Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Guerre des autruches !

+6
TSR-LONE
Gr0sBeuh
Prime999r
FulRoro
B2T Phantomhive
Shibi
10 participants

Aller en bas

La Guerre des autruches ! Empty La Guerre des autruches !

Message par Shibi Jeu 16 Juin 2011 - 0:21

Bonjour à tous!

Voila quelques temps que ma team s'est lancée dans les machinimas, et aujourd'hui sort le second et dernier volet de "La Guerre des autruches".
Les deux machis qui vont suivre sont donc nos deux premiers jets, c'est pourquoi la qualité n'est pas forcément excellente. C'est cependant sur ce site que je pense que nous pouvons le plus nous améliorer, c'est pourquoi je viens les partager. Néanmoins il me semble qu'il y a une progression entre la première et seconde vidéo.

Je tiens tout de même à vous prévenir qu'elles ne suivent pas le schéma propre à un machi, c'est à dire qu'elles ne racontent pas totalement une histoire et incluent des sessions frags. Mais nous avons pris conscience de la différence des deux exercices au cours de l'expérience et nous y remédierons pour nos futures vidéos (il était à la base prévu d'y remédier dès la seconde mais un membre nous a quitté pour raisons professionnelles et nous avons voulu lui rendre un dernier hommage). Smile

Sans plus attendre, voila les liens, j'espère que ça vous plaira et je suis ouvert à toutes critiques pour nous améliorer. Wink

Le premier acte :


Le second acte :



Merci à vous, et à bientôt!

Peace. =)
Shibi
Shibi
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Thc Shibi
Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2011
Âge : 32
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre des autruches ! Empty Re: La Guerre des autruches !

Message par B2T Phantomhive Jeu 16 Juin 2011 - 1:17

Il ma fallu moins de 25 sec pour être choquer ! en l'2010 une bactérie sur Reach ? fait attention aux anachronismes ! Reach n'a pas été trouver en 2010 ! ^^

Pour savoir quel date exactement envoie par SMS "Lunaramethyst" au 117 ! XDDD *sors*

La musique de Koh-Lanta version rock ok mais pas trop fort sinon on a du ma la entendre ce que tu dit la c'était juste quand même mais ta quand même bien fait de mettre une musique sa rend le tout plus vivants

Le concept est intéressent mais on sent largement plus le coté fragmovie que machinima ce qui est dommage

Bref j'ai pas trop mal aimer même si les fragmovie c'est pas mon truc préféré j'ai trouver sa sympa

La prochaine j’espère voir un machinima un vrai ! Razz


B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre des autruches ! Empty Re: La Guerre des autruches !

Message par Invité Jeu 16 Juin 2011 - 1:19

Ouah euh... pour l'instant je ne sais pas trop quoi dire.... c'est assez... nouveau, ça mélange plusieurs styles c'est assez dépaysant, je ne sais pas si le deuxième à vraiment ça place dans la catégorie machi... en même temps il est tard et je ne suis pas très frai, je n'ai pas le courage de tout regardé, mais demain je m'y colle et je fait une critique, parce que là je ne suis pas sûr d'avoir tout capté Wink.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Guerre des autruches ! Empty Re: La Guerre des autruches !

Message par Shibi Jeu 16 Juin 2011 - 9:54

Ok, ok, je comprends, j'avais prévenu Razz
Shibi
Shibi
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Thc Shibi
Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2011
Âge : 32
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre des autruches ! Empty Re: La Guerre des autruches !

Message par FulRoro Jeu 16 Juin 2011 - 10:15

Mouis, même si ça incorpore des passages machinima, je pense que c'est clairement un montage (ou funtage plutôt)

Sinon l'idée est sympa, bien que ça fasse asse "débutant" (dans les passages machinima, mais aussi dans ceux montage, avec des musiques parfois chelou, des erreurs de montage, des actions types médailles à la campouze en swat.)

Mais bon c'est déjà un bel effort que tu a fait là. Ce sont tes premières vidéos ?
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre des autruches ! Empty Re: La Guerre des autruches !

Message par Shibi Jeu 16 Juin 2011 - 13:29

Oui, les premières.

Enfin, ce n'est pas moi qui ai fait les montages, mais un ami qui fait aussi parti de la team, cependant je l'ai aidé dans le script, filmer des séquences etc...

Par contre j'ai fait le générique de la seconde ! ... Comment ça, ça compte pas? Razz

Merci de vos critiques, on les prendra en compte!
Par contre, je les aimais bien, les musiques, moi. dance
Shibi
Shibi
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Thc Shibi
Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2011
Âge : 32
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre des autruches ! Empty Re: La Guerre des autruches !

Message par Prime999r Jeu 16 Juin 2011 - 13:58

Tout comme Ful, je pense que ces vidéos devraient aller dans la partie montage.
Y a pas vraiment d'histoire... Et tu nous montre les conditions qu'il faut remplir pour être dans ta team et c'est tout.
Les erreurs ont déjà été citées par FulRoro, je ne vois pas quoi ajouter ^^
Bonne chance pour la suite,

Prime.
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre des autruches ! Empty Re: La Guerre des autruches !

Message par Invité Jeu 16 Juin 2011 - 16:32

Comme mon Voisin du dessus (tien d'ailleurs nos avatar se ressemble... c'est bizarre ^^), je rejoint Fulroro.

Pour moi il s'agit clairement d'un montage de frag scénarisé, rien de plus.

Après le montage en lui même n'est pas trop mauvais, bien qu'il y est quelque erreur de montage, le tout part d'une bonne idée, en passant je salut le scénariste, parce que l'histoire est vraiment... bien trouvé ^^.

En tout cas pour un premier jet, c'est loin d'être mauvais, j’espère te voir réaliser un vrai machinima un jour.

Allez, bonne continuation a toi !
Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Guerre des autruches ! Empty Re: La Guerre des autruches !

Message par Gr0sBeuh Jeu 16 Juin 2011 - 18:35

ADOOOKEN !!! Trop drôle ce passage
Sinon moi j'ai bien aimé les montages du Premier acte après j'ai pas tout comprit aux dialogue Peut être à causse des micros.
Gr0sBeuh
Gr0sBeuh
Recrue
Recrue

GamerTag : Gr0sBeuh
Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2011
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Gro Boomeur O_- !

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre des autruches ! Empty Re: La Guerre des autruches !

Message par TSR-LONE Jeu 16 Juin 2011 - 19:44

J'y crois pas! Des gars qui jouent en SWAT sur Hcréa!
Les frags du 1er acte sont amazingtacullarwesomest!
Mais le scénar laisse perplexe...
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre des autruches ! Empty Re: La Guerre des autruches !

Message par Kaimetsu Jeu 16 Juin 2011 - 22:05

C'est trop bien faiiit !
Sauf le début de la première vidéo, on entend mal les paroles avec la musique.
Pour une prochaine fois ( si il y en aura une ^^ ) essaie de faire des sortes de coupures ( c'est assez long a faire ) mais sa rend vachement bien.
Quand je parle de coupures c'est a dire que quand tu parle baisse le volume de la musique un petit peu. A chaque fin de Phrase ( je dis bien phrase ) remonte un tout petit peu le volume de la musique.
Enfin bref, c'est mon avis ^^
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Messages : 808
Date d'inscription : 13/06/2011
Âge : 28
Réputation : 69
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre des autruches ! Empty Re: La Guerre des autruches !

Message par Shibi Ven 17 Juin 2011 - 19:49

Euh...Y a un soucis avec le Swat? C'est un mode banni des "fragmovies"? Sad

Mis à part ça, pour le premier acte, le micro était assez bidon (genre micro casque à 5€), pour la seconde on a investi dans un meilleur et il y a moins d'interférences il me semble.

On fera un effort au niveau des dialogues et on essaiera de suivre ton conseil Kaimetsu!
Shibi
Shibi
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Thc Shibi
Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2011
Âge : 32
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre des autruches ! Empty Re: La Guerre des autruches !

Message par TSR-LONE Ven 17 Juin 2011 - 20:17

Sur HCréa, beaucoup de teams ne jouent su"en BTB.
Alors j'ai été surpris.
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre des autruches ! Empty Re: La Guerre des autruches !

Message par Dragunar Ven 17 Juin 2011 - 20:24

Comme dis plusieurs fois, c'est plutôt un montage de frags. Sinon la vidéo s’enchaîne bien avec des passages dont je suis jaloux (niveau kills) et les musiques sont bien placées. Mais essaye de faire une histoire plus présente dans la vidéo! Wink

2010 pas compatible avec Reach!!! Razz
Dragunar
Dragunar
Sergent
Sergent

GamerTag : Dragunar
Messages : 222
Date d'inscription : 02/11/2010
Âge : 29
Réputation : 13
Talent : Forgeur débrouillard sans beaucoup d'imagination...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre des autruches ! Empty Re: La Guerre des autruches !

Message par kalandari Ven 17 Juin 2011 - 20:44

Ah bah ça....

Le culot, ou, comment rendre un mauvais montage interessant !
Avec une petite introduction à laquelle il n'aurait pas manqué un peu plus de conviction, en voiture simmone tojours sur ce demi-ton d'autodérision qui fait que, en finalité, on se marre bien dans cette vidéo.

Bien sympa, je me dérige de ce pas vers l'acte 2(qui j'lai pas encore vu, sfu ! faut battre le fer tant qu'il est chaud !) et je plussoie !
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre des autruches ! Empty Re: La Guerre des autruches !

Message par red-link Ven 17 Juin 2011 - 21:24

Enfoiré, tu m'avais caché ca! Genre, moi, ton vieil ami, tu m'avais même pas dis que tu comptais aussi te mettre à en faire.

Bref, je vais passer outre cet affront que tu me fais, et te dire ce que je pense de tout ca...

On sent en effet le style débutant, à savoir que tu aprs un peu dans tous les sens. M^mee si en effet, cela reste globalement dans le domaine fun, t'as du machi, du montage pur, du fragmovie. Et dans ces trois style, on garde pas vraiment de fil conducteur. Et même si ca peut aprtciper à l'effet comique de la vidéo, ce serait plus sympa de créer une véritable qui tienne la route si tu veux vraiment plus te tourner machi.

Mais perso, je vous vois plus dans le montage de kills. De un, parce que vu le temps que vous passez sur la console, vous devez avoir pas mal de séquences cool. De plus, faire un vrai machi est long et laborieux. Et pour ca, il faut avoir du temps, de la motivation, et une équipe prête à s'investir (sans parler du matos).

Mais quoi qu'il en soit, tu fais des plans propres dans l'ensemble, et ca reste assez agréable à regarder (bien qu'un peu longuet).

Bonne chance pour la suite en tout cas, et si tu veux des petits conseils, je penses que tu sais à qui t'adresser! ^^ (CETTE FOIS!)
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre des autruches ! Empty Re: La Guerre des autruches !

Message par Shibi Ven 17 Juin 2011 - 22:30

Ben écoute mon p'tit Red Link, si quand je t'ai envoyé le premier acte il y a quelques mois déjà tu m'avais donné une critique, j'aurai eu plaisir à te demander conseil pour la seconde, mais j'ai pensé que ça ne t'intéressait pas Razz

Non mais mine de rien, je t'ai posé quelques questions par ci par là durant des parties, et je te le redis, si tu as besoin de nous pour un machi on sera très content de t'aider, car on aime beaucoup cette expérience de jeu!

Pourquoi pas une super collaboration qu'on appellerait The High Bang Cool

Bon ok je m'enflamme, je m'enflamme! Mais compte sur moi, si problème il y a, je compte bien te harceler, te priver de vie, et on verra qui fera l'amour à l'autre, ok? :o)
Shibi
Shibi
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Thc Shibi
Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2011
Âge : 32
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre des autruches ! Empty Re: La Guerre des autruches !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum