Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Comment utiliser une police téléchargée sur Dafont sur Photofiltre ?

3 participants

Aller en bas

Comment utiliser une police téléchargée sur Dafont sur Photofiltre ? Empty Comment utiliser une police téléchargée sur Dafont sur Photofiltre ?

Message par [Tokken] Lun 21 Mar 2011 - 22:32

Bonsoir,

Ce soir, je télécharge une police d'écriture sur Dafont.com, sur PhotoFiltre je cherche le nom de la police et il ne trouve RIEN ! Je ne suis pas expérimenté dans le domaine donc c'est pour cela que j'appelle à votre aide ^^ .

PS : Si possible, une réponse vite Smile
[Tokken]
[Tokken]
Adjudant
Adjudant

GamerTag : TTP Tokken
Messages : 446
Date d'inscription : 01/10/2010
Âge : 26
Réputation : 12
Talent : Mon talent, c'est de ne pas en avoir

Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser une police téléchargée sur Dafont sur Photofiltre ? Empty Re: Comment utiliser une police téléchargée sur Dafont sur Photofiltre ?

Message par Spartant 117 Qc Mar 22 Mar 2011 - 0:55

Tu la tu décompressé le fichier de la police? car tu doit le décompresser pour ensuite le mettre dans le panneau de configuration après tu va sur celui de police et tu insert le fichier qui aura un T si tu la décompresser
Spartant 117 Qc
Spartant 117 Qc
Caporal
Caporal

GamerTag : Spartant 117 Qc
Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2010
Âge : 31
Réputation : 6
Talent : Avoir fini tous les Halo en solo légendaire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser une police téléchargée sur Dafont sur Photofiltre ? Empty Re: Comment utiliser une police téléchargée sur Dafont sur Photofiltre ?

Message par TekTek i la Mar 22 Mar 2011 - 10:41

Pour qu'un programme trouve une police, il faut qu'elle soit préalablement installée sur la machine.

Pour ceci tu peux soit utiliser des logiciels de type FontViewer ; ou directement coller les fichiers de police dans C:\WINDOWS\Fonts (sous xp, le chemin doit être foncièrement le même sous vista/seven).
Si tu t'es contenté de DL la font sans y toucher, normal que ton programme ne la trouve pas.

NB : Il faut redémarrer un logiciel pour voir les polices installées pendant qu'il était ouvert.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser une police téléchargée sur Dafont sur Photofiltre ? Empty Re: Comment utiliser une police téléchargée sur Dafont sur Photofiltre ?

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 17:52


Et ainsi je poste mon tuto sur la typographie...
https://halocreation.forumactif.com/t6685-tuto-la-typographie
C'est de la pub... Exact... Mais je te conseille d'aller sur le premier spoiler du tuto pour te montrer comment télécharger une police...
Cependant, je ne te ferai pas aller sur mon tuto, mais j'affiche directement...
Avec des images en plus ^^

Spoiler:
Merci qui ?
Bibi !



Pнanтom'Z

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser une police téléchargée sur Dafont sur Photofiltre ? Empty Re: Comment utiliser une police téléchargée sur Dafont sur Photofiltre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum