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[UF] Final Flag V2

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Message par halomem Mer 23 Fév 2011 - 15:08

Salut ! Après avoir bien fait attention aux critiques de ma précédente map (Final Flag) je vous présente
la 2ème version bien plus travaillée.

Nom : Final Flag V2

Carte de base : Univers forge

Auteur : halomem

Nombre de joueurs : 10-16 joueurs pour jouabilité maximales

Modes jouables : Big Team Slayer et Multiflag

Téléchargement : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=14342692&player=halomem

Armes présentes sur la map :
- 2 lance-plasma
- 1 lance-roquette (autres clips 1)
- 2 fusils à pompe (autres clips 2)
- 2 lance-grenades (autres clips 2)
- 2 snipers (autres clips 1)
- 4 fusils d'assaut (autres clips 2)
- 10 DMR (autres clips 1)
- 4 grenades à plasma
- 4 grenades à fragmentation
- 4 pistolets à plasma
- 2 répèteurs à plasma
- 2 mitrailleuses embarquées

Véhicules présents sur la map :
- 2 ghosts (réap : 90 et 120 secondes)
- 6 mangoustes (réap : 30 secondes)
- 4 worthogs (réap :120 secondes)

Images :

[UF] Final Flag V2 Reach_49

[UF] Final Flag V2 Reach_50

[UF] Final Flag V2 Reach_51

[UF] Final Flag V2 Reach_52

[UF] Final Flag V2 Reach_53

[UF] Final Flag V2 Reach_54

Vous remarquerez qu'on voit des zones de mort sur certaines images.BrokeStyle que je remercie une fois de plus copain en a mis partout de manière à décourager les plus gros campeurs en hors-map ^^
La carte est parfaitement symétrique (je me suis fais ch*** au moins 1h30 pour que tout soit nickel au cm près :@ )
et j'ai misé a fond sur l' esthétisme pour satisfaire les plus méticuleux d'entre-vous geek

Images dans l'action :

[UF] Final Flag V2 Reach_55

[UF] Final Flag V2 Reach_56

[UF] Final Flag V2 Reach_57

Spéciale dédicace à BrokeStyle dont j'ai été le souffre-douleur tout au long de la partie Razz (11 fois qu'il m'a tué le méchant XD)

[UF] Final Flag V2 Reach_59

Alors SVP dites moi ce que vous en pensez surtout en comparaison avec la première variante Wink
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[UF] Final Flag V2 Empty Re: [UF] Final Flag V2

Message par Wolfy le loup Mer 23 Fév 2011 - 15:52

Magnifique envoie la a Bungie faudrait qu'on puisse y jouer en matchmaking
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Message par D4rK phenix Mer 23 Fév 2011 - 16:27

Tres jolie map, continue... je la DL.
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Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 16:48

Oo
It's... Magic !
Franchement, bravo.
C'est tout simplement beau.
En plus d'une amélioration d'arme, respawn ou autres, l'hystérique est vraiment... Magnifique. Bravo.
Je DLerais dès que j'aurais internet sur ma bobox.
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Message par mr flingeur Mer 23 Fév 2011 - 21:12

testé et approuvé Smile
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Message par Broke Style Mer 23 Fév 2011 - 21:58

ENCU... Evil or Very Mad
sinon comment dire, je t'ai deja tout dis quand j'ai mis les zones de mort donc pourquoi redire.
en tout cas sa me permet de la DL et d'encourager les autre a faire de même.
"play for fun"
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Message par Scarnor Jeu 24 Fév 2011 - 9:27

On voilà enfin une carte en big team slayer! Moi qui
adore sa! ^^ Franchement j'adore malgré quelque endroits
où sa fait vite (c'est a cause des mur Colisée) mais le gameplay
doit être présent tendu et jouissif! Tout ce qu'il faut pour du drapeau!
Bravo! Une carte comme je les adores! J'aimerais trop qu'on l'essaye tous
ensemble!
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Message par halomem Jeu 24 Fév 2011 - 17:36

Je l'ai déjà testé avec ma liste d'amis mais je ne peut pas lancer de test sur Halo Création car je ne suis pas forgeron Sad
PS:merci pour va commentaires positifs Wink
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Message par Dstroy Sam 26 Fév 2011 - 12:23

Premier poste negatif à ce que je vois
Alors au niveau de l'esthétisme pas grand choses à dire mise à par que dans les mures au fond des bases y a trop de bloc different ce qui fait que c'est particuilerement laid
Ensuite trop de vehicule par rapport a la taille de la map et du fait que ce sois trop ouvert y a pas de zone ou on peu réellement se mettre à couvert
Je verrais plus 2 warthog 4 mangouste 1 ghost
Autre chose le sniper, trop ouvert pour un sniper par equipe
Privilege un sniper unique que tu placerais quelque par au middle parce que la meme si il y a qu'un kill c'est pas compliquer de faire 8 bon Headshot

Voila donc en gros rajouter des bloc pour la "remplir", enlever quelques vehicules, enlever un sniper et le placer en middle (sur le coter ou peut importe) essayer de changer le mure de fond
C'est vraiment important de faire en sorte que les bloc soient identique, sa aura un meilleurs rendu.
Voila bonne continuation
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