Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Qui détient les droits sur la license Halo ?

+4
CroustiMuffin
StarDark
AntHrqxXx
Paprika (xFRT3xAlexis)
8 participants

Aller en bas

Qui détient les droits sur la license Halo ? Empty Qui détient les droits sur la license Halo ?

Message par Paprika (xFRT3xAlexis) Mer 29 Sep 2010 - 23:11

Bonjour , j'ai entendu dire que Microsoft a donner à une autre production les droits d'auteurs d'halo pour que cette production fasse tous les 1,5 , 2 ans un nouveau halo sortiras , si vous aussi vous en avez entendu parler , éclairais moi sur ce sujet s'il vous plaît ?
Paprika (xFRT3xAlexis)
Paprika (xFRT3xAlexis)
Caporal
Caporal

GamerTag : xFRT3xAlexis
Messages : 155
Date d'inscription : 25/09/2010
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : La Forge , bien sûr ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Qui détient les droits sur la license Halo ? Empty Re: Qui détient les droits sur la license Halo ?

Message par AntHrqxXx Mer 29 Sep 2010 - 23:32

La licence appartient à Micro$oft

Donc en gros, bungie pars chez activi$ion du coup M$ donne la licence à 343 industries
AntHrqxXx
AntHrqxXx
Adjudant
Adjudant

GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 32
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop

Revenir en haut Aller en bas

Qui détient les droits sur la license Halo ? Empty Re: Qui détient les droits sur la license Halo ?

Message par StarDark Jeu 30 Sep 2010 - 0:14

Le vice-président de Microsoft Game Studios, interrogé par IGN :

«Nous n'avons pas défini de stratégie explicite selon laquelle nous sortirons un jeu Halo chaque année. Mais je dirais qu'un jeu Halo tous les trois ans, ce qui correspond à peu près à notre ancienne cadence - ce n'est probablement pas assez fréquent.»

Voila mot à mot ce qu'il a dit , espérons qu'ils serons de la même qualité qu'Halo Reach , et qu'ils ne sortirons pas un Halo Wars 2 Evil or Very Mad
StarDark
StarDark
Caporal
Caporal

GamerTag : StarShied
Messages : 172
Date d'inscription : 15/09/2010
Âge : 27
Réputation : -2
Talent : Multi-Killionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Qui détient les droits sur la license Halo ? Empty Re: Qui détient les droits sur la license Halo ?

Message par CroustiMuffin Jeu 30 Sep 2010 - 6:23

En gros, plus le même gameplay ? Sad
CroustiMuffin
CroustiMuffin
Caporal
Caporal

GamerTag : Cookie Dubsta
Messages : 179
Date d'inscription : 08/08/2010
Âge : 28
Réputation : 3
Talent : Forgeron, bon pilote, sniper

Revenir en haut Aller en bas

Qui détient les droits sur la license Halo ? Empty Re: Qui détient les droits sur la license Halo ?

Message par Hortius Jeu 30 Sep 2010 - 6:34

Peut-être pas, s'il suivent le principe qu'il doivent également satisfaire les fans et ne pas les envoyer dans un tout autre jeu. Seulement, s'il veulent le sortir plus rapidement, il y a toujours des chances que le jeu ai plusieurs bug ou encore une histoire courte (Peut-être même ennuyeuse). Je ne dis qu'une chose, j'espère qu'il veulent faire du pognon les gars de 343 Industries afin de nous sortir un truc digne de la série !
Hortius
Hortius
Soldat
Soldat

GamerTag : Hortius
Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2010
Âge : 30
Réputation : 9

Revenir en haut Aller en bas

Qui détient les droits sur la license Halo ? Empty Re: Qui détient les droits sur la license Halo ?

Message par StarDark Jeu 30 Sep 2010 - 9:09

Et puis il faut qu'ils fassent un aprés Halo 3 grandiose , qu'on voient enfin le retour de John ! Mais bon espérant que ce changement n'affecteras pas Halo Smile
StarDark
StarDark
Caporal
Caporal

GamerTag : StarShied
Messages : 172
Date d'inscription : 15/09/2010
Âge : 27
Réputation : -2
Talent : Multi-Killionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Qui détient les droits sur la license Halo ? Empty Re: Qui détient les droits sur la license Halo ?

Message par Paprika (xFRT3xAlexis) Jeu 30 Sep 2010 - 12:28

Je vous remercie tous de m'avoir répondu à ma question .
Paprika (xFRT3xAlexis)
Paprika (xFRT3xAlexis)
Caporal
Caporal

GamerTag : xFRT3xAlexis
Messages : 155
Date d'inscription : 25/09/2010
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : La Forge , bien sûr ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Qui détient les droits sur la license Halo ? Empty Re: Qui détient les droits sur la license Halo ?

Message par TekTek i la Jeu 30 Sep 2010 - 14:53

papy boyton a écrit:En gros, plus le même gameplay ? Sad
Tu veux qu'on reparle du gameplay de reach ..?
Vivement qu'H2 passe sur un support quelconque genre arcade pour qu'on puisse retourner y jouer en ligne. Même H3 est plus fluide que Reach.


Et on espère que 343 repartiras des avancées de contenu d'H3/Reach et du gameplay d'H2 (avec la gestion des dégâts du trois).
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 33
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Qui détient les droits sur la license Halo ? Empty Re: Qui détient les droits sur la license Halo ?

Message par Dark Malak Jeu 30 Sep 2010 - 17:48

TekTek i la a écrit: Même H3 est plus fluide que Reach.

Je ne suis pas d'accord avec toi, sur Halo 3 je m'ennuyer en matchmaking, alors que sur Reach je le trouve plus rapide, plus fluide... mieux en quelque sorte.
Après chacun à son/ses avis.

J'espère qu"ils sortiront l'histoire d'Harvest autre qu'avec Halo Wars. Genre un Halo Harvest. Wink

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui détient les droits sur la license Halo ? Empty Re: Qui détient les droits sur la license Halo ?

Message par Bazou Jeu 30 Sep 2010 - 18:03


J'avoue que le GamePlay de reach est ":s" (Comme la dit Tektek)

Je trouve qu'il y a trop ou pas assez de décès en fin je ne sais pas comment expliquer mais c'est pas la même chose que Halo 3.

Halo 3 me manque vraiment...

Donc j'espère qu'ils vont faire de bon halo et de ne pas nous décevoir...

Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Qui détient les droits sur la license Halo ? Empty Re: Qui détient les droits sur la license Halo ?

Message par Paprika (xFRT3xAlexis) Jeu 30 Sep 2010 - 19:31

Je suis de votre avis ... Je trouve les maps les graphisme d'Halo reach super , mais j'ai l'impression de plus m'ennuyer que sur Halo 3 , surtout lorsque c'est un team sniper sur paradiso à 4vs4 ou encore sur hermorrage(je ne sais plus trop le nom ^^ ) avec du Swat .

Bref moi je aimerais beaucoup faire l'histoire du livre dans les prochain Halo .
Paprika (xFRT3xAlexis)
Paprika (xFRT3xAlexis)
Caporal
Caporal

GamerTag : xFRT3xAlexis
Messages : 155
Date d'inscription : 25/09/2010
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : La Forge , bien sûr ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Qui détient les droits sur la license Halo ? Empty Re: Qui détient les droits sur la license Halo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum