Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

343 Industries, la relève

+12
D4rK phenix
Lil' ToNiiK
Smoke Watch me'Xploid
KFR Tepec Fett
Zola
Lunaramethyst
TekTek i la
B2T PichuFrenzy
Stain
Dark Malak
Nakira
Oppo
16 participants

Aller en bas

343 Industries, la relève Empty 343 Industries, la relève

Message par Oppo Mer 23 Mar 2011 - 18:13

Hy girls and boys !

Voici donc le sujet officiel de 343 Industries !

Où toutes les infos sur leur sujet seront recensées ici ! (celles-ci pourraient ne pas être en rapport au sujet d'Halo 4 ni d'Halo CE ou peut-être les deux ^ ^ puisque ça parle du futur du studio et de leurs développements !


Pour plus d'infos et discuter au sujet du prochain Halo, le 4, c'est ici :

=> Halo 4

En rapport avec le remake d'Halo CE, ici :

=> Halo Combat Evolved Anniversary



343 Industries, la relève 343-lo10


343 Industries, studio de développement possédé par Microsoft Games Studio et chargé de continuer le développement des futurs jeux Halo (ainsi que garnir la licence, en gros).

D'après une précédente information, on pouvait entendre (de Phil Spencer, le vice-président de Microsoft Game Studios) comme quoi la fréquence des sorties entre chaque Halo se verrait accélérée.

« Nous n'avons pas défini de stratégie explicite selon laquelle nous sortirons un jeu Halo chaque année. Mais je dirais qu'un jeu Halo tous les trois ans, ce qui correspond à peu près à notre ancienne cadence - ce n'est probablement pas assez fréquent. » Source


Mais une info récente, pourrait être plus réconfortante !

Article traduit par xboxygen.com => 343 Industries parle du prochain Halo

En effet, le bien connu Frank O’Connor (directeur créatif du studio) en a discuté avec CVG (site de jeux vidéo) :

Pour lui, le prochain Halo n’a pas besoin de prendre une direction radicalement différente de ce qu’on a déjà connu, il faut juste aller plus loin.

« Avec Halo 2, nous avons créé le System Link, une expérience LAN party sur Xbox Live et ça n’aurait pas vu le jour si nous n’avions pas été sur Xbox. Il y a beaucoup de choses qui viennent d’un partenariat entre les gens du hardware, et beaucoup d’innovations viennent par nécessité, ce qui va continuer avec nous ».

« En fin de compte la mécanique de jeu de base et la force de l’univers n’ont pas besoin d’être changés, ils ont juste besoin d’aller plus loin. Nous voulons faire des jeux Halo - nous ne voulons pas faire de Call of Duty ou de Ridge Racer. Nous voulons faire des jeux Halo parce que nous savons ce qui est spécial à propos d’Halo. »

« Je dirais qu’il y a une chose qui s’est passée avec des jeux Halo précédents indépendamment du changement de matériel ou de plate-forme, c’est qu’il y a toujours eu des idées laissées sur la table en raison de contraintes de temps […]. Peu importe quand ça va sortir, le prochain Halo va contenir des améliorations. Certaines seront spectaculaires et d’autres plus légères »


Voilà, à bientôt pour de nouvelles infos ! 343 Industries, la relève Cowboy10


Dernière édition par Opportunist le Dim 3 Juil 2011 - 13:29, édité 1 fois
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

343 Industries, la relève Empty Re: 343 Industries, la relève

Message par Nakira Mer 23 Mar 2011 - 19:18

Ouep, j'espère que 343i sera à la hauteur, et même qu'il réussiront à sauver l'honneur en rattrapant Reach dans sa chute.
Les DLC c'est bien, les Jeux c'est mieux =P

Enfin bref, j’espère qu'ils vont nous pondre de bien belles choses (et j'ai hâte de voir quelles seront les modif' donc ils sont si fiers).

Au fait je voudrais savoir, c'est des ricains à 100% dans cette boite ?
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

343 Industries, la relève Empty Re: 343 Industries, la relève

Message par Dark Malak Mer 23 Mar 2011 - 19:27

Déjà, je pense que 343i seront plus "près" des joueurs que Bungie... Et c'est une bonne chose.
Ils pourront enfin faire les majs que tout le monde demande et que personne ne fait.

Sinon pour répondre à ta question Naki, je pense plutôt qu'il y a des joueurs du monde entier. ,)

Vivement l'E3 2011, j'espère des nouvelles, et des bonnes. Razz

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

343 Industries, la relève Empty Re: 343 Industries, la relève

Message par Stain Mer 23 Mar 2011 - 19:34

Bungie à permis en quelque sorte de montrer à 343i que l'univers de Halo n'est pas à prendre à la légère. Le flop ODST leur à fait gagner un as dans la conception de leur prochain jeu.

J'ai confiance en 343i. Qu'ils nous fassent rêver, comme Bungie autrefois.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

343 Industries, la relève Empty Re: 343 Industries, la relève

Message par B2T PichuFrenzy Mer 23 Mar 2011 - 19:50

Opportunist a écrit:
« En fin de compte la mécanique de jeu de base et la force de l’univers n’ont pas besoin d’être changés, ils ont juste besoin d’aller plus loin. Nous voulons faire des jeux Halo - nous ne voulons pas faire de Call of Duty ou de Ridge Racer. Nous voulons faire des jeux Halo parce que nous savons ce qui est spécial à propos d’Halo. »

Hohoho ! Bungie doit se sentir vexé ^^.

Opportunist a écrit:
« Je dirais qu’il y a une chose qui s’est passée avec des jeux Halo précédents indépendamment du changement de matériel ou de plate-forme, c’est qu’il y a toujours eu des idées laissées sur la table en raison de contraintes de temps […]. Peu importe quand ça va sortir, le prochain Halo va contenir des améliorations. Certaines seront spectaculaires et d’autres plus légères »

Voilà quelque chose d'agréable à savoir. Marre des campagnes de Halo baclées -_-.

Bref:
WST Dark Malgus a écrit:Vivement l'E3 2011
Smile
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

343 Industries, la relève Empty Re: 343 Industries, la relève

Message par TekTek i la Jeu 24 Mar 2011 - 9:54

Nous voulons faire des jeux Halo - nous ne voulons pas faire de Call of Duty ou de Ridge Racer. Nous voulons faire des jeux Halo parce que nous savons ce qui est spécial à propos d’Halo.

What about Reach ?

/troll

Je sais pas trop sur quel pied danser avec 343. Leur travail sur le defiant a l'air de vraiment bonne qualité, mais l'esprit Bungie a commencer à disparaitre depuis H3 et je doute que 343 sous le joug de M$ puisse y revenir, malgré tout ce qu'O'connor peut dire.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

343 Industries, la relève Empty Re: 343 Industries, la relève

Message par Lunaramethyst Jeu 24 Mar 2011 - 18:51

Contrairement aux avis précédents, j'ai de gros, pour ne pas dire d'énormes doutes sur 343i.

Seul l'avenir peut confirmer cela, mais je ne pense pas qu'ils soient aptes à continuer la série, pour l'instant du moins.

Personnellement, le Defiant m'a déçu, et sachant que M$ a encore plus d'influence sur eux que Bungie, la licence risque juste de devenir un encore plus grand revenu de fric de newbies et casual, les joueurs habitués et puristes préférant délaisser la merde. Si Reach n'était pas déjà la pire atteinte à l'esprit de la série.

Donc, je part sur des bases assez pessimistes à leur sujet, mais qui sait, peut-être ont il une bonne idée sous la main ?

Si on les laisse bosser seuls sur un éventuel (et énième ...) map pack, peut-être auront-ils l'occasion de nous prouver ce qu'ils ont (ou pas) dans le ventre.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

343 Industries, la relève Empty Re: 343 Industries, la relève

Message par Zola Jeu 24 Mar 2011 - 20:26

Si je me trompe pas Emsembles Studio a développé AOE?

Donc bon voyons ce que ça va donner avec un FPS ?
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

343 Industries, la relève Empty Re: 343 Industries, la relève

Message par KFR Tepec Fett Jeu 24 Mar 2011 - 20:37

J'avais lu un très bon article sur je ne sais plus quel site anglophone qui disait (pour résumer des constatations prouvées) :
Quoi qu'on en pense, 343 Industries respecte la franchise Halo de par plusieurs éléments :
- leur "établissement" et prise de contrôle de la franchise se fait déjà depuis des années, avant même qu'on ait commencé à en entendre parler, et ce de façon extrêmement méthodique et respectueuse de la franchise ;
- ils ont embauché deux ou trois personnes (NdT : je saurais plus vous dire qui) qui étaient directement issus de la communauté, qui entretenaient un site d'info sur Halo, et ce afin de faire d'alimenter intelligemment Waypoint ;
- ils continuent de prendre la main en se référant et demandant conseils à différents organismes communautaires (Forge Hub, Rooster Teeth, TTL, GGN) , preuve d'humilité à mon sens.


Je ne suis pas non plus très confiant sur certains aspects, mais si quelque chose me rassure, c'est bien le fait que le studio prend la franchise on ne peut plus au sérieux ; peu de franchises ont eu le crédit nécessaire pour qu'on leur accorde leur propre studio, totalement dédié.
Je pense que Microsoft joue intelligemment sur ce coup-là , et les petits gars de 343 Industries me semblent loin d'être de simples "pigeons de MS" .

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

343 Industries, la relève Empty Re: 343 Industries, la relève

Message par Smoke Watch me'Xploid Jeu 24 Mar 2011 - 20:54

Il y aura surement un halo 4 (heilo four) dit je avec l'accent américain
Smoke Watch me'Xploid
Smoke Watch me'Xploid
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Kekenike2
Messages : 475
Date d'inscription : 27/02/2011
Âge : 24
Réputation : -11
Talent : Dessinateur (Pitit Smoke Watch me'Xploid
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

343 Industries, la relève Empty Re: 343 Industries, la relève

Message par Lunaramethyst Jeu 24 Mar 2011 - 21:06

343 Industries, la relève Captai10
J'la garde sous le coude, celle-là ...


Dernière édition par Lunaramethyst le Jeu 24 Mar 2011 - 22:28, édité 2 fois
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

343 Industries, la relève Empty Re: 343 Industries, la relève

Message par Lil' ToNiiK Jeu 24 Mar 2011 - 22:01

x)

De toute façon avec notre société de consommation actuel (et cela va empirer les années à venir) la qualité n'est plus, que ce soit dans l'agro-alimentaire, le mobilier, voitures et le monde des jeux-vidéos. Ce qu'il faut c'est du rendement et pour ça on propose de la merde en utilisant plus de temps et d'argent dans la publicité que dans la conception du produit en lui même.

Donc bon, il ne faudra pas s'attendre a du "grand" comme on avait eu pour les 1ers Halo, ou même d'autres anciens jeux. (On le voit bien, les meilleurs sont les "old school"). Mais bon je l'admet qu'il faut évoluer et suivre le mouvement pour ne pas se retrouver seul dans tout les domaines et que le changement ne fait pas de mal, mais bon, quand l'évolution est plus négative qu'autre chose, ça passe mal ^^'

En conclusion, Microsoft va nous la mettre bien profonde encore une fois, et nous proposer tout les 2 mois un Jeux ou un DLC tous autant pourris les uns que les autres mais bon apparement les gens aiment bien ça alors pourquoi pas ^^

Non pas que je sois pessimiste, mais plutôt réaliste !

Hip Hop is Dead, Halo too.
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

343 Industries, la relève Empty Re: 343 Industries, la relève

Message par D4rK phenix Jeu 24 Mar 2011 - 22:21

Nakira a écrit:Ouep, j'espère que 343i sera à la hauteur, et même qu'il réussiront à sauver l'honneur en rattrapant Reach dans sa chute.
[HS]-_-' Nan mais sans deconner arretez de dire que Reach est nul franchement, Reach est super alors STOP aux critiques non justifiées [/HS] Pour ce qui est de 343i avec le defiant est d'un point de vue beauté vraiment pas mal par contre j'espere qu'ils ne referont pas d'erreur comme celle des voix de Bdf qui parlent anglais --'. Bungie va me manquer T_T place aux jeunes! ^^
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

343 Industries, la relève Empty Re: 343 Industries, la relève

Message par TekTek i la Ven 25 Mar 2011 - 0:02

Reclaimer a écrit:
Nakira a écrit:Ouep, j'espère que 343i sera à la hauteur, et même qu'il réussiront à sauver l'honneur en rattrapant Reach dans sa chute.
[HS]-_-' Nan mais sans deconner arretez de dire que Reach est nul franchement, Reach est super alors STOP aux critiques non justifiées [/HS]

Stop défendre un jeu comme un fanboy aigri sans te justifier Smile
Reach a tué le gameplay Halo, qui faisait la richesse du jeu. Si ce qui tourne autour (forge, ciné, stats, etc.) est certes mieux, une fois en partie on n'a plus la moitié du quart du plaisir qu'on pouvait avoir sur les précédents opus. Parce que c'est peut-être con à dire, mais le gameplay c'est un peu ce qui se retrouve tout le temps dans le jeu. Un jeu pas jouable, il peut avoir toutes les fioritures roxantes autour, on a pas de plaisir à y jouer.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

343 Industries, la relève Empty Re: 343 Industries, la relève

Message par Zola Ven 25 Mar 2011 - 7:31

Pour finir le HS sur Reach ; Reach n'est pas "fun" Reach n’entre pas dans la lignés des Halos à mon gout...

Pour préciser ce que je disais en haut ES n'a fait que des RTS donc est ce que 343i , formés sur les cendres de ces derniers , vont être à la hauteur? Pour moi ces ça la question qu'ont doit se poser !
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

343 Industries, la relève Empty Pour ou contre 343 Industrie

Message par T2S Darkemotion Sam 2 Juil 2011 - 21:20

Voilà j'ouvre un petit débat pour savoir si vous êtes content ou plutôt sceptique que 343 industrie nous réserve.

Pour ma part je suis plutôt content, j'ai apprécié le Defiant map pack et l'autre pack qu'il vont sortir avec Halo CEA me plait bien aussi surtout le BDF avec les floods(non confirmé apparemment)
Par contre je reste sceptique sur l'armure du MC dans le trailer d'Halo 4 que je trouve horible.
T2S Darkemotion
T2S Darkemotion
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Messages : 449
Date d'inscription : 04/05/2010
Âge : 27
Réputation : 30
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

343 Industries, la relève Empty Re: 343 Industries, la relève

Message par Le Bibliothécaire Sam 2 Juil 2011 - 22:35

Moi aussi je pense que 343 Industries va faire du bon boulot.

Comme beaucoup de personnes comme toi, il est vrai que l'armure de Halo 4 est vraiment bizarre... et très incohérente à l'histoire.

Mais il faut analyser plus en détail le sujet et écouter les actualités du studio. Malheureusement, peu de personnes savent comprendre l'anglais en France, et encore moins le parler.

Cela n'est pas mon cas. J'arrive très bien à le comprendre et il m'arrive de le parler de temps en temps.

Dans un communiqué de presse avant la fin de l'E3, un journaliste a demandé à l'équipe de 343i si l'armure du Master Chief n'allait pas poser un problème de cohérence.

Frank O'Connor lui a répondu très calmement, en lui disant que la vidéo que nous avons vu à l'E3 est un "teaser", mot qu'il ne faut surtout pas confondre avec "trailer".

Les deux mots rapportent à la même expression en français : bande-annonce. C'est pour cela que nous, francophones, ne faisons pas la différence, et pensons immédiatement que cela est définitif. Heureusement, cela n'est pas le cas. Un teaser est tout simplement une bande-annonce d'introduction à un projet.

L'armure du Master Chief que nous avons vue est bien celle qui sera dans le jeu final, mais elle est présente pour seulement présenter le "nouveau Master Chief", un peu à la manière de la transition entre Halo CE et Halo 2.

Frank O'Connor a bien précisé qu'il y aura une transition entre le moment où l'on s'est arrêté (le sommeil de John-117) et le moment où il enfilera sa nouvelle armure.

Souvenez-vous également, un autre journaliste a "leaké" des informations à propos d'une autre bande-annonce prévue pour le Halo Fest (à la PAX de Seattle).

Les propos de notre cher Frankie pourrait se révéler vrais. L'ONI serait présente sur cette mystérieuse planète, et il pourrait très bien s'agir d'un nouveau modèle de MJOLNIR.
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

343 Industries, la relève Empty Re: 343 Industries, la relève

Message par T2S Darkemotion Sam 2 Juil 2011 - 22:41

Merci de tes explications mais je sais bien la différence en un teaser et le jeu par contre sur cette image je trouve le MC plus beau :

343 Industries, la relève 96567012
T2S Darkemotion
T2S Darkemotion
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Messages : 449
Date d'inscription : 04/05/2010
Âge : 27
Réputation : 30
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

343 Industries, la relève Empty Re: 343 Industries, la relève

Message par D4rk Strike Sam 2 Juil 2011 - 23:09

Je ne voit aucune raison d’être septique sur le boulot de 343,une bonne partie de ses employés faisaient partit de Bungie.
D4rk Strike
D4rk Strike
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxD4rkStrikexX
Messages : 526
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 24
Réputation : 16
Talent : Courir, courir survivre :p
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

343 Industries, la relève Empty Re: 343 Industries, la relève

Message par T2S Darkemotion Sam 2 Juil 2011 - 23:18

Oui c'est vraie mais c'est 343I qui dirige
T2S Darkemotion
T2S Darkemotion
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Messages : 449
Date d'inscription : 04/05/2010
Âge : 27
Réputation : 30
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

343 Industries, la relève Empty Re: 343 Industries, la relève

Message par kalandari Sam 2 Juil 2011 - 23:45

343 industrie devra avant tout prouver que ce n'est pas seulement un pantin à la botte de microsoft avant de pouvoir contenter qui que ce soit.

En espérant qu'ils arriveront à capturer cet esprit "bungie" qui nous a fait tant révé, ce qu'ils n'ont pas nécéssairement montré avec des maps plutôt vides, pâles ersatz et rien de plus.

Reste à attendre plus de feature, mais avant celà, je tiens à redire une bonne fois pour toute que teaser ou pas, ça ne permet pas de faire de la merde.
A regarder le teaser d'halo 2 autant que celui d'halo 3, on avait le souffle coupé, alors de se défendre d'une production douteuse en disant qu'elle n'annonce en fait, rien, c'est courrir à reculons et je n'aime pas ça.
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

343 Industries, la relève Empty Re: 343 Industries, la relève

Message par Lunaramethyst Dim 3 Juil 2011 - 12:59

Au début, j'étais extrêmement pessimiste au sujet de 343i quant au nouveau jeu qu'ils pourraient sortir.

Mais avec les annonces faites ces derniers temps, je préfère adopter une position neutre, tirant un peu sur le pessimisme.

HCEA me semble n'être qu'une tentative de 343i pour bien démarrer auprès des fans, avec un remake graphique, ce qui tombe à l'eau dans mon cas puisque ce projet m'a l'air d'être plutôt l’œuvre de feignants en ce qui concerne la campagne (reprendre les modèle d'HR pour les ennemis, ça m'est resté en travers de la gorge).

Mon avis reposera sur les prochaines annonces officielles concernant Halo 4. 343i pourra alors nous prouver si ils se sont réellement intéressés à l'univers Halo comme ils l'ont annoncés, ou s'ils sont définitivement des toutous à la botte de M$ qui n'hésiteront pas à massacrer en règle notre série préférée à coup d'incohérence à la Metroid.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

343 Industries, la relève Empty Re: 343 Industries, la relève

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum