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[UF] Chute d'eau V2

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Message par Broke Style Dim 16 Jan 2011 - 20:37

Bonjour (ou bonsoir) a tous.
je vien poster une nouvelle map (logique Smile ) que j'ai faite il y a un bon moi et que j'ai laisser de coté...
BREF, voila sans plus attendre CHUTE D'EAU V2

[UF] Chute d'eau V2 Reach_20

Il s'agit d'une map MLG qui suporte le MLE FFA, MLG TEAM SLAYER et MLG CTF, en parfaite (ou presque) symetrie.
J'ai appeler la map chute d'eau v2 en deux raison:-y a la cascade de Univere Forge par dérriere ^^
- et V2 car la premiére (a la suite d'un bug) fut suprimé donc la reforge était innévitable.
bon sans plus attendre: les screens.
vue d'emsemble coté rouge:
[UF] Chute d'eau V2 Reach_21
coté bleu:
[UF] Chute d'eau V2 Reach_22
middle bas:
[UF] Chute d'eau V2 Reach_23
le sniper (120 sec d'aparition avec un clip de recharge):
[UF] Chute d'eau V2 Reach_24
ils y en a deux (un par équipe logique lol ) poritionné derriére les bases principale.
le rocket (150 ou 180 sec d'aparition 0 clip de reload)
[UF] Chute d'eau V2 Reach_25
il se situe en middle map (voire plus haut) sur les rochets (ps: desolet de T-BAG le roco mais j'ai pas résister ^^ )
la souflette pour aller au couloire interieur du gold:
[UF] Chute d'eau V2 Reach_26
et enfin le couloir gold extérieur avec un lance-grenade (90 ou 120 sec de respawn avec 4 grenade suplémentaire)
[UF] Chute d'eau V2 Reach_27

voila la map dans l'ensemble... a oui le DL:
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=11439004&player=BrokeStyle
sur ce bonne soiré
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Message par Shavo Dim 16 Jan 2011 - 20:41

pas mal,pas mal du tout même Smile elle a l air sympa
et la jouabillité a l air cool donc en gros c est une carte réussi Wink
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Message par MeduseQuiberon Dim 16 Jan 2011 - 22:46

Ouais, ça a l'air pas mal

Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que ça manque de screens...ceux que t'as mis montre pas assez de la map

Et surtout, et désolé de te le dire mais, je trouve ça super con que t'indique la position des armes lourdes sur ta map -_-
C'est le genre de truc qui se cherche ça Rolling Eyes

M'enfin, ce n'est que mon avis ^^ ...je peux avoir tort...
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Message par Scarnor Lun 17 Jan 2011 - 11:36

C'est sur t'es toujours content de trouver le lance roquette
tout seule en plein combat ^^
En voyant la carte par dessus je me suis dit: " Bof sa fait un peu vide"
Mais après quand tu montre les endroits en-dessous j'ai tout de suite
changé d'avis. Elle est bien, bien mais ce n'est pas la meilleur que j'ai
pu voir mais on doit être satisfait par le gameplay. De toutes façon on
voit toujours la vrai valeur d'une cartes qu'en la testant. Bravo quand même. Smile
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Message par Broke Style Lun 17 Jan 2011 - 19:22

Merci de vos remarque, sa va maidé pour mes prochaines maps.

Ensuite, j'avoue que les plans des screens sont asser "gros plan" mais bon pour les détailles, soit l'image était trop large soit elle était trop serré (je parle du RDC).
Pour ce qui et du vide en haut, je ne voyé vraiment pas quoi mettre en plus comme cover. jai deja éssayer mais la les déplacement était trop réstrein et l'ennemi pouvais s'enfuir facilement.
En ce qui concerne les armes, moi perso j'aime mieu savoir a l'avance où elles ce situe d'avance car on a pas a galéré à savoir où elles se situent et à les cherché en pleine partie.
Pour finir, la jouabilité n'est pas mauvaise du tout. je n'ai pas remarquer de respawn-kill, ni de trop gros avantage pour une équipe. Aprés c'est a vous de voir.

Sur ce, merci encore de vos remarque je prend en conte et je vous dis a trés bientot.
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Message par MeduseQuiberon Lun 17 Jan 2011 - 19:32

Pour les armes, je dis ça, je dis rien...je trouve seulement que ça casse un peu la découverte des armes de la map, c'est tout...
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Message par alexiscraft Sam 22 Jan 2011 - 22:31

Ouhlala je sens le mode infection a 16 la dedans ^^
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