Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

+35
Mr Speed
Xeloncoup
Lixyz
MA5B Pikachu
destroyerdelta
spartan du 63
denverfreud
FireShock
Bananamax
Jérémy
Bazou
namefusion
paelias
MwP-Spartan
hellspawn
Mc Sol StarK
Dark Malak
Sami
CrownSHIHOUIN
SUPERMAJOR69
B2T Bendak
thocox
OM en Force IX
Level
Dragon117
Ascendant Justice
Saurus
D4rK phenix
Lunaramethyst
ParcyL
Dents d acier69
HrD Newek
am1997
Lonely dragon
Cox
39 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 Empty Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par Cox Jeu 9 Juin 2011 - 13:24

Rappel du premier message :

Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.

De nouveaux succès feront leur apparition.

Image Nom Points Description
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH01 Le Pillar of Autumn
25
Terminer le niveau "Le Pillar of Autumn" dans n'importe quel niveau de difficulté.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH02 Halo
25
Terminez le niveau "Halo" dans n'importe quel niveau de difficulté.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH03 Truth and Reconciliation
25
Terminez le niveau "Le Truth and Reconciliation" dans n'importe quel niveau de difficulté.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH04 Cartographe Silencieux
25
Terminer le niveau "Le Cartographe Silencieux" dans n'importe quel niveau de difficulté.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH05 Attaque de la Salle de contrôle
25
Terminer le niveau "Assaut sur la Salle de contrôle" dans n'importe quel niveau de difficulté.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH06 343 Guilty Spark
25
Terminer le niveau "343 Guilty Spark" dans n'importe quel niveau de difficulté.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH07 La bibliothèque
25
Terminer le niveau "La Bibliothèque" dans n'importe quel niveau de difficulté.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH08 Deux trahisons
25
Terminer le niveau "Deux Trahison" dans n'importe quel niveau de difficulté.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH09 Keyes
25
Terminer le niveau "Keyes" dans n'importe quel niveau de difficulté.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH10 La Panse
25
Terminer le niveau "La Panse" dans n'importe quel niveau de difficulté.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH11 La naissance d'un Spartan
10
Terminer tout les niveaux en difficulté Normal.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH12 Croire aux Héros
20
Terminer tout les niveaux en difficulté Héroïque.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH13 Légende Vivante
50
Terminer tout les niveaux en difficulté Légendaire.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH14 Mode Opératoire Fraternel
10
Terminer un niveau en coop en difficulté Normal.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH15 Pour la fratrie
20
Terminer un niveau en coop en difficulté Héroïque.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH16 Grand frère
50
Terminer un niveau en coop en difficulté Légendaire.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH17 On ne peut plus l'arrêter !
20
Terminer un niveau en difficulté Héroïque ou supérieur sans prendre de dégâts à la santé.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH18 L'armure, ça ne sert à rien
10
Terminer le niveau "Le Pillar of Autumn" en difficulté Légendaire sans prendre d'Overshield.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH19 Insensible à la douleur
25
Terminer le niveau "Le Pillar of Autumn" en difficulté Légendaire sans prendre de Pack de soin.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH20 Tu ne voleras point...
10
Détruire trois Banshees dans le niveau "Halo" dans n'importe quelle difficulté.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH21 En mode piéton
25
Terminer le niveau "Halo" dans n'importe quelle difficulté sans monter dans un véhicule.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH22 Un plan sans accroc...
10
Tuer tout les ennemis de la première zone du niveau "Le Truth and Reconciliation" sans être détecté.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH23 Corps à corps
25
Terminer le niveau "Le Truth and Reconciliation" avec au minimum quatre balles restantes dans le fusil de sniper.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH24 Débarquement
10
Nettoyer la plage du niveau "Le Cartographe Silencieux" sans perdre un seul marine en difficulté Héroïque ou supérieur.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH25 Grenadier
25
Après avoir activé la carte dans le niveau "Le Cartographe Silencieux", terminer la mission sans tirer un seul coup de feu en difficulté Héroïque ou supérieur.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH26 Chasseur de Wraiths
10
Détruire 4 Apparitions dans le niveau "Assaut sur la Salle de Contrôle".
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH27 J'emprunte ça !
25
Piloter une Banshee dans le niveau "Assaut sur la Salle de contrôle".
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH28 Pour Jenkins!
10
Tuer 50 formes de combat Parasite dans le niveau "343 Guilty Spark" en difficulté Héroïque ou supérieur.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH29 Fin de la Quarantaine
25
S'échapper du complexe Forerunner du niveau "343 Guilty Spark" en moins de 21 minutes.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH30 c'est donc possible !
10
Terminer le niveau "La Bibliothèque" en difficulté Héroïque sans mourir.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH31 Lecture rapide
25
Terminer le niveau "La Bibliothèque" en difficulté Légendaire en 30 minutes ou moins.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH32 Attention aux petits bonshommes
10
Terminer le niveau "Deux Trahisons" en difficulté Héroïque ou supérieur sans tuer un seul grunt.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH33 Ne rien toucher
25
Terminer le niveau "Deux Trahisons" en difficulté Légendaire sans ramasser de nouvelles armes.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH34 Règlement de comptes
10
Tuer tous les Élites du niveau "Keyes" en difficulté Héroïque ou supérieur.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH35 Popcorn.gif
25
Tuer 100 formes d'Infection Parasite dans le niveau "Keyes" en difficulté Héroïque ou supérieur.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH36 Le bon côté
10
Terminer la course en warthog du niveau "La panse" sans être éjecté de votre véhicule.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH37 Une chance infinitésimale
25
Terminer la course en warthog du niveau "La panse" en difficulté Légendaire avec au moins une minute restante au compteur.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH38 Qu'est-ce que c'est que ça ?
10
Lire un Terminal.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH39 Boulimique de la lecture
25
Lire la moitié des Terminaux cachés dans la campagne.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH40 Cher Journal...
50
Lire tous les Terminaux cachés dans la campagne.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH41 À la recherche du crâne
10
Trouver son premier crâne en campagne.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH42 Crâneur !
25
Trouver la moitié des crânes cachés dans la campagne.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH43 Chasseur de têtes
50
Trouver tous les crânes cachés dans la campagne.
Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 ACH44 Tsantsa
50
Terminer n'importe quel niveau avec le crâne fer et deux autres crânes actifs en difficulté Héroïque ou supérieur.



Retrouvez les succès se référant au pack de maps Anniversary sur le topic Succès de Halo Reach.


Dernière édition par Cox le Ven 20 Avr 2012 - 17:55, édité 2 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas


Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 Empty désolé

Message par Mr Speed Mar 17 Avr 2012 - 19:08

Désolé j'avais pas vu que j'ai pris un double post Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 2166845041
je ferais gaf la prochaine fois. Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 1691917315
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 Empty Règlement de comptes

Message par Mr Speed Ven 20 Avr 2012 - 16:40

Quelqu'un a un astuce pour le succès "Règlement de comptes"? Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 1688809149
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par Cox Ven 20 Avr 2012 - 17:56

Être patient, et refaire plusieurs fois la totalité du vaisseau avant de déclencher la fin de la mission !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 Empty Règlement de comptes

Message par Mr Speed Ven 20 Avr 2012 - 18:00

Oui mais au début on se trouve devant un trou et en face il y a des élites. J'essaye de les tuer grâce à mes grenades infinies, mais par derrière les floods arrivent à l'infinie, et donc je n'arrive pas à gérer les deux en m^me temps. Comment faire? Implorait Dieu pour qu'il m'envoie du renfort? Ou bien un astuce?
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par Cox Ven 20 Avr 2012 - 18:05

Active le crâne Boom Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par Level Ven 20 Avr 2012 - 21:12

Ou joue avec quelqu'un Wink
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 Empty Règlement de comptes

Message par Mr Speed Sam 21 Avr 2012 - 14:52

Je connais bien l'effet du crâne boum, mais ça m'aide pas du tout. Car pendant que tu bombardes les élites par derrière les floods te tue et je n'ai pas de bras supplémentaire pour attaquer par l'avant et par l'arrière. Et j'aimerais bien jouer en coop, mais aucun de mes frères n'ont envie de m'aider et j'ai aucun ami qui aiment halo. Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 3397392876


Dernière édition par SPEEDMOTORDEATH le Jeu 26 Juil 2012 - 10:32, édité 1 fois
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par Level Sam 21 Avr 2012 - 14:53

Si tu veux je peux t'aider, mais poste dans le topic adéquat ta demande d'aide (il est dans cette partie)
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 Empty Règlement de comptes

Message par Mr Speed Sam 21 Avr 2012 - 14:56

J'aurais bien voulu accepté ton aide, mais ma prochaine connexion sur xbox live est dans 2-3 mois. Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 3397392876
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par deimort Mar 26 Juin 2012 - 13:08

Moi j'ai un problème avec le succès en mode piéton un moment il y a un gouffre et je n'arrive pas a sauter par dessus .
deimort
deimort
Soldat
Soldat

GamerTag : VNR Deimort
Team : Team Vénère
Messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : pilote (tous vehicules ) et bon tireur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://vnrarkserveur.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par Elros Mar 26 Juin 2012 - 13:43

Ça a sûrement déjà été évoqué plus anciennement dans ce topic ou un autre d'HCréa, mais je peux te donner deux possibilités pour passer cette étape :
- Soit tu fais un grenade-jump par dessus ce gouffre
- Soit tu fais la mission avec un ami qui monte dans le warthog pendant que tu le suis à pied tout le long de la route. Avec le warthog, il pourra aisément sauter par dessus le gouffre et te téléportera de l'autre côté.

J'ai eu l'occasion de tester ces deux méthodes, la première pour que j'obtienne le succès, la seconde pour aider un ami à l'obtenir ^^
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par deimort Mar 26 Juin 2012 - 14:06

Merci j'essayerais en me connectant
deimort
deimort
Soldat
Soldat

GamerTag : VNR Deimort
Team : Team Vénère
Messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : pilote (tous vehicules ) et bon tireur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://vnrarkserveur.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par Treason and Lie Dim 1 Juil 2012 - 11:34

deimort a écrit:Merci j'essayerais en me connectant

Si tu as besoin d'aide dis le je t'aiderai. Sinon les deux techniques fonctionnent facilement.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par Gx iNeXuS Dim 1 Juil 2012 - 17:12

La meilleur façon de parvenir à ce crâne c'est de faire un grenade jump c'est très efficace surtout dans Halo Anniversary.
Gx iNeXuS
Gx iNeXuS
Recrue
Recrue

GamerTag : Gx iNeXuS
Team : Gx Gaming
Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 26
Réputation : 2
Talent : Grifball
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

http://gxtremsgaming.egame-star.com

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par Mr Speed Mar 17 Juil 2012 - 19:58

De quel crâne dont tu parles ?
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success) - Page 4 Empty Re: Succès de Halo Anniversary (CEA/Achievements/Success)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum