[UF] Final Flag
+3
Fliver
Ignis Divus
halomem
7 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Compétition
Page 1 sur 1
[UF] Final Flag
Bonjour à tous!
Je vais vous présenter une map que j'ai fait.
Nom : Final Flag
Carte de base : Univers forge
Auteur : halomem
Nombre de joueurs : 10-16 joueurs pour une jouabilité maximale
Modes jouables : Big Team Slayer
Téléchargement :
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=14260186&player=halomem
Armes présentes sur la map :
- 2 lance-plasma
- 1 lance-roquette (autres clips 1)
- 2 fusils à pompe (autres clips 2)
- 2 lance-grenades (autres clips 2)
- 2 snipers (autres clips 1)
- 8 fusils d'assaut (autres clips 2)
- 10 DMR (autres clips 1)
- 4 grenades à plasma
Véhicules présents sur la map :
- 2 ghosts (réap : 90 et 120 secondes)
- 6 mangoustes (réap : 30 secondes)
- 4 worthogs (réap :120 secondes)
Images :
Images dans l'action :
Tout dans le style !
A l'aise man !
I just can you say "Hello"
Final fight
Commentaire :
Il s'agit d'une carte ou le warthog est un élément essentiel.
La map est fort ouverte et c'est pour cela que je n'ai pas mis énormément de DMR.Pour une jouabilité maximale; il faut 14 joueurs environ sur la carte et le mode qui convient le mieux est le multidrapeaux classique que l'on rencontre en BTB matchmaking
Remerciements :
merci à :
- mr flingeur
- yuki x3
- spiresnow
- spark 97
- TRB DJ WyLd
- rapyan
- DidiGiratina
- tchigoun
- Takumi sahn
- Fragious78
- YALAIKO
- 0o Fl0w 59 o0
- Douezaa
- alanhero783
- lSn1P3 DoWn 69l
- nhouyengah3
Pour avoir participé au test de la map
Et merci plus particulièrement à BrokeStyle pour m'avoir conseiller pour les spawn et les réapparition d'armes
PS : C'est la première map que je poste conseillez-moi SVP
MAJ :Il y avait un problème de respown que j'ai réglé (I'm sorry)
Je vais vous présenter une map que j'ai fait.
Nom : Final Flag
Carte de base : Univers forge
Auteur : halomem
Nombre de joueurs : 10-16 joueurs pour une jouabilité maximale
Modes jouables : Big Team Slayer
Téléchargement :
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=14260186&player=halomem
Armes présentes sur la map :
- 2 lance-plasma
- 1 lance-roquette (autres clips 1)
- 2 fusils à pompe (autres clips 2)
- 2 lance-grenades (autres clips 2)
- 2 snipers (autres clips 1)
- 8 fusils d'assaut (autres clips 2)
- 10 DMR (autres clips 1)
- 4 grenades à plasma
Véhicules présents sur la map :
- 2 ghosts (réap : 90 et 120 secondes)
- 6 mangoustes (réap : 30 secondes)
- 4 worthogs (réap :120 secondes)
Images :
Images dans l'action :
Tout dans le style !
A l'aise man !
I just can you say "Hello"
Final fight
Commentaire :
Il s'agit d'une carte ou le warthog est un élément essentiel.
La map est fort ouverte et c'est pour cela que je n'ai pas mis énormément de DMR.Pour une jouabilité maximale; il faut 14 joueurs environ sur la carte et le mode qui convient le mieux est le multidrapeaux classique que l'on rencontre en BTB matchmaking
Remerciements :
merci à :
- mr flingeur
- yuki x3
- spiresnow
- spark 97
- TRB DJ WyLd
- rapyan
- DidiGiratina
- tchigoun
- Takumi sahn
- Fragious78
- YALAIKO
- 0o Fl0w 59 o0
- Douezaa
- alanhero783
- lSn1P3 DoWn 69l
- nhouyengah3
Pour avoir participé au test de la map
Et merci plus particulièrement à BrokeStyle pour m'avoir conseiller pour les spawn et les réapparition d'armes
PS : C'est la première map que je poste conseillez-moi SVP
MAJ :Il y avait un problème de respown que j'ai réglé (I'm sorry)
Dernière édition par halomem le Lun 21 Fév 2011 - 18:22, édité 1 fois
halomem- Adjudant
- GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2010
Âge : 30
Réputation : 24
Talent : Ninja
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [UF] Final Flag
J'adore les structures, elles semblent bien conçus et surtout fun.
Cependant, je trouve qu'il y a trop de zone sans couverture (mais le grand nombre de véhicule compense).
Cependant, je trouve qu'il y a trop de zone sans couverture (mais le grand nombre de véhicule compense).
Ignis Divus- Recrue
- GamerTag : Asutero-NH
Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2010
Âge : 37
Réputation : 1
Talent : Création MAP mode-Invasion "Laboratoire de la Connaissance Fo
Domaine favori : Maps
Re: [UF] Final Flag
Les structures ont tous de mêmes une pointe d'originalité , mais le fait que toute la carte réside dans des murs colisés , c'est vraiment horrible . Je ne m'exprimerai pas sur le gameplay puisque je n'y ai pas encore jouer .
Fliver- VIP
- GamerTag : MGK FLIVER
Messages : 1033
Date d'inscription : 02/05/2009
Âge : 29
Réputation : 34
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps
Re: [UF] Final Flag
La map a l'air bien,belle structure,mais manque peut-être d'un peu de couverture...
eS x Spark- Sergent
- GamerTag : Es x Spark
Messages : 268
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 27
Réputation : 6
Re: [UF] Final Flag
Il ne faut pas uniquement jugée une map sur l'ésthetisme.
Tout d'abord, halomem a oubliée de dire que le mode doit avoir comme arme de base fusille d'assult et magnum sinon le jeu au dmr risque d'étre trop en "longue shot".
Ensuite, les parties sont simplement ENORME sur cette map avec le nombre de joueurs nécesaire au gameplay. Essayer et vous verez le temps il passera tout seul (et les frag aussi )
Sur l'ésthetisme ben faudra attendre une v2 car question jeu elle et finit. (si t'a besoin d'un coup de main t'a mon GT)
Sur ce a plus et "play for fun" sur cette map
Tout d'abord, halomem a oubliée de dire que le mode doit avoir comme arme de base fusille d'assult et magnum sinon le jeu au dmr risque d'étre trop en "longue shot".
Ensuite, les parties sont simplement ENORME sur cette map avec le nombre de joueurs nécesaire au gameplay. Essayer et vous verez le temps il passera tout seul (et les frag aussi )
Sur l'ésthetisme ben faudra attendre une v2 car question jeu elle et finit. (si t'a besoin d'un coup de main t'a mon GT)
Sur ce a plus et "play for fun" sur cette map
Broke Style- Sergent
- GamerTag : BrokeStyle
Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2010
Âge : 29
Réputation : 14
Talent : J'ai le goût de poulet
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps
Re: [UF] Final Flag
Elle est moyenne, j'aime pas trop l'ésthétique (murs colisées ETC.) j'ai quand même DL mais essaie de faire une V2 en corrigeant tout de suite ca (l'ésthétique)
Sinon Symétrique c'est pas mal ca pour un groupe de 6c6 sympathique jusque 75.
Sinon Symétrique c'est pas mal ca pour un groupe de 6c6 sympathique jusque 75.
MwP-Spartan- Major
- GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3
Re: [UF] Final Flag
Donc maintenant je sais ce qu'il faut arranger : plus de couverture et un meilleur esthéthisme
Merci de ces commentaires ils vont m'aider a m'améliorer
Merci de ces commentaires ils vont m'aider a m'améliorer
halomem- Adjudant
- GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2010
Âge : 30
Réputation : 24
Talent : Ninja
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [UF] Final Flag
Bonne idée^^,parce que avec le sniper là...
Bonne chance!
Bonne chance!
eS x Spark- Sergent
- GamerTag : Es x Spark
Messages : 268
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 27
Réputation : 6
Re: [UF] Final Flag
Les bases sont superbes esthétiquement , mais le milieu de la map est cruellement vide Quelques objets "ornementals" résoudrais aisement le problème
Sinon, la map est géante !
Sinon, la map est géante !
Sujets similaires
» [UF] Final Flag V2
» Epic Flag Run
» [UF] Flag Attack
» Double XP Week end: Team Flag
» [COUR DES MIRACLES] Flag Galerie
» Epic Flag Run
» [UF] Flag Attack
» Double XP Week end: Team Flag
» [COUR DES MIRACLES] Flag Galerie
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Compétition
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum