[IMAGE] Boujour j'auré besoin de signe pour mon forum
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Finis
Page 1 sur 1
[IMAGE] Boujour j'auré besoin de signe pour mon forum
Bonjour je viens de créé un forum et j’aurai besoin de signe pour les sous forum
mon premier sous forum est: Réclamation
mon premier sous forum est: Réclamation
MERCI D'AVENCE
- Taille :taille de l'image d'un sous-forum
- Thème :Réclamation
Image de base:N'importePolice:N'importe- Texte(s) à afficher :Réclamation
- Animation : Non de préférence
- Précisions :Rapport avec halo se serré bien
Date limite:N'importe
PS:http://halofan.forumgratuit.org/ c'est son lien
Re: [IMAGE] Boujour j'auré besoin de signe pour mon forum
Ah euh ok... en attendant d'avoir tes images t'as quand même piqué celle d'Halo Création... c'est un peu gros de posté le lien ici nan ? à moins que Cox t'ai donné son aval... mais je sais pas pourquoi j'ai comme un doute là...
EDIT = ah... même les images des grades tu les a piquer ici... la c'est un peu gros quand même
Je note aussi que tu utilise la même image de profil que TekTek ainsi qu'un copier collé de la charte Hcréa bête et méchant
EDIT = ah... même les images des grades tu les a piquer ici... la c'est un peu gros quand même
Je note aussi que tu utilise la même image de profil que TekTek ainsi qu'un copier collé de la charte Hcréa bête et méchant
Invité- Invité
Je sait je suis infiniment désoler mais c'est provisoire juste pour voir se que sa donne mais je demande (et je supplie) autorisation de gardé quel signes des grade (surtout celui du fondateur et du modérateur)
Pour l’avatar de TekTek c'est un pur hasard je l'ai eu sur goole et pour la charte je vais changé
MERCI D’avance ET Désolé vraiment vraiment
PS: En échange je sait c'est pas grand chose je veux bien que vous recopié tout se que vous voulait sur mon forum il y a des chose intéressante du genre les Smileys ou le dictionnaire du foreur en bas du (règlement) ou l'idée du jeux avec les armes.
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSE8LiIIoeIy43usIN0MAovhVqNbK3wWcxDjXJVtBr1gDD45MDr1uhDsbs-lA
Pour l’avatar de TekTek c'est un pur hasard je l'ai eu sur goole et pour la charte je vais changé
MERCI D’avance ET Désolé vraiment vraiment
PS: En échange je sait c'est pas grand chose je veux bien que vous recopié tout se que vous voulait sur mon forum il y a des chose intéressante du genre les Smileys ou le dictionnaire du foreur en bas du (règlement) ou l'idée du jeux avec les armes.
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSE8LiIIoeIy43usIN0MAovhVqNbK3wWcxDjXJVtBr1gDD45MDr1uhDsbs-lA
Dernière édition par simshalo le Sam 18 Fév 2012 - 20:39, édité 3 fois (Raison : Désolé)
ça ce n'est pas à moi d'en juger, je ne sais absolument pas quel est la position de Cox par rapport à ça, mais ça aurais été plus judicieux de demander avant je pense...
Bref, attend le passage d'un Admin ou de Cox lui même... Moi je n'ai rien à dire la dedans, à part balancer
Bref, attend le passage d'un Admin ou de Cox lui même... Moi je n'ai rien à dire la dedans, à part balancer
Invité- Invité
Si tu nous avais demandé avant, ça aurait été envisageable.
Mais en nous mettant devant le fait accompli, tu perds toutes tes chances.
Merci de supprimer tout le contenu récupéré sur Halo Création avant lundi sans quoi nous devrons te bannir d'Halo Création, comme c'est stipulé par la Charte Halo Créaiton ("Le vol de création est puni de bannissement").
Mais en nous mettant devant le fait accompli, tu perds toutes tes chances.
Merci de supprimer tout le contenu récupéré sur Halo Création avant lundi sans quoi nous devrons te bannir d'Halo Création, comme c'est stipulé par la Charte Halo Créaiton ("Le vol de création est puni de bannissement").