Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La destruction d'un Faucon sur Nouvelle-Alexandrie rapporte des points ?

+10
D4rK phenix
namefusion
Shavo
eS x Spark
Sami
Lil' ToNiiK
am1997
angels06
Oppo
Mc Sol StarK
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La destruction d'un Faucon sur Nouvelle-Alexandrie rapporte des points ? - Page 2 Empty La destruction d'un Faucon sur Nouvelle-Alexandrie rapporte des points ?

Message par Mc Sol StarK Mar 19 Avr 2011 - 0:01

Rappel du premier message :

Bonjour dans nouvelle alexandrie ,
a chaque fois que j'active le bouton pour avoir le pélican/phantom je vois un falcon avec une fleche dessus puis quand je l'ai détruit j'ai gagné 350 points .
Donc si vous savez ce qu'est ce falcon et pourquoi j'ai gagné des points dites-le moi SVP !

Donc merci d'avance !
avatar
Mc Sol StarK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Mc Sol StarK
Messages : 740
Date d'inscription : 14/09/2010
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas


La destruction d'un Faucon sur Nouvelle-Alexandrie rapporte des points ? - Page 2 Empty Re: La destruction d'un Faucon sur Nouvelle-Alexandrie rapporte des points ?

Message par monstrator Sam 7 Mai 2011 - 11:17

Moi aussi j'ai tuer un falcon dans nouvelle alexandrie mai sil me restais le brouilleur dans le musée et prouvais c'est affiche dans mes stat des énnemie tuez en campagne : http://www.bungie.net/Stats/Reach/CareerStats/enemies.aspx?player=monstratorfull c'est en bas de la page .
monstrator
monstrator
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : DF I Monstra
Team : Dreamed Family
Messages : 1005
Date d'inscription : 17/07/2009
Âge : 28
Réputation : 3
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCFVGld_FufLukwx_mFj7eAg

Revenir en haut Aller en bas

La destruction d'un Faucon sur Nouvelle-Alexandrie rapporte des points ? - Page 2 Empty Re: La destruction d'un Faucon sur Nouvelle-Alexandrie rapporte des points ?

Message par xX|Roff|Xx Sam 7 Mai 2011 - 11:23

on voit aussi que t'as tué un spartan (c'est pas bien)
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La destruction d'un Faucon sur Nouvelle-Alexandrie rapporte des points ? - Page 2 Empty Re: La destruction d'un Faucon sur Nouvelle-Alexandrie rapporte des points ?

Message par Helghast Sam 7 Mai 2011 - 12:18

mouai ! pour le falcon je crois savoir ... lorsqu'on commence la mission, on vois des C77 pélicans et 1 falcon en balade. j'ai une fois suivi ce falcon et quand j'ai fini la mission la flèche est apparue! et le plus souvent c'est, c'est devant la discotheque il faudra que je le dézinc pour voir si c'est vrai l'histoire des CRD!
sinon voilà mon hypothese!^^
Helghast
Helghast
Caporal
Caporal

GamerTag : RECON 052
Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2011
Âge : 28
Réputation : 2
Talent : to go to Hell
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

La destruction d'un Faucon sur Nouvelle-Alexandrie rapporte des points ? - Page 2 Empty Re: La destruction d'un Faucon sur Nouvelle-Alexandrie rapporte des points ?

Message par namefusion Dim 8 Mai 2011 - 22:12

A noter que lorsque l'on tue l'un des ses tourelliers, il s'enfuit en HL sceptique
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

La destruction d'un Faucon sur Nouvelle-Alexandrie rapporte des points ? - Page 2 Empty Re: La destruction d'un Faucon sur Nouvelle-Alexandrie rapporte des points ?

Message par Helghast Lun 9 Mai 2011 - 17:04

correction: les C77 pélican n'existe pas mais les D77-TC pélican eux existe belle et bien ^^
et pour préciser les falcon on dit UH-144 Falcon!
Helghast
Helghast
Caporal
Caporal

GamerTag : RECON 052
Messages : 150
Date d'inscription : 07/03/2011
Âge : 28
Réputation : 2
Talent : to go to Hell
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

La destruction d'un Faucon sur Nouvelle-Alexandrie rapporte des points ? - Page 2 Empty Re: La destruction d'un Faucon sur Nouvelle-Alexandrie rapporte des points ?

Message par am1997 Lun 9 Mai 2011 - 21:53

Non c'est pas le falcon que vous pouvez appeler quand vous êtes à pied, celui-là est pointé par un marqueur "logistique". C'est bien le falcon qui apparaît à la tour olympique quand vous devez détruire les 6 tourelles anti-aériennes.
namefusion a dit:
Bungie x + Falcon (x+1) = ln (x+6) - Falcon 2
Bungie [x (x+1)] = ln [(x+6) / 2]
x (x+1) = (x+6) / 2
2x (x+1) = x+6
2x^2 + x - 6 = 0
Je dirais même que si on tue le pilote et que le falcon tombe: E=MC²
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La destruction d'un Faucon sur Nouvelle-Alexandrie rapporte des points ? - Page 2 Empty Re: La destruction d'un Faucon sur Nouvelle-Alexandrie rapporte des points ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum