[UF] WINTERCONTINGENCY
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[UF] WINTERCONTINGENCY
--><-- WINTERCONTINGENCY --><--
Présentation:
>C'est un vrai faux remake dans la mesure où je reprend une zone de campagne existante dans REACH, mais celle-ci n'existe pas en matchmaking et je dois dire que j'y ai mis mon grain de sel pour la modifier.
>Ce projet m'a pris énormement de temps surtout point de vue de la gestion du budget car la map est très grande et il ma été impossible de sacrifier des véhicules ou armes voir l'esthétisme du complexe car le jeu en aurait été décevant (temps de forge je ne compte plus, mais j'ai travaillé dessus sur plus de 2 semaines).
>Donc Vous reconnaîtrez le fameux POSTE DE VISEGRAD dans lequel vous jouerez en invasion.
Présentation:
>C'est un vrai faux remake dans la mesure où je reprend une zone de campagne existante dans REACH, mais celle-ci n'existe pas en matchmaking et je dois dire que j'y ai mis mon grain de sel pour la modifier.
>Ce projet m'a pris énormement de temps surtout point de vue de la gestion du budget car la map est très grande et il ma été impossible de sacrifier des véhicules ou armes voir l'esthétisme du complexe car le jeu en aurait été décevant (temps de forge je ne compte plus, mais j'ai travaillé dessus sur plus de 2 semaines).
>Donc Vous reconnaîtrez le fameux POSTE DE VISEGRAD dans lequel vous jouerez en invasion.
OBJECTIFS:
note du jeu:
-les deux équipes disposeront toujours d'au moins deux zones de réapparition car la cour n'est pas petite mais pas non plus grande.
-l'accès à tout le complexe est autorisé c-a-d vous pouvez monter partout où vous voulez ce qui rend la partie plus libre et plapitante
-Cela reste pour le plaisir de monter partout mais ATTENTION !!! ne croyez pas vous enfuir, j'ai laisse une zone de sécurité tout autour de la carte pour que à pied ou dans les aires vous puissiez allez n'importe où mais dépasser la limite une zone de décompte vous redirigera dans le droit chemin.
=>le campement est évité car une seul arme sniper est présente sur la carte avec 2 clip seulement et avec l'étendu de la carte il est impossible de bloquer le jeu en campant et il est plus agréable de pouvoir s'affronter sur plusieurs niveaux.
-phase 1 : (ouverture de la porte principale)
>Autant vous dire qu'il est presque impossible pour les spartans de perdre cette phase car ils attaquent le poste avec deux falcons (comme en campagne) avec un spawn long de 30s alors que les élites sont dans l'enceinte du bâtiment et peuvent difficilement défendre de l'autre côté (explication en screen).
>Cette phase constitue une préparation de partie pour la suite et reste surtout plaisante pour le déroulement de l'histoire,
mais après test il reste possible d'empêcher de prendre cette zone si les élites jouent bien, car les deux équipes ont un packtage jet-pack pour permettre de passer les murs et pour agrémenter le gameplay.
-phase 2 : (chuinter le réseaux électrique de l'entrepôt / ou foncer dans le poste de commande pour ouvrir la porte du complexe souterain)
>Lors de cette seconde phase la porte est ouverte et permet un accès direct au poste de Visegrad, les spartans débloque donc une zone de réapparition et ne sont pas obligés de tout retraverser à pied.
>Ils doivent prendre au choix l'entrepôt ou alors l'entrée du poste.
>Pour cette phase apparaîtront un revenant et un warthog pour pimenter la partie tout en respectant les règles d'invasion avec des spawn justes, ainis que l'apparition d'un sniper à 2 clips.
-phase 3 :(récupérer les données de l'ami du Dr HALSEY avant l'escouade de Dévots)
>Pour cette dernière phase une seconde porte s'ouvre dans l'entrée du poste, comme celle de la campagne après que KAT est refermée la porte blindée. Vous devrez vous faufilez dans les couloirs et atteindre le module tout au bout et le sortir du complexe pour l'amener en lieux sures.
>Face à la distance à parcourir et à l'endroit où se trouve le module avec d'étroits couloirs, j'ai donc modifié les caractéristiques de jeu pour garder l'histoire cohérente, donc le porteur de module se déplace à 150% soit comme un spartan sans charge lourde, et possède 1,5 d'armure.
>Un banshee apparaît dans cette dernière phase pour soutenir les élites face aux spartans (et oui il ne faut pas non plus les laisser gagner facilement)
CARACTÉRISTIQUES:
>paquetages spartans:
-fusil d'assaut / magnum / sprint
-fusil d'assaut / magnum / jet-pack
-DMR / magnum / sprint
-lance-grenade / fusil d'asaut / Hologramme
-fusil à pompe / magnum / carapace
>paquetages élites:
-répéteur plasma / pistolet plasma / esquive
-needler / pistolet plasma / jet-pack
-fusil à aiguille / pistolet plasma / camoufalge
-fusil concussion / fusil plasma / hologramme
-épée / répéteur plasma / carapace
LES SCREENS:
VUES GÉNÉRALES:
Vues d'ensemble:
La base marche à l'énergie solaire comme on le voit dans la mission avec les panneaux solaires sur la base:
Antenne de communication de Visegrad:
Différentes vues de la cour et de la zone de jeu:
Spawn spartan au niveau de l'éolienne (comme celles en hélices croisées dans la mission, mais j'ai opté pour des classique car budget=0$)
Abris d'une ferme voisine (spawn dispo pour les spartans pour éviter le spawn kill de loin sur une seule zone et permet d'attaquer sur 2 fronts)
LES BÂTIMENTS ET STRUCTURES:
La façade:
Corps du poste Visegrad:
Entrepôt (extérieur):
Passerelle supérieure:
Entrepôt (intérieur):
Conduits suspendus:
Porte blindée spéciale KAT:
Intérieur du poste (entrée):
Transformateur électrique:
LES VÉHICULES:
Le revenant (phase 2):
Le Warthog (phase 2):
Le banshee (phase 3):
LES OBJECTIFS:
Première zone à prendre : le portail d'entrée
Deuxième zone : l'entrepôt
Ou le poste d'entrée:
La porte s'ouvrira alors:
Troisième étape : le module
Voici les couloirs:
Enfin voici la base du module:
Dernière édition par WST Galen Marek le Jeu 14 Avr 2011 - 20:21, édité 4 fois
Galen Marek- Forgeron
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Re: [UF] WINTERCONTINGENCY
J'adore ta map !!!!!! elle est magnifique et digne de l'originale ( je trouve )
super ! que dire de plus !
super ! que dire de plus !
Wolf Gun- Caporal
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Re: [UF] WINTERCONTINGENCY
Que dire de plus ?
Liens pas mis x)
Nan, franchement, c'est beau !
Bravo.
Continue comme ça !
Liens pas mis x)
Nan, franchement, c'est beau !
Bravo.
Continue comme ça !
Invité- Invité
Re: [UF] WINTERCONTINGENCY
Oui désolé pour les liens je suis sur bungie.net pour les mettre en ce moment même donc vous les aurez dans quelques minutes.
EDIT: liens OK !
EDIT: liens OK !
Dernière édition par WST Galen Marek le Jeu 10 Fév 2011 - 18:31, édité 1 fois
Galen Marek- Forgeron
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Re: [UF] WINTERCONTINGENCY
J'adore le concept et la carte on se dirais vraiment dans la campagne Youhou continue comme sa
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Re: [UF] WINTERCONTINGENCY
Mouhahaha ! Galen toujours là et jamais épuisé
Bah écoutes, j'ai pu la tester (vite fait) pendant la soirée HCRéA !
Pour le jeu en lui-même, j'peux pas trop en dire, pas trop eu le temps de bien jouer (dû à l'heure et surtout à l'exploration de celle-ci ^ ^) vraiment belle, très bien reproduite !
Bravo ! Bonne continuation (sans aucun doute ^ ^)
Bah écoutes, j'ai pu la tester (vite fait) pendant la soirée HCRéA !
Pour le jeu en lui-même, j'peux pas trop en dire, pas trop eu le temps de bien jouer (dû à l'heure et surtout à l'exploration de celle-ci ^ ^) vraiment belle, très bien reproduite !
Bravo ! Bonne continuation (sans aucun doute ^ ^)
Re: [UF] WINTERCONTINGENCY
C'est marrant parce que j'ai u aussi cette idée de forge de puis que j'ai commencer halo reach (je vois que si je poste un jour ma map on me prendra pour un voleur ......
sinon bonne map
sinon bonne map
alexiscraft- Sergent
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Re: [UF] WINTERCONTINGENCY
Ouah, putain !
Cette map est un vrai régal pour mes petits yeux éblouis
Qu'est-ce que j'aimerais avoir, comme toi, du temps pour la forge ... Moi j'ai pas le droit de jouer la semaine
Cette map est un vrai régal pour mes petits yeux éblouis
Qu'est-ce que j'aimerais avoir, comme toi, du temps pour la forge ... Moi j'ai pas le droit de jouer la semaine
Re: [UF] WINTERCONTINGENCY
Ahhh comme on s'est bien defoncé la dessus l'autre jour je decouvre un rocket, et une eolienne que j'avais pas remarqué tres beau remake.
D4rK phenix- Artiste
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Re: [UF] WINTERCONTINGENCY
-C'est juste de la volonté et une bonne imagination....bon ok et beaucoup de temsp c'est vraixXpercumaniaXx a écrit:Qu'est-ce que j'aimerais avoir, comme toi, du temps pour la forge ... Moi j'ai pas le droit de jouer la semaine
-Non au contraire cela pourrait être intéressant de voir plusieurs vision d'une même carte, par contre moi dès que j'ai joué à la campagne de REACH j'ai toujours dis je veux reproduire cet endroit car j'adore sa disposition, son environnement et sa structure donc il fallait que je le forge !alexishalo a écrit:C'est marrant parce que j'ai u aussi cette idée de forge de puis que j'ai commencer halo reach (je vois que si je poste un jour ma map on me prendra pour un voleur ......
sinon bonne map
PS: tu demande d'aller voir tes maps mais la dernière que j'ai vu était métro 2552 et je crois que sur celle-ci il y a encore des progrès à faire donc pas de pub avant de savoir être bien polyvalent en forge (ps ce n'est pas une remarque désagréable ou offensante au contraire je t'es conseillé pour ta map tu verra )
Galen Marek- Forgeron
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Re: [UF] WINTERCONTINGENCY
Non j'en peux plus Galen! Tu me ridiculise en forge!
Qu'en je forge je me dis "hmmm c'est pas mal" et puis après je regarde tes maps et je vois que j'ai encore beaucoup a apprendre.
En tout cas je dit un...un immense bravo et puis je te dit que
tu m'énerve grave! Allez fais nous revez a ta prochaine map!
Bonne chance!
Qu'en je forge je me dis "hmmm c'est pas mal" et puis après je regarde tes maps et je vois que j'ai encore beaucoup a apprendre.
En tout cas je dit un...un immense bravo et puis je te dit que
tu m'énerve grave! Allez fais nous revez a ta prochaine map!
Bonne chance!
Scarnor- Artiste
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Re: [UF] WINTERCONTINGENCY
Super je l'ai DL et j'en suis fière moi je dit
Smoke Watch me'Xploid- Adjudant
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Re: [UF] WINTERCONTINGENCY
Franchement belle reproduction: seul problème l'utilisation répétée de ce type de rocher donne un côté non terminé comme sur d'autres de tes maps d'ailleurs pense à essayer de varier ces rochers car c'est vraiment le point négatf de beaucoup de tes maps aussi belles soient-elles.
J'espère t'aider en te le faisant remarquer .
J'espère t'aider en te le faisant remarquer .
Erydhil- Forgeron
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Re: [UF] WINTERCONTINGENCY
Très très bonne ressemblance avec la map dans la campagne. Chapeau
Hache2Eau- Sergent
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Re: [UF] WINTERCONTINGENCY
Arbiter478 a écrit:Franchement belle reproduction: seul problème l'utilisation répétée de ce type de rocher donne un côté non terminé comme sur d'autres de tes maps d'ailleurs pense à essayer de varier ces rochers car c'est vraiment le point négatf de beaucoup de tes maps aussi belles soient-elles.
J'espère t'aider en te le faisant remarquer .
-Je le sais bien mais si c'était aussi simple de camoufler tout les murs qui dépassent avec autre chose je le ferai volontiers, mais heureusement qu'ils sont là pour camoufler, et d'ailleurs tu n'as que 50 rochers en stock dont deux types qui sont vraiment grands (falaise et arche) alors je ne vois pas comment varier, excuse moi mais beaucoup de joueurs les utilises, j'essaye au mieux de les agrémenter ensembles car je ne pouvais pas mettre des rochers différents sinon il m'en aurait fallu une 100ène.
-Déjà que je joue trop sur l'esthétisme avec mes maps ce qui m'a été reproché parfois car ceci mangeait trop sur le gameplay .
Donc non, je pense continuer de faire avec, car si tu les positionnent différemment c'est moins choquant.
Galen Marek- Forgeron
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Re: [UF] WINTERCONTINGENCY
En fait tes rochers t'ont servis à camoufler les murs qui dépassaient ?
Comment ça se fait qu'il dépasse ? Pas possible d'assemblé les murs ensembles ?
Comment ça se fait qu'il dépasse ? Pas possible d'assemblé les murs ensembles ?
xX FastDead Xx- Caporal
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Re: [UF] WINTERCONTINGENCY
Oui après je suis tout à fait d'accord avec le fait que 50 rochers c'est très peu en stock mais après comme tu l'as dit le positionnement influe sur le rendu donc y passer plus de temps pourrait être assez utile mais c'est ça, c'est toi qui voit.
Après peut-être qu'on peut pas faire mieux mais je maintient que sur cette map ça fait tache.
Après peut-être qu'on peut pas faire mieux mais je maintient que sur cette map ça fait tache.
Erydhil- Forgeron
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Re: [UF] WINTERCONTINGENCY
Excusez moi mais le lien de DL ne marche plus.
D4rk Strike- Capitaine
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Re: [UF] WINTERCONTINGENCY
Très bonne map très belle !!! A chaque fois que je vois une de tes map je suis impressionner
Toi tu passes beaucoup de temps sur tes maps. Moi je trouve que je forge bien mais j'ai pas d'idées,et j'aime pas passer mon temps à forger ça m'énerve de tuer personne.
J'espere que tu vas nous poster d'autres superbes map comme cette carte et puis reproduire une map de campagne il faut le faire quand même. Bravo!!!
Toi tu passes beaucoup de temps sur tes maps. Moi je trouve que je forge bien mais j'ai pas d'idées,et j'aime pas passer mon temps à forger ça m'énerve de tuer personne.
J'espere que tu vas nous poster d'autres superbes map comme cette carte et puis reproduire une map de campagne il faut le faire quand même. Bravo!!!
BsK2- Sergent
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Re: [UF] WINTERCONTINGENCY
Je suis sur que tu le sais mais il n'y a pas meilleur forgeur que toi (Fliver forge aussi trés bien ), j'ai visité la map refaite dans ses moindre détail, il n'y a pas de mots, la partie remake lui aurait trés bien convenue , un grand bravo pour ta map
FanOrphelin- Caporal
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Re: [UF] WINTERCONTINGENCY
je voudrais absolument le dl alors il est peut etre dans le systeme alors vous pouvez me donner un de ses tag sil vous plait merci
tag: mot collé dssu pour pouvoir le retracer
tag: mot collé dssu pour pouvoir le retracer
papino 134- Caporal
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Re: [UF] WINTERCONTINGENCY
Mec, comment tu fais ?! :shock:
J'ai l'impression de forgé comme une me*de en regardant tes map ! :shock:
J'ai l'impression de forgé comme une me*de en regardant tes map ! :shock:
Zaelkyria- Forgeron
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Re: [UF] WINTERCONTINGENCY
ooohhh mon dieu my dieu!!! c'est extra beaumagnifique!!! :shock:
très très bien fait pas mieux (c'est sûr je suis nul en forge)
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xX|Roff|Xx- Major
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Re: [UF] WINTERCONTINGENCY
Très ressemblant ! j'aime assez les 3 vues générales.......
Apokaliptika- Caporal
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Talent : Concepteur 3D univers halo et sniper sur halo reach
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Re: [UF] WINTERCONTINGENCY
Faudrait mettre une screen globale vue d'en haut, et plusieurs de l'intérieur s'il te plaît. Sinon une superbe map rien à dire ou peut-être merci seigneur dieu d'avoir créé cet être si bon en foooorge
xalias axel- Caporal
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