Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Pourra-t-on jouer avec des joueurs sur Next Gen alors que l'on est sur la Current Gen ?

+3
Manux77
Aug 45
Lixyz
7 participants

Aller en bas

Pourra-t-on jouer avec des joueurs sur Next Gen alors que l'on est sur la Current Gen ? Empty Pourra-t-on jouer avec des joueurs sur Next Gen alors que l'on est sur la Current Gen ?

Message par Lixyz Dim 3 Nov 2013 - 15:38

Bonjour à tous ! :D
Aujourd'hui, j'en suis venu à me poser une question, dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le web (j'ai peut-être aussi mal cherché...) : si par exemple on joue à BF4 sur Xbox One, pourra-t-on y jouer avec des amis qui eux seront sur Xbox 360 (ou vice-versa) ? Même question pour la Playstation.
Ça peut paraître con, mais je me disais que vu que l'on jouerait sur des serveurs, le décor serait affecté par la puissance graphique de la console, et non par la version de la console, ce qui me laissait penser que l'on pourrait jouer avec des amis, mais que ceux-ci auraient juste une qualité graphique moindre. Mais je tiens peut-être des propos absurdes. ^^
Merci à ceux qui sauront répondre à ma question plutôt singulière ! Smile
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 27
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Pourra-t-on jouer avec des joueurs sur Next Gen alors que l'on est sur la Current Gen ? Empty Re: Pourra-t-on jouer avec des joueurs sur Next Gen alors que l'on est sur la Current Gen ?

Message par Aug 45 Dim 3 Nov 2013 - 15:49

Je pense que ce ne sera malheureusement pas possible. En effet, les jeux sont bien différents qu'ils soient sur Xbox 360 et Xbox One. Prenons par exemple le nombre de joueurs qui pourront se battre sur la même map en ligne : il sera de 64 pour le PC, la PS4 et la Xbox One alors qu'il ne sera que de 24 pour la PS3 et la  Xbox 360. Il serait difficile de faire du cross-play avec une telle divergence.

Donc non, ce ne sera apparemment pas possible...
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Pourra-t-on jouer avec des joueurs sur Next Gen alors que l'on est sur la Current Gen ? Empty Re: Pourra-t-on jouer avec des joueurs sur Next Gen alors que l'on est sur la Current Gen ?

Message par Manux77 Dim 3 Nov 2013 - 18:24

Pour le nombre de joueurs y'as moyen de s'arranger (x Si le nombre maximum de certains serveurs est de 24, ça pourrais le faire, fin je ne sais pas si on peut changer le nombre de joueurs par serveur comme sur bf3.
Des infos sur les groupes d'amis? Un joueur xbox 360 pourra rejoindre un groupe d'amis xbox one?
Manux77
Manux77
Trickeur
Trickeur

GamerTag : Manux60
Team : French Wheelmen
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2012
Âge : 26
Réputation : 35
Talent : Smaw D: !
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCM5K88d85sp-iFHg7uSg9YQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Pourra-t-on jouer avec des joueurs sur Next Gen alors que l'on est sur la Current Gen ? Empty Re: Pourra-t-on jouer avec des joueurs sur Next Gen alors que l'on est sur la Current Gen ?

Message par Lixyz Dim 3 Nov 2013 - 20:10

Certains disent que oui, d'autres que non, d'autres encore qui disent que ça se fera par Skype sur Xbox One, et encore d'autres qui disent que Microsoft a changé son interface pour préparer les fonctionnalités Xbox 360-Xbox One.
En gros, pour l'instant, on est pas plus avancé que ça ! ^^
Sinon, oui Manux, je pense qu'on peut changer le nombre de joueurs d'un serveur sur BF4, mais c'est à vérifier ! ^^
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 27
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Pourra-t-on jouer avec des joueurs sur Next Gen alors que l'on est sur la Current Gen ? Empty Re: Pourra-t-on jouer avec des joueurs sur Next Gen alors que l'on est sur la Current Gen ?

Message par Erydrim Lun 4 Nov 2013 - 17:31

Pour la Xbox One :

Le système de communication via le live est le même sur les deux consoles, et c'est normalement compatible.



Source : à 1:07:00 http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068668-1-heure-avec-la-xbox-one.htm


Après pour les jeux je sais pas ^^


Dernière édition par Erydrim le Lun 11 Nov 2013 - 19:18, édité 1 fois
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 28
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Pourra-t-on jouer avec des joueurs sur Next Gen alors que l'on est sur la Current Gen ? Empty Re: Pourra-t-on jouer avec des joueurs sur Next Gen alors que l'on est sur la Current Gen ?

Message par ZaramoV Lun 4 Nov 2013 - 18:07

Je pense qu'on pourra communiquer (Messages, groupes d'amis etc...) entre les deux consoles, mais je ne m'attend pas à ce que l'on puisse jouer ensemble.
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 27
Réputation : 57
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Pourra-t-on jouer avec des joueurs sur Next Gen alors que l'on est sur la Current Gen ? Empty Re: Pourra-t-on jouer avec des joueurs sur Next Gen alors que l'on est sur la Current Gen ?

Message par Alcorak Lun 4 Nov 2013 - 20:48

J’avais lu jesaisplusoù que les messages textuels sont compatibles mais tout ce qui est vocal non (norme audio différente).
Alcorak
Alcorak
Sergent
Sergent

GamerTag : Alcorak
Messages : 249
Date d'inscription : 16/05/2009
Âge : 28
Réputation : 9
Talent : Pilote de falcon, fanatique des ODST
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Pourra-t-on jouer avec des joueurs sur Next Gen alors que l'on est sur la Current Gen ? Empty Re: Pourra-t-on jouer avec des joueurs sur Next Gen alors que l'on est sur la Current Gen ?

Message par D4rk Strike Mer 6 Nov 2013 - 20:35

Je cite de la FAQ Ps4 ici

Les joueurs PS3 et PS4 peuvent-ils jouer ensemble en ligne en multi-plateforme ?
La fonctionnalité est techniquement possible et certains développeurs peuvent choisir de le faire pour leurs titres.
D4rk Strike
D4rk Strike
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxD4rkStrikexX
Messages : 526
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 25
Réputation : 16
Talent : Courir, courir survivre :p
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Pourra-t-on jouer avec des joueurs sur Next Gen alors que l'on est sur la Current Gen ? Empty Re: Pourra-t-on jouer avec des joueurs sur Next Gen alors que l'on est sur la Current Gen ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum