Mort mais toujours avec son bouclier
2 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
Mort mais toujours avec son bouclier
Dans le stage Pillar of Autumn, quand vous tirerez avec le canon A.M avant d'entrer dans le canon A.M tapez Emille mort et les deux Élites vous verrez qu'ils ont toujours leur bouclier, désoler mais j'ai pas de screen mais sa marche essayer avant de ma coller un avertissement
Re: Mort mais toujours avec son bouclier
Ça c'est pas sûr...Uterre a écrit:essayer avant de ma coller un avertissement
=> [REGLES] Partie Tricks et Easter Eggs <= merci de les respecter à l'avenir !
=> [OBSERVATION] Bouclier d'Emile encore Actif <= puis déjà posté !
Sujets similaires
» [OBSERVATION] Bouclier toujours actif
» [OBSERVATION] ODST mort avec lance-flammes
» Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum.
» "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Problème/Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Tutoriel/Tuto)
» "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Observation)
» [OBSERVATION] ODST mort avec lance-flammes
» Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum.
» "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Problème/Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Tutoriel/Tuto)
» "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum" (Poster/Topic/Partie/Tricks/Trick/EE/Section/Règle/Observation)
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1