Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

[H3 / HR] Risques de bannissement ?

3 participants

Aller en bas

[H3 / HR] Risques de bannissement ? Empty [H3 / HR] Risques de bannissement ?

Message par Grifenfer Mer 1 Juin 2011 - 22:58

Bonjour à tous, j'aimerai bien savoir quelle sont les risques et les sanctions si bungie ou microsoft découvre qu'on utilise un mod confused ?
Se serai vraiment dommage de se faire bannir pour un simple mod scratch .


Dernière édition par Lil' AleX le Mer 1 Juin 2011 - 23:10, édité 1 fois (Raison : Modification du titre)
avatar
Grifenfer
Artilleur
Artilleur

GamerTag : www92
Messages : 387
Date d'inscription : 01/06/2011
Âge : 25
Réputation : 25
Talent : RAS
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[H3 / HR] Risques de bannissement ? Empty Re: [H3 / HR] Risques de bannissement ?

Message par JaSpeR Mer 1 Juin 2011 - 23:07

Ça dépend du mod. Si tu moddes tes Cr online --> 100% de bannissement, si c'est un compte offline Légataire --> 0%, si c'est des succès moddés --> ça dépend mais grandes chances de se faire bannir, si c'est un save moddée téléchargée ici ou ailleurs --> 0%, et enfin une map moddée sur Halo 3 --> quasi-0% même online Wink
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[H3 / HR] Risques de bannissement ? Empty Re: [H3 / HR] Risques de bannissement ?

Message par Spartmax Jeu 2 Juin 2011 - 12:25

Lil' AleX a écrit:si c'est un save moddée téléchargée ici ou ailleurs --> 0%, et enfin une map moddée sur Halo 3 --> quasi-0% même online Wink

Oui mais ne met jamais ces fichiers dans ton partage ou Bungie risque de te bloquer ton FileShare définitivement! Ca m'est arrivé sur H:3 et le truc hyper fun, c'est qu'ils ne différencient pas les jeux, c'est a dire que si tu a été banni du partage de fichiers sur H:3, tu le sera sur H3:ODST et H:R. Bon moi j'ai eu de la chance j'ai pu causer avec un gars de Bungie et j'ai été débloqué mais ne compte pas trop la dessus, il devait être dans son jour de....... Grande Bonté XD énorme la vanne n'est ce pas? Razz
Spartmax
Spartmax
Légende
Légende

GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Messages : 566
Date d'inscription : 02/09/2008
Âge : 32
Réputation : 44
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[H3 / HR] Risques de bannissement ? Empty Re: [H3 / HR] Risques de bannissement ?

Message par Grifenfer Jeu 2 Juin 2011 - 20:57

Ah!ok!Merci agadounoel
Bon ben je sait qu'il faut que j'utilise les sauvegardes modifié sur un compte offline. Ce serai mieux sur mon vrai compte :@ !
avatar
Grifenfer
Artilleur
Artilleur

GamerTag : www92
Messages : 387
Date d'inscription : 01/06/2011
Âge : 25
Réputation : 25
Talent : RAS
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[H3 / HR] Risques de bannissement ? Empty Re: [H3 / HR] Risques de bannissement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum