Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Montage frags Halo: Combat Evolved

3 participants

Aller en bas

Montage frags Halo: Combat Evolved Empty Montage frags Halo: Combat Evolved

Message par NONO Dim 27 Fév 2011 - 10:52

Petit montage que j'ai fait, c'est une "compilation" de quelques frags que j'ai fait sur Halo: Combat Evolved.
Bon il y en a pas beaucoup mais bon j'y est pris du temps, c'est assez chiant le découpage

avatar
NONO
Recrue
Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2010
Âge : 28
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Montage frags Halo: Combat Evolved Empty Re: Montage frags Halo: Combat Evolved

Message par COHxDarkPhoeniX Dim 27 Fév 2011 - 13:28

La musique ne va vraiment pas avec la vidéo, et il n'y a aucune synchronisation...

Ensuite les frags, ceux-là, je les faisait quand j'était débutants, sérieux -_-
Et puis, on dirait que ceux contre qui tu joues font exprès de se faire tuer pour ta vidéo... Tu ne fait rien d'extraordinaire. Les frags aux Roquettes... Coucou Monsieur le Noob !

L'Editing, suis-je vraiment obligé d'en parler... ?

Bon, je sais bien que faire de bon Frags sur Halo CE, c'est assez difficile comparé à ceux que l'on peut faire sur Halo 3 ou Halo Reach, mais là... C'est même pas mauvais, c'est pire, il n'y a aucun autre mot pour décrire ce que je pense -_-

Donc pour moi, c'est très mauvais, dénué d'intérêt... Et pour te le dire, car je suis honnête, le commentaire, j'ai commencé à l'écrire à 1 minutes de la vidéo...

Après, je ne sais spas si c'est ton premier ou non, mais je pense que tu peux faire mieux... Autant j'ai vu des Montages pourris, mais celui-ci est dans une catégorie encore pire...

Mais ne t'inquiète pas, j'ai l'air méchant comme ça, en critiquant ta vidéo ainsi, mais je pense que je ferais mieux de te donner des conseils plutôt que de partir, en te laissant dans la difficulté Wink


Musique : Essaye de mettre des musiques qui nous font ressentir de l'action ! Du Classique à l'Electro, en passant par le Rock, le Metal, etc, tu en trouvera facilement Wink

Frags : Avant de faire une vidéo, entraines-toi bien, essaye des coups que tu n'as jamais tenté, comme par exemple le coup du Sombrero ! Je ne l'ai jamais réussi, mais il doit sans doute être possible sur Halo CE ! Fait des actions qui se démarquent des autres, banales Wink Et puis, lorsque tu coupes tes Frags pour le Montage, essaye de le couper ni trop tôt, ni trop tard. Tu verra, le rendu sera déjà un peu meilleur !

Editing : Je ne sais pas sur quel Logiciel tu travailles, mais je pense qu'il s'agit de Windows Movie Maker ! Si c'es bien lui, tu trouveras dedans tout un panel de petits effets pas mal, qui servent aux débutant, comme aux plus aguerries ! Bon, il n'y a rien d'extraordinaire, mais c'est toujours ça, et puis, je pense que l'on peut en trouver sur Internet (Je ne sais pas, je dis ça complétement au hasard, mais il me pense que l'on peut !) Wink

Par contre, pour la longueur de la vidéo, c'est parfait, 3 minutes suffisent amplement !


Donc voilà, maintenant, à toi d'essayer de nous faire un joli montage avec tout ces conseils que je t'ai donné, mais ce ne sont pas les seuls, essaye de regarder d'autres vidéos, tu trouvera sans doutes ce qui te manque Wink
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Montage frags Halo: Combat Evolved Empty Re: Montage frags Halo: Combat Evolved

Message par EKZ Shiro Dim 27 Fév 2011 - 16:27

Le Pavé Oo

je resume :
kills pas au top , améliore toi ; pas d'autres solutions Wink
edite avec Vegas a l'avenir , et coordone musique / video ( d'ailleurs la musique est carrément pas adaptée ... )
puis met 2 - 3 effets si possible
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

Montage frags Halo: Combat Evolved Empty Re: Montage frags Halo: Combat Evolved

Message par COHxDarkPhoeniX Dim 27 Fév 2011 - 18:07

J'aime les pavés Razz (Surtout de poisson xD)

Ouai, en gros, c'est ça !
Par contre, ce n'est pas obligatoire de passer sur Vegas, vu le prix... Bon, ok, on peut trouver un moyen de le *********** gratuitement, mais bon...


P.S. : Désolé pour la blague plus haut ^^"
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Montage frags Halo: Combat Evolved Empty Re: Montage frags Halo: Combat Evolved

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum