Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Résolu] Comment obtenir les médailles "Bulltrue" et "Steaktacular"?

+3
ParcyL
MoLo
Dark Cardinal
7 participants

Aller en bas

[Résolu] Comment obtenir les médailles "Bulltrue" et "Steaktacular"? Empty [Résolu] Comment obtenir les médailles "Bulltrue" et "Steaktacular"?

Message par Dark Cardinal Sam 21 Mar 2009 - 21:10

Bonsoir messieurs.

J'ai longuement réfléchis déjà avant de poster, et j'ai un souci avec une médaille.

Plus exactement, celle-ci:

[Résolu] Comment obtenir les médailles "Bulltrue" et "Steaktacular"? Bulltr10

J'ai lu la descritpion sur Bungie, je lis le mot sword (donc épée à énergie, obligé), mais je ne sais pas comment l'obtenir.
C'est peut-être une médaille dure à avoir, comme Bourreau, Invincibilité, ou encore Skyjacker.

Sur ce, pourriez-vous m'aider à m'éclaircir sur cette médaille?

Merci à vous!

Uriette! Wink


Dernière édition par Uria76000 le Sam 21 Mar 2009 - 21:20, édité 1 fois
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Comment obtenir les médailles "Bulltrue" et "Steaktacular"? Empty Re: [Résolu] Comment obtenir les médailles "Bulltrue" et "Steaktacular"?

Message par MoLo Sam 21 Mar 2009 - 21:14

Enfete c'est surtout avoir un peu de chance pour le faire ^^
Alors voila il faut tout simplement tuez quelqu'un au moment ou il te donne un coup de sword Wink
Mais elle n'a rien de très dur Razz
MoLo
MoLo
Sergent
Sergent

GamerTag : iMoLoz
Messages : 289
Date d'inscription : 01/09/2008
Âge : 28
Réputation : 7
Talent : Snipe+Br

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Comment obtenir les médailles "Bulltrue" et "Steaktacular"? Empty Re: [Résolu] Comment obtenir les médailles "Bulltrue" et "Steaktacular"?

Message par Dark Cardinal Sam 21 Mar 2009 - 21:20

Oui, en effet, je confirme: c'est donc une médaille dure à avoir. Wink
Merci. ^^

Encore une question à propos de médailles:

Celle-ci me gêne aussi.
Je ne sais pas comment l'avoir aussi, j'arrive à en avoir, mais je ne sais pas comment.
Si vous pourriez m'aider aussi. ^^

[Résolu] Comment obtenir les médailles "Bulltrue" et "Steaktacular"? Steakt10

Oui, je vais éditer mon titre, je vais mettre autre chose. Smile
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Comment obtenir les médailles "Bulltrue" et "Steaktacular"? Empty Re: [Résolu] Comment obtenir les médailles "Bulltrue" et "Steaktacular"?

Message par MoLo Sam 21 Mar 2009 - 21:32

Alors la je suis desole mai je ne pas t'aider on me l'avait dit mai je ne m'en souvient plus trop scratch
MoLo
MoLo
Sergent
Sergent

GamerTag : iMoLoz
Messages : 289
Date d'inscription : 01/09/2008
Âge : 28
Réputation : 7
Talent : Snipe+Br

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Comment obtenir les médailles "Bulltrue" et "Steaktacular"? Empty Re: [Résolu] Comment obtenir les médailles "Bulltrue" et "Steaktacular"?

Message par Dark Cardinal Sam 21 Mar 2009 - 21:35

Ok, pas grave Bidule, j'attendrais encore quelques réponses avant de boucler définitivement ce topic. Smile
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Comment obtenir les médailles "Bulltrue" et "Steaktacular"? Empty Re: [Résolu] Comment obtenir les médailles "Bulltrue" et "Steaktacular"?

Message par ParcyL Sam 21 Mar 2009 - 23:05

C'est quand tu finis une partie classé avec plus de 20 frags Wink
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Comment obtenir les médailles "Bulltrue" et "Steaktacular"? Empty Re: [Résolu] Comment obtenir les médailles "Bulltrue" et "Steaktacular"?

Message par Chabam Dim 22 Mar 2009 - 1:12

wé c'est ça Phosphore Smile

Et en faite l'histoire c'est que si tu fais plus de 20 Frags à quelqu'un cette médaille te prouve qu'il te doit un steack.

c'est l'idée de deux gars de bungie qui ont fait un pari et pui voilà cette médaille est née.
Chabam
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ
Messages : 1434
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 36
Réputation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Comment obtenir les médailles "Bulltrue" et "Steaktacular"? Empty Re: [Résolu] Comment obtenir les médailles "Bulltrue" et "Steaktacular"?

Message par billy' Dim 22 Mar 2009 - 1:25

Dur à avoir sur le fil?

En griffball tu en fait à la pelle, avec un shotgun rien de plus simple et un head shot avec un snipe ça le fait aussi...

Luke ownes you a steak dinner c'est effectivement gagner une partie avec 20 frags d'écarts, l'histoire c'est qu'un gars de bungie ( je suppose que c'est Luke son nom) a parier qu'il gagnerait une partie avec plus de 20 points d'avance, ce qu'il à raté. Il a donc du offrir un dinner à l'autre gars de bungie. ( je suis pas sur que c'est ça l'histoire)^^
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Comment obtenir les médailles "Bulltrue" et "Steaktacular"? Empty Re: [Résolu] Comment obtenir les médailles "Bulltrue" et "Steaktacular"?

Message par Dark Cardinal Dim 22 Mar 2009 - 16:27

Parfait.
Pour la médaille Steakctacular, je connais enfin la réponse.
Et Bulltrue? Quelqu'un peut bien confirmer la thèse de Bidule?
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Comment obtenir les médailles "Bulltrue" et "Steaktacular"? Empty Re: [Résolu] Comment obtenir les médailles "Bulltrue" et "Steaktacular"?

Message par Chabam Dim 22 Mar 2009 - 16:31

c'est ce que j'ai marqué Petque
Chabam
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ
Messages : 1434
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 36
Réputation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Comment obtenir les médailles "Bulltrue" et "Steaktacular"? Empty Re: [Résolu] Comment obtenir les médailles "Bulltrue" et "Steaktacular"?

Message par Eth Lun 23 Mar 2009 - 10:54

Bulltrue, en fait c'est de buter un mec qui allait te shooter avec une sword au moment pile où il s'avance en rush.
Il te fait obligatoirement une arme capable de One Shot sinon que dalle ^ ^
Eth
Eth
Adjudant
Adjudant

GamerTag : EthKaillin
Messages : 427
Date d'inscription : 14/02/2009
Âge : 35
Réputation : 34
Talent : Photographe, conducteur, Kamikaze porte-drapeau et bon client des pomp

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Comment obtenir les médailles "Bulltrue" et "Steaktacular"? Empty Re: [Résolu] Comment obtenir les médailles "Bulltrue" et "Steaktacular"?

Message par Dark Cardinal Lun 23 Mar 2009 - 12:34

Eth a écrit:Bulltrue, en fait c'est de buter un mec qui allait te shooter avec une sword au moment pile où il s'avance en rush.
Il te fait obligatoirement une arme capable de One Shot sinon que dalle ^ ^

Uh, et le MAG, il fonctionne?
Ou le le no-scope HS, c'est bon?
Ben, j'ia intérêt à bosser cette médaille si je veux l'obtenir. Razz
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Comment obtenir les médailles "Bulltrue" et "Steaktacular"? Empty Re: [Résolu] Comment obtenir les médailles "Bulltrue" et "Steaktacular"?

Message par TekTek i la Lun 23 Mar 2009 - 13:09

C'est un peu bordélique vos réponses xD

Bull true c'est : "Sur le fil", tuez un adversaire qui lock à l'épée (pas forcément sur soi). Càd quand il est en train d'avancer après avoir tirer avec le viseur rouge. La médaille en elle même n'est pas compliqué à avoir avec pompe voir snipe, mais l'obtenir en stuck, BR, laser,... ça peut devenir un ch'tit challenge ^^

Steaktacular c'est : Finir une partie avec 20 pts d'avance sur l'équipe adverse (elle ne s'affiche que sur B.net), la petite histoire c'est Lukems (staff bungie et l'un de leur meilleur joueurs) qui a défié un autre membre du staff en pariant un "steak dinner", c'est à dire un steak énorme dans des restos qu'on trouve qu'au USA, qu'il gagnerait avec 20 points d'avance voila.

J'ai répété tout ce que tout le monde avait dis mais si je connaissais pas les médailles j'aurais pas compris vos explications =3
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Comment obtenir les médailles "Bulltrue" et "Steaktacular"? Empty Re: [Résolu] Comment obtenir les médailles "Bulltrue" et "Steaktacular"?

Message par Dark Cardinal Lun 23 Mar 2009 - 13:12

Merci TekTek. Wink
On peut locker, j'ai onbtenu ma réponse. Smile
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Comment obtenir les médailles "Bulltrue" et "Steaktacular"? Empty Re: [Résolu] Comment obtenir les médailles "Bulltrue" et "Steaktacular"?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum