[UF] MLG Rupture
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[UF] MLG Rupture
Salut à tous !
Je vous présente une nouvelle map MLG cette fois.
Modes de jeu : Slayer et CTF.
Screens :
Vue générale :
Base bleue :
Base rouge :
Structure centrale :
Plateforme pour rocket :
Petit bâtiment pour le sniper :
Lien de DL : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=20111634&player=bobbi73
Voilà, en espérant que cette map vous plaira, je suis paré contre n'importe quelles critiques ...
Je vous présente une nouvelle map MLG cette fois.
MLG Rupture
Modes de jeu : Slayer et CTF.
Screens :
Vue générale :
Base bleue :
Base rouge :
Structure centrale :
Plateforme pour rocket :
Petit bâtiment pour le sniper :
Lien de DL : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=20111634&player=bobbi73
Voilà, en espérant que cette map vous plaira, je suis paré contre n'importe quelles critiques ...
Dernière édition par Re'gish Wamikee / bobbi73 le Mar 5 Juil 2011 - 17:18, édité 3 fois
Zaelkyria- Forgeron
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Re: [UF] MLG Rupture
Très belle map, j'adore, je DL dès que j'ai le temps
Continue comme sa ta map est très bien réussi.
Continue comme sa ta map est très bien réussi.
majeur9- Recrue
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Re: [UF] MLG Rupture
Merci.
Zaelkyria- Forgeron
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Re: [UF] MLG Rupture
Je tique méchamment sur deux trois points..
J'dl ça et je reviens.
En revanche, beau travail esthétique, j'aime bien la réutilisation du bleu des TPs, notamment au niveau du snipe.
J'dl ça et je reviens.
En revanche, beau travail esthétique, j'aime bien la réutilisation du bleu des TPs, notamment au niveau du snipe.
TekTek i la- Légende
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Re: [UF] MLG Rupture
Okay.
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Re: [UF] MLG Rupture
Belle à voir mais...
Dans les bases, les ponts retourner dans les bases sont inutiles sa bouffe le jeu pour l'objectifs.
Ensuite, l'évade et le sniper sont trop raprocher l'un de l'autre. Soit tu met l'évade à la place du snipe ou des grenades au midle ou soit tu l'enléve car la c'est trop.
Mais....
Les bases sont originales (de façade) avec les ponts sa me rappele celle de Trident en BTB.
La lumiére des TP est originale, sa rajoute un coté féerique.
Les murs à la MLG sanctuary la meilleur invention de Halo Reach
Bref que des reproches coté gameplay pour moi. Aussi essaie de donné plus d'esthétisme a ta map, c'est assez plas sur les structures avant-bases.
Sur ce, Have a nice day
Dans les bases, les ponts retourner dans les bases sont inutiles sa bouffe le jeu pour l'objectifs.
Ensuite, l'évade et le sniper sont trop raprocher l'un de l'autre. Soit tu met l'évade à la place du snipe ou des grenades au midle ou soit tu l'enléve car la c'est trop.
Mais....
Les bases sont originales (de façade) avec les ponts sa me rappele celle de Trident en BTB.
La lumiére des TP est originale, sa rajoute un coté féerique.
Les murs à la MLG sanctuary la meilleur invention de Halo Reach
Bref que des reproches coté gameplay pour moi. Aussi essaie de donné plus d'esthétisme a ta map, c'est assez plas sur les structures avant-bases.
Sur ce, Have a nice day
Broke Style- Sergent
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Re: [UF] MLG Rupture
J'essayerais d'y régler.
Zaelkyria- Forgeron
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Re: [UF] MLG Rupture
bon les modos, vous attendez quoi pour faire passer ce mec en forgeron !!
Gg pour la map, t'es pas un noob de la forge toi.
Gg pour la map, t'es pas un noob de la forge toi.
Z0rrik- Artilleur
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Re: [UF] MLG Rupture
Merci.
MàJ :
Voici la nouvelle base :
( J'ai reculé un peu les rampes pour plus d'espace. )
L'ancienne :
J'ai aussi inversé l'emplacement du pistolet à plasma et de l'esquive.
MàJ :
Voici la nouvelle base :
( J'ai reculé un peu les rampes pour plus d'espace. )
L'ancienne :
J'ai aussi inversé l'emplacement du pistolet à plasma et de l'esquive.
Zaelkyria- Forgeron
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Re: [UF] MLG Rupture
Tu peux mettre la bonne version de la map en téléchargement ?
TekTek i la- Légende
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Re: [UF] MLG Rupture
C'est fait. Mais j'ai pas mis les screens à jour, flemme.
Zaelkyria- Forgeron
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Re: [UF] MLG Rupture
Ah bon ? Pas moi ...
Pas grave.
Pas grave.
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Re: [UF] MLG Rupture
Belle map je teste sa quand j'ai le temps et te dit se que j'en pense
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Re: [UF] MLG Rupture
Pas mal!
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Re: [UF] MLG Rupture
Très belle, bien organisé...
Quoi d'autre ?
Franchement, je pense que ce'st une bonne map de compet'
Quoi d'autre ?
Franchement, je pense que ce'st une bonne map de compet'
Invité- Invité
Re: [UF] MLG Rupture
Testé et approuvée, des que j'ai des potes qui viennent chez moi je leur mets une raclée sur ta map
xSilv3RKill3Rx- Soldat
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Re: [UF] MLG Rupture
Cool, ça fait plaisir.
@xSilv3RKill3Rx : Explose les complètement. x)
@xSilv3RKill3Rx : Explose les complètement. x)
Zaelkyria- Forgeron
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Re: [UF] MLG Rupture
Testé et désapprouvé.
La map est très belle, vraiment. Travaillée, agréable à regarder etc.
Mais tu l'annonce comme une map MLG, et je pense que tu ne maitrise pas les clefs de la forge MLG.
Je vais évidemment développer :
Déjà, la map n'a aucune ligne de vue travaillée (càd que tout est coupé dans tous les sens, sans réflexion sur pourquoi.) Ca amène à un jeu au DMR passablement naze, où les duels sont coupés et où on ne peut -ou difficilement- teamshot. Sur du MLG, il faut admettre que c'est dommageable.
Ceci implique aussi que la map n'a aucune fluidité. Et ça, ce n'est pas pardonnable, quel que soit le mode compétitif joué. Exemple tout bête, lors de la sortie de la base en passant sous le roquette, il y a un énorme bloc qui ne peut pas être passé (trop haut pour être sauté). Du coup, cet emplacement est coupé si le joueur n'est pas en hauteur. Il y a aussi les passage transversaux qui sont pas mal bloqués, et donc dirigistes (on en peut prendre que tel chemin, pas de choix). Bref, liberté de mouvement complétement réduite.
Ajoutons à cela que les hauteurs sont trop élevées, et que le type paumé dans le labyrinthe du bas -ce qui arrive souvent, on spawn en bas- se fait canarder sait fin : L'équilibre est plus que bancal.
Le jet-pack n'a aucun intérêt stratégique et devient bien trop redoutable en prenant en compte que les déplacement en dessous ont laborieux. Pareil, le Roquette est en HAUTEUR. Genre tu donne d'office à l'arme la plus violente de la map l'emplacement où elle fera le plus de dégâts...
Pour finir, les bases trop fermées, et de nombreux endroits à sens quasi unique (bâtiment sniper, plateforme devant les bases) rendent le jeu d'objectif ridicule et n'aide en rien le gameplay défaillant.
Pourtant, il y a de nombreuses bonnes idées (le bâtiment snipe est un poil trop fermé, mais il est très bien positionné, et le sniper de cette manière reste très équilibré) et l'ensemble de la map est vraiment joli.
Je pense qu'il faut que tu aplatisse le tout ; et que tu pense le gameplay au delà de l'esthétique.
