Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

+14
XxMaxfragxX
BRz II FoURioUs
eMatiC
KFR Tepec Fett
Dstroy
B2T Sachiro
I3KI SyNerioX
JaSpeR
spirit96
Oppo
FaNAtiiK
TekTek i la
red-link
EKZ Shiro
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro - Page 2 Empty eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

Message par EKZ Shiro Lun 9 Mai 2011 - 13:01

Rappel du premier message :

yop tout le monde !
sa fait un p'tit mois que je bosse dessus  et j'ai fini par terminer le montage H3 d'ematic .
par rapport a ce que j'ai fait précédemment , c'est bien + punchy et entrainant , histoire de pas vous (re)endormir Wink  
au niveau de l'editing , j'ai essayé de pas surplomber le tage avec trop d'effet , j'ai tout bien coordoné et , la ou sa me semblait le plus adapté , j'ai rajouté des ptit effets AE comme j'arrive a me démerder un peu avec maintenant xD
bon , apres sa reste en 4:3 , pas le chois , le prix que sa me couterait pour passer eN HD serait d'environ 600 e ... c'est mort

premier et dernier montage d'ematic , il passe sur Brink ensuite Wink

enjoy Wink

et commentez svp ... a chaque foix vous lachez un gros vent =X    j'y ai passé du temps donc respectez quand meme
et si vous aimez , abonnez vous a ma nouvelle chaine Wink
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro - Page 2 Empty Re: eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 18:04

Sorry, c'est mon Mac, en fait --"
Ça va mieux ^^
Invité
Invité

eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro - Page 2 Empty Re: eMatic :: Say goodbye :: Edité par Shiro

Message par B2T Sachiro Sam 14 Mai 2011 - 12:21

Shiro a écrit:
B2T Sachiro a écrit:
en mode .exe ( de ptw )
lol tu t'la pètes là
j'ai jamais dis faire aussi bien que ptW , et j'en suis encore tres loin . je disais dans le style de .exe ... en 100 * moins bien =p
Nan nan j'me suis mal exprimé dsl ^^ C'était pour te dire genre t'étais en mode beau gosse avec les références ^^ Désolé hein Razz
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Message par Dstroy Dim 15 Mai 2011 - 11:51

Aufaite quelle est le nom de la musique ??
Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Message par eMatiC Dim 15 Mai 2011 - 13:33

Je m'excuse auprés des modo de me pas me présenter, mais je pense que ce message va être mon unique.

I3KI SyNerioX a écrit:le montage est vraiment pas top, musique pas en harmonie avec le montage du tout de plus les kills sont sur des noobs a 99 % et un TRUC AFFOLANT

Ah bon ? C'est petit de critiquer par derriere, surtout lorsqu'on m'envoit une requete d'amis il y a moins de 2 semaines. Si tu a des problemes ( familiales, social, mental ... ) on peut en parler.

Dstroy a écrit:Niveau gameplay je m'attendais a vraiment mieux vennant d'Ematic mais bon un peu decu

J'ai encore beaucoup d'autres clips mais je voulait faire une vidéo assez courte, et si possible qu'en MLG ( je croit qu'il n'y a qu'une action pas en MLG ... ) Donc désolé si tu a été décu
Dstroy a écrit:Aufaite quelle est le nom de la musique ??

Le titre est Subkulture - Erasus , et effectivement je connaissait l'auteur Wink

Sinon, merci à ceux qui ont encouragé ShiRo, pour les conseils, techniques ...
Et surtout a H3 x ULTR4S ( il se reconnaitra ) !
Bonne aprém à tous, et bonne continuation sur Halo ( peut être à bientot sur Brink ! ) !
eMatiC
Recrue
Recrue

Message par I3KI SyNerioX Lun 16 Mai 2011 - 18:39

ematic jtai envoyé une, requete juste parce que tu mito dans le dos des gens de deux viens pas me parlé niveau halo on jous pas dans le meme monde rigolo va
I3KI SyNerioX
Recrue
Recrue

Message par eMatiC Jeu 19 Mai 2011 - 19:10

Tu sera gentil de m'expliquer le rapport avec la requete ?
Effectivement niveau Halo nous n'avons pas le même niveau.
Tu joue dans ton monde imaginaire de progamer, et de "mito" comme tu le dis si bien, moi je joue dans une ambiance cool, détendu et avec de vrais amis.
Les 5 messages que tu as posté, c'est du troll, avec ta maturité je me cacherai au lieu d'aller m'enfoncer ...
A bientot
eMatiC
Recrue
Recrue

Message par I3KI SyNerioX Lun 13 Juin 2011 - 8:29

MORT DE RIRE, imaginaire de programer oui bien sur mito jcrois pas arf entre nous deux qui est le mito hum

XD , j'ai jamais dit que j'été un pro de une, de deux c'est pas moi qui raconte que je suis le meilleur en france mdr alors que ta seul reputation est de noob qui n'invite en custom que des nivo 40 max de plus viens pas parlé de nos niveau jcrois que des centaines de joueurs pourraient nous comparé et juste a la vue de ton montage mediocre jcrois qui ya rien a comparé meme les gens du style Eternia se foutent de ta geule Smile donc viens pas parlé avc moi tu me fais rire allez bisous et stp fais plus de montage c'est NAVRANT
I3KI SyNerioX
Recrue
Recrue

Message par BRz II FoURioUs Lun 13 Juin 2011 - 9:19

Ce que j'ai à dire. :
Ematic un mito qui ne vaut pas son level du tout, qui raconte n'importe quoi.
J'ai joué dans l'équipe de Syneriox rien à dire sauf sûr ematic. En Négatif sur toute les parties. !?? Noob de Ematic.
Et si on comparé Syneriox à Ematic. Et bah comparés:
Quel est plus fort entre un Âne et un cheval de course. Et voilà la réponse.
C'est un gros Noob qui me sait pas joué et qui se vente en étant le plus fort. !

Alex.
BRz II FoURioUs
BRz II FoURioUs
Recrue
Recrue

GamerTag : BRz II FoURioUs
Talent : Spécialite BR

Message par XxMaxfragxX Lun 13 Juin 2011 - 9:38

Lol les gens qui se clashe depuis tout a l'heure! lol
Arrêtez le HS et allez sur la chatbox,pour moi ce clip est bien monté et j'en ai complétement rien a foutre que ça ne soit pas ses actions,du temps que ça le fait bien sa me va.
XxMaxfragxX
XxMaxfragxX
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxMaxfragxX
Talent : Jeej saucisse

Message par Stain Lun 13 Juin 2011 - 9:50

Sérieux aller vous foutre sur la gueule un peu plus loin, genre la Chatbox, m'voyez ? Parce que là, même si c'est tes skills Ematic, vous floodez le topic avec des com'z inutiles. -_-
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Message par BRz II FoURioUs Lun 13 Juin 2011 - 9:55

Oui. Aussi sur le chatbox. Pas trop le temps ni l'envie. ... Révision du brevet. Un cauchemar. ^^'

Alex.
BRz II FoURioUs
BRz II FoURioUs
Recrue
Recrue

Message par Level Lun 13 Juin 2011 - 9:57

BRz II FoURioUs a écrit:Ce que j'ai à dire. :
Ematic un mito qui ne vaut pas son level du tout, qui raconte n'importe quoi.
J'ai joué dans l'équipe de Syneriox rien à dire sauf sûr ematic. En Négatif sur toute les parties. !?? Noob de Ematic.
Et si on comparé Syneriox à Ematic. Et bah comparés:
Quel est plus fort entre un Âne et un cheval de course. Et voilà la réponse.
C'est un gros Noob qui me sait pas joué et qui se vente en étant le plus fort. !

Alex.

Un kikoo comme Syneriox? C'est ça. Il postera ses vidéos ton copain, on verra bien -_-
Et si t'as pas envie de régler ça sur la Chatbox, mais sur un topic alors que t'as le brevet, bah t'es doué...
Nous emmerde pas avec tes gamineries, sans déc...

Pour revenir au montage, (je suis pas un pro pour ça donc ne prenez pas mon avis au 1er degré) je trouve ça bien fait, sauf comme l'a dit TekTek, on attend trois plombs pour un truc hyper rapide, c'est un peu bête non? ^^
Et les actions, les actions, bah que dire? Magnifique, super, bien, géant, génial et que sais-je encore ^^
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Message par I3KI SyNerioX Lun 13 Juin 2011 - 10:05

level zero va tacheter un gt avant de pronomcé le mien MERCI
I3KI SyNerioX
Recrue
Recrue

Message par Level Lun 13 Juin 2011 - 10:09

C'est bien ce que je dis... Un kikoolol -_-

Trouve-toi un forum exprès pour les gens comme toi ou crée-en un, mais fais pas le con ici...

PS: Ton copain a bien écrit ton GT de la même maniere, gamin...
Level
Level
Social Medias
Social Medias

Message par XxMaxfragxX Lun 13 Juin 2011 - 10:10

Tain mais arrêtez!!Y a pas un modo dans le coin qui puissent nous aider?Vilghost?Oppo?Le topic part en couille.
XxMaxfragxX
XxMaxfragxX
Capitaine
Capitaine

Message par Level Lun 13 Juin 2011 - 10:13

C'est vrai quoi, surtout qu'il a un peu insulté Tepec l'autre kikoo...
Level
Level
Social Medias
Social Medias

Message par I3KI SyNerioX Lun 13 Juin 2011 - 10:15

kikoo XD ta 11 pauvre debile les mecs ils connaissent rien a halo pour dire que ce montage est bon est viennent me parlé MDR
I3KI SyNerioX
Recrue
Recrue

Message par Level Lun 13 Juin 2011 - 10:26

I3KI SyNerioX a écrit:kikoo XD ta 11 pauvre debile les mecs ils connaissent rien a halo pour dire que ce montage est bon est viennent me parlé MDR
Mais t'es vraiment con toi... On parle pas des actions, on parle des effets utilisés pour le montage -_-

Ca commence à être vraiment lourd tes gamineries Syneriox, (J'écris ton nom comme je veux au passage) donc soit tu dégages, soit t'es banni. De toute façon t'as pas le choix.
Level
Level
Social Medias
Social Medias

Message par XxMaxfragxX Lun 13 Juin 2011 - 10:41

Je post une dernière fois sur ce topic,même si il 11ans il peut-être un PGM et toi a 21ans tu est peut-être un gros noob doublé d'un débile mental.Bon je stoppe le HS maintenant on va regler sa par mp.
XxMaxfragxX
XxMaxfragxX
Capitaine
Capitaine

Message par BRz II FoURioUs Lun 13 Juin 2011 - 10:44

Level Zéro. Je t'explique je vien de voir que tu as répondu sous une forme d'insultes, se que j'ai écris sur Ematic. Je dirai que tu me prends pour un enfant de 6 ans qui fais chier les gens. ? Je te le dis et tu dois le savoir. Le respect envers d'autre personne. ? Ça te parle un peux ou pas du tout. ? Car vue là. . . . C'est pas du respect. Maintenant tu le sais. Et je ne montre aucune supériorité sut toi surtout vue que je te connais pas sur tout. ! Vue que c'est toi qui "ME" provoque. Je te retourne ta phrase arrête t'es gaminerie.
Et on est la, pour montré que un ou plusieurs clips sont pas de lui. Et répondre à se mitomane. !

Ps: Level Zéro, je vien de voir ta réputation qui est pas superbe. Voilà la cause.
BRz II FoURioUs
BRz II FoURioUs
Recrue
Recrue

Message par I3KI SyNerioX Lun 13 Juin 2011 - 10:48

mister ??? silence vilain petit noob insolent que tu es !
I3KI SyNerioX
Recrue
Recrue

Message par XxMaxfragxX Lun 13 Juin 2011 - 10:51

HAHAHAHA!!!Je suis noob je le reconnais mais toi tu flippe devant le vérité.Rends-toi a l'évidence tu n'est un PGM toi aussi mais tu ne veux pas le reconnaitre.ptdr
XxMaxfragxX
XxMaxfragxX
Capitaine
Capitaine

Message par Stain Lun 13 Juin 2011 - 10:53

SyNerioX, Mister ???, levelezr0 et FoURioUs stoppez vos commentaires de poules asthmatiques et allez vous fighter ailleurs ! C'esu topic de montage, pas de règlement de compte ! Vous êtes tous dans le même cas de tout façon: puérils et narcissique. Alors go MP ou Chatbox, mais arrêtez de dire des conneries à longueur de post ! -_-
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach

Message par EKZ Shiro Mar 14 Juin 2011 - 10:48

Bon les deux qui servent a rien, si vous avez un probleme contre Ematic je pense que le plus malin serait d'aller le voir lui deja,

et puis : Brz fourious , je te connais du fait que kitobrad si je me souvien bien voulais que je lui edite un montage pour la brz ... en gros tes clips se limitaient a un triple sur inactif ... ton niveau max 40 ... tu te fait nicker tout au long du montage d'ematic ... bref passons

et SyNeriox rage du fait que c'est juste son team qui se mange une exterm a 2'50
j'ai parlé avec ematic d'ailleurs en 1v1 il te mettait du 15-10

PS : Révision du brevet. Un cauchemar. ^^ '

-_-
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Message par Kaimetsu Jeu 16 Juin 2011 - 22:14

C'est super bien fait ton truc la oO

Continue comme sa serieux !

En plus la musique est parfaitement coordonnée avec les images, c'est quasiment "parfait" bravo
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant