Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Sandbox] Ascension

+14
SniperN16
gd78
x FH x Sublimer
TKB John 78 XIX
Darksoras
Volivolou
Cox
Ze Spartan
TekTek i la
billy'
BrebisMAXI
Skarleth
Dark Cardinal
Cadewan
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Sandbox] Ascension - Page 2 Empty [Sandbox] Ascension

Message par Cadewan Sam 28 Mar 2009 - 20:35

Rappel du premier message :

Ascension


Introduction:

Voila donc l'aboutissement d'une de mes idées qui me tiens le plus à coeur: un remake de Ascension.^^
Je pense avoir réussit à refaire ce qui faisait la force de l'originale même si j'ai sentis les limites de SandBox approcher (Et oui SandBox possède quand même des limites.^^)
Je pense que tout le monde connait cette map c'est pourquoi je ne vai pas m'attarder longtemps sur la description (quoi que...).

La Carte:

Commençons par une visite guidée de la carte.

1:Le Centre:

Tout le monde ce rappelle de cette sorte d'assiette où tournait une étrange structure? Et bien voila à quoi elle resemble maintenant:
[Sandbox] Ascension - Page 2 A2

2:La Passerelle:

Vous vous rappelez du Banshee et des 2 passerelles qui permettait de l'atteindre, l'une d'elle offrant un joli overshield?
[Sandbox] Ascension - Page 2 A3

3:La tour:

Ne mentez pas, vous avez tous campez au moins une fois avec le sniper dans cette tour.XD
[Sandbox] Ascension - Page 2 A1

4:La Corniche:

Snipers, téléporteur et pompe, quoi de plus?
[Sandbox] Ascension - Page 2 A6
[Sandbox] Ascension - Page 2 A5

5:La Mini Tour:

Seconde position de Snipe, les echanges de tirs était courant entre ici et la tour principale.
[Sandbox] Ascension - Page 2 A7

6:Le Vide:
Le Lance-Roquettes est toujours présent avec son téléporteur et son Man-Canon.


Les Armes:

J'ai replacé les armes de mémoire, mais les principales sont là.^^

-1 Lance Roquette
-2 Snipers
-1 Shotgun
-1 Banshee
-1 Overshield
-Brs, Magnum, Needler, Pistolet à Plasma...

La vidéo:



Téléchargement:

Pour la télécharger c'est ici:

Ascension

Voila j'espère qu'elle vous plaira et j'attends vos conseils et remarques avec impatience.^^


Dernière édition par EagIes le Mer 8 Juil 2009 - 18:07, édité 2 fois
Cadewan
Cadewan
Caporal
Caporal

GamerTag : Cadewan
Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 33
Réputation : 24
Talent : J'aime tout ce qui fait BOUM!!!

Revenir en haut Aller en bas


[Sandbox] Ascension - Page 2 Empty Re: [Sandbox] Ascension

Message par Cox Jeu 9 Juil 2009 - 7:39

Bon le seul problème est le fait que la map est plus petite que l'originale, et qu'il y a beaucoup d'objets qui bloquent la visée!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sandbox] Ascension - Page 2 Empty Re: [Sandbox] Ascension

Message par vinkiant Jeu 9 Juil 2009 - 12:37

J'adore cette map ! moi qui suis un grand fan dela map d'halo 2 :D
les seul problème que j'ai trouvé :

trop de truc qui bloquent la visée ( sa sa a déja été dit )
la petite tour de sniper n'est pas placé corectement par rapport a la grande , si tu te met sur la grande et que tu prend la gatling , tu l'as vois droit devant , alors que sur l'original elle est bien plus a gauche Wink
vinkiant
vinkiant
Soldat
Soldat

GamerTag : vinkiant
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009
Âge : 31
Réputation : 3
Talent : Forgeron

Revenir en haut Aller en bas

[Sandbox] Ascension - Page 2 Empty Re: [Sandbox] Ascension

Message par Cadewan Jeu 9 Juil 2009 - 20:20

Il est vrai que la carte est plus petite, mais je ne pense pas qu'il soit possible d'obtenir une carte équivalente à l'originale avec la limitation d'objets. Sad
Et je pense que le problème de visée est lié au fait que la carte est plus petite que l'originale, étant donné que je voulais qu'il y ai une certaine ressemblance quand même.
Après il est possible qu'en supprimant les objets qui gène la visée on pourrait en obtenir de nouveaux pour augmenter la taille, mais le problème serait que l'on obtiendrai une sorte de plateau et justement il manquerai d'objet pour se mettre à couvert. :arf:

De plus je pense qu'il n'est plus possible de régler ces problèmes avec ma carte si ce n'est en supprimant une bonne partie. Mais alors autant en commencer une nouvelle à zéro en utilisant la mienne comme exemple de ce qu'il faut faire et ne pas faire et ainsi il serai peut être possible d'obtenir une version bien plus proche de l'originale.

Pour finir je vous avoue que le gros problème est je n'ai plus trop la tête à forger maintenant, j'ai commencé cette carte fin mars, on est début juillet, j'ai envie de changements. Ce remake a aussi du souffrir de fait que je n'ai pas travaillé régulièrement dessus. Mais je pense quand même avoir réussi à créer une carte agréable à jouer, donc mis à part si quelqu'un veut la retaper vous pouvez la considérer comme fini malgré ses divergences par rapport à l'originale. Désolé si certain attendait que je l'arrange à fond durant ces vacances pour la faire ressembler à celle d'Halo 2 qui ne sera, je pense, jamais égalée. :o
Cadewan
Cadewan
Caporal
Caporal

GamerTag : Cadewan
Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 33
Réputation : 24
Talent : J'aime tout ce qui fait BOUM!!!

Revenir en haut Aller en bas

[Sandbox] Ascension - Page 2 Empty Re: [Sandbox] Ascension

Message par MoLo Jeu 9 Juil 2009 - 20:31

Hey!! pour quoi je n'est pas vue cette map au par avant
Très beau remake en effet je vais pouvoir refaire ses duels acharner entre snipe des deux tour ou alors le combat épique entre tourelle et Banshee merci pour ce très beau remake
MoLo
MoLo
Sergent
Sergent

GamerTag : iMoLoz
Messages : 289
Date d'inscription : 01/09/2008
Âge : 28
Réputation : 7
Talent : Snipe+Br

Revenir en haut Aller en bas

[Sandbox] Ascension - Page 2 Empty Re: [Sandbox] Ascension

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum