[UF] Final Flag V2
+3
D4rK phenix
Wolfy le loup
halomem
7 participants
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[UF] Final Flag V2
Salut ! Après avoir bien fait attention aux critiques de ma précédente map (Final Flag) je vous présente
la 2ème version bien plus travaillée.
Nom : Final Flag V2
Carte de base : Univers forge
Auteur : halomem
Nombre de joueurs : 10-16 joueurs pour jouabilité maximales
Modes jouables : Big Team Slayer et Multiflag
Téléchargement : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=14342692&player=halomem
Armes présentes sur la map :
- 2 lance-plasma
- 1 lance-roquette (autres clips 1)
- 2 fusils à pompe (autres clips 2)
- 2 lance-grenades (autres clips 2)
- 2 snipers (autres clips 1)
- 4 fusils d'assaut (autres clips 2)
- 10 DMR (autres clips 1)
- 4 grenades à plasma
- 4 grenades à fragmentation
- 4 pistolets à plasma
- 2 répèteurs à plasma
- 2 mitrailleuses embarquées
Véhicules présents sur la map :
- 2 ghosts (réap : 90 et 120 secondes)
- 6 mangoustes (réap : 30 secondes)
- 4 worthogs (réap :120 secondes)
Images :
Vous remarquerez qu'on voit des zones de mort sur certaines images.BrokeStyle que je remercie une fois de plus en a mis partout de manière à décourager les plus gros campeurs en hors-map
La carte est parfaitement symétrique (je me suis fais ch*** au moins 1h30 pour que tout soit nickel au cm près )
et j'ai misé a fond sur l' esthétisme pour satisfaire les plus méticuleux d'entre-vous
Images dans l'action :
Spéciale dédicace à BrokeStyle dont j'ai été le souffre-douleur tout au long de la partie (11 fois qu'il m'a tué le méchant XD)
Alors SVP dites moi ce que vous en pensez surtout en comparaison avec la première variante
la 2ème version bien plus travaillée.
Nom : Final Flag V2
Carte de base : Univers forge
Auteur : halomem
Nombre de joueurs : 10-16 joueurs pour jouabilité maximales
Modes jouables : Big Team Slayer et Multiflag
Téléchargement : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=14342692&player=halomem
Armes présentes sur la map :
- 2 lance-plasma
- 1 lance-roquette (autres clips 1)
- 2 fusils à pompe (autres clips 2)
- 2 lance-grenades (autres clips 2)
- 2 snipers (autres clips 1)
- 4 fusils d'assaut (autres clips 2)
- 10 DMR (autres clips 1)
- 4 grenades à plasma
- 4 grenades à fragmentation
- 4 pistolets à plasma
- 2 répèteurs à plasma
- 2 mitrailleuses embarquées
Véhicules présents sur la map :
- 2 ghosts (réap : 90 et 120 secondes)
- 6 mangoustes (réap : 30 secondes)
- 4 worthogs (réap :120 secondes)
Images :
Vous remarquerez qu'on voit des zones de mort sur certaines images.BrokeStyle que je remercie une fois de plus en a mis partout de manière à décourager les plus gros campeurs en hors-map
La carte est parfaitement symétrique (je me suis fais ch*** au moins 1h30 pour que tout soit nickel au cm près )
et j'ai misé a fond sur l' esthétisme pour satisfaire les plus méticuleux d'entre-vous
Images dans l'action :
Spéciale dédicace à BrokeStyle dont j'ai été le souffre-douleur tout au long de la partie (11 fois qu'il m'a tué le méchant XD)
Alors SVP dites moi ce que vous en pensez surtout en comparaison avec la première variante
halomem- Adjudant
- GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2010
Âge : 29
Réputation : 24
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Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [UF] Final Flag V2
Magnifique envoie la a Bungie faudrait qu'on puisse y jouer en matchmaking
Wolfy le loup- Soldat
- GamerTag : Wolfy le loup
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Date d'inscription : 27/10/2010
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : Ne respecte pas les tailles de signatures
Re: [UF] Final Flag V2
Tres jolie map, continue... je la DL.
D4rK phenix- Artiste
- GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
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Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images
Re: [UF] Final Flag V2
Oo
It's... Magic !
Franchement, bravo.
C'est tout simplement beau.
En plus d'une amélioration d'arme, respawn ou autres, l'hystérique est vraiment... Magnifique. Bravo.
Je DLerais dès que j'aurais internet sur ma bobox.
It's... Magic !
Franchement, bravo.
C'est tout simplement beau.
En plus d'une amélioration d'arme, respawn ou autres, l'hystérique est vraiment... Magnifique. Bravo.
Je DLerais dès que j'aurais internet sur ma bobox.
Invité- Invité
Re: [UF] Final Flag V2
testé et approuvé
mr flingeur- Recrue
- GamerTag : mr flingeur
Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2011
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : touche a tout
Re: [UF] Final Flag V2
ENCU...
sinon comment dire, je t'ai deja tout dis quand j'ai mis les zones de mort donc pourquoi redire.
en tout cas sa me permet de la DL et d'encourager les autre a faire de même.
"play for fun"
sinon comment dire, je t'ai deja tout dis quand j'ai mis les zones de mort donc pourquoi redire.
en tout cas sa me permet de la DL et d'encourager les autre a faire de même.
"play for fun"
Broke Style- Sergent
- GamerTag : BrokeStyle
Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2010
Âge : 28
Réputation : 14
Talent : J'ai le goût de poulet
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps
Re: [UF] Final Flag V2
On voilà enfin une carte en big team slayer! Moi qui
adore sa! Franchement j'adore malgré quelque endroits
où sa fait vite (c'est a cause des mur Colisée) mais le gameplay
doit être présent tendu et jouissif! Tout ce qu'il faut pour du drapeau!
Bravo! Une carte comme je les adores! J'aimerais trop qu'on l'essaye tous
ensemble!
adore sa! Franchement j'adore malgré quelque endroits
où sa fait vite (c'est a cause des mur Colisée) mais le gameplay
doit être présent tendu et jouissif! Tout ce qu'il faut pour du drapeau!
Bravo! Une carte comme je les adores! J'aimerais trop qu'on l'essaye tous
ensemble!
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
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Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Re: [UF] Final Flag V2
Je l'ai déjà testé avec ma liste d'amis mais je ne peut pas lancer de test sur Halo Création car je ne suis pas forgeron
PS:merci pour va commentaires positifs
PS:merci pour va commentaires positifs
halomem- Adjudant
- GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2010
Âge : 29
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Talent : Ninja
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [UF] Final Flag V2
Premier poste negatif à ce que je vois
Alors au niveau de l'esthétisme pas grand choses à dire mise à par que dans les mures au fond des bases y a trop de bloc different ce qui fait que c'est particuilerement laid
Ensuite trop de vehicule par rapport a la taille de la map et du fait que ce sois trop ouvert y a pas de zone ou on peu réellement se mettre à couvert
Je verrais plus 2 warthog 4 mangouste 1 ghost
Autre chose le sniper, trop ouvert pour un sniper par equipe
Privilege un sniper unique que tu placerais quelque par au middle parce que la meme si il y a qu'un kill c'est pas compliquer de faire 8 bon Headshot
Voila donc en gros rajouter des bloc pour la "remplir", enlever quelques vehicules, enlever un sniper et le placer en middle (sur le coter ou peut importe) essayer de changer le mure de fond
C'est vraiment important de faire en sorte que les bloc soient identique, sa aura un meilleurs rendu.
Voila bonne continuation
Alors au niveau de l'esthétisme pas grand choses à dire mise à par que dans les mures au fond des bases y a trop de bloc different ce qui fait que c'est particuilerement laid
Ensuite trop de vehicule par rapport a la taille de la map et du fait que ce sois trop ouvert y a pas de zone ou on peu réellement se mettre à couvert
Je verrais plus 2 warthog 4 mangouste 1 ghost
Autre chose le sniper, trop ouvert pour un sniper par equipe
Privilege un sniper unique que tu placerais quelque par au middle parce que la meme si il y a qu'un kill c'est pas compliquer de faire 8 bon Headshot
Voila donc en gros rajouter des bloc pour la "remplir", enlever quelques vehicules, enlever un sniper et le placer en middle (sur le coter ou peut importe) essayer de changer le mure de fond
C'est vraiment important de faire en sorte que les bloc soient identique, sa aura un meilleurs rendu.
Voila bonne continuation
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