[TRICK] Hors-limite au deuxième point de contrôle.
2 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
[TRICK] Hors-limite au deuxième point de contrôle.
Difficulté: *****
[b]Contrainte(s):
- Nécessite souvent de nombreux essais.
[b]Niveau(x): ONI : Base Sword, début de la mission.
Salut à tous !
J'ai vu que ce trick n'était pas encore inscrit dans la rubrique Trick et Easter Eggs de ONI : Base Sword, donc j'ai décidé d'en faire un tuto.
Tout d'abord, veuillez m'excuser si ce trick à déjà été traité.
1) Commencez la mission normalement, avec la difficulté et les crânes voulus, cela importera peu.
2) Avancez jusqu'au premier point de contrôle, c'est à dire l'endroit où il a le target locator, et prenez une carapace.
3) Continuez la mission jusqu'au deuxième point de contrôle, c'est à dire après avoir éliminé les Covenants derrière la porte, mais prenez soin de garder au moins une apparition en état de marche !
4) Montez dans une apparition qui fonctionne, et, rapidement, garez la à gauche de ces rochers, environ ici :
5) Grimpez rapidement dessus.
6) Quelques secondes après le deuxième point de contrôle, un Pélican devrait s'abaisser, près de votre apparition, il restera environ une seconde à une auteur acceptable pour envisager un saut sur son nez. C'est pendant cette seconde que vous devrez y sauter, cela peu nécessiter plusieurs essais.
7) Le Pélican devrait décoller quelques secondes après son abaissement, restez dessus, et au moment où vous commencez à glisser, activez votre carapace !
8 ) Restez en carapace jusqu'à ce que vous ne pouvez plus, puis préparez vous à sauter du Pélican.
9) Cette partie est difficile et peut aussi nécessiter plusieurs essais, vous devez tomber du Pélican, d'une telle façon que vous ne mourez pas en atterrissant.
10) Si vous avez survécu à la chute, vous avez réussi à sortir de la map ! Demandez à vos coéquipiers si vous en avez de se suicider pour vous rejoindre, et explorez !
J'ai réalisé une petite vidéo illustrant tout ça :