Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

+14
XxMaxfragxX
BRz II FoURioUs
eMatiC
KFR Tepec Fett
Dstroy
B2T Sachiro
I3KI SyNerioX
JaSpeR
spirit96
Oppo
FaNAtiiK
TekTek i la
red-link
EKZ Shiro
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro - Page 3 Empty eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

Message par EKZ Shiro Lun 9 Mai 2011 - 13:01

Rappel du premier message :

yop tout le monde !
sa fait un p'tit mois que je bosse dessus  et j'ai fini par terminer le montage H3 d'ematic .
par rapport a ce que j'ai fait précédemment , c'est bien + punchy et entrainant , histoire de pas vous (re)endormir Wink  
au niveau de l'editing , j'ai essayé de pas surplomber le tage avec trop d'effet , j'ai tout bien coordoné et , la ou sa me semblait le plus adapté , j'ai rajouté des ptit effets AE comme j'arrive a me démerder un peu avec maintenant xD
bon , apres sa reste en 4:3 , pas le chois , le prix que sa me couterait pour passer eN HD serait d'environ 600 e ... c'est mort

premier et dernier montage d'ematic , il passe sur Brink ensuite Wink

enjoy Wink

et commentez svp ... a chaque foix vous lachez un gros vent =X    j'y ai passé du temps donc respectez quand meme
et si vous aimez , abonnez vous a ma nouvelle chaine Wink
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro - Page 3 Empty Re: eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

Message par I3KI SyNerioX Lun 22 Aoû 2011 - 16:51

Shiro quand on sait rien de rien sur les joueurs H3 on ferme sa geule, xD ematic me mettre 15-10 en 1v1 , XD rigolo jé jamais perdu de un contre un de plus ematic s'est fait poutré par plein de mec a qui je met des 15-0 en 1v1 donc degage vas raconté tes myhos ailleurs, si tu veux demander mon lvl vas donc voir des joueurs comme Adri top 1 belge de 1v1 et on en reparle blaireau useless que tu es ! et tu parles d'exter j'assume j'avais deux noobs avec moi et c'est pas EMATIC le no br qu'il la mis c EU Legit degage now
I3KI SyNerioX
Recrue
Recrue

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro - Page 3 Empty Re: eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

Message par Oppo Lun 22 Aoû 2011 - 16:58

I3KI SyNerioX, déjà rappelé => ici <= maintenant si t'as rien d'autre à faire sur le forum à part ce genre d'acte.. go loin d'ici alors Wink
Oppo
Oppo
Général
Général

https://www.youtube.com/0pportunist

Message par Rocket Mer 14 Sep 2011 - 14:29

J'aime bien comme tu met en valeur les morts et je pense qu'il faut continuer sur cette voix

BYE eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro - Page 3 896672
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Halo favori : Halo 3 : ODST

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3