Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Logiciel pour traduire des logiciels ?

2 participants

Aller en bas

Logiciel pour traduire des logiciels ? Empty Logiciel pour traduire des logiciels ?

Message par xX|Roff|Xx Ven 28 Jan 2011 - 22:16

Bonjour je voudrais savoir si il existe des logiciel qui permettent de traduire d'autre logiciel, car il y a un logiciel d'animation qui à été traduit et que j'ai récupéré et je voudrais savoir si c'était possible d'en télécharger un gratos

en esperant que vous ayez compris
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour traduire des logiciels ? Empty Re: Logiciel pour traduire des logiciels ?

Message par Chabam Sam 29 Jan 2011 - 0:06

Google est ton meilleur ami sur le net !

J'ai regarder vite fait si tu tapes, " Traduire un logiciel" le premier lien a l'air pas mal j'ai pas tout regardé.

voilà le lien direct ----->Içi

Edit: Pour le,s jeux je ne sais pas si ce procédé fondtionne...
Chabam
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ
Messages : 1434
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 37
Réputation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour traduire des logiciels ? Empty Re: Logiciel pour traduire des logiciels ?

Message par xX|Roff|Xx Sam 29 Jan 2011 - 14:18

Cool merci je teste et j'edit

Edit: pour le jeu que je veux traduire c'est un jeu macromedia flash MX et je ne trouve pas de traducteur (celui que tu ma donner je ne comprend pas tout mais si je peut traduire le jeu avec ça irra)

Re edit: non ce logiciel ne marche pas pour un jeu flash, je vais faire d'autre recherche si quelqu'un trouve un bon logiciel prévenez moi
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Messages : 827
Date d'inscription : 15/12/2010
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour traduire des logiciels ? Empty Re: Logiciel pour traduire des logiciels ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum