Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mode course en équipe ?

3 participants

Aller en bas

Mode course en équipe ? Empty Mode course en équipe ?

Message par jb110191 Jeu 21 Avr 2011 - 22:36

Voilà, question toute bête.
Existe-il un mode course en équipe?

Dans le sens ou oui, il existe un mode course en équipe (Rocket Race et Rocket Hog Race), mais je pense plus à un mode course standard avec des tours et des points de contrôles, et non pas à un déplacement de colline aléatoire comme dans les 2 modes que j' ai cité précédemment.
J' ai essayé de modifier le mode course standard de Bungie, à savoir "Mangouste, Équipe désactivé, 3 Tours et compagnie" mais si y a bien un trucs qui n' ai pas modifiable c' est bien le " Équipe désactivé ", frustrant en pensant que j' ai forgé une map pour une mode qui n' existe peut être pas -_- .

Donc merci de me répondre même si c' est pour me dire non, et si il existe un tel mode je voudrai un lien de téléchargement.
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Mode course en équipe ? Empty Re: Mode course en équipe ?

Message par xX|Roff|Xx Jeu 21 Avr 2011 - 22:38

quand tu feras du rocket hog race reprend le mode dans les parties récentes et regarde si l'option "équipe" est présente et modifiable, si oui utilise la pour ta forge
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Mode course en équipe ? Empty Re: Mode course en équipe ?

Message par jb110191 Jeu 21 Avr 2011 - 22:46

J' ai déjà jouer en "Rocket Race" plus précisément en "Rocket Hog Race" même si je pense que çà ne change pas grand chose.
Et le déplacement de la colline ce fait de façon Aléatoire ou Équitable, pas par ordre numérique comme le mode course, le "Rocket Race" ressemble assez au mode Rallye pour çà pale , malheureusement.
J' ai pas mal chercher sur internet et sur Halo Créa mais nul traces d'un tel mode, malgré quelques faux espoir (télécharger pour vérifier), à mon grand désarroi Sad .
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Mode course en équipe ? Empty Re: Mode course en équipe ?

Message par angels06 Jeu 21 Avr 2011 - 23:33

Si tu veux faire des courses crée une map pour le mode course, puis une fois dans partie perso ou forge regarde dans les mode et normalement tu as course, choisis le et si ils te disent que la carte n'est pas compatible, prend une déjà crée ou essaie d'améliorer la tienne, si c'est pour le Matchamkin aucun mode course n'existe.
J espere t avoir aider. Wink
angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mode course en équipe ? Empty Re: Mode course en équipe ?

Message par jb110191 Jeu 21 Avr 2011 - 23:43

angels06 > J espere t avoir aider. Wink
Euh pas vraiment -_- , mais merci quand même, la map fonctionne en Course, "c' est juste que je cherche un mode course en équipe" (2 personne sur le même Mangouste), et que ce mode est introuvable ou inexistant, enfin j' espère qu'il existe.

En Parlant de la map, tout fonction normalement en course standard histoire de rassuré les anxieux, je maitrise le système des "étiquètes", la preuve j' ai bien fait un mode et un map avec de l' invasion, qui je pense et le mode le plus dur à comprendre, surtout les spaws et respaws.
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Mode course en équipe ? Empty Re: Mode course en équipe ?

Message par angels06 Ven 22 Avr 2011 - 0:09

Ah.... Désoler j'avais pas bien compris je pense, tu as essayé d'appuyer sur LB pour essayer de changer d'équipe, sinon essaye de mettre des points d'apparitions pour équipe ( Points d'apparitions Rouge pour équipe Rouge et Bleue pour équipe Bleu par exemple ) et pour tes mangouste clic dessus en appuyant sur B ou X ( je sais plus enfin là ou il y a les options des couleur de la formes etc... ) Puis met la couleur de ton équipe et celle de l'équipe adverse. Normalement tu devrais pouvoir créer des équipes puisque la map sera construite en fonction des couleures des équipes.
J'espère t'avoir mieux aider Wink
angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mode course en équipe ? Empty Re: Mode course en équipe ?

Message par jb110191 Ven 22 Avr 2011 - 12:44

angels06 > et pour tes mangouste clic dessus en appuyant sur B ou X
Il est inutile de placé des mangoustes, et je crois bien que le mode course supprime tout les véhicules de la carte, seul sont essentielle le points de spaws (Apparition initial) et les "points de contrôle" (objectif > repère colline) qui servent de respaws.
J' ai essayer de mettre les spaws par équipe, le résultat je peut plus lancé la map, avec un jolis petit message mignon tout plein.

"Cette variante de Carte est Incompatible avec cette variante de jeu." Ou quelque chose comme çà. -_-

Je vous avouerez que je désespère un peu, je pense que bungie n' a pas prévue de mode course > course en équipe.

Encore quelqu'un pour m' achever? Et me dire que ce mode n' existe pas.
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Mode course en équipe ? Empty Re: Mode course en équipe ?

Message par angels06 Ven 22 Avr 2011 - 13:37

Bon.... Là je peux vraiment plus t'aider. Désoler.
angels06
angels06
Caporal
Caporal

Messages : 130
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mode course en équipe ? Empty Re: Mode course en équipe ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum