League of Legends
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League of Legends
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League of Legends est un jeu de stratégie temps réel dérivé d'un mod de Warcraft III : Defense of the Ancient. Développé par Riot games.
Il permet au joueur d'incarner un Invocateur.
Qu'est-ce qu'un invocateur ?
Dans League of Legends, le joueur incarne un invocateur, capable de lancer des sorts et de faire appel à un champion pour combattre dans le Champ de justice de Valoran. Toutes les grandes décisions politiques de Valoran résultent désormais des tournois qui se déroulent dans les arènes de combat, les invocateurs sont donc la clé des événements sur le continent. L'invocateur contrôle le champion lors du combat, mais il influe également sur le résultat de la partie grâce, notamment, à ses sorts et à ses runes. Lorsqu'un combat est terminé, l'invocateur gagne des points d'expérience et d'influence. Les points d'expérience permettent à l'invocateur d'accroître ses pouvoirs, tandis que les points d'influence lui permettent d'accéder à de nouveaux champions et des talents supplémentaires pour les combats à venir. L'invocateur peut également dépenser des points d'influence pour modifier l'apparence des champions qu'il invoque.
Le but du jeu est donc de contrôler un champion (parmi plus de 80 disponibles actuellement, avec de nouveaux arrivants réguliers). En équipe de 3 ou 5, il faut aller détruire le Nexus adverse en traversant ses lignes de défenses.
Évidemment, l'équipe adverse dispose aussi de champions qui ont le même objectif.
C'est un jeu extrêmement tactique où le bourrinage pur et dur n'est pas efficace. Le jeu d'équipe prévaut sur l'individualisme.
Chaque ligne dispose de tourelle de défense puissantes. Pour aider les 5 champions à avancer, chaque nexus produit des vagues de sbires qui avancent en ligne droite le long des lane. Ils servent principalement à prendre les coups à la place des champions.
Chaque champion évolue sur 18 niveaux tout au long de la partie. Il gagne de l'expérience en étant proche d'un monstre ou d'un sbire ennemi qui meurt, ou en participant à la mort d'un champion adverse.
Chaque tué (que ce soit sbire ou adversaire) donne de l'or, qui va servir durant la partie à acheter de l'équipement.
Ainsi, la mort a un fort impact. Puisqu'elle offre au tueur :
- de l'or, pour devenir plus fort via les objets
- de l'experience, pour devenir plus fort via les niveaux
Tandis que le tué perd :
- Or et expérience dû à une abscence sur le front
- du temps (les temps de spawn dépendent du niveau du champion, et sont relativement elevés -entre 30 et 90 secondes-)
Ce qui fait fortement pencher la balance et amène un effet papillon.
C'est donc un jeu relativement difficile à prendre en main, et extrêmement fourni, ce qui peut perdre le débutant.
En revanche, les concept de jeu et le jeu d'équipe y sont très fort.
Plus de renseignements :
http://leagueoflegends.com/
League of Legends est un jeu de stratégie temps réel dérivé d'un mod de Warcraft III : Defense of the Ancient. Développé par Riot games.
Il permet au joueur d'incarner un Invocateur.
Qu'est-ce qu'un invocateur ?
Dans League of Legends, le joueur incarne un invocateur, capable de lancer des sorts et de faire appel à un champion pour combattre dans le Champ de justice de Valoran. Toutes les grandes décisions politiques de Valoran résultent désormais des tournois qui se déroulent dans les arènes de combat, les invocateurs sont donc la clé des événements sur le continent. L'invocateur contrôle le champion lors du combat, mais il influe également sur le résultat de la partie grâce, notamment, à ses sorts et à ses runes. Lorsqu'un combat est terminé, l'invocateur gagne des points d'expérience et d'influence. Les points d'expérience permettent à l'invocateur d'accroître ses pouvoirs, tandis que les points d'influence lui permettent d'accéder à de nouveaux champions et des talents supplémentaires pour les combats à venir. L'invocateur peut également dépenser des points d'influence pour modifier l'apparence des champions qu'il invoque.
Le but du jeu est donc de contrôler un champion (parmi plus de 80 disponibles actuellement, avec de nouveaux arrivants réguliers). En équipe de 3 ou 5, il faut aller détruire le Nexus adverse en traversant ses lignes de défenses.
Évidemment, l'équipe adverse dispose aussi de champions qui ont le même objectif.
C'est un jeu extrêmement tactique où le bourrinage pur et dur n'est pas efficace. Le jeu d'équipe prévaut sur l'individualisme.
Chaque ligne dispose de tourelle de défense puissantes. Pour aider les 5 champions à avancer, chaque nexus produit des vagues de sbires qui avancent en ligne droite le long des lane. Ils servent principalement à prendre les coups à la place des champions.
Chaque champion évolue sur 18 niveaux tout au long de la partie. Il gagne de l'expérience en étant proche d'un monstre ou d'un sbire ennemi qui meurt, ou en participant à la mort d'un champion adverse.
Chaque tué (que ce soit sbire ou adversaire) donne de l'or, qui va servir durant la partie à acheter de l'équipement.
Ainsi, la mort a un fort impact. Puisqu'elle offre au tueur :
- de l'or, pour devenir plus fort via les objets
- de l'experience, pour devenir plus fort via les niveaux
Tandis que le tué perd :
- Or et expérience dû à une abscence sur le front
- du temps (les temps de spawn dépendent du niveau du champion, et sont relativement elevés -entre 30 et 90 secondes-)
Ce qui fait fortement pencher la balance et amène un effet papillon.
C'est donc un jeu relativement difficile à prendre en main, et extrêmement fourni, ce qui peut perdre le débutant.
En revanche, les concept de jeu et le jeu d'équipe y sont très fort.
Plus de renseignements :
http://leagueoflegends.com/
Dernière édition par TekTek i la le Ven 7 Oct 2011 - 16:49, édité 1 fois (Raison : Rédaction d'une présentation digne de ce nom.)
Jepeto-Boy- Recrue
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Re: League of Legends
Jepeto-Boy a écrit:Je vous présente un jeu super, gratuit, mieux que halo qui est league of legends rejoignez moi
http://leagueoflegends.com/
Alors c'est pas en disant ça que t'auras des adeptes, ensuite faudrait ptetre un peu présenter non?ne serait-ce que le grandes lignes...
Puis c'est pas une grosse copie de WoW ton truc?
BubbleGun Jorm- Capitaine
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Re: League of Legends
Non c'est comme Dota sur warcraft 3
Jepeto-Boy- Recrue
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Re: League of Legends
Je connais mais franchement tu es sur un forum Halo et je suis sur que tu sais à peine ce que c'est (halo) ...
MwP-Spartan- Major
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Re: League of Legends
Je vais reprendre ce qui est dit au-dessus :
1-Ne compare que ce qui est comparable. On ne peut pas comparer DotA à Halo, et en tirer une conclusion de valeur, tout simplement par ce que Halo est un FPS, et DotA un STR. En plus du fait d'être sur un forum d'Halo, c'est une véritable incitation au troll caractérisée.
2-Décrit-nous le jeu plus en détail. J'y ai déjà joué, mais je ne vais pas le faire à ta place, ce serait donner de la confiture au cochon. e vais juste faire un point sur l'histoire du jeu :
Comme l'a dit l'auteur, LoL est un dérivé de DotA, qui est à l'origine une map custom de Warcraft III : Reign of Chaos, et développée par un certains Eul. DotA est l'abréviation de Defense of the Ancient, et ce mode de jeu a vite connu un grand succès, qui a conduit à la création d'autres map basées sur ce principe de jeu, et à des dérivés tels LoL.
Si tu ne fait pas ça sous, peu, je ne donne pas cher de la survie de ton topic.
1-Ne compare que ce qui est comparable. On ne peut pas comparer DotA à Halo, et en tirer une conclusion de valeur, tout simplement par ce que Halo est un FPS, et DotA un STR. En plus du fait d'être sur un forum d'Halo, c'est une véritable incitation au troll caractérisée.
2-Décrit-nous le jeu plus en détail. J'y ai déjà joué, mais je ne vais pas le faire à ta place, ce serait donner de la confiture au cochon. e vais juste faire un point sur l'histoire du jeu :
Comme l'a dit l'auteur, LoL est un dérivé de DotA, qui est à l'origine une map custom de Warcraft III : Reign of Chaos, et développée par un certains Eul. DotA est l'abréviation de Defense of the Ancient, et ce mode de jeu a vite connu un grand succès, qui a conduit à la création d'autres map basées sur ce principe de jeu, et à des dérivés tels LoL.
Si tu ne fait pas ça sous, peu, je ne donne pas cher de la survie de ton topic.
Lunaramethyst- Légende
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Re: League of Legends
Je me permet d'up car j'ai essayer et c'est super !
C'est un DotA développé par Riot Games , tous vous expliquez serait trop long , en 2 mots je vous le conseil
(Le test de JV.C : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011794-league-of-legends-test.htm )
C'est un DotA développé par Riot Games , tous vous expliquez serait trop long , en 2 mots je vous le conseil
(Le test de JV.C : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011794-league-of-legends-test.htm )
Zola- Colonel
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Re: League of Legends
Et donnez vos noms d'invocateur pour jouer ensemble
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Re: League of Legends
FunShoot pour ma part je joue Ashe
Zola- Colonel
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Re: League of Legends
xXGhost84Xx pour moi je prend Xin Zhao
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Talent : Ne pas avoir l'oeil pour être un bon strateur ^^
Re: League of Legends
Ce jeu est le truc le plus frustrant du monde, et le moins agréable à prendre en main :°
Mais par contre, il est bon, si je mets de coté le fait que j'ai pas du tout accroché.
Mais par contre, il est bon, si je mets de coté le fait que j'ai pas du tout accroché.
TekTek i la- Légende
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Re: League of Legends
Je me permet un big up du sujet (tavu) pour prévenir de la sortie du mode Dominion, un peu un capture de territoire où les teamfigts sont ultra-présents.
PS: Mon pseudo : FunShoot (lvl 19)
PS: Mon pseudo : FunShoot (lvl 19)
Zola- Colonel
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Re: League of Legends
Dominion est très particulier. Et beaucoup de champions n'y sont pas adaptés (notamment les supports, et certains tanks).
Très peu de teamfight en 5v5 ; les carry AD font la loi comme le jeu est bien plus nerveux.
Et du coup, certains champions sont juste complètement fumés. Même en oubliant de parler d'une certaine Akali : Vayne, GankPlank, Poppy, Tryndamère, ..
Par contre, un gros plussain pour Xerath. Un gameplay sympa, et une bonne bouille (entre Le Fléau et un Archon :° )
Je me permets de corriger le premier message. . .
Très peu de teamfight en 5v5 ; les carry AD font la loi comme le jeu est bien plus nerveux.
Et du coup, certains champions sont juste complètement fumés. Même en oubliant de parler d'une certaine Akali : Vayne, GankPlank, Poppy, Tryndamère, ..
Par contre, un gros plussain pour Xerath. Un gameplay sympa, et une bonne bouille (entre Le Fléau et un Archon :° )
Je me permets de corriger le premier message. . .
TekTek i la- Légende
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Re: League of Legends
Merci TekTek
Moi je trouve les skins de Xerath très moche ...
C'est clair que Carry AD sont assez abusay
Mais Cho'Gath festin 6 + buff mid est vraiment excellent
Moi je trouve les skins de Xerath très moche ...
C'est clair que Carry AD sont assez abusay
Mais Cho'Gath festin 6 + buff mid est vraiment excellent
Zola- Colonel
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Re: League of Legends
FunShoot a écrit:C'est clair que Carry AD sont assez abusay
Dit-il en jouant Ashe :°
Sinon, Xerath a un concept art vraiment sympa. En jeu c'est un peu moins sympa et ses skins servent à rien c'est vrai. Mais j'accroche bien le style.
Et c'est enfin un Mid qui peut jouer contre une Annie ou un Brand (et ça change de la tripotée de nouveau AD qu'ils sont sortit depuis quelques moi)
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Re: League of Legends
La dame-renard a 9 queues a l'air intéressant attendons sa sortie ...
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Talent : Ne pas avoir l'oeil pour être un bon strateur ^^
Re: League of Legends
TekTek i la a écrit:FunShoot a écrit:C'est clair que Carry AD sont assez abusay
Dit-il en jouant Ashe :°
Je jouait Ashe! Je joue plus Cho'Gath ou teemo en ce moment
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Re: League of Legends
Juste pour prévenir qu'un champion ne va pas tarder à sortir : Graves, le Hors là loi, un AP ('fin je crois) . Il sera suivi d'un up de Skarner(Owii) , d'un nerf de Corki (WTF?!) ainsi qu'un big nerf du pistolame Hextech qui était abusé.
Zola- Colonel
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Re: League of Legends
Ce jeux et super bien mais la on est sur un forum d'halo
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Re: League of Legends
Heureusement que j'ai arrêter les jeux en ligne sur PC qui nécessite un client parce que le langage devient trop abusé sur certain jeux c'est quand même ahurissant !
Sa dois être dur pour les personnes qui touche à la première fois de leur vie à un MMORPG
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Re: League of Legends
LoL n'est pas un MMORPG C'est un DoTA (ou MOBA)
AP = Dégâts Puissance
Nerf= Réduire
Up = Augmenter
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Zola- Colonel
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Re: League of Legends
TekTek i la a écrit:Ce jeu est le truc le plus frustrant du monde, et le moins agréable à prendre en main :°
Mais par contre, il est bon, si je mets de coté le fait que j'ai pas du tout accroché.
TekTek i la a écrit:...
TekTek i la a écrit:...
Dit-il alors qu'il a finalement l'air de bien aimé =°
Sinon; vous pouvez me rajouter (onat97) je joue Garen skiné "Sanguin" et suis lv.21 (runné) .
MwP-Spartan- Major
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Re: League of Legends
Me suis pris Graves et il dechire
Une escape de folie qui permet de faire mal , des critiques à 800 en lat game ...
Une escape de folie qui permet de faire mal , des critiques à 800 en lat game ...
Zola- Colonel
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Re: League of Legends
Graves est AD (Attack Damage) hein, pas AP (Ability Power).
Et il a effectivement l'air complètement fumé :'
@Onat : comme je dis dans ladite citation "mais il est bon". Donc oui, à force d'y jouer, d'être déçu par les autres jeux à coté, etc. j'ai apprécié.
Et il a effectivement l'air complètement fumé :'
@Onat : comme je dis dans ladite citation "mais il est bon". Donc oui, à force d'y jouer, d'être déçu par les autres jeux à coté, etc. j'ai apprécié.
TekTek i la- Légende
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Re: League of Legends
Je me trompe toujours entre les deux xD
Sinon apres 2, 3 game effectivement il est fumé
Sinon apres 2, 3 game effectivement il est fumé
Zola- Colonel
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Re: League of Legends
Je monte un petit tournoi 2V2 avec des amis; donc si vous voulez participer envoyez un mp et ajoutez moi sur LoL : FunShoot .
Zola- Colonel
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