Et je demanderais aux gens qui 'test' les maps, d'être un peu objectif. Sur celle-ci, au-delà des screen le manque de fluidité saute aux yeux. (La preuve, j'ai eu un gros doute dès la lecture de la présentation.)
La map est très belle, vraiment. Travaillée, agréable à regarder etc.
Mais tu l'annonce comme une map MLG, et je pense que tu ne maitrise pas les clefs de la forge MLG.
Je vais évidemment développer :
Déjà, la map n'a aucune ligne de vue travaillée (càd que tout est coupé dans tous les sens, sans réflexion sur pourquoi.) Ca amène à un jeu au DMR passablement naze, où les duels sont coupés et où on ne peut -ou difficilement- teamshot. Sur du MLG, il faut admettre que c'est dommageable.
Ceci implique aussi que la map n'a aucune fluidité. Et ça, ce n'est pas pardonnable, quel que soit le mode compétitif joué. Exemple tout bête, lors de la sortie de la base en passant sous le roquette, il y a un énorme bloc qui ne peut pas être passé (trop haut pour être sauté). Du coup, cet emplacement est coupé si le joueur n'est pas en hauteur. Il y a aussi les passage transversaux qui sont pas mal bloqués, et donc dirigistes (on en peut prendre que tel chemin, pas de choix). Bref, liberté de mouvement complétement réduite.
Ajoutons à cela que les hauteurs sont trop élevées, et que le type paumé dans le labyrinthe du bas -ce qui arrive souvent, on spawn en bas- se fait canarder sait fin : L'équilibre est plus que bancal.
Le jet-pack n'a aucun intérêt stratégique et devient bien trop redoutable en prenant en compte que les déplacement en dessous ont laborieux. Pareil, le Roquette est en HAUTEUR. Genre tu donne d'office à l'arme la plus violente de la map l'emplacement où elle fera le plus de dégâts...
Pour finir, les bases trop fermées, et de nombreux endroits à sens quasi unique (bâtiment sniper, plateforme devant les bases) rendent le jeu d'objectif ridicule et n'aide en rien le gameplay défaillant.
Pourtant, il y a de nombreuses bonnes idées (le bâtiment snipe est un poil trop fermé, mais il est très bien positionné, et le sniper de cette manière reste très équilibré) et l'ensemble de la map est vraiment joli.
Je pense qu'il faut que tu aplatisse le tout ; et que tu pense le gameplay au delà de l'esthétique.
Et je demanderais aux gens qui 'test' les maps, d'être un peu objectif. Sur celle-ci, au-delà des screen le manque de fluidité saute aux yeux. (La preuve, j'ai eu un gros doute dès la lecture de la présentation.)
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Re: [UF] MLG Rupture
Oui, tu as raison ... Tout ce que tu dis est vrai ... J'essayerais de régler ça pour la prochaine map MLG.
Zaelkyria- Forgeron
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Re: [UF] MLG Rupture
+1 TekTek pour le gameplay qui n'est pas du tout compétitif.
Par contre je ne suis pas d'accord en ce qui concerne l'esthétisme et la finition : dans l'ensemble la carte est mal finie et il n'y a pas de cohérence globale dans les blocs utilisés...
M'enfin, pense d'abord au gameplay, teste la pour voir si ça freeze (normalement non pour du T4...) et rajoute les touches esthétique en fonction.
Bon courage !
Par contre je ne suis pas d'accord en ce qui concerne l'esthétisme et la finition : dans l'ensemble la carte est mal finie et il n'y a pas de cohérence globale dans les blocs utilisés...
M'enfin, pense d'abord au gameplay, teste la pour voir si ça freeze (normalement non pour du T4...) et rajoute les touches esthétique en fonction.
Bon courage !
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Re: [UF] MLG Rupture
Estimez-vous heureux qu'on puisse déja jouer sur la map!
En tous cas, moi qui adore la complexité (ex: je hais Pinnacle, mais The Cage ou Highlands <3) je trouve que cette map est géniale. Je DL dès que possible et bonne continuation pour Regish.
En tous cas, moi qui adore la complexité (ex: je hais Pinnacle, mais The Cage ou Highlands <3) je trouve que cette map est géniale. Je DL dès que possible et bonne continuation pour Regish.
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Re: [UF] MLG Rupture
TekTek i la a écrit:Testé et désapprouvé.
La map est très belle, vraiment. Travaillée, agréable à regarder etc.
Mais tu l'annonce comme une map MLG, et je pense que tu ne maitrise pas les clefs de la forge MLG.
Je vais évidemment développer :
Déjà, la map n'a aucune ligne de vue travaillée (càd que tout est coupé dans tous les sens, sans réflexion sur pourquoi.) Ca amène à un jeu au DMR passablement naze, où les duels sont coupés et où on ne peut -ou difficilement- teamshot. Sur du MLG, il faut admettre que c'est dommageable.
Ceci implique aussi que la map n'a aucune fluidité. Et ça, ce n'est pas pardonnable, quel que soit le mode compétitif joué. Exemple tout bête, lors de la sortie de la base en passant sous le roquette, il y a un énorme bloc qui ne peut pas être passé (trop haut pour être sauté). Du coup, cet emplacement est coupé si le joueur n'est pas en hauteur. Il y a aussi les passage transversaux qui sont pas mal bloqués, et donc dirigistes (on en peut prendre que tel chemin, pas de choix). Bref, liberté de mouvement complétement réduite.
Ajoutons à cela que les hauteurs sont trop élevées, et que le type paumé dans le labyrinthe du bas -ce qui arrive souvent, on spawn en bas- se fait canarder sait fin : L'équilibre est plus que bancal.
Le jet-pack n'a aucun intérêt stratégique et devient bien trop redoutable en prenant en compte que les déplacement en dessous ont laborieux. Pareil, le Roquette est en HAUTEUR. Genre tu donne d'office à l'arme la plus violente de la map l'emplacement où elle fera le plus de dégâts...
Pour finir, les bases trop fermées, et de nombreux endroits à sens quasi unique (bâtiment sniper, plateforme devant les bases) rendent le jeu d'objectif ridicule et n'aide en rien le gameplay défaillant.
Pourtant, il y a de nombreuses bonnes idées (le bâtiment snipe est un poil trop fermé, mais il est très bien positionné, et le sniper de cette manière reste très équilibré) et l'ensemble de la map est vraiment joli.
Je pense qu'il faut que tu aplatisse le tout ; et que tu pense le gameplay au delà de l'esthétique.
Et je demanderais aux gens qui 'test' les maps, d'être un peu objectif. Sur celle-ci, au-delà des screen le manque de fluidité saute aux yeux. (La preuve, j'ai eu un gros doute dès la lecture de la présentation.)
Je suis d'accord sur les points exprimés par Tek.Il est assez frustrant pour un joueur d'arriver dans une impasse ou de se rendre compte qu'il ne saute juste pas assez haut pour franchir un bloc.Et essaye sur tes maps(je n'ai pas vu les autres mais je part du point que les mêmes problèmes sont présents) de placer les armes comme les snipers ou les roquettes dans les parties les mieux couvertes de ta carte et les fusils à pompe en plein dans le champ de patate au milieu de la carte.Tes cartes n'en ressortiront que meilleures au niveau du gameplay(plus de "brassage" des joueurs(ex:le sniper va traverser la map pour se positionner en hauteur) et plus stratégiques(pas de joueurs qui se promènent dans la map jusqu'à ce qu'ils tombent sur quelqu'un pour du 1vs1 et ainsi de suite).J'espère t'avoir été utile.
XxFallenFlagxX- Caporal
- GamerTag : XxFallenFlagxX
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Date d'inscription : 22/02/2011
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Talent : Forge
Re: [UF] MLG Rupture
Je sais que je suis à la bourt, mais je suis pas un spécialiste de la forge MLG(je suis plutôt, même beaucoup BTB),mais je suis pas sur que ta map respect les règles du MLG.
SparT- Soldat
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