Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Halo par 343 industries ?

+7
Flavien
Spartmax
shadow tornado
Bazou
Cox
Noc
ツvivi 512ツ
11 participants

Aller en bas

Halo par 343 industries ? Empty Halo par 343 industries ?

Message par ツvivi 512ツ Sam 3 Juil 2010 - 9:54

ツvivi 512ツ
ツvivi 512ツ
Sergent
Sergent

GamerTag : accroxbox (Gold)
Messages : 221
Date d'inscription : 21/10/2009
Âge : 25
Réputation : 9
Talent : Utiliser mon popompe adoré ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

Halo par 343 industries ? Empty Re: Halo par 343 industries ?

Message par Noc Sam 3 Juil 2010 - 10:22

Ce n'est qu'une rumeur , perso , je sais pas à quoi m'attendre mais Halo sans bungie ne sera peut être pas la même chose confused .
Noc
Noc
VIP
VIP

GamerTag : I NocDiurn I
Messages : 539
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 29
Réputation : 80
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Halo par 343 industries ? Empty Re: Halo par 343 industries ?

Message par Cox Sam 3 Juil 2010 - 10:23

Il est évident que nous aurons une suite à Halo 3.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo par 343 industries ? Empty Re: Halo par 343 industries ?

Message par Bazou Sam 3 Juil 2010 - 13:22

Oui c'est évident Rolling Eyes Vue la vidéo qu'ils nous ont mis a a la fin du halo (en légendaire après les crédits) sa m'étonnes pas qu'il vont sortir un halo 4 ^^

J'avais entendue ta petite discussion Cox quand je suis venue dans le groupe d'amis sur halo 4 ^^
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Halo par 343 industries ? Empty Re: Halo par 343 industries ?

Message par shadow tornado Sam 3 Juil 2010 - 22:30

yo il y aura plu le méme "fun" vu que c'est plu bungie qui les fera dommage mais bon j'imagine qu'on les achétera tjr ^^
shadow tornado
shadow tornado
Caporal
Caporal

GamerTag : MaX RaGe 02
Messages : 124
Date d'inscription : 07/09/2009
Âge : 32
Réputation : -4
Talent : AVOIR un cerveau ( ouai et c'est pas donné a tout le monde !! )

http://coin-coin-team.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Halo par 343 industries ? Empty Re: Halo par 343 industries ?

Message par Cox Dim 4 Juil 2010 - 10:57

Même si Bungie ne sera plus sur Halo, je pense que la majorité des personnes qui travaillent ojd sur HReach ne suivront pas Bungie mais suivront la licence Halo, ce qui devrait nous assurer une certaine continuité dans le style du jeu, d'autant plus que Microsoft n'est aps con, ils savent très bien ce qui fait le succès des Halo.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo par 343 industries ? Empty Re: Halo par 343 industries ?

Message par Spartmax Dim 4 Juil 2010 - 12:12

Oui mais est-ce que 343 industries arriveront à créer cet espèce de lien entre le joueur et l'histoire, je veut dire est-ce que Halo (4?) sera aussi attirant que ses grands frères. Déjà, l'histoire touche à sa fin. Grande bonté à été détruite, les floods et les dirigeants convenants avec. Une idée pour la suite. Moi j'en ai une petite (qui m'est venue après avoir lu les trois tomes de halo en roman). Dans la dernière cinématique de H3, la moitié du in amber clad dérive dans l'espace avec le Major et Cortana. On voit un soleil et une structure qui s'apparente à grande bonté (selon moi, la grande bonté qui a été détruite n'est pas la seule construite par les foreuneurs.) qui passe devant. Je pense que cette cité sainte est dirigée par le docteur Hasley (la scientifique qui a enlevé et transformé nos spartans quand ils étaient enfants) et par Kelly (UNE spartan très proche de John. Elle fut emmenée par le docteur après l'incident du premier Halo (entre Halo 1 et 2) (Je ne m'étale pas sur les détails ca serait trop long à expliquer ^^)) Donc au final on aurait un petit retour sur terre avec tous les Spartans, ok et puis quoi?....... John qui prends un café avec l'amiral en vannant les grognards? Razz

Personnellement je ne pense pas que 343 industries sera à la hauteur de Bungie car là ou nous en sommes, si ils veulent faire une suit à Halo 3, le 4 devra (encore une fois selon moi) être basé sur des flash-back expliquant pourquoi John n'est pas le dernier Spartan II en vie donc Halo 4 se situerais entre Halo 1 et Halo 2.

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de lire ce petit roman Wink
Spartmax
Spartmax
Légende
Légende

GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Messages : 566
Date d'inscription : 02/09/2008
Âge : 32
Réputation : 44
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo par 343 industries ? Empty Re: Halo par 343 industries ?

Message par Flavien Mer 21 Juil 2010 - 13:03

J'espère juste qu'ils ne vont pas nous le transformer en Call Of Duty
Flavien
Flavien
Sergent
Sergent

GamerTag : Flavien44
Messages : 219
Date d'inscription : 15/07/2010
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : Edite ses messages

Revenir en haut Aller en bas

Halo par 343 industries ? Empty Re: Halo par 343 industries ?

Message par cry Mer 22 Sep 2010 - 13:37

Je me permet de faire un up car aujourd'hui il y a eu une petite news sur jeuxvidéo.com pour les prochain halo :

Le lien : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045865-des-sorties-halo-plus-frequentes.htm

D’après JV.com

Des sorties Halo plus fréquentes

Comme vous le savez sans doute déjà, l'excellent Halo Reach sera le dernier jeu de la série développé par Bungie. Microsoft a en effet confié la licence à l'un de ses studios de développement internes, 343 Industries. Le rythme des sorties pourrait s'en trouver accéléré si l'on en croit les propos de Phil Spencer, le vice-président de Microsoft Game Studios, interrogé par IGN :

«Nous n'avons pas défini de stratégie explicite selon laquelle nous sortirons un jeu Halo chaque année. Mais je dirais qu'un jeu Halo tous les trois ans, ce qui correspond à peu près à notre ancienne cadence - ce n'est probablement pas assez fréquent.»

Il faut donc s'attendre à voir débarquer un nouvel Halo au moins tous les deux ans, ce qui ne sera pas pour déplaire aux fans de la franchise pour peu que ces nouveaux opus maintiennent le même niveau de qualité.

Image d'illustration : Halo Reach.
cry
cry
Sergent
Sergent

Messages : 286
Date d'inscription : 10/05/2010
Âge : 28
Réputation : 19
Talent : Développeur du jeu [PROJET_HYLIANA] et trickeur sur toute la saga Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo par 343 industries ? Empty Re: Halo par 343 industries ?

Message par I H4rd x3 Mer 22 Sep 2010 - 13:44

Ouai mais vaut mieu un Halo tout les 3 ans et qui soit bien ou un Halo tous les ans qui soit pourrie ..

H4rdcore.
I H4rd x3
I H4rd x3
Banni
Banni

GamerTag : I H4rd x3
Messages : 848
Date d'inscription : 13/08/2009
Âge : 30
Réputation : 32
Talent : KESTURGARDLA ?

Revenir en haut Aller en bas

Halo par 343 industries ? Empty Re: Halo par 343 industries ?

Message par KFR Tepec Fett Mer 22 Sep 2010 - 14:15

Sincèrement, quand on voit le travail de Bungie sur Reach, je pense qu'il y a un désamour des développeurs envers cette franchise, et je suis heureux que le flambeau soit donné à des développeurs qui eux ont choisi de suivre la franchise Halo, quitte à partir de chez Bungie.

Aussi, quand je vois le travail fourni par 343 Industries au niveau comm. et marketing, je me dis qu'ils sont pas si mauvais : l'édition collector a été préparée par 343 Industries, et c'est un des seuls trucs de Reach pour lequel j'ai pensé "la vache, pour 20€ de plus, ils se sont vraiment pas foutus de notre gueule sur ce coup-là !" .


Avant Halo: Reach, j'étais perplexe. Maintenant que je vois ce qui a été fait, je suis plutôt optimiste vis à vis de 343 Industries !


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo par 343 industries ? Empty Re: Halo par 343 industries ?

Message par Precurseur Mer 22 Sep 2010 - 14:36

Il faut donc s'attendre à voir débarquer un nouvel Halo au moins tous les deux ans, ce qui ne sera pas pour déplaire aux fans de la franchise pour peu que ces nouveaux opus maintiennent le même niveau de qualité.

La fréquences de sorties importe peu de monde , ce qu'on veut c'est de bons Halo
Precurseur
Precurseur
Caporal
Caporal

GamerTag : Masterchieff 35
Messages : 182
Date d'inscription : 14/02/2009
Âge : 26
Réputation : -4
Talent : Sait jongler avec des grenades
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo par 343 industries ? Empty Re: Halo par 343 industries ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum