Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Petit message "funny"de la part de Bungie

+3
Lunaramethyst
Zola
Spartmax
7 participants

Aller en bas

Petit message "funny"de la part de Bungie Empty Petit message "funny"de la part de Bungie

Message par Spartmax Ven 27 Mai 2011 - 18:12

Petit message "funny"de la part de Bungie Sans_t11

Certains d'entre vous auront remarqués que Bungie laisse des petits message sur leur fenêtre à l'intention des fans. Je vous poste celui qui est actuellement sur la page. Gros flood certes mais un gros lol pour ma part Razz
Spartmax
Spartmax
Légende
Légende

GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Messages : 566
Date d'inscription : 02/09/2008
Âge : 32
Réputation : 44
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Petit message "funny"de la part de Bungie Empty Re: Petit message "funny"de la part de Bungie

Message par Zola Ven 27 Mai 2011 - 18:30

On reconnait bien Bungie ^^
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Petit message "funny"de la part de Bungie Empty Re: Petit message "funny"de la part de Bungie

Message par Lunaramethyst Ven 27 Mai 2011 - 19:44

-1 billions rumors busted and counting (1 billions de rumeurs brisées et comptées)

-Brought to you by the number 7 (Venu vers vous grâce au chiffre 7)

-Why yes, that is a euphemism (Pourquoi oui, c'est un euphémisme)

-Satisfy your grunty thirst (Satisfait votre soif de grunts)

-Don't make us kick your ass (Nous nous poussez pas à vous botter le cul)

-You're a good player, and your mom is a classy lady (Vous êtes un bon joueur, et votre mère une belle femme)

-Fries the lumpia (but only when it's frozen) (Faites frire les lumpia (mais uniquement si ils sont congelés))

-Tank beats everything! (VO du succès Un char, ça déchire tout)

-You can't have our Recon (Vous ne pouvez pas avoir notre Recon)

Celle de Spart : satisfy your mom since 1991 (Satisfait ta mère depuis 1991)

(Notez que mes traductions sont approximatives, et que certaines phrases n'ont aucun sens, même en VO)

Voilà ceux que j'ai eu aujourd'hui en martyrisant F5. J'ai remarqué qu'ils étaient différents selon que vous soyez loggué ou non (les deux premiers n'apparaissent plus étant connecté, et vice-versa pour les suivants), et il me semble qu'ils changent de jour en jour.

Moi, je dis que c'est intéressant tout ces petites vannes.


Dernière édition par Lunaramethyst le Ven 27 Mai 2011 - 22:50, édité 1 fois
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Petit message "funny"de la part de Bungie Empty Re: Petit message "funny"de la part de Bungie

Message par B2T Bendak Ven 27 Mai 2011 - 19:52

Moi j'accepte pas qu'on parle ainsi de ma mère...


Rien que pour ça je vais m’efforcer d’œuvrer pour bien montrer,
qu'avec tout les tricks que j'ai trouvé,
Bungie n'est qu'un groupuscule qui ne sais pas codé...



Amen!
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Petit message "funny"de la part de Bungie Empty Re: Petit message "funny"de la part de Bungie

Message par Nakira Ven 27 Mai 2011 - 22:22

Simple fonction javascript également utilisée sur le site que j'ai du CHH.
Ca n'a rien à voir avec votre garde, votre connection etc... c'est aléatoire et ça change à chaque fois que vous actualisez. ^^
[i]
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Petit message "funny"de la part de Bungie Empty Re: Petit message "funny"de la part de Bungie

Message par Lunaramethyst Ven 27 Mai 2011 - 22:56

Naki, je veux bien te croire pour le script Java, mais je peut t'assurer qu'il y a une série de trois phrases qui diffère selon la connexion.

Je viens de le re-tester. Je me suis déconnecté de Bungie .net pendant quelques heures, puis me suis reconnecté. Les phrases avaient changées du tout au tout (j'ai édité mon précédent messages, je peut actuellement voir les trois dernier).

Je ne suis pas un pro en javascript, mais je pense qu'il y a plusieurs groupes de phrases, ces groupes étant choisis aléatoirement et servis à chaque tap sur F5. Dès la perte de connexion avec Bungie.net, une partie de mémoire du navigateur vire ce fichier et un nouveau est sélectionné aléatoirement lors de la re-connexion (attention, ça vient de sortir de mon p'tit cerveau un peu chtarbe, là).

Vérifie par toi-même.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Petit message "funny"de la part de Bungie Empty reponse

Message par spirit96 Sam 28 Mai 2011 - 11:18

et mais c vrai ! sur wiki halo il me semble qui a pareil!(je préviens,je suis pas sur)
et tu a remarque les messages comme ca,par hasard?
spirit96
spirit96
Caporal
Caporal

Messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2011
Âge : 27
Réputation : -11
Talent : très dangereux avec un dmr

Revenir en haut Aller en bas

Petit message "funny"de la part de Bungie Empty Re: Petit message "funny"de la part de Bungie

Message par Nakira Sam 28 Mai 2011 - 11:33

Ahh !! Oh miséricorde et Damnation. Le javascript n'a absolument RIEN A VOIR avec le script Java ! Ne fais plus jamais cette erreur je t'en conjure.

Enfin bref, j'ai compris d'où cela vient. J'ai chercher vainement le script javascript reconnaissable de cette fonction. Mais je ne l’ai pas trouvé. C'est alors que j'ai compris que ce n'était pas du js, mais du PHP. Plus d'explications.
En fait à chaque actualisation de la page, Bungie modifie un de nos Cookies (les cookies sont des variables relatives à un seul site et dont celui-ci va les chercher pour retracer des préférences où d'autres informations.) Bref, ce cookie est modifié à chaque fois que la page est actualisée. Il possède donc plusieurs valeurs.
Par la suite c'est sur le serveur que ça va se passer. Via un script PHP, le serveur va chercher le cookie en question, et suivant sa valeur, il va retourner à notre ordinateur (le client) un code HTML correspondant au titre de la page.
Le PHP se faisant côté serveur, il m'était donc impossible de le visualiser dans le code source disponible.
Du coup, de cette manière là, il est impossible de déterminer en fonction de quoi le texte change et l’hypothèse de Lunar n'est pas totalement fausse. Les cookies sont peut être différents lorsque l'on est connecté... va savoir...
C'est donc comme ça que ça se passe. Petit schéma :

avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Petit message "funny"de la part de Bungie Empty Re: Petit message "funny"de la part de Bungie

Message par Spec oups Lun 30 Mai 2011 - 2:27

Manque plus qu'une traduction !

Perso, y'a un an, quand je me suis mit bungie en barre personnelle, j'ai eu "Xbox live and Pizza", honnêtement ça m'a bien fait rire et je l'ai immortalisé sans le savoir du coup.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Petit message "funny"de la part de Bungie Empty Re: Petit message "funny"de la part de Bungie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum