Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Noob] Je veux jouer sur des mods, mais comment ?

4 participants

Aller en bas

[Noob] Je veux jouer sur des mods, mais comment ? Empty [Noob] Je veux jouer sur des mods, mais comment ?

Message par TH0M2610 Jeu 14 Avr 2011 - 19:30

Depuis le temps que je vois des mods en vidéo, ça me fait baver ! Razz

Oui, je rêve de jouer sur des mods, mais je n'ai pas de matos de modding et ne désire pas en acheter.

Sur Halo 3, il existait des maps moddées, mais je ne trouve pas sur Halo Reach... Sad
Mais je sais que des mods plus puissants ne sont pas ouvertes au publics comme l'étaient celles d'Halo 3 (tirer des mangoustes, jouer en tant que Jackal etc.).

Je me suis renseigné auprès de proches, qui m'ont dit que l'on pouvait télécharger un GT moddé directement et jouer en campagne par exemple en tant que Grunt. Il suffit donc juste de télécharger un GT moddé et le rêve est réalisé ?

Je peux aussi apercevoir dans ce genre de vidéos qu'il y avait un lien de téléchargement dans la description. Je pense que ce n'est pas un GT à télécharger, mais surement un fichier à utiliser avec un logiciel pour pouvoir y jouer. Ai-je raison ?


Expliquez-moi dont comment je peux jouer sur un mod, sans rien acheter, s'il vous plait (j'ai une clé USB ^^).

Merci d'avance. Wink
TH0M2610
TH0M2610
Soldat
Soldat

GamerTag : Tomleader & mahagony
Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2010
Âge : 28
Réputation : -2

https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=117472547

Revenir en haut Aller en bas

[Noob] Je veux jouer sur des mods, mais comment ? Empty Re: [Noob] Je veux jouer sur des mods, mais comment ?

Message par III MASTER III Jeu 14 Avr 2011 - 20:22

avatar
III MASTER III
Soldat
Soldat

GamerTag : III MASTER III
Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2010
Âge : 32
Réputation : 1
Talent : Mon BR tire des rockets

Revenir en haut Aller en bas

[Noob] Je veux jouer sur des mods, mais comment ? Empty Re: [Noob] Je veux jouer sur des mods, mais comment ?

Message par TH0M2610 Jeu 14 Avr 2011 - 20:56

Merci bien. Smile
Mais peut-être existerait-il une solution sans télécharger quoi-que ce soit comme logiciel ?
TH0M2610
TH0M2610
Soldat
Soldat

GamerTag : Tomleader & mahagony
Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2010
Âge : 28
Réputation : -2

https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=117472547

Revenir en haut Aller en bas

[Noob] Je veux jouer sur des mods, mais comment ? Empty Re: [Noob] Je veux jouer sur des mods, mais comment ?

Message par III MASTER III Jeu 14 Avr 2011 - 21:02

Pas à ma connaissance, tu prend une heure pour le faire la 1er fois après tu verra tu le fait en 10min.
avatar
III MASTER III
Soldat
Soldat

GamerTag : III MASTER III
Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2010
Âge : 32
Réputation : 1
Talent : Mon BR tire des rockets

Revenir en haut Aller en bas

[Noob] Je veux jouer sur des mods, mais comment ? Empty Re: [Noob] Je veux jouer sur des mods, mais comment ?

Message par TH0M2610 Jeu 14 Avr 2011 - 21:19

Et pour les mods en forge, c'est pareil ? (Vous savez, tirer des mangoustes, des bots ou des rockets avec son fusil d'assaut par exemple). Wink


Donc si j'ai bien compris, il me faut juste une clé USB, WinRar et Le FLuffie ? Smile
TH0M2610
TH0M2610
Soldat
Soldat

GamerTag : Tomleader & mahagony
Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2010
Âge : 28
Réputation : -2

https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=117472547

Revenir en haut Aller en bas

[Noob] Je veux jouer sur des mods, mais comment ? Empty Re: [Noob] Je veux jouer sur des mods, mais comment ?

Message par III MASTER III Jeu 14 Avr 2011 - 21:25

Tu pourra seulement faire des mods en campagne pour les faire en forge y faut une JTAG ou un lecteur flashé ( la JTAG c'est mieux).

Ouai y te faut sa.
avatar
III MASTER III
Soldat
Soldat

GamerTag : III MASTER III
Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2010
Âge : 32
Réputation : 1
Talent : Mon BR tire des rockets

Revenir en haut Aller en bas

[Noob] Je veux jouer sur des mods, mais comment ? Empty Re: [Noob] Je veux jouer sur des mods, mais comment ?

Message par JaSpeR Jeu 14 Avr 2011 - 21:43

Ou un kit aussi, à la base c'était quand même dessus.
Et lecteur flashé, oublie Wink Ce n'est pas un solution pour modder ...
Après pour ce qui est des logiciels évidemment qu'il faut en utiliser quelques un, le mod va pas apparaitre tout seul dans ta Xbox splif
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[Noob] Je veux jouer sur des mods, mais comment ? Empty Re: [Noob] Je veux jouer sur des mods, mais comment ?

Message par noa.halo Ven 15 Avr 2011 - 21:45

moi aussi j'aimerais bien avoir des mods mais quand on les telecharge on les retrouve meme pas alors la ont n'est pas sortie de l'auberge
noa.halo
noa.halo
Recrue
Recrue

GamerTag : c quoi
Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2011
Âge : 22
Réputation : -2
Talent : detournement de vehicule et ensuite une patata gratos !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Noob] Je veux jouer sur des mods, mais comment ? Empty Re: [Noob] Je veux jouer sur des mods, mais comment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum