Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack)

+59
BH3 HypNotiK
Leosoras
Kamuikaze
billy'
Jbn0s0rus
Mustang GT
Kagami
Erydhil
Zardored
John sierra 117
D4rK phenix
T2S Darkemotion
sylvain321
TheDidact
driska91
Alcorak
HrD Newek
Treason and Lie
OM en Force IX
trypanx
UGP WOLFIK
Nakira
Gyratos
[FpS] I Pl0p I
namefusion
Tbs 117
soul of shade
tyre
Scarnor
xX ALCHEMIST Xx
spark365
Level
Spec oups
Bboy Electric
Precurseur
asco_du_23
Jeje
Dragon117
ZaramoV
Elros
barissoni
CrownSHIHOUIN
gauthier91
SkyRed
Dents d acier69
Captain-Keyes
Them
ParcyL
B2T PichuFrenzy
Sami
fraknibal
darkmax54
Le reconnois
Sans raison
Stain
Voi
xX|Roff|Xx
Dark Malak
Cox
63 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack) Empty Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:32

Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack) KrCAtsumKG



Navigation :






La musique d'Halo 4 est composée par Neil Davidge, et Matt Dunkley.

Neil Davidge est connu pour avoir travaillé avec le groupe Massive Attack, en ayant commencé avec leur troisième album, Mezzanine. Il a également travaillé sur le film Le Choc des Titans.
Matt Dunkley, de son côté, est un chef d'orchestre et un compositeur dont le CV liste plusieurs dizaines de films dont Inception, Batman: The Dark Knight et Iron Man.



Grâce à la playlist uploadée sur Deezer par Neil Davidge, il est possible d'écouter la bande originale complète.





  • Awakening
  • Belly of the Beast
  • Requiem
  • Legacy
  • Faithless
  • Haven
  • Nemesis
  • Ascendancy
  • Solace
  • To Galaxy
  • Immaterial
  • 117
  • Arrival
  • Revival
  • Green and Blue


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:44, édité 26 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack) Empty Re: Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack)

Message par Dark Malak Mar 7 Juin 2011 - 13:37

Le thème musical des anciens Halos a changé... La voix est plus grave!


(C'est la musique de fin du trailer) Wink

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack) Empty Re: Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack)

Message par xX|Roff|Xx Mar 7 Juin 2011 - 19:17

c'est vrai, mais la mélodie reste toujours la même dans les halos 1,2 et 3
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack) Empty Re: Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack)

Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 17:06

Bon, je vais sortir ma science Cool
Le tème musical n'a pas tout à fait changé. Il est basé sur un autre rythme...
Nous remarquons que c'est basé bel et bien sur les thèmes de Halo CE, 2 et 3, mais la musique en elle-même a changé. Ton plus grave, plus accentué, mais n'oublions pas de précisez qu'elle est plus lente de quelques mili-secondes..
Précisons aussi que - si vous mettez votre son au max - les instruments ont changé, de Halo 3 à Halo 4. De plus, allez à la seconde 5... Ne remarquez vous rien ? Un genre de "tremblement", comme un roulement de tambour. Je n'arrive oas à préciser l'instrument, mais c'est un instrument - ou un logiciel simulant l'instrument - qui a une fonction grave, un instrument à percussion, logiquement.
Voila de quoi je peux en sortir pour 10 secondes de musiques !
À suivre Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack) Empty Re: Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack)

Message par Voi Sam 11 Juin 2011 - 11:25

Je vais faire une intervention (noob). Je voulais savoir si il y avait des informations concernant le compositeur des OST d'Halo 4. Est-ce que ce sera encore notre cher Martin O'Donnel?

C'est une information que je trouve déterminante, car l'OST de Halo est un des 3 trucs qui m'ont fait adorer la saga, et me l'a fit découvrir.

Bien sûr je m'excuse de ma noobitude si cette information n'a pas été donnée.
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack) Empty Re: Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack)

Message par Stain Sam 11 Juin 2011 - 11:38

Je crois que Michel Salvatori est aussi de la partie. Smile

L'effet sonore/les violons du début n'est (ne sont) vraiment pas beau(x). Mais les voix semblent annoncer un avenir assez sombre à John. Nos amis les violons, violoncelles et autres contrebasses sont toujours présents, mais ils jouent vraiment dans le registre grave pour accentuer la teneur obscure de l'OST. P'z, il n'y a aucun roulement de tambour ou de percussion dans cet OST. C'est les cordes de/des contrebasse(s) qui vibrent tellement forts qu'on perçoit presque leurs vibrations.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack) Empty Re: Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack)

Message par Sans raison Sam 11 Juin 2011 - 16:05

Sa change un peu.
La musique thème d'Halo à toujours été, depuis le premier Halo, dans les aigu, un peu de grave nous fera pas de mal ^^''
avatar
Sans raison
Soldat
Soldat

Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 28
Réputation : -8

Revenir en haut Aller en bas

Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack) Empty Re: Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack)

Message par Le reconnois Sam 11 Juin 2011 - 16:21

Euh je sais pas si c'est moi qui suis sourd ou vous avez pas une bonne oreille mais il n'y a aucune voix, il ont utilisé un clavier c'est tout non ?
Le reconnois
Le reconnois
Sergent
Sergent

GamerTag : Le Reconnois (gold)
Messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2010
Âge : 29
Réputation : 9
Talent : Faire un sport non-olympique.
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack) Empty Re: Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack)

Message par darkmax54 Sam 11 Juin 2011 - 21:37

Moi cette petite musique je la trouve pas terrible terrible je prefère encore en un peu plus aigu comme dans les précédants enfin bon
darkmax54
darkmax54
Caporal
Caporal

Messages : 126
Date d'inscription : 30/04/2011
Âge : 25
Réputation : 9
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack) Empty Re: Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack)

Message par fraknibal Mer 15 Juin 2011 - 12:34


RIP la musique du menu de Halo 2 (si mélodieuse (extase cheers ))
fraknibal
fraknibal
Recrue
Recrue

GamerTag : copain
Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2009
Âge : 84
Réputation : -5
Talent : 404 not found
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack) Empty Re: Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack)

Message par Sami Mer 15 Juin 2011 - 12:44

On remarque dès le début que un bruit bizarre se fait entendre : et j'ai directement reconnu de quoi il s'agissait.
Il s'agit des Parasites!
Le début de la musique montre qu'ils y aura des Floods au menu, surement! Wink
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack) Empty Re: Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack)

Message par Sans raison Ven 17 Juin 2011 - 23:08

Je pense que dans Halo (quatrième du nom) y aura toujours des floods, beaucoup voyent la structure en forme de planète (ou de lune) comme un batiment forrerunner.
Donc si c'est bien de la technologie forrerunner (et y a beaucoup de chance que se soit signé des forrerunners), alors y aura des floods.
C'est un peu obligé mais je ne voudrais pas affirmé cette information si hâtivement.
(Dite si vous ne comprenez pas).
avatar
Sans raison
Soldat
Soldat

Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 28
Réputation : -8

Revenir en haut Aller en bas

Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack) Empty Re: Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack)

Message par Stain Ven 17 Juin 2011 - 23:12

Samuel y Saturn a écrit:On remarque dès le début que un bruit bizarre se fait entendre : et j'ai directement reconnu de quoi il s'agissait.
Il s'agit des Parasites!

Euh ouai ...? Le seul truc que j'entends dès le début c'est des archers de violons qui frappent brutalement sur les cordes, tout en glissant vers les aigus ... Si ça c'est les floods dont tu parle ...

Et ytsuka452, arrête d'écrire en bleu stp. Même toi je suis sûr que ça t'arrache la rétine ! :shock:
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack) Empty Re: Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack)

Message par B2T PichuFrenzy Jeu 11 Aoû 2011 - 15:49

Comme la bande de son du trailer de Halo Reach est incluse dans l'OST de celui-ci (cf. We're Not Going Anywhere), on peut supposer que la bande de son du trailer de Halo 4 sera également dans son OST :


Elle s'appellera apparemment Unforeseen Encounter.
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack) Empty Re: Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack)

Message par Cox Jeu 11 Aoû 2011 - 16:41

MàJ
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack) Empty Re: Musiques de Halo 4 (Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/OST/Soundtrack)

Message par ParcyL Sam 3 Mar 2012 - 12:17

J'ajouterai "The Arrival", issu de la vidéo "Working at 343 Industries".