Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

League of Legends

+7
TekTek i la
Devil84
Zola
Lunaramethyst
MwP-Spartan
BubbleGun Jorm
Jepeto-Boy
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

League of Legends - Page 2 Empty League of Legends

Message par Jepeto-Boy Mar 31 Mai 2011 - 19:41

Rappel du premier message :

Message nettoyé par la modération

League of Legends - Page 2 League_of_Legends_logo


League of Legends est un jeu de stratégie temps réel dérivé d'un mod de Warcraft III : Defense of the Ancient. Développé par Riot games.

Il permet au joueur d'incarner un Invocateur.

Qu'est-ce qu'un invocateur ?

Dans League of Legends, le joueur incarne un invocateur, capable de lancer des sorts et de faire appel à un champion pour combattre dans le Champ de justice de Valoran. Toutes les grandes décisions politiques de Valoran résultent désormais des tournois qui se déroulent dans les arènes de combat, les invocateurs sont donc la clé des événements sur le continent. L'invocateur contrôle le champion lors du combat, mais il influe également sur le résultat de la partie grâce, notamment, à ses sorts et à ses runes. Lorsqu'un combat est terminé, l'invocateur gagne des points d'expérience et d'influence. Les points d'expérience permettent à l'invocateur d'accroître ses pouvoirs, tandis que les points d'influence lui permettent d'accéder à de nouveaux champions et des talents supplémentaires pour les combats à venir. L'invocateur peut également dépenser des points d'influence pour modifier l'apparence des champions qu'il invoque.


Le but du jeu est donc de contrôler un champion (parmi plus de 80 disponibles actuellement, avec de nouveaux arrivants réguliers). En équipe de 3 ou 5, il faut aller détruire le Nexus adverse en traversant ses lignes de défenses.
Évidemment, l'équipe adverse dispose aussi de champions qui ont le même objectif.

C'est un jeu extrêmement tactique où le bourrinage pur et dur n'est pas efficace. Le jeu d'équipe prévaut sur l'individualisme.

Chaque ligne dispose de tourelle de défense puissantes. Pour aider les 5 champions à avancer, chaque nexus produit des vagues de sbires qui avancent en ligne droite le long des lane. Ils servent principalement à prendre les coups à la place des champions.

Chaque champion évolue sur 18 niveaux tout au long de la partie. Il gagne de l'expérience en étant proche d'un monstre ou d'un sbire ennemi qui meurt, ou en participant à la mort d'un champion adverse.
Chaque tué (que ce soit sbire ou adversaire) donne de l'or, qui va servir durant la partie à acheter de l'équipement.

Ainsi, la mort a un fort impact. Puisqu'elle offre au tueur :
- de l'or, pour devenir plus fort via les objets
- de l'experience, pour devenir plus fort via les niveaux

Tandis que le tué perd :
- Or et expérience dû à une abscence sur le front
- du temps (les temps de spawn dépendent du niveau du champion, et sont relativement elevés -entre 30 et 90 secondes-)

Ce qui fait fortement pencher la balance et amène un effet papillon.


C'est donc un jeu relativement difficile à prendre en main, et extrêmement fourni, ce qui peut perdre le débutant.
En revanche, les concept de jeu et le jeu d'équipe y sont très fort.

Plus de renseignements :
http://leagueoflegends.com/


Dernière édition par TekTek i la le Ven 7 Oct 2011 - 16:49, édité 1 fois (Raison : Rédaction d'une présentation digne de ce nom.)
avatar
Jepeto-Boy
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2011
Âge : 28
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas


League of Legends - Page 2 Empty Re: League of Legends

Message par Vilghost Jeu 27 Oct 2011 - 16:33

J'me suis fait ramasser par les bots, du coups je hais ce jeu.
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 2 Empty Re: League of Legends

Message par Jhoken Jeu 27 Oct 2011 - 17:31

Les bots jouent comme des,... comment dire.
Ils t'attaquent et fuient sans cessent, je te conseille les joueurs c'est plus intéressant.
Jhoken
Jhoken
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Jhoken
Messages : 303
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 26
Réputation : 25
Talent : S'amuser
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 2 Empty Re: League of Legends

Message par TekTek i la Sam 29 Oct 2011 - 19:50

Vilghost a écrit:J'me suis fait ramasser par les bots, du coups je hais ce jeu.
Lulz.
d00shb4g. :°



Il se passe comment ton tournoi Funshoot ?
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 2 Empty Re: League of Legends

Message par Zola Sam 29 Oct 2011 - 21:14

En gros des équipes de 2 joueurs s'affronteront sur la map 3v3 (dont j'ai perdu le nom, foret torturée il me semble) pour l'instant j'ai 7 équipes dont 3 complètes ;je fairait le tableau quand tout ça sera complet , je clôture les inscriptions à la fin des vacances ...
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends - Page 2 Empty Re: League of Legends

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum