Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

[VALIDÉ] Donner des droits de modération aux Créateurs

+2
Stain
Nakira
6 participants

Aller en bas

[VALIDÉ] Donner des droits de modération aux Créateurs Empty [VALIDÉ] Donner des droits de modération aux Créateurs

Message par Nakira Mer 27 Avr 2011 - 11:04

Pas partout non. Je m'explique, il me semblerais évident que chaque créateur ai les droits de modération dans sa partie. C'est à dire que
Les trickeurs aurait les droits de modération dans la partie Trick et astuces
Les Foregerons dans les partie Foreges et Modes de jeu
Les Videomaker dans la partie Vidéos
Les Artistes dans les parties Images ET Fanfic
Les Strateurs dans la partie Strat.

Voyez ? Ce serait plus facile à gérer pour les modérateur et ça nous donnerais une raison d'être créateur.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 29
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Donner des droits de modération aux Créateurs Empty Re: [VALIDÉ] Donner des droits de modération aux Créateurs

Message par Stain Mer 27 Avr 2011 - 11:29

J'avais un jour demander à créer un groupe de nettoyeur de corbeille, où des volontaires trierai la poubelle du Forum. Mais c'est malheureusement impossible. On m'avais répondu qu'il est impossible de séparer les outils d'administration pour un section propre sur superforum.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Donner des droits de modération aux Créateurs Empty Re: [VALIDÉ] Donner des droits de modération aux Créateurs

Message par Oppo Mer 27 Avr 2011 - 11:37

Nakira a écrit:ça nous donnerais une raison d'être créateur.
Chaud quand même... on voit le genre quoi...


Un Créateur est une personne ayant un talent particulier lié à l'univers Halo. Ainsi, il est capable de créer régulièrement des œuvres et d'en faire bénéficier la communauté.
Contribuer à la vie du forum quoi.
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Donner des droits de modération aux Créateurs Empty Re: [VALIDÉ] Donner des droits de modération aux Créateurs

Message par Nakira Mer 27 Avr 2011 - 11:44

Ca prend cinq secondes à faire ce que je désire :

Panneau D'administration>Général>Forum>Catégories et Forum> à droite du forum où on veut incrémenter la permission de modération>Dernière colonne (Modération)>Cocher le groupe éponyme.

C'est simple et possible =)

Oppo', j'entendais pour avoir une raison SUPPLEMETAIRE d'être créateur. Et qui plus est être créateur ne nous permet pas plus de créer nos oeuvres ça nous permet, certes d'être reconnu, mais on n'a rien de plus quoi... Avoir le droit de modération sur sa partie serait une bonne reconnaissance en plus.
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 29
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Donner des droits de modération aux Créateurs Empty Re: [VALIDÉ] Donner des droits de modération aux Créateurs

Message par Oppo Mer 27 Avr 2011 - 11:51

Nakira a écrit:Et qui plus est être créateur ne nous permet pas plus de créer nos oeuvres
C'est pas ce qui doit être compris dans "il est capable de créer régulièrement des œuvres et d'en faire bénéficier la communauté" juste (comme dit) qu'il doit créer régulièrement des œuvres, pas en faire suffisamment pour devenir Créateur et relâcher sa participation/contribution une fois ce grade acquis.
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Donner des droits de modération aux Créateurs Empty Re: [VALIDÉ] Donner des droits de modération aux Créateurs

Message par B2T Bendak Mer 27 Avr 2011 - 11:57

Ah merde j'croyai que s'était déjà le cas...

Moi j'peux bannir, mettre des commentaires, avertos et administrer la partie Tuto en Vrac...

Bon en même temps I'm Bendak quoi... XxxD

Mais j'ajoute tout de même que je n'en ai JAMAIS USÉ!!! (du Ban et des trucs sérieux^^)

Etre Artiste ça veut dire avoir sa Galerie en Haut de page pour avoir la class de Number1! ^^ Sinon ça rapporte rien j'ai regardé, mais en même temps...

Nakira t'es en train de dire que tu voudrais que chaque créatif Administre sa partie mais qu'es tu veux administrer dans la partie Artiste? Ya rien à faire! xD

Et puis après ça discréditerait complètement la profession de Modo...

Alors déjà qu'ils sont pas très utile... Si tu leur enlèves ce privilège mais....

A QUOI ILS SERVENT POURQUOI ON LES PAIE C'EST TIRE AU FLANC!!! XxxD
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Donner des droits de modération aux Créateurs Empty Re: [VALIDÉ] Donner des droits de modération aux Créateurs

Message par Zola Mer 27 Avr 2011 - 12:05

D'ailleurs j'utilise ce topic pour poser une question : Vu que Tepec à peu de temps libre pour venir et s'occuper des postulants Créateur , comment le devient'on ?
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Donner des droits de modération aux Créateurs Empty Re: [VALIDÉ] Donner des droits de modération aux Créateurs

Message par Nakira Mer 27 Avr 2011 - 12:06

Bon bon. J'abandonne cette idée. Elle me semblait un peu.. bien quoi, mais c'est vrai que les modo n'auraient plus de boulot après, bien qu'ils garderait leur autorité supérieur suprême ^^
ET Oppo', je ne relâche pas ma participation ! J'ai fini une fic et la seconde est bien avancée.Je réfléchis tout les soirs pour trouver une suite logique et un enchaînement d'élément correct. Je me casse la tête et j'en ai des insomnies. Même que ça m’arrive de rêver de la suite, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour le chapitre 4 de forerunner, je me suis basé sur un de mes rêves xD



avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 29
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Donner des droits de modération aux Créateurs Empty Re: [VALIDÉ] Donner des droits de modération aux Créateurs

Message par Albathard Mer 27 Avr 2011 - 12:06

Oui, c'est le cas pour certains groupe.
Je peux modéré aussi les tutos en vracs des strats.
Albathard
Albathard
Strateur
Strateur

GamerTag : Albathard
Messages : 791
Date d'inscription : 01/03/2011
Âge : 27
Réputation : 113
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Donner des droits de modération aux Créateurs Empty Re: [VALIDÉ] Donner des droits de modération aux Créateurs

Message par Oppo Mer 27 Avr 2011 - 12:16

En fait, c'est juste que certains droits de modérations ont été donnés à certains groupes de Créateurs, aux Trickeurs, Strateurs et un certain temps aux Moddeurs, pour organiser leurs sections car dans certains domaines, ces Créateurs sont plus à même d'organiser celles-ci parce qu'ils (dans un sens) peuvent mieux s'y connaitre que certains Modos. Ou soulager le travail de ceux-ci (les Trickeurs publient directement leur tuto un exemple ...)

Nakira a écrit:ET Oppo', je ne relâche pas ma participation !
Je n'ai nullement contesté quoi que ce soit.
C'est juste qu'alors tu t'exprimes et me comprends mal Razz ^^
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Donner des droits de modération aux Créateurs Empty Re: [VALIDÉ] Donner des droits de modération aux Créateurs

Message par Invité Mer 27 Avr 2011 - 15:18

T'sss
Moi, j'suis pour ^^
D'ailleurs, j'en profite : Admin, dites moi votre réponse sur ma candidature en tant qu'Artiiiiiiiste Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Donner des droits de modération aux Créateurs Empty Re: [VALIDÉ] Donner des droits de modération aux Créateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum