Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[REFUSÉ] Une team "Halo Création" ?

+2
Cox
KFR Tepec Fett
6 participants

Aller en bas

[REFUSÉ] Une team "Halo Création" ? Empty [REFUSÉ] Une team "Halo Création" ?

Message par KFR Tepec Fett Jeu 15 Jan 2009 - 21:33

Bonsoir !

Ce sujet, pour une fois, sera court et concis !

Comme vous le demande la question du sondage : "Seriez-vous intéressé par une Team de jeu Halocreation ?"

J'entends par "Team de Jeu" une team qui jouerait à Halo régulièrement ensemble, s'organiserait des "séances" dans la mesure du possible, et ferait pourquoi pas des montages (rigolos et mettant en avant Halocreation) ?
Il me semble qu'une Team Crea existe déjà, mais celle-ci se restreint aux "créateurs" eux-mêmes ... Alors : pourquoi pas une Team de tous les membres du forum, simplement pour s'amuser ensemble avec ce jeu qui nous réunit ?

Je trouverais l'idée sympathique, pour peu qu'on s'y amuse bien !

Bonne soirée,

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Une team "Halo Création" ? Empty Re: [REFUSÉ] Une team "Halo Création" ?

Message par Cox Ven 16 Jan 2009 - 3:15

Avant de voter, il faut que tu me précises ton idée, car je conçois difficilement appartenir à 2 teams différentes si liées soient-elles..

Pour jouer ensemble, pas forcément besoin d'une team, la preuve ^^

Pour tout l'aspect création, encore une fois, à mes yeux pour l'instant, la simple mention d'"Halo Creation" suffit à définir notre communauté, mais je suis ouvert aux propositions ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Une team "Halo Création" ? Empty Re: [REFUSÉ] Une team "Halo Création" ?

Message par TekTek i la Ven 16 Jan 2009 - 13:49

La team CRéA réunit en effet ses fonctions et tu fais un amalgame entre CRéAteurs et créateur (quoi c'est pas difficile de confondre les deux ? =3 ). Je sais plus ou est-ce que j'avais parlé des deux...

Bref : La team CRéA comprends les CRéAteurs (les membres de la team quoi) ils ne sont pas tous créateur.
Les créateurs sont ceux qui font des créations, il ne sont pas tous membres de la team CRéA.

En faite CRéA vient de "Créer Reste un Art" ou "Créer Est Un Art" et les CRéAteurs c'est juste un jeu de mots... Si tu veux un exemple : kosy est membre de la team, mais il n'est pas un créateur en soi puisqu'il ne réalise pas de créations (il participe au projet alpha juste).

Donc ton topic est juste un demande de faire une team qui existe déjà =)
En fait la team de jeu HaloCréation est la team CRéA : elle ne comprends pas tous le staff et pas que du staff, c'est ce que tu concevais non ?
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Une team "Halo Création" ? Empty Re: [REFUSÉ] Une team "Halo Création" ?

Message par R3D bULL ( Xx JeJe13 xX ) Sam 23 Oct 2010 - 21:28

Gné ?
Désolé TekTek mais ... Je capte pas
mais Tkt ' pas , je pense que c'est que moi Wink

Cordialement

Xx JeJe13 xX
R3D bULL ( Xx JeJe13 xX )
R3D bULL ( Xx JeJe13 xX )
Sergent
Sergent

GamerTag : KL R3D bULLzZ
Messages : 208
Date d'inscription : 03/08/2010
Âge : 25
Réputation : 11
Talent : Dmr & Sniper , Adore forger Même Si Mon Niveau Reste Déplorable Je Persiste :P & J'ai le talent d' aimer les courses ^^

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Une team "Halo Création" ? Empty Re: [REFUSÉ] Une team "Halo Création" ?

Message par Lil' ToNiiK Sam 23 Oct 2010 - 22:38

Wow... y'a eu combien de jours entre le 16 Janvier et aujourd'hui...? oO

:@
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Une team "Halo Création" ? Empty Re: [REFUSÉ] Une team "Halo Création" ?

Message par Spartmax Sam 23 Oct 2010 - 23:00

On pourrait pas avoir un système de blocage de post sans pour autant envoyer le topic à la poubelle?
Spartmax
Spartmax
Légende
Légende

GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Messages : 566
Date d'inscription : 02/09/2008
Âge : 32
Réputation : 44
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Une team "Halo Création" ? Empty Re: [REFUSÉ] Une team "Halo Création" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum