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Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

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Message par TSR-LONE Dim 10 Avr 2011 - 21:54

Rappel du premier message :

Je présente actuellement ma troisième map sur univers forge. D'après le nom, vous avez déja deviné où se passe l'invasion...enfin il me semble que vous êtes en tout cas assez intellignets pour comprendre alors voici des screens (je fais pas confiance DSL). Au fait, Bark Mine ne sera pas postée aujourd'hui parcequ'il y a déja celle-ci.

[UF] UF INVASION - Page 2 E82_uf11
Le spawn des attaquants (rouges, spartans). Un laser est (très mal) caché. A vous de le trouver.


[UF] UF INVASION - Page 2 E82_uf12
L'avant poste de défense des élites. Trois élites sur les six possibles y apparaissent.



[UF] UF INVASION - Page 2 E82_uf13
La porte bleue. Premier lieu à capturer et lieu d'apparition des trois autres élites.


[UF] UF INVASION - Page 2 E82_uf14
Les warthogs peuvent être très utiles (sur le screen, je suis dans le hog du haut et ma ch'tite gougouste est allée dire bonjour à l'autre.



[UF] UF INVASION - Page 2 E82_uf15
L'armurerie des élites, proche d'un dangereux réacteur qu'il ne faut pas toucher mais sous lequel se trouve l'arme de Dieu. Trouvez la bonne entrée pour l'obtenir.



[UF] UF INVASION - Page 2 E82_uf16
Le falcon qui aidera les spartans à rejoindre l'antenne de communication, laquelle devra bien évidemment être désactivée.



[UF] UF INVASION - Page 2 E82_uf17
Le pilier de l'antenne. Le dernier lieu de respawn élite.



[UF] UF INVASION - Page 2 E82_uf18
Le pilier une fois capturé sera pourvu d'un banshee unique (qui réapparaît quand même) qui est le seul moyen pour les spartans de rejoindre le Noyau.



[UF] UF INVASION - Page 2 E82_uf19
Le noyau doit être détruit par les spartans. Si UN spartan arrive à entrer dans le colisée, les élites ont perdu.


J'espère que vous ne vous énerverez pas trop à traverser UF durant vos parties. Disponible sur mon partage de fichiers à partir du 11/04/2011


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Message par Erydhil Lun 11 Avr 2011 - 23:09

Tu vas quand même pas nous faire tous les smileys x) Razz ^^ Smile
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Message par djdestroyer-TSR Lun 11 Avr 2011 - 23:10

(dsl pour le double-post j'ai vu le message de meta kill just après avoir lu le 1st) oui après on peut tenter ! ça vaut le coup d'essayer !
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Message par djdestroyer-TSR Lun 11 Avr 2011 - 23:11

(encore dsl pour le double post, décidement Razz )

t'inquiète pas j'ai des limites question smileys !)
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Message par Erydhil Lun 11 Avr 2011 - 23:13

Et encore moi j'aurais plus vu la map à l'endroit de paradiso avec les grottes, le relief, la grande montagne qui donne deux camps bien distinctes avec une petite baston bien callé il aurait pu caser ses véhicules et tout ce qui veux aussi alors que hemorhage qui elle est trop grande à mon goût donne une impression de vide dans les cartes mais après c'est personnel.
Euh au lieux de faire des doubles postes qui te vaudront des avertissements à perpets je te conseil d'éditer tes messages ce qui te permet de les modifs comme tu veux quand tu veux et surtout d'éviter les multi-posts Wink
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Message par djdestroyer-TSR Lun 11 Avr 2011 - 23:16

c'est une idée !!!

après, ce qui concerne hemorhage, faut juste avoir l'idée de compléter le vide (ce que j'ai éssayé: c'été pas trop réussi: j'essaierai quan même de faire un sujet dessus: préparez vos critiques ^^ )

et merci pour le conseil, je l'applique en écrivant ces mots ^^


Dernière édition par djdestroyer le Lun 11 Avr 2011 - 23:21, édité 1 fois
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Message par Erydhil Lun 11 Avr 2011 - 23:20

Ouai voilà en gros c'est ça le problème étant donné que Emyo ne semble pas un pro de la forge je pense que sa ne donnerait pas une meilleure carte c'est surtout pour ça que je propose paradiso car le relief naturel de la carte donne en tout cas une impression que la map est plus pleine donc un peu plus esthétique et meilleure à jouer en plus elle est pas immense si on réparti bien les objectifs Wink .
djdestroyer a écrit:c'est une idée !!! j'essaierai quan même de faire un sujet dessus: préparez vos critiques ^^ )
Ah ben en voilà une bonne idée! ^^.
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Message par djdestroyer-TSR Lun 11 Avr 2011 - 23:26

MDR ! j'anticipe au-cas-oû !! après, on (emyo et moi) ou j'essairai en tout cas les idées postés (ce n'est pas sur !!), on verra ce que ça donnera ! après, j'ai également des projets en cours, bientôt sur halo création normalement ! et puis, il y a certaine carte que emyo a fait qui était bien réussi (regardez consécration dés qu'il l'a posté) ! mais chacun son avis après et je trouve que les gens disent leur avis, ça permet de se remettre en question !
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Message par TSR-LONE Mar 12 Avr 2011 - 17:21

Arbietr478, si je n'avais fait cette map que sur la moitié de UF, je ne l'aurai pas appelée UF INVASION parcequ'elle ne respecterait pas son nom. La prochaine map sera meilleure pour vous je pense même si je la trouve un peu vide. Je vais la modifier un peu avant de la poster. Vous avez raison, je me suis énervé mais je retiens que lors de ma dernière lecture de la charte (juste avant le post de cette map) il n'était pas précisé, ni endessous, ni au dessus des "titres" qu'il fallait poster au moins 200 messages.

Je poste la prochaine CE SOIR (dsl DjDestroyer mais je ne respecte plus mes engagements sur les posts, tu vas avoir du travail) elle s'appelle CONSECRATION, map de slayer entre amis.


Dernière édition par EMYO82 le Mar 12 Avr 2011 - 17:32, édité 1 fois
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Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 17:28






EMYO82 a écrit:
Bon. Si vous trouvez que cette map c'est de la m***e j'en fais plus.
Les débuts sont toujours de la bouze. C'est normal.

EMYO82 a écrit:rade de forgeron n'est pas réservé qu'au meilleurs étant donné que la charte dit seulement qu'il faut avoir créé trois maps et les avoir postées dans trois thèmes différents (au moins (aussi valable pour le nombre de maps)) pour être forgeron.
Certe, mais faut le mériter.
Regarde tout les forgerons, ils font de très bonnes maps.
Pareil dans tout.
Regarde ma galeire d'image retravaillée, et les com'z aussi, et tu verra que je ne suis toujours pas Artiste.

EMYO82 a écrit:Ensuite, DjDestroyer l'a répété plusieurs fois, IL N'Y A PAS ASSEZ DE BUDGET POUR FAIRE PLUS ESTHETIQUE.
Moins Esthétique, y'as pas, donc faudrait déjà que ce soit un minimum Esthétique.
EMYO82 a écrit: Dernier truc: je n'ai pas reçu un seul conseil pour cette map mais seulement des critiques .
Des critiques, ça sert aussi à s'améliorez.
EMYO82 a écrit:(et je rappelle encore que l'on ne critique pas ce que l'on n'a pas fait soi-même)
Bin alors t'améliore surtout pas.

Je n'ai en aucun cas été méchant dans ce message, c'est juste de l'explication.
Ce n'est pas en t'énervant que tu va réussir.
Si tu a envie de t'améliorer, écoute les critiques, ou arrête.
Sur ce, bonne continuation.

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Message par TSR-LONE Mar 12 Avr 2011 - 17:33

Je viens de faire un édit. DSL mais je retire tout ce que j'ai dit.
Je te mets au défi de faire plus esthétique sur les mêmes zones avec le même nombre d'armes sur UNE SEULE map (j'ai pas confiance... peut-être que tu vas faire deux maps et que tu vas poster les screens des deux Suspect


Dernière édition par EMYO82 le Mar 12 Avr 2011 - 17:36, édité 1 fois
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Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 17:35


Je laisse mon post tel qu'il est...
Je suis presse de voir ta prochaine map qui, j'espère, sera esthétique.

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Message par TSR-LONE Mar 12 Avr 2011 - 17:37

Bon ben tu auras fait le deuxième comm gentil. Merci. Effectivement tu mérites largement le titre artiste.
Pour l'esthétique de la suivante, je vais rajouter et enlever des trucs parce que je l'ai créée quand je ne connaissais pas l'édition des coordonnées.
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Message par Erydhil Mar 12 Avr 2011 - 18:21

Charte d'Halo création a écrit:Pour adhérer à un groupe Créateur, plusieurs conditions doivent être respectées :
- Plus de 2 mois d’ancienneté sur Halo Création
- Plus de 200 posts
- Avoir une orthographe plus que correcte

Forgeron :
Avoir présenté correctement au moins 3 maps de thèmes différents.

Ces règles d’admission ne sont que des indicateurs sur lesquels le Staff se base pour répondre aux demandes d’adhésion, remplir à ces critères ne suffit pas toujours à entrer dans un groupe de Créateur.De même, le staff peut décider d’intégrer quelqu’un qui ne remplit pas à ces conditions s’il considère qu’il le mérite.
Voilà la charte d'halo création avec tout de bien spécifié...

Ensuite tu dis que le budget ne te permet pas de faire, c'est faux je n'aimes pas me prendre en exemple mais prends mon spirit of fire (ou tout autres maps de grande envergure) par exemple, il y a beaucoup plus d'objets sur le spirit que sur ta carte après c'est toi qui gère les blocs et ça c'est pas simple alors après à toi de voir tes structures pour ma part je les trouve toutes peu esthétiques retravailles ta map tu peux en faire un super truc mais si tu te focalise sur l'idée que tu peux pas faire mieux alors t'avanceras plus.
Alors je t'encourages à continuer de forger Wink .
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Message par djdestroyer-TSR Mar 12 Avr 2011 - 19:41

oh c'est pas grave emyo t'inquiete pas ! bon, en tout cas, je vous souhaite bonne forge à tous et profitez des joies que nous procure ce jeu qu'est halo: reach. sur ce, amusez vvous bien !!!
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Message par TSR-LONE Mar 12 Avr 2011 - 20:35

Le budget a été chaud à gérer parcequ'il fallait mettre des objets un peu partout alors que ton Spirit est groupé donc certains blocs pouvaient servir à deux pièces en même temps.
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Message par Erydhil Mar 12 Avr 2011 - 20:41

Alors là tu peux pas comprendre à quel point c'était chaud à gérer tu te rends pas compte x) il fallait ne pas abuser de certains objets pour en laisser d'autres pour après et quand ils manquaient fallait en supprimer d'une catégorie pour les remplacer par ceux d'une autre catégorie j'ai jamais vu un truc aussi dur à gérer surtout respecter les proportions sur un vaisseau qui fait la moitié de la largeur d'uf! Franchement je pense pas que c'est plus ça Wink
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Message par TSR-LONE Mar 12 Avr 2011 - 20:51

Ben alors c'est que j'ai une sacrée poisse en tant que designer ^^ .
Je viens de poster une nouvelle map. Dis moi ce que t'en penses. Elle est dans Fun: [UF] Consecration.
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Message par I Sinis7ter I Mer 13 Avr 2011 - 7:58

Perso j'aime rien a dire Smile
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Message par djdestroyer-TSR Ven 6 Mai 2011 - 18:45

euh... qu'est ce que ça veut dire ? Suspect confused

(dsl pour le retard)
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Message par Z0rrik Ven 6 Mai 2011 - 20:08

pas mal t'a map, j'aime bien et l'esthetique y est Smile
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Message par Galen Marek Sam 7 Mai 2011 - 0:56

-Je ne vais pas rajouter une couche, il est vrai que tes structures manquent d'originalité et d'esthétisme, là, les lignes sont trop simples et tout fait vraiment trop carré.

-Par contre un conseil pour tes prochaines forges, essaye de centrer plus l'action et de faire une map moins vaste deja pour commencer ensuite pense bien aux zones de mort, etc...pour bien encadrer le tout sinon ça part partout et on s'y retrouve plus Wink .
(D'ailleurs c'est le problème ici on ne sait pas trop où aller.)

Bonne continuation.
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Message par TSR-LONE Sam 7 Mai 2011 - 14:50

Ben quand même: le seul endroit où aller en invasion c'est vers l'objectif.
Donc, on sait où aller. Le chemin est facile à suivre.

Dès que possible, je rajoute un screen de l'intérieur de l'armurerie.
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Message par djdestroyer-TSR Sam 7 Mai 2011 - 16:27

des zones de morts ??? confused Suspect

perso, pour cette map, ça le ferait pas trop !!
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