[UF] Chute d'eau V2
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[UF] Chute d'eau V2
Bonjour (ou bonsoir) a tous.
je vien poster une nouvelle map (logique ) que j'ai faite il y a un bon moi et que j'ai laisser de coté...
BREF, voila sans plus attendre CHUTE D'EAU V2
Il s'agit d'une map MLG qui suporte le MLE FFA, MLG TEAM SLAYER et MLG CTF, en parfaite (ou presque) symetrie.
J'ai appeler la map chute d'eau v2 en deux raison:-y a la cascade de Univere Forge par dérriere
- et V2 car la premiére (a la suite d'un bug) fut suprimé donc la reforge était innévitable.
bon sans plus attendre: les screens.
vue d'emsemble coté rouge:
coté bleu:
middle bas:
le sniper (120 sec d'aparition avec un clip de recharge):
ils y en a deux (un par équipe logique ) poritionné derriére les bases principale.
le rocket (150 ou 180 sec d'aparition 0 clip de reload)
il se situe en middle map (voire plus haut) sur les rochets (ps: desolet de T-BAG le roco mais j'ai pas résister )
la souflette pour aller au couloire interieur du gold:
et enfin le couloir gold extérieur avec un lance-grenade (90 ou 120 sec de respawn avec 4 grenade suplémentaire)
voila la map dans l'ensemble... a oui le DL:
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=11439004&player=BrokeStyle
sur ce bonne soiré
je vien poster une nouvelle map (logique ) que j'ai faite il y a un bon moi et que j'ai laisser de coté...
BREF, voila sans plus attendre CHUTE D'EAU V2
Il s'agit d'une map MLG qui suporte le MLE FFA, MLG TEAM SLAYER et MLG CTF, en parfaite (ou presque) symetrie.
J'ai appeler la map chute d'eau v2 en deux raison:-y a la cascade de Univere Forge par dérriere
- et V2 car la premiére (a la suite d'un bug) fut suprimé donc la reforge était innévitable.
bon sans plus attendre: les screens.
vue d'emsemble coté rouge:
coté bleu:
middle bas:
le sniper (120 sec d'aparition avec un clip de recharge):
ils y en a deux (un par équipe logique ) poritionné derriére les bases principale.
le rocket (150 ou 180 sec d'aparition 0 clip de reload)
il se situe en middle map (voire plus haut) sur les rochets (ps: desolet de T-BAG le roco mais j'ai pas résister )
la souflette pour aller au couloire interieur du gold:
et enfin le couloir gold extérieur avec un lance-grenade (90 ou 120 sec de respawn avec 4 grenade suplémentaire)
voila la map dans l'ensemble... a oui le DL:
http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=11439004&player=BrokeStyle
sur ce bonne soiré
Broke Style- Sergent
- GamerTag : BrokeStyle
Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2010
Âge : 29
Réputation : 14
Talent : J'ai le goût de poulet
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps
Re: [UF] Chute d'eau V2
pas mal,pas mal du tout même elle a l air sympa
et la jouabillité a l air cool donc en gros c est une carte réussi
et la jouabillité a l air cool donc en gros c est une carte réussi
Shavo- Sergent
- GamerTag : si j'avais le live ><#
Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Âge : 27
Réputation : -9
Talent : très bon sniper et surtout excellent pilote (il parait) ^^
Re: [UF] Chute d'eau V2
Ouais, ça a l'air pas mal
Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que ça manque de screens...ceux que t'as mis montre pas assez de la map
Et surtout, et désolé de te le dire mais, je trouve ça supercon que t'indique la position des armes lourdes sur ta map
C'est le genre de truc qui se cherche ça
M'enfin, ce n'est que mon avis ...je peux avoir tort...
Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que ça manque de screens...ceux que t'as mis montre pas assez de la map
Et surtout, et désolé de te le dire mais, je trouve ça super
C'est le genre de truc qui se cherche ça
M'enfin, ce n'est que mon avis ...je peux avoir tort...
MeduseQuiberon- Apprenti
- GamerTag : K4r4ss
Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2010
Âge : 32
Réputation : 1
Talent : Sauver mes compagnons...mais pas toujours au bon moment ^^'
Re: [UF] Chute d'eau V2
C'est sur t'es toujours content de trouver le lance roquette
tout seule en plein combat
En voyant la carte par dessus je me suis dit: " Bof sa fait un peu vide"
Mais après quand tu montre les endroits en-dessous j'ai tout de suite
changé d'avis. Elle est bien, bien mais ce n'est pas la meilleur que j'ai
pu voir mais on doit être satisfait par le gameplay. De toutes façon on
voit toujours la vrai valeur d'une cartes qu'en la testant. Bravo quand même.
tout seule en plein combat
En voyant la carte par dessus je me suis dit: " Bof sa fait un peu vide"
Mais après quand tu montre les endroits en-dessous j'ai tout de suite
changé d'avis. Elle est bien, bien mais ce n'est pas la meilleur que j'ai
pu voir mais on doit être satisfait par le gameplay. De toutes façon on
voit toujours la vrai valeur d'une cartes qu'en la testant. Bravo quand même.
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Re: [UF] Chute d'eau V2
Merci de vos remarque, sa va maidé pour mes prochaines maps.
Ensuite, j'avoue que les plans des screens sont asser "gros plan" mais bon pour les détailles, soit l'image était trop large soit elle était trop serré (je parle du RDC).
Pour ce qui et du vide en haut, je ne voyé vraiment pas quoi mettre en plus comme cover. jai deja éssayer mais la les déplacement était trop réstrein et l'ennemi pouvais s'enfuir facilement.
En ce qui concerne les armes, moi perso j'aime mieu savoir a l'avance où elles ce situe d'avance car on a pas a galéré à savoir où elles se situent et à les cherché en pleine partie.
Pour finir, la jouabilité n'est pas mauvaise du tout. je n'ai pas remarquer de respawn-kill, ni de trop gros avantage pour une équipe. Aprés c'est a vous de voir.
Sur ce, merci encore de vos remarque je prend en conte et je vous dis a trés bientot.
Ensuite, j'avoue que les plans des screens sont asser "gros plan" mais bon pour les détailles, soit l'image était trop large soit elle était trop serré (je parle du RDC).
Pour ce qui et du vide en haut, je ne voyé vraiment pas quoi mettre en plus comme cover. jai deja éssayer mais la les déplacement était trop réstrein et l'ennemi pouvais s'enfuir facilement.
En ce qui concerne les armes, moi perso j'aime mieu savoir a l'avance où elles ce situe d'avance car on a pas a galéré à savoir où elles se situent et à les cherché en pleine partie.
Pour finir, la jouabilité n'est pas mauvaise du tout. je n'ai pas remarquer de respawn-kill, ni de trop gros avantage pour une équipe. Aprés c'est a vous de voir.
Sur ce, merci encore de vos remarque je prend en conte et je vous dis a trés bientot.
Broke Style- Sergent
- GamerTag : BrokeStyle
Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2010
Âge : 29
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Talent : J'ai le goût de poulet
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps
Re: [UF] Chute d'eau V2
Pour les armes, je dis ça, je dis rien...je trouve seulement que ça casse un peu la découverte des armes de la map, c'est tout...
MeduseQuiberon- Apprenti
- GamerTag : K4r4ss
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Date d'inscription : 23/09/2010
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Talent : Sauver mes compagnons...mais pas toujours au bon moment ^^'
Re: [UF] Chute d'eau V2
Ouhlala je sens le mode infection a 16 la dedans
alexiscraft- Sergent
- GamerTag : alexishalo
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Date d'inscription : 04/04/2009
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