Problème avec le succès "Ça a pété !", comment jouer en Invasion sur Point de Rupture ?
+2
Nakira
S2h
6 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo Reach
Page 1 sur 1
Problème avec le succès "Ça a pété !", comment jouer en Invasion sur Point de Rupture ?
Alors voilà très récemment j'ai acheté les deux Dlc qui me manquait et j'ai essayé de faire le succès : "Ça a pété !". Mais pour ce faire je dois avoir la chance de tomber dessus en Matchmaking. Alors comment puis-je avoir plus de chance de tomber dessus en Matchmaking ?
S2h- Adjudant
- GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Problème avec le succès "Ça a pété !", comment jouer en Invasion sur Point de Rupture ?
Le mieux reste de jouer dans la playlist Invasion et d'espérer tomber sur cette carte...
Le fait est qu'à une époque, il y avait une playlist spéciale Packs de map (Noble/Bastion), c'était donc plus simple d'avoir les succès.
Mais maintenant...
Désolé pour toi, d'autant que les parties d'invasion sur cette map était géniale :')
Le fait est qu'à une époque, il y avait une playlist spéciale Packs de map (Noble/Bastion), c'était donc plus simple d'avoir les succès.
Mais maintenant...
Désolé pour toi, d'autant que les parties d'invasion sur cette map était géniale :')
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Re: Problème avec le succès "Ça a pété !", comment jouer en Invasion sur Point de Rupture ?
sa m'apprendra à pas les acheter direct. Merci de ta réponse.
S2h- Adjudant
- GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
J'avoue que là c'est très embêtant pour les personnes étant dans la même situation que toi.
Tu peux toujours essayer d'inviter des gens ayant le DLC et lancer une partie d'invasion , mais après je ne sais plus quelle est la taille maximale d'un groupe en invasion.
Tu peux toujours essayer d'inviter des gens ayant le DLC et lancer une partie d'invasion , mais après je ne sais plus quelle est la taille maximale d'un groupe en invasion.
Lazher I Breizh- Capitaine
- GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Talent : perfectionniste
Domaine favori : Vidéos
Essaie de trouver des joueurs 11 de préférence avec ses packs et vous lancez une Game en Invasion et espérant que vous tombiez dessus.
Noble chiefs 6- Sergent
- GamerTag : Hell Qwaser
Team : F/A
Talent : C'est quoi O_O
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Bin c'est même obligé si y en a qu'un qui les a pas vous pourrez pas tomber dessus... Moi j'ai joué 2 fois sur cette map la première y a eu trop de ragequit du coup mon équipe a pas pu poser la bombe, la 2eme fois c’était avec Cox et je sais plus qui... Mais c'est vrai que l'invasion sur cette map est superbeNoble chiefs 6 a écrit:Essaie de trouver des joueurs 11 de préférence avec ses packs
D4rK phenix- Artiste
- GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Talent : oO'
Domaine favori : Images
Tu peux pas tomber dessus en Squad DLC?
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
levelzer0du54 a écrit:Tu peux pas tomber dessus en Squad DLC?
Si, il a surement une chance, mais tu as vu la popularité de ce mode : il y a même pas 150 joueurs dans cette playlists donc il faut être patient pour trouver une partie
Lazher I Breizh- Capitaine
- GamerTag : Lazher I Breizh
Team : Off
Talent : perfectionniste
Domaine favori : Vidéos