Bande-annonces de Machinimas
+14
B2T Sachiro
Dstroy
KFR Tepec Fett
red-link
Wolfkyller95
Prime999r
GeantBouboule
namefusion
HrD ShocK Wave
COHxDarkPhoeniX
Vilghost
FulRoro
EKZ Shiro
Oppo
18 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bande-annonces de Machinimas
Bien le bonjour cher membres !
Ce topic est là pour que vous puissiez poster vos (ou pas) bande-annonces de machinimas !
De mon côté (et autres admins/modos s'ils en ont le temps), j'éditerai le post initial en recensant toutes les vidéos postées sur ce sujet ! Elles seront classées par ordre d'apparition et les liens menant aux trailers des membres du forum seront un peu plus mis en avant.
Voilà, à vous les studios !
Liste des B-A :
Ce topic est là pour que vous puissiez poster vos (ou pas) bande-annonces de machinimas !
De mon côté (et autres admins/modos s'ils en ont le temps), j'éditerai le post initial en recensant toutes les vidéos postées sur ce sujet ! Elles seront classées par ordre d'apparition et les liens menant aux trailers des membres du forum seront un peu plus mis en avant.
Voilà, à vous les studios !
Liste des B-A :
Dernière édition par Opportunist le Lun 15 Aoû 2011 - 18:37, édité 39 fois
Re: Bande-annonces de Machinimas
le projet est toujours en cours et (pour de bon) devrait pas tarder alors je poste
Ah oé, je me souviens de ton trailer Alors c'est pour quand?
En fait opportunist, on peut poster un trailer d'une vidéo qui est déjà sortie? (y'a des trailers sympa)
En fait opportunist, on peut poster un trailer d'une vidéo qui est déjà sortie? (y'a des trailers sympa)
Fais toi plaiz, ct'un topic à trailer
Met peut-être le lien de la vidéo terminé pour ceux à qui ça intéresse Fully.
J'te soutiens à 100% mon ptit Opportunist, jt'aiderais à faire la MàJ.
Met peut-être le lien de la vidéo terminé pour ceux à qui ça intéresse Fully.
J'te soutiens à 100% mon ptit Opportunist, jt'aiderais à faire la MàJ.
J'adore ce trailer je crois que je vais faire un trailer pour toute mes vidéos maintenant.
(Je pense que vous l'avez déjà vus : video complète )
Sympa, mais ça vas être un truc classique à la forgotten spartan (enfin, peut-être, mais j'espère pas).
J'ai une question : Ici seront répertorié les BA des Machinimas, Montages, etc... Mais est-ce que les Montages-BA sont accepté ? (Je veux dire les Montages vidéos que l'ont à fait qui sont des sortes de BA pour un jeux, film, etc... Mais qui n'auront pas de suite)
Sinon, j'adore Zealot, je le trouve vraiment bien fait, j'ai hâte de voir le résultats, et j'espère vraiment qu'il sera en VOSTFR minimum ! (On peux rêver pour le VF )
Sinon, j'adore Zealot, je le trouve vraiment bien fait, j'ai hâte de voir le résultats, et j'espère vraiment qu'il sera en VOSTFR minimum ! (On peux rêver pour le VF )
La fin du Teaser de Zealot me fait vachement penser a la fin d'une bande annonce de Transformers 2 quand le robo géant avale tout sur son passage J'ai même l'impression que le bruitage des élices est en fait celui du moteur du robo
vous ne voyez pas de quoi je parle ? regardez ça a 1:58 :
https://www.youtube.com/watch?v=u9uUVkYB6Aw&feature=related
vous ne voyez pas de quoi je parle ? regardez ça a 1:58 :
https://www.youtube.com/watch?v=u9uUVkYB6Aw&feature=related
Tu devrais mettre un lecteur exportable et c'est pas sur le theme Halo le sujet ?
- COHxDarkPhoeniX
Je vois pas trop ce que tu veux dire, mais tant que c'est en rapport avec Halo (MP pour voir cela)
- FT namefusion
Pas besoin de lecteur exportable, il parle d'une vidéo (en l'occurrence, Transformers 2) où une scène de celle-ci ressemble à la fin de la bande-annonce de Zealot
- ŁoLoLeprØ64
Cliques <- mais pas besoin pour ton message
Je vois pas trop ce que tu veux dire, mais tant que c'est en rapport avec Halo (MP pour voir cela)
- FT namefusion
Pas besoin de lecteur exportable, il parle d'une vidéo (en l'occurrence, Transformers 2) où une scène de celle-ci ressemble à la fin de la bande-annonce de Zealot
- ŁoLoLeprØ64
Cliques <- mais pas besoin pour ton message
L'inconnu,La chute...(B.A)
Bonjour à toutes et à tous ici GeantBouboule qui vous parle.
Je poste ici car ce site m'a l'air particulièrement bien foutu et il y a notamment beaucoup de critiques.
Je viens de créer un compte pour poste la Bande-annonce de notre tout premier machinima !
Je tiens à préciser que je ne suis qu'un participant mais qui aura l'un des rôles principaux de ce machinima.Le créateur est "Hustla Huntld".Badog32 sur JVC.
Trêve de bavardage,je poste la vidéo.
Nous sommes ouverts à tous commentaires.
Et je veux encore préciser que ce n'est pas moi qui ai fait ce machinima,je ne suis qu'un participant (je ne veux pas voler la vedette,c'est un chouette type en plus )
Allez,Tchao !
Je poste ici car ce site m'a l'air particulièrement bien foutu et il y a notamment beaucoup de critiques.
Je viens de créer un compte pour poste la Bande-annonce de notre tout premier machinima !
Je tiens à préciser que je ne suis qu'un participant mais qui aura l'un des rôles principaux de ce machinima.Le créateur est "Hustla Huntld".Badog32 sur JVC.
Trêve de bavardage,je poste la vidéo.
Nous sommes ouverts à tous commentaires.
Et je veux encore préciser que ce n'est pas moi qui ai fait ce machinima,je ne suis qu'un participant (je ne veux pas voler la vedette,c'est un chouette type en plus )
Allez,Tchao !
Yep ! J'avais déjà vu sur le forum Reach de JVC, j'allais même proposer de venir poster la BA ici, mais j'ai oublié ^ ^
J'avais commenté,
PS: J'ai fusionné au sujet rassemblant les BA et affiché la vidéo
J'avais commenté,
Et bien, intéressant ! À voir !
Par contre, pas terrible le format 4:3 ^ ^ si tu pouvais favoriser le 16:9, cela pour un meilleur rendu
PS: J'ai fusionné au sujet rassemblant les BA et affiché la vidéo
Gné ???
J'ai mis 10 minutes à comprendre pourquoi ma vidéo avait disparu
Maintenant j'ai enfin compris,pfiou
les bandes annonces ne se postent pas au forum machinimas
J'ai mis 10 minutes à comprendre pourquoi ma vidéo avait disparu
Maintenant j'ai enfin compris,pfiou
les bandes annonces ne se postent pas au forum machinimas
Mouarf, le format 4:3 mérite la mort !
Rien que pour ça je donne pas mon avis sur la vidéo.
...
Bon sinon pour une première vidéo c'est pas mal, j'aurais pas mieux fait
Bah je vois pas de gros défaut, sauf peut-être les filtres qui en font trop, et un manque d'originalité que je sens arrivé (enfin, à toi de me prouver le contraire)
Rien que pour ça je donne pas mon avis sur la vidéo.
...
Bon sinon pour une première vidéo c'est pas mal, j'aurais pas mieux fait
Bah je vois pas de gros défaut, sauf peut-être les filtres qui en font trop, et un manque d'originalité que je sens arrivé (enfin, à toi de me prouver le contraire)
C'est pour le moins prometteur pour un premier machinima!
Bonne chance pour la suite, je regarderais ça de près
Prime.
Bonne chance pour la suite, je regarderais ça de près
Prime.
J'irais faire un tour sur le forum jvc peut-être.
En tout cas, sortez le Pop Corn ...
En tout cas, sortez le Pop Corn ...
j'ai fouiller un peu sur youtube et j'ai trouver sa
Wolfkyller95- Caporal
- GamerTag : sapyn
Talent : tourelle (warthog)
The Acolythes trailer by Shiro ( H3 )
Bonjour a tous =) !
voici le Trailer de mon nouveau projet , cette foix se serat propre ( Plus d'effets mal placé / fait , Plus d'accéléré , plus de Rap ... )
le tout capturé en Full HD 720 p par Sulli
ce projet s'intitule " The Acolythes " , il s'agit du dualtage de Rob I1I et d' Extazi , avec un plutot bon gameplay :
( passez bien en 720 p )
voilou commentez SVP =)
PS: cette fois ci , j'ai commencé le Montage AVANT le trailer , donc sortie prévue dans le courant du mois de fevrier
et trailer edité en une heure , vous attendez pas a un truc de malade
voici le Trailer de mon nouveau projet , cette foix se serat propre ( Plus d'effets mal placé / fait , Plus d'accéléré , plus de Rap ... )
le tout capturé en Full HD 720 p par Sulli
ce projet s'intitule " The Acolythes " , il s'agit du dualtage de Rob I1I et d' Extazi , avec un plutot bon gameplay :
( passez bien en 720 p )
voilou commentez SVP =)
PS: cette fois ci , j'ai commencé le Montage AVANT le trailer , donc sortie prévue dans le courant du mois de fevrier
et trailer edité en une heure , vous attendez pas a un truc de malade
Ah Shiro, toi-même tu sais qu'il y a un topic pour les trailers.
Sinon, bah... en attente du final ! Et pour le futur, tu pourrais passer à de l'editing MLG sur Reach ( This is a joke hein xD)
Sinon, bah... en attente du final ! Et pour le futur, tu pourrais passer à de l'editing MLG sur Reach ( This is a joke hein xD)
Arrêtez de nous foutre des vidéos en Anglais, on est des Français merde!!!!!!!!!!!
Bon, mis a part ça, je trouve ce trailer relativement inutile. Je vais m'expliquer.
Dans le cadre d'un Machinima, l'utilité d'une bande annonce peut se discuter, mais au final, elle va certainement donner à certains l'envie de le voir, leur donner l'eau à la bouche. Hors, dans le cas d'un montage, et surtout dans le cas du tiens, ce qu'on voit n'a (en tout cas je l'espère) rien à voir avec la vidéo finale.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'à mon avis, ton montage final ne ressemblera pas du tout à ce que tu viens de nous montrer. Et c'est con en fait. C'est comme si on mettait une bande annonce d'un film romantique au cinéma pour la sortie de Fast and Furious 5. Aucun rapport donc, à part que ce sont deux films.
Bref, je ne remets pas en compte la qualité du trailer, qui est propre bien que pas exceptionnel. Mais tu ne montres que deux séquences en gros, avec la moitié en ralenti, et une musique, euh...inapproprié.
Donc bon, comme les autres, je verrais bien au véritable montage.
Bonne chance!
Bon, mis a part ça, je trouve ce trailer relativement inutile. Je vais m'expliquer.
Dans le cadre d'un Machinima, l'utilité d'une bande annonce peut se discuter, mais au final, elle va certainement donner à certains l'envie de le voir, leur donner l'eau à la bouche. Hors, dans le cas d'un montage, et surtout dans le cas du tiens, ce qu'on voit n'a (en tout cas je l'espère) rien à voir avec la vidéo finale.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'à mon avis, ton montage final ne ressemblera pas du tout à ce que tu viens de nous montrer. Et c'est con en fait. C'est comme si on mettait une bande annonce d'un film romantique au cinéma pour la sortie de Fast and Furious 5. Aucun rapport donc, à part que ce sont deux films.
Bref, je ne remets pas en compte la qualité du trailer, qui est propre bien que pas exceptionnel. Mais tu ne montres que deux séquences en gros, avec la moitié en ralenti, et une musique, euh...inapproprié.
Donc bon, comme les autres, je verrais bien au véritable montage.
Bonne chance!
red-link a écrit:
jcompte faire un truc plutot calme , d'ou le trailer assez calme la musique , je l'ai pas choisie , j'aime moyen aussi =P
mais vous verez bien le rendu final , je pense que ca peut le faire
ps : je toucherais pas a reach x)
bonjour a tous =) , je suis sur un nouveau projet , et donc comme dab' j'ai fait un ptit trailer
se serat cette foix ci sur Reach , donc mon premier sur le support , pour le T8 BTB KlassiK ( ou K2 )
passez en 480 , et surtout commentez svp
PS : sympa prime =) , j'attend le machi
se serat cette foix ci sur Reach , donc mon premier sur le support , pour le T8 BTB KlassiK ( ou K2 )
passez en 480 , et surtout commentez svp
PS : sympa prime =) , j'attend le machi
Page 1 sur 2 • 1, 2