Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Impossible de télécharger des maps depuis Bungie.net

5 participants

Aller en bas

Impossible de télécharger des maps depuis Bungie.net Empty Impossible de télécharger des maps depuis Bungie.net

Message par Atchoume3 Dim 3 Juil 2011 - 11:09

Bon j'ai quelques problèmes. Pour commencer, j'ai beau cliqué sur le DL d'une map Bungie, quand j'allume ma box avec toutes les conditions remplies, rien ne ce passe, et je n'ai pas le "file browser" dans mon menue. Y a-t-il une solution?

Second problème, je n'ai pas de fichier temporaire pour les vidéos et je n'ai pas accès a tous les mode de jeu.

Troisième problème, pour régler tous ça, j'aurais besoin d'un disque dur? De combien de Go?


merci d'avance!

ps: je savais pas où posté ça :s
avatar
Atchoume3
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de télécharger des maps depuis Bungie.net Empty Re: Impossible de télécharger des maps depuis Bungie.net

Message par Cox Dim 3 Juil 2011 - 11:40

J'imagine que tu as une Xbox Slim sans DD (avec juste les 4Go de mémoire Flash)?

Si c'est le cas, oui, acheter un "vrai" DD règlera certains de tes problèmes (voire tous).

Pour la taille du DD, ça dépend de l'usage que tu en as!Perso, comme j'enregistre plein de parties de campagne pour les tricks, ça me prend de la place donc j'ai choisi un 60Go.Mais le 250Go, je vois vraiment pas l'utilité qu'on peut en avoir, d'autant qu'on ne peut pas facilement le connecter en USB pour s'en servir comme un DD "normal"..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de télécharger des maps depuis Bungie.net Empty Re: Impossible de télécharger des maps depuis Bungie.net

Message par zorak3 Dim 3 Juil 2011 - 14:29

Effectivement Cox j'ai un DD de 4GO

Je pensait en prendre 1 de 120GO si c'est suffisant. Mais un autre problème persiste, c'est que si j'en prend un de cette taille là (120 donc) est-ce que je pourrait utiliser toute les fonction du multi?

En tous cas merci


(dsl si j'ai changer de pseudo, mais c'est que j'ai enfin retrouvé le MDP de celui-là Wink alors vous pouvez supprimez atchoume3 Smile )
zorak3
zorak3
Recrue
Recrue

GamerTag : Atchoume3
Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2011
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Gné? le talent c'est moi... X)

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de télécharger des maps depuis Bungie.net Empty Re: Impossible de télécharger des maps depuis Bungie.net

Message par Lunaramethyst Dim 3 Juil 2011 - 14:43

Quelle que soit la taille du DD externe, tu aura accès à toutes les fonctions du jeu.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de télécharger des maps depuis Bungie.net Empty Re: Impossible de télécharger des maps depuis Bungie.net

Message par zorak3 Dim 3 Juil 2011 - 18:26

OK, merci Smile

Juste une autre chose que j'ai remarqué, et c'est peut-être lié, l'armure sur mon compte bungie ne ce met pas a jours :s par contre mon grade oui.
zorak3
zorak3
Recrue
Recrue

GamerTag : Atchoume3
Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2011
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Gné? le talent c'est moi... X)

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de télécharger des maps depuis Bungie.net Empty Re: Impossible de télécharger des maps depuis Bungie.net

Message par Cox Dim 3 Juil 2011 - 19:07

Une question par topic.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de télécharger des maps depuis Bungie.net Empty Re: Impossible de télécharger des maps depuis Bungie.net

Message par zorak3 Dim 3 Juil 2011 - 19:09

d'accord mais est-ce que ça a rapport -_-' c'est surtout ça la question.
zorak3
zorak3
Recrue
Recrue

GamerTag : Atchoume3
Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2011
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Gné? le talent c'est moi... X)

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de télécharger des maps depuis Bungie.net Empty Re: Impossible de télécharger des maps depuis Bungie.net

Message par namefusion Dim 3 Juil 2011 - 19:42

Non c'est normal Wink

Les armures mettent beaucoup de temps pour se mettres à jours (jusqu'à plusieurs mois !)
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de télécharger des maps depuis Bungie.net Empty Re: Impossible de télécharger des maps depuis Bungie.net

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum