La guerre de Reach
+19
Strippoker14
GeantBouboule
Spartan-104
Shavo
HrD ShocK Wave
HrD Newek
Naussica59
BBT MaaSkaTe
Lonely Wolfy
Gryfgrif
Criminal_Phant0m
Ze PsYkOpAtHe
Zola
gaby 117
Scarnor
FulRoro
Vilghost
D4rK phenix
spartantealc
23 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La guerre de Reach
Bonjour/Bonsoir.
Aujourd'hui je vous propose mon dernier machinima et mon plus beau.
Il commence quand Halo Reach se termine.
Alors que Reach croule sous l'assaut covenant, un groupe de survivant se lancera dans la bataille dans l'unique espoir de frapper un dernier coup les covenants et d'en tuer le plus possible.
Cette video commence ou Halo Reach c'est terminé.
Faites connaissance avec les personnages principaux qui ont tous une mission bien précise et découvrez leur destin funeste pour la plus part.
Mon Machinima fait environ 30 minutes et comprends de nombreuse musique de tous les opus de Halo
https://www.dailymotion.com/video/xfmhbv_la-guerre-de-reach-part1_videogames (partie1)
https://www.dailymotion.com/video/xfmhsq_la-guerre-de-reach-part2_videogames (partie2)
https://www.dailymotion.com/video/xfmibm_la-guerre-de-reach-part3_videogames (partie3)
https://www.dailymotion.com/video/xfmivu_la-guerre-de-reach-part4_videogames (partie4)
Merci de vos coms
Aujourd'hui je vous propose mon dernier machinima et mon plus beau.
Il commence quand Halo Reach se termine.
Alors que Reach croule sous l'assaut covenant, un groupe de survivant se lancera dans la bataille dans l'unique espoir de frapper un dernier coup les covenants et d'en tuer le plus possible.
Cette video commence ou Halo Reach c'est terminé.
Faites connaissance avec les personnages principaux qui ont tous une mission bien précise et découvrez leur destin funeste pour la plus part.
Mon Machinima fait environ 30 minutes et comprends de nombreuse musique de tous les opus de Halo
https://www.dailymotion.com/video/xfmhbv_la-guerre-de-reach-part1_videogames (partie1)
https://www.dailymotion.com/video/xfmhsq_la-guerre-de-reach-part2_videogames (partie2)
https://www.dailymotion.com/video/xfmibm_la-guerre-de-reach-part3_videogames (partie3)
https://www.dailymotion.com/video/xfmivu_la-guerre-de-reach-part4_videogames (partie4)
Merci de vos coms
spartantealc- Caporal
Talent : N'abandonne jamais / Le scénario avant tout !
Re: La guerre de Reach
Si tu peu mais la video directement car je ne peut pas voir ton machinima
merci
merci
D4rK phenix- Artiste
- GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images
C'est... spécial
En fait, t'a mis à la suite des cinématiques, coupées par des séquences faites par toi très mal cadrés ? (avec la caméra qui est lockée sur ton perso et tourne autour...)
Désolé de te décevoir, mais franchement tout est à revoir... (sans compter le thème du spartan héros, ultra basique et sans originalité).
En fait, t'a mis à la suite des cinématiques, coupées par des séquences faites par toi très mal cadrés ? (avec la caméra qui est lockée sur ton perso et tourne autour...)
Désolé de te décevoir, mais franchement tout est à revoir... (sans compter le thème du spartan héros, ultra basique et sans originalité).
Bon moi je dit bof...
J'ai arrête a la 1ère partie a cause de la camera qui
Un peu trop partout et de la musique qui se coupe
Comme ça!
Dommage pour un dernier machinima.
J'ai arrête a la 1ère partie a cause de la camera qui
Un peu trop partout et de la musique qui se coupe
Comme ça!
Dommage pour un dernier machinima.
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Sans voiloir te vexer, entraine toi parce que je sais pas si c'est un délire ou un machinima de 3 mois.
il te faudrait:
-meilleure qualitée d'image
-meilleur scénario
-de l'entrainement
c'est toujour bien mais regarde bien ta vidéo et corrige les erreurs si tu fais une prochaine vidéo, j'éspere t'avoir aidé
il te faudrait:
-meilleure qualitée d'image
-meilleur scénario
-de l'entrainement
c'est toujour bien mais regarde bien ta vidéo et corrige les erreurs si tu fais une prochaine vidéo, j'éspere t'avoir aidé
gaby 117- Caporal
- GamerTag : x
Talent : x
... C'est quoi ce truc ? Un délire avec des potes que tu veux nous faire partager? Si tu a l 'occasion de voir un machinima prend des notes
Zola- Colonel
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
lol franchement j'ui désoler mais je déteste les captures vidéo à l'aide des caméscopes c'est sur sa fait mal de payer pour faire des truc qui ne sert que pour un Temp mais va falloir y mettre le prix si tu veux que tes vidéo soit kiffante!!! bon courage et demande des conseil au expert, télécharge sony vegas aide toi des tutos enfin débrouille toi pour que l'éditing soit beau!!!
Mais l'histoire peu être interressante !!!
Mais l'histoire peu être interressante !!!
Ze PsYkOpAtHe- Caporal
Domaine favori : Autres
=O Faut' que tu t'améliores et que tu réfléchisses avant de faire une vidéo, tu dis que c'est ta meilleur... Bah j'aimerais bien voir les autres...
Criminal_Phant0m- Capitaine
- GamerTag : Phant0mass
Talent : Le trick Inutile :D
Domaine favori : Tricks & EE
Perso, c'est un peu baclé...
Gryfgrif- Caporal
- GamerTag : Gryfgrjf
Talent : Très bon forgeur et passe son temps à raconter sa vie dans les groupes d'amis =)
Un peu ?? :O Il voulait juste faire n'importe quoi pour se faire un post et une vidéo !!
Criminal_Phant0m- Capitaine
- GamerTag : Phant0mass
Talent : Le trick Inutile :D
Domaine favori : Tricks & EE
A mais non, faut être franc, c'est du foutage de gueule.
J'veux dire super mec, tu m'a fait perde 5 minutes de mon temps !
Si les modos on ne serait-ce qu'un peu de bon sens, mais bon dieux, qu'ils ERASE ce topic avec cette monstruosité !
J'veux dire super mec, tu m'a fait perde 5 minutes de mon temps !
Si les modos on ne serait-ce qu'un peu de bon sens, mais bon dieux, qu'ils ERASE ce topic avec cette monstruosité !
Lonely Wolfy- Recrue
salut les mec vous éten un peut dur avec lui ,l'idée est pas mal, sauf qu'il n' a pas le matos pour faire des machinima, on va pas lui en vouloir de ne pas vouloir mettre 100 euros dans une carte d'aquisition bref il y a pas mal de boulot a faire pour que le machinima soit bien
C'est pas une histoire de matos, mais de cadrage/montageBBT MaaSkaTe a écrit:salut les mec vous éten un peut dur avec lui ,l'idée est pas mal, sauf qu'il n' a pas le matos pour faire des machinima, on va pas lui en vouloir de ne pas vouloir mettre 100 euros dans une carte d'aquisition bref il y a pas mal de boulot a faire pour que le machinima soit bien
C'est vrais que vous êtes dur quand même, après on peut pas nier que la qualité vidéo est faible.
La prochaine fois ne te lance pas dans 4 parties d'affilées, fais en une pour voir se que les autres peuvent te conseiller.
Bonne continuation a toi
La prochaine fois ne te lance pas dans 4 parties d'affilées, fais en une pour voir se que les autres peuvent te conseiller.
Bonne continuation a toi
Naussica59- Apprenti
- GamerTag : Nausika59
Talent : Cool attitude en matchmakng :)
Merci pour les derniers post plus positif
Je prends vos conseil en considération
Merci :p)
Je prends vos conseil en considération
Merci :p)
spartantealc- Caporal
Talent : N'abandonne jamais / Le scénario avant tout !
Je suis tout à fait d'accord avec FulRoro, ton cadrage est mauvais, dès la partie une, quand le spartan s'approche de la console... Rien que ça.. ça casse toute l'ambiance, ensuite si tu veux mettre une cinématique du jeu, fait le si tu veux... Mais fais en sorte que les sons collent bien... Après, t'as de la chance d'avoir un caméscope ou une télé de bonne qualité.. sinon ton image serait vraiment moche... En bref y'a du boulot... Et un petit conseil si tu veux vraiment faire des machinimas, débrouille toi pour avoir un boitier d'aquisition vidéo, parce que sinon, tes vidéos se veront handicapées par une mauvaise image, et donc feront moins bonne impression...
HrD Newek- Artilleur
- GamerTag : HrD NeWeK
Team : Hard Style Prod
Talent : Réussir des exploits quand je m'y attends le moins... >.<
Domaine favori : Vidéos
complètement d'ac avec GameWarrior64 sans boitier tu va galerer au niveau image et fait d'autres épisodes seulement si le premier passe bien si non c'est beaucoup de boulot pour rien
ce n ai pas pour te blamé mais il manque tout la camera qui est tout le temps en agitation la cinématique de la partie un couper en pleine élans les musique coupe franchement il faut revoir pas mal de chose (sans méchanceté)
Shavo- Sergent
- GamerTag : si j'avais le live ><#
Talent : très bon sniper et surtout excellent pilote (il parait) ^^
E29 => 1er avertissement pour l'orthographe.
Sinon le reste, éviter de répéter 50 fois ce qui à été dit, ça ne sert strictement à rien.
Sinon le reste, éviter de répéter 50 fois ce qui à été dit, ça ne sert strictement à rien.
ses pas pour te vexer mes j'appelle pas sa un machinima et puis quesque tu vas foutre S-104 a la fin? et Mendez? de plus mendez ne peut pas donne d'ordre comme sa a un spartan...
et pour en rajoute ton hero se prend pour noble 6 donc je trouve sa ridicule l'idee de depart est bonne mes comment tu a fait ton scenario est... lamentable
(et je suis pas vexer car "je me prend pour Fred-104" mes parceque ta mit un personnage de l'univers halo a une epoque ou il etait "occupe")
et pour en rajoute ton hero se prend pour noble 6 donc je trouve sa ridicule l'idee de depart est bonne mes comment tu a fait ton scenario est... lamentable
(et je suis pas vexer car "je me prend pour Fred-104" mes parceque ta mit un personnage de l'univers halo a une epoque ou il etait "occupe")
Spartan-104- Apprenti
- GamerTag : Spartan Frd 104
Halo favori : Halo CE
Vraiment très bof.
Je trouve que tout s'embrouille,on ne comprends pas tout et les rôles ne sont pas originaux.
à revoir !
Je trouve que tout s'embrouille,on ne comprends pas tout et les rôles ne sont pas originaux.
à revoir !
C'est vrai qu'il y a du boulot mais bon
bonne chance pour la suite spartantealc
bonne chance pour la suite spartantealc
Strippoker14- Recrue
- GamerTag : Strippoker14
Talent : Parle assez bien le russe ! =p
Bonjour,
Je viens de sortir mon premier machinima donc je ne sais pas si je peux me permettre de critiquer ... Mais bon j'essaye juste de t'aider un peu ...
Pour ce qui est du boitier, si t'as pas envie de payer c'est ton choix y' a pas de souci ... Mais ensuite essaye de pas shooter ton camescope quand tu filme, ensuite pour le montage si tu veux je peux te donner des conseils j'en fais depuis que j'ai dix ans avec mon frère. Deja evite en fait de mettre une transition entre chaque image. Des fois il vaut mieux mettre une coupure nette. Comme quand tu présente ceux qui vont opérer avec toi au début (Voici Spartan 2 ) tu met une lourde transition ce qui coupe totalement ta vidéo résultat on le voit a peine. Ensuite les musiques. Le fait de prendre des musiques de halo c'est une bonne idée mais essaye de mettre un peu autre chose et de ne pas les coupées au moins :/ . Pour ce qui est du boitier je sais pas ce que t'a couté ton camescope mais en rajoutant un peu je pense que t'aurait pu avoir un boitier 60 hz ( moi j'utilise le hauppauge HD-PVr, lui il vaut la peau du Q mais y'a largement en dessous ), ensuite biensur, c'est toi qui voit.
Voila j'espère que commentaire t'as éclairci bien que pas énorme puisque je n'ais vu que le début de ton machinima. Bonne continuation.
Je viens de sortir mon premier machinima donc je ne sais pas si je peux me permettre de critiquer ... Mais bon j'essaye juste de t'aider un peu ...
Pour ce qui est du boitier, si t'as pas envie de payer c'est ton choix y' a pas de souci ... Mais ensuite essaye de pas shooter ton camescope quand tu filme, ensuite pour le montage si tu veux je peux te donner des conseils j'en fais depuis que j'ai dix ans avec mon frère. Deja evite en fait de mettre une transition entre chaque image. Des fois il vaut mieux mettre une coupure nette. Comme quand tu présente ceux qui vont opérer avec toi au début (Voici Spartan 2 ) tu met une lourde transition ce qui coupe totalement ta vidéo résultat on le voit a peine. Ensuite les musiques. Le fait de prendre des musiques de halo c'est une bonne idée mais essaye de mettre un peu autre chose et de ne pas les coupées au moins :/ . Pour ce qui est du boitier je sais pas ce que t'a couté ton camescope mais en rajoutant un peu je pense que t'aurait pu avoir un boitier 60 hz ( moi j'utilise le hauppauge HD-PVr, lui il vaut la peau du Q mais y'a largement en dessous ), ensuite biensur, c'est toi qui voit.
Voila j'espère que commentaire t'as éclairci bien que pas énorme puisque je n'ais vu que le début de ton machinima. Bonne continuation.
Gundam 0O- Apprenti
Comment dire ... C'est ... nul ? morcelé ? amusant ? raté ? Je ne suis pas un vidéo maker, mais je me permet de dire que c'est vraiment quelque chose sans intérêt.
A revoir .
A revoir .
Page 1 sur 2 • 1, 2