Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[REFUSÉ] Un site pour Halo Création ?

5 participants

Aller en bas

[REFUSÉ] Un site pour Halo Création ? Empty [REFUSÉ] Un site pour Halo Création ?

Message par Joadar Sam 2 Juil 2011 - 19:39

Vous êtes aussi fréquenté (si ce n'est plus) que les plus gros site francophone sur Halo, je trouve que vous méritez amplement un site personnel et indépendant, au lieu de se contenter d'un forum hébergé sur forumactif.

Vous pouvez peut être trouver un CMS qui vous convient et vous baser dessus afin de faire quelques changements pour l'adapter à votre convenance. Mais à mes yeux, vous ne devrez pas vous limiter qu'à un forum.

Bref, c'était une suggestion, peut être déjà proposée ^^.

Cordialement, Joadar de Halo Univers.
Joadar
Joadar
Soldat
Soldat

Messages : 94
Date d'inscription : 27/03/2011
Âge : 31
Réputation : 13
Talent : Scénariste ; Codeur PHP & MySQL

http://www.halovers.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Un site pour Halo Création ? Empty Re: [REFUSÉ] Un site pour Halo Création ?

Message par XxMaxfragxX Sam 2 Juil 2011 - 20:02

Pourquoi il a pris un -1?Il ne fait que proposer une idée en écriture correcte sans faire de HS.Faut arrêtez de mettre de la reput a tout va.

PS:Se serait une bonne idée mais le site est déjà bien chargé en topic et je pense que c'est pour ça qu'il ne peut pas être déplacer car ça prendrait trop de temps.
XxMaxfragxX
XxMaxfragxX
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxMaxfragxX
Messages : 557
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Jeej saucisse

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Un site pour Halo Création ? Empty Re: [REFUSÉ] Un site pour Halo Création ?

Message par Joadar Sam 2 Juil 2011 - 20:17

Bah, certes, mais Halo Creation a une grande communauté qui mérite d'avoir un site digne de ce nom. Car là, ce n'est qu'un simple forum.

Bof, moi je m'en moque de la réputation.

(Oui, j'écris correct, je suis anti-sms et j'essaye de limiter mes fautes ^^)
Joadar
Joadar
Soldat
Soldat

Messages : 94
Date d'inscription : 27/03/2011
Âge : 31
Réputation : 13
Talent : Scénariste ; Codeur PHP & MySQL

http://www.halovers.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Un site pour Halo Création ? Empty Re: [REFUSÉ] Un site pour Halo Création ?

Message par Low Sam 2 Juil 2011 - 20:27

Je suis du même avis que Mario, HC est un Forum est pour moi doit le rester, de toute manière la question a dû se poser peu de fois je pense, tellement la réponse parait évidente !
Low
Low
Sergent
Sergent

GamerTag : Dark Woman Low
Messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2010
Âge : 29
Réputation : 19
Talent : Je ne fuis pas, maudit Spartan, c'est un repli stratégique

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Un site pour Halo Création ? Empty Re: [REFUSÉ] Un site pour Halo Création ?

Message par Cox Dim 3 Juil 2011 - 11:37

L'idée est à l'étude en ce moment, plus sérieusement que jamais. Mais il ne faut pas s'attendre à se que ça sorte de terre dans les prochains mois.

La vraie question que nous nous posons aujourd'hui est celle du contenu à exposer sur un site, et de la MàJ de ce contenu.

Le fait est aussi que la mise en place d'un site demande du temps, et tout ce que nous gérons à côté aujourd'hui ne nous en laisse que peu..

PS: Nous sommes effectivement le site Halo français le plus fréquenté aujourd'hui grâce à nos efforts Smile
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Un site pour Halo Création ? Empty Re: [REFUSÉ] Un site pour Halo Création ?

Message par Joadar Dim 3 Juil 2011 - 13:26

Merci de ta réponse Cox.

Lunar m'en a parlé ^^, mais c'était juste pour avoir la réponse de d'autres personnes impliqués dans ce projet.
Joadar
Joadar
Soldat
Soldat

Messages : 94
Date d'inscription : 27/03/2011
Âge : 31
Réputation : 13
Talent : Scénariste ; Codeur PHP & MySQL

http://www.halovers.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Un site pour Halo Création ? Empty Re: [REFUSÉ] Un site pour Halo Création ?

Message par Joadar Dim 12 Fév 2012 - 12:21

Je voudrai remonter le sujet et voir ce qu'il en est à présent de ce projet que Halo Creation ait son propre site de news maintenant que le portail est en place et qu'il y a d'intéressantes rubriques.

Avez-vous pris la décision de créer un site web bien à lui ou alors le portail était ce changement bien à lui ?
Joadar
Joadar
Soldat
Soldat

Messages : 94
Date d'inscription : 27/03/2011
Âge : 31
Réputation : 13
Talent : Scénariste ; Codeur PHP & MySQL

http://www.halovers.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Un site pour Halo Création ? Empty Re: [REFUSÉ] Un site pour Halo Création ?

Message par KFR Tepec Fett Dim 12 Fév 2012 - 12:37

Joadar a écrit:Je voudrai remonter le sujet et voir ce qu'il en est à présent de ce projet que Halo Creation ait son propre site de news maintenant que le portail est en place et qu'il y a d'intéressantes rubriques.

Avez-vous pris la décision de créer un site web bien à lui ou alors le portail était ce changement bien à lui ?



Salut Joadar,



Pour te répondre, le portail est actuellement le meilleur compromis entre notre volonté de proposer un contenu plus proche du "site web" habituel, et celui de rester dans ce qui fait HaloCréa : le communautaire, l'échange et plus simplement la dynamique des membres.

Outre ces aspects-là, on peut faire remarquer d'un point de vue purement pragmatique qu'il nous est impossible d'exporter la base de données du forum (contrat forumactif qui se comprend tout à fait vu l'immensité et la richesse du service gratuit qu'ils nous offrent), ce qui pose des problèmes en terme de stratégie de référencement, entre autres choses.



Personnellement, l'élément qui m'a fait venir et m'impliquer sur HaloCréa, c'était la possibilité de discuter facilement avec les autres membres, de pouvoir présenter mes créations et avoir des retours constructifs pour m'aider à progresser. Cette particularité que je n'ai pas vraiment retrouvé ailleurs à l'époque, elle est en grande partie due au fait que HaloCréa, ce n'est pas un site dont le contenu est géré par des admins, mais un forum qui se construit grâce à tous ses membres.



Bref! Nous étudions sans cesse de nouvelles idées de fonctionnalités, et restons ouverts aux propositions.



Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Un site pour Halo Création ? Empty Re: [REFUSÉ] Un site pour Halo Création ?

Message par Cox Dim 12 Fév 2012 - 13:22

Je corrobore les propos de Tepec. À court ou moyen terme (entendez par là jusqu'à la phase de déclin d'Halo 4), il n'est plus prévu d'entamer de gros changement structurels de notre plateforme, le Portail nous semble suffisant pour l'instant.

Nous avons à côté de ça beaucoup de chantiers en phase de maturation qui arrivent au fur et à mesure jusqu'à la sortie d'Halo 4 pour vous proposer à ce moment-là une plateforme aux bases solides et cohérentes, capable de résister à la montée en charge, et pouvoir nous concentrer à ce moment-là sur le contenu et non les structures.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Un site pour Halo Création ? Empty Re: [REFUSÉ] Un site pour Halo Création ?

Message par Joadar Dim 12 Fév 2012 - 13:35

D'accord, merci de vos réponses, je comprends tout à fait votre point de vue.
Joadar
Joadar
Soldat
Soldat

Messages : 94
Date d'inscription : 27/03/2011
Âge : 31
Réputation : 13
Talent : Scénariste ; Codeur PHP & MySQL

http://www.halovers.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Un site pour Halo Création ? Empty Re: [REFUSÉ] Un site pour Halo Création ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum