Qui détient les droits sur la license Halo ?
+4
CroustiMuffin
StarDark
AntHrqxXx
Paprika (xFRT3xAlexis)
8 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo en général
Page 1 sur 1
Qui détient les droits sur la license Halo ?
Bonjour , j'ai entendu dire que Microsoft a donner à une autre production les droits d'auteurs d'halo pour que cette production fasse tous les 1,5 , 2 ans un nouveau halo sortiras , si vous aussi vous en avez entendu parler , éclairais moi sur ce sujet s'il vous plaît ?
Paprika (xFRT3xAlexis)- Caporal
- GamerTag : xFRT3xAlexis
Talent : La Forge , bien sûr ! ^^
Re: Qui détient les droits sur la license Halo ?
La licence appartient à Micro$oft
Donc en gros, bungie pars chez activi$ion du coup M$ donne la licence à 343 industries
Donc en gros, bungie pars chez activi$ion du coup M$ donne la licence à 343 industries
AntHrqxXx- Adjudant
- GamerTag : antHrqxXx
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop
Le vice-président de Microsoft Game Studios, interrogé par IGN :
«Nous n'avons pas défini de stratégie explicite selon laquelle nous sortirons un jeu Halo chaque année. Mais je dirais qu'un jeu Halo tous les trois ans, ce qui correspond à peu près à notre ancienne cadence - ce n'est probablement pas assez fréquent.»
Voila mot à mot ce qu'il a dit , espérons qu'ils serons de la même qualité qu'Halo Reach , et qu'ils ne sortirons pas un Halo Wars 2
«Nous n'avons pas défini de stratégie explicite selon laquelle nous sortirons un jeu Halo chaque année. Mais je dirais qu'un jeu Halo tous les trois ans, ce qui correspond à peu près à notre ancienne cadence - ce n'est probablement pas assez fréquent.»
Voila mot à mot ce qu'il a dit , espérons qu'ils serons de la même qualité qu'Halo Reach , et qu'ils ne sortirons pas un Halo Wars 2
StarDark- Caporal
- GamerTag : StarShied
Talent : Multi-Killionnaire
En gros, plus le même gameplay ?
CroustiMuffin- Caporal
- GamerTag : Cookie Dubsta
Talent : Forgeron, bon pilote, sniper
Peut-être pas, s'il suivent le principe qu'il doivent également satisfaire les fans et ne pas les envoyer dans un tout autre jeu. Seulement, s'il veulent le sortir plus rapidement, il y a toujours des chances que le jeu ai plusieurs bug ou encore une histoire courte (Peut-être même ennuyeuse). Je ne dis qu'une chose, j'espère qu'il veulent faire du pognon les gars de 343 Industries afin de nous sortir un truc digne de la série !
Hortius- Soldat
- GamerTag : Hortius
Et puis il faut qu'ils fassent un aprés Halo 3 grandiose , qu'on voient enfin le retour de John ! Mais bon espérant que ce changement n'affecteras pas Halo
StarDark- Caporal
- GamerTag : StarShied
Talent : Multi-Killionnaire
Je vous remercie tous de m'avoir répondu à ma question .
Tu veux qu'on reparle du gameplay de reach ..?papy boyton a écrit:En gros, plus le même gameplay ?
Vivement qu'H2 passe sur un support quelconque genre arcade pour qu'on puisse retourner y jouer en ligne. Même H3 est plus fluide que Reach.
Et on espère que 343 repartiras des avancées de contenu d'H3/Reach et du gameplay d'H2 (avec la gestion des dégâts du trois).
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
TekTek i la a écrit: Même H3 est plus fluide que Reach.
Je ne suis pas d'accord avec toi, sur Halo 3 je m'ennuyer en matchmaking, alors que sur Reach je le trouve plus rapide, plus fluide... mieux en quelque sorte.
Après chacun à son/ses avis.
J'espère qu"ils sortiront l'histoire d'Harvest autre qu'avec Halo Wars. Genre un Halo Harvest.
Pierre
J'avoue que le GamePlay de reach est ":s" (Comme la dit Tektek)
Je trouve qu'il y a trop ou pas assez de décès en fin je ne sais pas comment expliquer mais c'est pas la même chose que Halo 3.
Halo 3 me manque vraiment...
Donc j'espère qu'ils vont faire de bon halo et de ne pas nous décevoir...
Bazou- VIP
- GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Halo favori : Halo 3
Je suis de votre avis ... Je trouve les maps les graphisme d'Halo reach super , mais j'ai l'impression de plus m'ennuyer que sur Halo 3 , surtout lorsque c'est un team sniper sur paradiso à 4vs4 ou encore sur hermorrage(je ne sais plus trop le nom ) avec du Swat .
Bref moi je aimerais beaucoup faire l'histoire du livre dans les prochain Halo .
Bref moi je aimerais beaucoup faire l'histoire du livre dans les prochain Halo .