Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[FANFIC] Halo Pie

5 participants

Aller en bas

[FANFIC] Halo Pie Empty [FANFIC] Halo Pie

Message par Jacky V87 Sam 2 Avr 2011 - 14:41

La fic que j'ai envoyé à Fun Shoot pour le 1er Avril en disant que c'était pour le Téléthon (mais c'est pas celle que je fais participer), c'est juste un petit délire :
[FANFIC] Halo Pie Sans_t11
14 février 2552, Reach, base d'entrainement des Spartans. Le major John 117 marche dans un des couloirs. Un groupe de jeunes filles ODST marchent en face de lui, lorsqu'elles l'aperçoivent, elles lui sourient.

-Vous venez au pot de départ du colonel Young, major ? Ou vous vivez que pour botter des petits culs de Covenants ?
-Vous pourriez botter le mien à l'occasion...
-Je, hm... bégaye-t-il, gêné.
-Il est timide !!

Elles se mettent à rire en repartant. Le Spartan s'arrête et les regarde. Le soir même il entre dans une chambre. Un homme d'humeur joyeuse accueille les invités. Des lumières colorés accompagné d'une musique techno illuminent des jeunes qui dansent. Devant le major une recrue masculine est devant lui, l'homme à l'air joyeux l'accueille.

-Dans la case des puceaux, hein ? dit-il d'un ton moqueur.
-Stifleur, la ferme, lui répond la recrue énervé.

Le major arrive devant lui.

-Ce seras la même chose pour moi.
-Vous êtes en armure ! Ouah géant ! Mais vous êtes pas puceau, c'est pas possible.
-Si, je suis puceau, dit le supersoldat.
La musique s'arrête, tout le monde le regarde d'un air choqué.
-Vous êtes sérieux là !
-Affirmatif.

Stifleur se met alors à crier :

-Eh les filles ! Y'a un Spartan en armure qui a besoin que quelqu'un lui inculque des choses !

Il prend une fille au hasard.

-L'alcool n'est pas autorisé dans cette base, dit le Spartan en voyant un jeune la tête à l'envers, branché à un tonneau de bière.
-Elle s'appelle Cynthia, elle va te montrer deux, trois trucs là-bas.
-Salut beau gosse en armure, dit-elle d'un air aguicheur.
-Bon... Bonjour.

Elle le prend par la main et l'emmène dans la salle de bain.

-Enlève ton armure, toute ton armure.

Il s'éxecute et se retrouve tout nu devant elle. Elle le reluque des pieds à la tête en affichant un large sourire, avant d'arriver à la tête où elle grimace.

-Remet le casque pour voir.

Il le fait, elle sourit.

-Un peu petit par rapport au reste, mais ça devrais aller. Je vais me faire un Spartan !

Elle se déshabille à son tour.

-Vous n'avez pas de tuyau urinaire, comment faîtes-vous pour...

Elle lui prend la main et de ses doigts magiques, John palpe la fleure ouverte et scintillante de sa féminité. Leurs corps entremêlés ondulent dans une danse lassive et Cynthia pousse un cris rauque lorsque le piston puissant s'engouffre dans le puit aux milles plaisirs. Soudain un craquement retentit, John lache Cynthia qui tombe. Il l'a serré si fort qu'il lui a cassé la colonne vertébrale.

-Oups... cassée la fille.


Dernière édition par JackV87 le Lun 6 Juin 2011 - 17:55, édité 5 fois
Jacky V87
Jacky V87
Pikachu
Pikachu

GamerTag : Jack67580
Messages : 151
Date d'inscription : 13/03/2011
Âge : 28
Réputation : 13
Talent : Quand je dis une connerie sans réfléchir, dans 90 % des cas c'est vrai
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Halo Pie Empty Re: [FANFIC] Halo Pie

Message par ToX1C Tr4K3Ur Mar 12 Avr 2011 - 21:09

ah ah ah trop marrant et très original,surtout avec la façon dont tu le racontes,par contre d'après moi le spartan n'est pas puceau (enfin je pense)vu son succès il a dut être expérimenté !!!
ToX1C Tr4K3Ur
ToX1C Tr4K3Ur
Soldat
Soldat

GamerTag : prenez mon pseudo
Messages : 72
Date d'inscription : 27/03/2010
Âge : 26
Réputation : -1
Talent : 1 balle, 4 morts/aime tous sauf le griffball mais je ne le hais pas!!!Aime les noobs,enfin jouer contre eux et pas AVEC!!!^

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Halo Pie Empty Re: [FANFIC] Halo Pie

Message par Lonely dragon Mar 12 Avr 2011 - 21:49

Trop délirant surtout la fin "ohh... casser la fille" sa fait genre: un peu débile mental. La musique qui s'arrête quand Jhon dit qu'il est puceau (grand moment de solitude) xD
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Halo Pie Empty Re: [FANFIC] Halo Pie

Message par SoulOfSorin Mar 9 Aoû 2011 - 23:17

Désolé du up ... (5 mois ... mega up ...)

Mais j'ai tellement ri en la lisant (un peu au pif merci l'annuaire) je me devait d'y aller de mon petit commentaire.

Ah ça pas de doute c'est du Pie-humour, la "griffe" est la ...

Le MC puceau ... NAAAAAAAAAAAN j'y crois pas, vous avez vu son regard gourmand quand il reluque Cortana (et son ton fait très "salut poupée t'as d'beau yeux")

Par contre ...

-Remet le casque pour voir.
XD



PS : Comment ca on peut pas juger du regard du MC ? Mais si, il faut juste un peu d'imagination.
SoulOfSorin
SoulOfSorin
Soldat
Soldat

GamerTag : SoulOfSorin
Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2011
Âge : 32
Réputation : 4
Talent : A enfin récupéré son PC et peut donc recommencer a écrire sa fic après 2 mois d’absence (dsl)

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Halo Pie Empty Re: [FANFIC] Halo Pie

Message par JGP Dim 21 Aoû 2011 - 22:05

Trop bien fait xD
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Halo Pie Empty Re: [FANFIC] Halo Pie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum