eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro
+14
XxMaxfragxX
BRz II FoURioUs
eMatiC
KFR Tepec Fett
Dstroy
B2T Sachiro
I3KI SyNerioX
JaSpeR
spirit96
Oppo
FaNAtiiK
TekTek i la
red-link
EKZ Shiro
18 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Montages
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro
Rappel du premier message :
yop tout le monde !
sa fait un p'tit mois que je bosse dessus et j'ai fini par terminer le montage H3 d'ematic .
par rapport a ce que j'ai fait précédemment , c'est bien + punchy et entrainant , histoire de pas vous (re)endormir
au niveau de l'editing , j'ai essayé de pas surplomber le tage avec trop d'effet , j'ai tout bien coordoné et , la ou sa me semblait le plus adapté , j'ai rajouté des ptit effets AE comme j'arrive a me démerder un peu avec maintenant xD
bon , apres sa reste en 4:3 , pas le chois , le prix que sa me couterait pour passer eN HD serait d'environ 600 e ... c'est mort
premier et dernier montage d'ematic , il passe sur Brink ensuite
enjoy
et commentez svp ... a chaque foix vous lachez un gros vent =X j'y ai passé du temps donc respectez quand meme
et si vous aimez , abonnez vous a ma nouvelle chaine
yop tout le monde !
sa fait un p'tit mois que je bosse dessus et j'ai fini par terminer le montage H3 d'ematic .
par rapport a ce que j'ai fait précédemment , c'est bien + punchy et entrainant , histoire de pas vous (re)endormir
au niveau de l'editing , j'ai essayé de pas surplomber le tage avec trop d'effet , j'ai tout bien coordoné et , la ou sa me semblait le plus adapté , j'ai rajouté des ptit effets AE comme j'arrive a me démerder un peu avec maintenant xD
bon , apres sa reste en 4:3 , pas le chois , le prix que sa me couterait pour passer eN HD serait d'environ 600 e ... c'est mort
premier et dernier montage d'ematic , il passe sur Brink ensuite
enjoy
et commentez svp ... a chaque foix vous lachez un gros vent =X j'y ai passé du temps donc respectez quand meme
et si vous aimez , abonnez vous a ma nouvelle chaine
Re: eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro
Shiro quand on sait rien de rien sur les joueurs H3 on ferme sa geule, xD ematic me mettre 15-10 en 1v1 , XD rigolo jé jamais perdu de un contre un de plus ematic s'est fait poutré par plein de mec a qui je met des 15-0 en 1v1 donc degage vas raconté tes myhos ailleurs, si tu veux demander mon lvl vas donc voir des joueurs comme Adri top 1 belge de 1v1 et on en reparle blaireau useless que tu es ! et tu parles d'exter j'assume j'avais deux noobs avec moi et c'est pas EMATIC le no br qu'il la mis c EU Legit degage now
I3KI SyNerioX- Recrue
I3KI SyNerioX, déjà rappelé => ici <= maintenant si t'as rien d'autre à faire sur le forum à part ce genre d'acte.. go loin d'ici alors
J'aime bien comme tu met en valeur les morts et je pense qu'il faut continuer sur cette voix
BYE
BYE
Rocket- Newseur
- GamerTag : WMS Rocko
Halo favori : Halo 3 : ODST
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3