Jouer à la bêta de Gears of war 3, avec une clé USB
+9
Neskwikk.
Dragon117
elsoso13
[Tokken]
Stain
Domonne
Smoke Watch me'Xploid
Lil' ToNiiK
III MASTER III
13 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1
Jouer à la bêta de Gears of war 3, avec une clé USB
C'est tous simple vous téléchargez sa => http://www.megaupload.com/?d=14IHTJKA
Mot de passe : cccodyyyy
-Vous vous trouvez avec un dossier "4D5389B9" que vous mettez dans (partition 3)"00000000000000000" > "4D5389B9"
-Après sur votre xbox vous allez dans bibliothèque de jeux, la vous lancez "Gears of war 3" puis il vous demande une mise a jour que vous faites (500MB)
-Voila la bêta se lance !
J'ai test sa marche et il y a aucun risque de ban.
Merci qui?
Mot de passe : cccodyyyy
-Vous vous trouvez avec un dossier "4D5389B9" que vous mettez dans (partition 3)"00000000000000000" > "4D5389B9"
-Après sur votre xbox vous allez dans bibliothèque de jeux, la vous lancez "Gears of war 3" puis il vous demande une mise a jour que vous faites (500MB)
-Voila la bêta se lance !
J'ai test sa marche et il y a aucun risque de ban.
Merci qui?
III MASTER III- Soldat
- GamerTag : III MASTER III
Talent : Mon BR tire des rockets
Re: Jouer à la bêta de Gears of war 3, avec une clé USB
Oula il va nous trouver un truc pour jouer a halo 4 non je rigole merci quand même
Smoke Watch me'Xploid- Adjudant
- GamerTag : Kekenike2
Talent : Dessinateur (Pitit Smoke Watch me'Xploid
Halo favori : Halo 2
Megaupload c'est illégal si vous faites chopez vous aurez mal...
Mais c'est comme même bien trouvé!
Mais c'est comme même bien trouvé!
Domonne- Sergent
- GamerTag : domonne
Talent : Euh... Fuck ?
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres
N'importe quoi ... C'est P2P qu'est illégal ...
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Non plus, ce n'est pas le moyen de téléchargement qui est illégal mais le fichier téléchargé qui peut l'être. Il est toujours possible de partager un fichier dont on a les droit d'autre sur Megaupload ou sur Utorrent ou Emule par exemple.
Sinon la Béta ne devait pas sortir le 22 avril un truc du genre ? Ça craint vraiment rien d'y jouer avant ?
Sinon la Béta ne devait pas sortir le 22 avril un truc du genre ? Ça craint vraiment rien d'y jouer avant ?
Quand je clique sur "télécharger" ils me mettent une PUB mais pas de télécharge, WTF ?
[Tokken]- Adjudant
- GamerTag : TTP Tokken
Talent : Mon talent, c'est de ne pas en avoir
- La bêta de Gears 3 débute le 18 avril pour les personnes ayant achetés l'Epic Edition de Bulletstorm.
Si vous n'avez pas acheté l'Epic Edition il faudra dénicher un code afin d'y accéder le 25 avril.
- La bêta se terminera le 15 mai pour tous.
J'y ai joué 2h hier soir sans problème, il y en a qui dise que le 25 il y aura une vague de ban. Je pense que au pire y demande un code et si tu la pas tu peut plus y accéder.
Tokken => tu clique sur le lien et tu regarde en haut a droite il y a un compte rebours.
Si vous n'avez pas acheté l'Epic Edition il faudra dénicher un code afin d'y accéder le 25 avril.
- La bêta se terminera le 15 mai pour tous.
J'y ai joué 2h hier soir sans problème, il y en a qui dise que le 25 il y aura une vague de ban. Je pense que au pire y demande un code et si tu la pas tu peut plus y accéder.
Tokken => tu clique sur le lien et tu regarde en haut a droite il y a un compte rebours.
III MASTER III- Soldat
- GamerTag : III MASTER III
Talent : Mon BR tire des rockets
Merci pour le renseignement je croyais que il la sortirai pas pour ce qui n'ont rien acheté....
Domonne- Sergent
- GamerTag : domonne
Talent : Euh... Fuck ?
Domaine favori : Autres
stp stp aide moi stp
moi jarrive pas . Une fois télécharger je l'ouvre via winrar puis il ya un dossier gears of war 3 , je l'ouvre puis il ya un dossier "00080000" et un ficher README.txt et quand j'ouvre le dossier "00080000" jai un genre de fichier CBE63F35E657E... HELP svp merci
elsoso13- Recrue
merci mais vous ete vraiment sur qu'on peut pas faire bannir
Bon , passant par là je me décide d'éclairer un peu ceci :
Donc avec cette Méthode vous ne pouvez pas vous faire bannir car il reprend le système de jouer sur les jeux d'un amis avec son compte , même si sur ce jeu le système du compte n'y ai pas car c'est un démo ce qui facilite la tache.
Sachez que vous pouvez aussi avoir tout le Marché xbox live gratuitement grâce à cette façon , il vous suffit juste de mettre le jeux et le profile sur la clé usb , connecté avec une autre manette le profil puis le déconnecté dans le jeu.
Cette version de la béta de gears of war est la beta vip qui nous permettez de jouer depuis Samedi dernier sur les modes de jeux : Capture the leader , King of the hill , Deathmatch sur les map Trenches , Checkout , Trashball et Old Town. Je sais que depuis que les posseseur de l'édition Epic de Bulletsorm il ne reste plus que le Deathmatch sur les map Checkout et Trashball mais je n'y pas rejouer depuis Lundi.
Si vous avez l'intention d'avoir le jeu complet je vous conseille de débloquer : Cole Train (retail) ainci que le Gold Retro Lancer (retail) car vous les aurez aussi dans le jeu complet.
J'espere vous avoir aider avec quelque chose de clair.
Pancake.
Donc avec cette Méthode vous ne pouvez pas vous faire bannir car il reprend le système de jouer sur les jeux d'un amis avec son compte , même si sur ce jeu le système du compte n'y ai pas car c'est un démo ce qui facilite la tache.
Sachez que vous pouvez aussi avoir tout le Marché xbox live gratuitement grâce à cette façon , il vous suffit juste de mettre le jeux et le profile sur la clé usb , connecté avec une autre manette le profil puis le déconnecté dans le jeu.
Cette version de la béta de gears of war est la beta vip qui nous permettez de jouer depuis Samedi dernier sur les modes de jeux : Capture the leader , King of the hill , Deathmatch sur les map Trenches , Checkout , Trashball et Old Town. Je sais que depuis que les posseseur de l'édition Epic de Bulletsorm il ne reste plus que le Deathmatch sur les map Checkout et Trashball mais je n'y pas rejouer depuis Lundi.
Si vous avez l'intention d'avoir le jeu complet je vous conseille de débloquer : Cole Train (retail) ainci que le Gold Retro Lancer (retail) car vous les aurez aussi dans le jeu complet.
J'espere vous avoir aider avec quelque chose de clair.
Pancake.
Neskwikk.- Sergent
- GamerTag : GuiltySpark 7z
Talent : Manger des nouilles chinoises avec un paille.
Domaine favori : Vidéos
En effet, on peut avoir au moin 80 % du marché xboxlive en utilisant la cles usb, comprenant les jeux a la demande, arcardes etc....
Les seuls choses qu'on ne peux pas avoir sont les articles d'avatars.
Neskwikk.- Sergent
le lien me dit que le fichier n 'existe plus ?
faux on peut se faire bannir de la beta et meme de gears 3
http://gamekyo.com/blog_article260074.html
faux on peut se faire bannir de la beta et meme de gears 3
http://gamekyo.com/blog_article260074.html
Il ne pourront pas savoir qui l'a installé sur clé usb , je te rapelle que le code de la beta peut être donné et que le systême fonctionne sous le fait de jouer sur les jeux de ton amis. Il ne sauront pas qui l'a installé sur clé usb. Bon j'attends le bannisement :o
Pancake.
Pancake.
Neskwikk.- Sergent
JaSpeR- Modérateur
- GamerTag : o Lil Alex o
Talent : coding
Merci 360isoMerci qui?
Au passage il faudrait éviter de le crier sur tous les toits, avec tous les kikoos qui vont avoir leurs jeux gratuits MS finira bien par faire quelque chose, donc gardez sa pour vous svp
C'est xbox360iso le nom complet
Sinon pour la réaction de Microsoft, c'est déjà fait, dans la prochaine mise à jour de l'interface les profils moddés seront corrompus, cette MàJ est en phase de beta test en ce moment et cela a été vérifié
Sinon pour la réaction de Microsoft, c'est déjà fait, dans la prochaine mise à jour de l'interface les profils moddés seront corrompus, cette MàJ est en phase de beta test en ce moment et cela a été vérifié
JaSpeR- Modérateur
- GamerTag : o Lil Alex o
Talent : coding
je ne vous conseille pas cette technique risque de ban de la beta et de gears 3 et puis si vous voulez y jouer aller suplier un code sur le forum de jeuxvideo.com sa a marcher avec moi et d'autre personne
ce n'est qu'un conseil
ce n'est qu'un conseil
Megaupload...
Mouais, de mon côté, j'ai plus optée pour les clés d'activation que donnaient certains sites de jeux vidéos, c'est quand même un peu plus éthique.
(Rien que JVC en distribuait 5000)
Mouais, de mon côté, j'ai plus optée pour les clés d'activation que donnaient certains sites de jeux vidéos, c'est quand même un peu plus éthique.
(Rien que JVC en distribuait 5000)
Turquoise- Recrue
Talent : Très "gamine".
Pourquoi vous obstinez à croire qu'on peux se faire bannir , il avait la même chose pour Halo Reach et je ne suis pas bannie de Reach pour autant.
Neskwikk.- Sergent