essayé de te servir de plein de leurs tutos et ça rend ton forum lourd et chargé, à tel point que c'en est désagréable.

Donc je me pencherais pour une autre version, dans les tons plus clairs peut être. Avec des choses plus lisibles et aérées.

J'ai failli m'y inscrire, mais comme Ars, j'ai été découragé... rien qu'à l’inscription. Et mes yeux piquent...
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Halo Univers Empty Re: Partenariat Halo Univers

Message par Joadar Sam 9 Juil 2011 - 22:59

D'ici la fin de l'année (voir si on boss dure, de la fin des vacances d'été) on a prévu de déménager Halo Univers sur une autre plateforme dont le forum sera crée entièrement de A à Z par nos soins.

On sait très bien que le design nous handicap mais la nouvelle version que nous sommes en train de préparer (on a fait que des maquettes sur paint histoire de se fier à quelque chose en avançant) changera énormément Halo Univers et l'intégration du joueur dans le jeu (on a toutes nos idées en tête et notés quelque part).

Nous réglerons par la même occasion ces problèmes de règlements et de lecture. Mais nous allons faire en sorte que la version 3 (graphique et au niveau du jeu de rôle) change à jamais Halo Univers et sa communauté !

Si vous voulez voir l'avancée des travaux, le forum Halo Univers sera une extension de ce site toujours en cours de construction.

Je vous remercie tout les deux pour vos critiques qui sont bon à prendre et on en prend note.
Joadar
Joadar
Soldat
Soldat

Messages : 94
Date d'inscription : 27/03/2011
Âge : 31
Réputation : 13
Talent : Scénariste ; Codeur PHP & MySQL

http://www.halovers.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Halo Univers Empty Re: Partenariat Halo Univers

Message par Zola Dim 10 Juil 2011 - 8:59

Ba moi je n'ai jamais tout lut ^^

En réalité j'ai tout fait avec Kerr (un gars du staff) et ensuite par rapport avec ce que Castiel disait (gérant des postulations) je l’améliorait ....
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Halo Univers Empty Re: Partenariat Halo Univers

Message par darkking59 Jeu 14 Juil 2011 - 21:41

Rasta'Fun BaByFuckYouLov, tu es qui sur le forum ? x)
darkking59
darkking59
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2010
Âge : 29
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Halo Univers Empty Re: Partenariat Halo Univers

Message par Zola Ven 15 Juil 2011 - 10:44

Je suis Otsu Muhusee

Un sangheili qui tue tous ces freres :D
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Halo Univers Empty Re: Partenariat Halo Univers

Message par Sebkotaro Ven 15 Juil 2011 - 11:25

AAAAAAAAAAAAAH ! Trop d'informations ! Je suis déjà pas RPG, mais là, il me faudra déjà bien une à deux semaines rien que pour créer un personnage potable... un mois de plus pour comprendre comment il fonctionne et le double pour ne pas me paumer dans la quantité d'informations diverses à fournir...

Désolé, votre projet est bien réussi, mais je n'en serais pas... et pas que pour une raison de lisibilité ^^

Je vous souhaitent quand même bon courage pour la suite...
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Halo Univers Empty Re: Partenariat Halo Univers

Message par Zola Ven 15 Juil 2011 - 11:34

2 mois c'est le temps qu'il a fallut pour que mon sangheili se fasse accepte ^^

Mais il y a toujours du staff sur la CB , essayez tout de même ^^
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Halo Univers Empty Re: Partenariat Halo Univers

Message par darkking59 Ven 15 Juil 2011 - 11:38

Oui vous pouvez essayer, il y aura toujours presque un membre du staff sur la CB , moi aussi je ne comprenais pas, j'avais posé mes questions au staff sur la CB et maintenant ça va mieux :D
darkking59
darkking59
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2010
Âge : 29
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Halo Univers Empty Re: Partenariat Halo Univers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum