Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Votre jeu préféré

+39
B2T vic
Criminal_Phant0m
xX|Roff|Xx
Noc
TSR-LONE
Robin918
FaNAtiiK
Grifenfer
Jeje
Ryûkaju
Rocket
ASCO 06
PingouinSauvage
OM en Force IX
Alcorak
Rovern
Smoke Watch me'Xploid
Albathard
Turquoise
nufclg
sayenjj
ThePercuMania
Sauroc
Oraisons
xXMytou KillXx
Lunaramethyst
Spec oups
krknoixx
monstrator
B218™
AlexXIII
Apokaliptika
XxMaxfragxX
Zola
Calixis
Sami
Starscream
Koubiak
Nakira
43 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Votre jeu préféré  - Page 2 Empty Votre jeu préféré

Message par Nakira Dim 16 Jan 2011 - 15:18

Rappel du premier message :

Le titre est clair, le titre est simple, tout le monde devrait comprendre. Mais malgré tout dans la vie y'a toujours des lents d'esprit... oupah.
Donc bon, je vais expliquer un peu le but de ce sujet. Le but, donc, est de savoir quel est votre jeu préféré et pourquoi.

Dans "jeu préféré" j'entend tout type de jeu sur tout type de console, et tout types de raison.

Ce que j'aimerais c'est que vous m'expliquiez pourquoi ce jeu en particulier.
Il est possible de choisir deux jeux, mais pas plus. Deux jeux qui sont à égalité bien sûr =)

Je commence donc.

Jeu préféré :
Suspens....
Spoiler:

Je m'explique. En cinq parties :

Les graphismes : Tout particulièrement bien fait, beaux et pas overbookés. C'est fluide et c'est parfait =)
La musique : Alors là, c'est la meilleur bande son de tout l'univers du jeu vidéo.. pour moi... Des musique que je connais maintenant par coeur.. oui toutes. Elles collent parfaitement à l'univers du jeu.
Le gameplay : Particulièrement jovial et rapide, on fonce, on réfléchis peu, c'est un peu comme sonic mais en mieux. L'adrénaline y est, l'ambiance y est. Des tas de choses sont possible, la maniabilité de la voilure est plus que parfaite, la vitesse aussi. Malgré le défaut du rebord invisible y'a rien à dire. Les takedown est la meilleure invention qui ai jamais été faite.
Les voitures : Toutes plus belles les unes que les autres, des améliorations, des bombes ces voitures. J'adore.
Le jeu : Oui le jeu, les épreuves sont de mieux en mieux, les crash également, les course ne sont ni trop dures ni trop facile. Tout peut changer en un instant. C'est ce qui fait le charme du jeu.

Donc pour conclure, un jeu plus que parfait. Auquel je jouerais jusqu’à ce que je ne pourrais plus.

A vous =)
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu préféré  - Page 2 Empty Re: Votre jeu préféré

Message par Alcorak Lun 7 Mar 2011 - 17:41

Que... Comment ? Aucun MASS EFFECT 2 ? Comment est-ce possible ?
Histoire: Dès le début, ça commence très fort et ça nous emmène dans un univers incroyablement riche qui nous transporte de planètes en planètes.
Il faut aussi rajouter les DLC qui sont d'une qualité exceptionnelle.

Gameplay : Aucun souci pour les ''vétérans'' de la série, prise en main pouvant être relativement longue pour les p'tits nouveaux mais en général, on peut s'en sortir dès la fin de la première mission.

Bande-Son : Du grand art, seule les musiques de Halo 2 m'ont fait le même effet.

Le jeu : Bioware a tapé juste, tant sur le jeu original (qui nécéssite 25 Heures en normal pour ''boucler la boucle'') que les DLC.

Après, pour les acharnés du multi je déconseille ME2 : il en est dépourvu !
Mais cette absence est vite compensée par la Campagne.
Ensuite il y a aussi Halo (2 et REACH) que j'adore, sans compter Borderlands, Command and Conquer, Rainbow Six Vegas, Ghost Recon...
Alcorak
Alcorak
Sergent
Sergent

GamerTag : Alcorak
Talent : Pilote de falcon, fanatique des ODST
Halo favori : Halo 2

Message par OM en Force IX Mar 8 Nov 2011 - 17:33

Bon bah moi je vais dire : Halo 2

Graphismes : pour l'époque , c'était magnifique , et ça l'est encore ! Halo 2 m'a conquis dés la première mission , les graphismes étant vraiment bien fait , les élites étaient très bien fait !!

Gameplay : Trop bien fait !!! Les touches étaient bien aussi ! ^^

Scénario : Tout simplement hors norme , c'est le meilleur scénario que j'ai jamais connus ! C'est la première fois qu'on voit les prophètes , la première fois qu'on incarne un élite et l' Arbiter et la première fois qu'on tue un boss (Tartarus,Prophète ) La guerre totale (Humain vs Covenant vs Floods )

Bande son : Tout simplement extraordinaire et émouvante , mes oreilles ont fondus de bonheur , je l'ai écouté au moins 300 fois !!! Smile

Note perso : 19,5/20

Avis : Tout simplement magnifique , c'est cet opus qui m'a fait jouer aux autres Halo , c'est le premier que j'ai découvert ! Smile

Et voila !!!! Razz
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Message par PingouinSauvage Sam 12 Nov 2011 - 16:23

Moi c'est call of duty modern warfare 3 (je sais il vien de sortire)

j'aime bien la campane, le mode survi , les graphisme voila pourquoi j'aime ce jeux
PingouinSauvage
PingouinSauvage
Soldat
Soldat

GamerTag : PingouinSauvage
Talent : Foncer dans le tas

Message par ASCO 06 Sam 12 Nov 2011 - 16:37

mon jeu préféré c'est halo 1 2 3 4 5 6 et reachVotre jeu préféré  - Page 2 896672
ASCO 06
ASCO 06
Soldat
Soldat

GamerTag : ASCO 066 ( dés fois pas de gol
Talent : trés bon sniper et pilote
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

Message par Rocket Lun 14 Nov 2011 - 20:15

En first il y a bien évidement Halo mais en 2e j'ésite entre assassin's creed ou Minecraft ^^

bounce

Rocket l W0RMS
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Halo favori : Halo 3 : ODST

Message par Ryûkaju Lun 14 Nov 2011 - 21:11

Je suis juste Ultra D'accord avec Lunar :p

Zelda, quel jeu ! Surtout le premier, sur N64 (bien qu'il ait été refait dur Gamecube et sur 3DS il me semble scratch

Enfin bref ;

Graphismes : Bon pour la N64 on va pas s'en plaindre hein ;p

Gameplay : GÉ-NI-AL ! Jeu d'aventure extraordinaire, durée de jeu super longue, avec toutes les quêtes annexes, enfin avec les quêtes annexes :p et l'aventure en elle même. Je pourrais le recommencer 10 fois sans problème Smile

Snénario : Ben l'incontournable princesse qu'il faut sauver des emprises du mal... Mais avec un peu d'originalité au fond :p (c'est pas du Mario... )

Bande-son : Extraordinaire ! Je ne peux pas écouter une mélodie de ce jeu sans me sentir nostalgique, et je peux les écouter en boucle sans jamais me lasser ! Et puis les mélodies ocarina pareil =).

Avis : Un excellent jeu, extra-géniallissimement génial Smile. Comme dit par Lunar, déjà considéré comme le meilleur jeu de tout les temps Smile. Vraiment, je lui mettrais un bon 20, bah parce que c'est mon jeu favori !

Sans transition, et sans trop approfondir, deux autres jeux :p

Halo Reach (le meilleur jeu de guerre que j'ai (en même temps j'en ai que 2 x), et voilà un bon truc pour se défouler Smile )

Et ensuite, ben, en continuant sur les jeux XBOX (j'ai la flemme de fouiller dans Gamecube/wii) Portal 2 Smile. Un bon truc de logique, je l'ai même pas fini, mais e le finirai un jour, quand tous les halos seront parus x).

Et voilà :D
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Message par Jeje Lun 14 Nov 2011 - 21:45

Alors,

En 1er position: je nomme: Halo!!

Non, pas halo CE, non non non! Pas halo2, non pas du tout, Halo3, désolée, non! Halo ODST hum hum hum... Non, pas ODST! Peut-être halo reach? Non, pas lui, non. Alors reste halo Wars...Beennn...non!!!

NON, moi je vous parle d'absolument tous les halos!!! Du premier, au dernier!!! Pour moi, aucun halo n'est meilleur qu'un autre, non, même halo wars que j'adore, car j'aime les jeux de stratégie ^^!

Gameplay: Du premier au dernier: très fluide! J'adore, on attend pas 3 heures pour se retourner!

Histoire: Voilà, nous y somme, nous voilà au centre de halo, la partie qui est, pour moi, la mieux réussite! Tout est fondée, il y a un début, une fin, ce n'est pas un truck à la COD, à l'arrache (en ne parlant que de l'histoire bien sur^^ ), j'ai craqué dès que j'ai touchée ma manette de XBOX classique!!! L'histoire de jeux vidéo la mieux faite, pour moi!!!

Graphisme: Du pemier opus au dernier, ils sont tous très bien (surtout halo2!!) Ils sont parfait!

Bande-son: Voilà mon second coup de coeur! J'adore celle de halo2/3/ODST/REACH/WARS/ Mais celle que je préfère, est halo2, pour moi, le jeux avec la meilleur bande son auquel j'ai joué! En particulier "follow" qui est présente lors de la mission "l'arbiter" quand on est dans les banshees!

Multi: Un très bon multi que j'ai découvert sur Halo Reach cette année! j'aime bien jouer et me comparer avec des gens que je ne connais pas!

Conclusion: Le meilleur jeux auquel j'ai joué dans ma vie!

En seconde position: Assassin's creed 2!!

Résumée très bref! Un jeux aus graphismes incoyable! Une bonne histoire, Villes anciennes reproduites à la perfection!!!

Et en troisième position: Saint row 2-3

Résumée encore plus bref!!! Un jeux hyper trash aux bugs délirants illimités!!! XD
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3

Message par Grifenfer Lun 14 Nov 2011 - 22:01

C'est pour toi ça naki ^^ :
Burnout Takedown, ce jeu est magnifique, je kiff grave les bagnoles, la zik, les épreuves, le maps et le mode online !!!
Grifenfer
Artilleur
Artilleur

GamerTag : www92
Talent : RAS
Domaine favori : Autres

Message par FaNAtiiK Mar 15 Nov 2011 - 23:02

BWAAHAHA!!!! C'est toujours les même jeux qui reviennent mais soit...

Je vote pour euh....
Final fantasy 9!!!

Niveau histoire, des rebondissements, de l'humour, de l'amour, de la tristesse, bref j'adore l'histoire.

Niveau musique, je crois que je pleure devant les musiques de ce jeu tellement je suis fan.

Multi, bah y'en a pas :p

Graphisme, de la ps1 mais je trouve que ça passe très bien!

Mais le problème, c'est qu'il y en a un deuxième!
AH AH!! Outrance!!

Final fantasy 10!!
Bah ouais quoi! :p

L'histoire, sur la fin du jeu, j'ai pleuré de tristesse tellement c'est triste.
Sinon, j'ai tellement accroché à l'histoire... :p

Bande-son, là encore c'est énorme, j'adore!!!

Graphisme, Premier FF sur ps2, je suis pas déçue :p
C'est super beau!!

Multi, bah y'en a toujours pas :p

Voili voilou, mais si je devais citer tout les jeux que j'aime, y en a trop, les Jak and Daxter, Les Ratchet et Clank, Star wars battlefront 1 et 2 (j'aurais voulu en parler), les FF's...
Bref, beaucoup de jeu très bon sur ps2 qui est pour moi l'une des meilleurs consoles que je connais qui a eu de très bon jeux.
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!

Message par Robin918 Mer 16 Nov 2011 - 18:33

Moi c'est tout simplement Halo Reach!

Car: Les graphismes sublimes
Le DMR divin
L'histoire est pas mal mais il aurait pus faire mieux
Le BDF extra
Les défis
Les parties perso bien perso
La forge où tu peut quasi tout mettre

En clair: extra comme jeu!!!
Note perso:18/20

Seul bémol le multijoueur exagéré (carapace, jet pack...)
Robin918
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Talent : Balançoire

Message par TSR-LONE Sam 19 Nov 2011 - 12:57

Euh... Aucun pasque y'a aucun jeu qui regroupe toutes les qualités que devrait avoir un jeu.
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Message par FaNAtiiK Sam 19 Nov 2011 - 20:46

La perfection n'est pas de ce monde.
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!

Message par TSR-LONE Sam 19 Nov 2011 - 21:11

Je demande pas la prefection mais chaque jeu pourrait être mieux: halo pourrait avoir des modes de jeu où chaque équipe est égale à l'autre, CoD pourrait ne plus avoir de campeurs, worms pourrait re-avoir le mortier, rayman aurait pu éviter l'invasion de lapins, il y a tellement de choses à dire que je suis fatigué Votre jeu préféré  - Page 2 894419 .

Sinon, si vous voulez vraiment savoir mon jeu préféré, c'est SP2.
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Domaine favori : Maps

Message par Noc Sam 19 Nov 2011 - 21:20

Je viens de me faire un nouveau COUPAINN !!
FaNAtiiK \o/
Mon jeu préféré est également un Final Fantasy !
Mais le 7 !
Attention préparer vous à baver !
Le 7 ! Le premier FF en 3D ! Enfin pas tout à fait, des persos en 3D sur de magnifiques fonds en 2D que je préfère à certains graphismes actuelle (ça reste perso !) ! Ces fonds possédait un incroyable style qui arrivait à donné un monde plus ou moins cohérent, certes (WTF mais d'où il sort ! : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00001/00001253_007.htm ) mais néanmoins d'une grande beauté ( Bon c'était pas de la HD, mais ça reste un bon exemple ! : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00001/00001253_405.htm ).Le point faible, les persos mal fait comparé au deux FF qui sortiront après sur la même console.
Mais le point majeur, la musique ! Voici la petite liste !
- https://www.youtube.com/watch?v=q5st0b3ln5U&feature=related (la musique du grand méchant !)
-Une des musiques les plus touchantes : https://www.youtube.com/watch?v=7UODCxAtyDo&feature=related
- Une musique apprécié des joueurs de piano : https://www.youtube.com/watch?v=Qf09pnir9nw
Alors, bien hein ! La musique est le point fort des FF !
Je vais m'arrèter là parce que sinon, j'ai pas fini !
Noc
Noc
VIP
VIP

GamerTag : I NocDiurn I
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Domaine favori : Autres

Message par Robin918 Sam 19 Nov 2011 - 21:54

C'est sur, les musiques sont superbes
Robin918
Robin918
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Robin918
Talent : Balançoire

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 22:17

BARF ! que du vu et revu vos jeux Votre jeu préféré  - Page 2 894419

Moi j'ai aussi plusieurs réponses ! (et oui j'ai pas de personnalité et alors ?!)

En première position SANS AUCUNE CONTESTATION POSSIBLE, écrasant de très loin toute compétition possible !

OUTCAST, sur pc, si vous avez raté ce bijoux vidéo ludique, vous avez raté un tournant du monde du jeux vidéo, je ne m'attarderais pas trop car je vais faire d'énorme pavés sinon, je vais êtres rapide.

- GRAPHISME = simplement une immense claque, un petit crysis pour son époque, sortie en 98-99, grâce à son choix de moteur graphique unique, le Voxel, permettant des rendu exceptionnel pour l'époque, il écrasait encore des jeux en 2002-2003 !

- BANDE SON =
Tout simplement MAGIQUE ! joué par l'orchestre symphonique de moscou ! inoubliable, je les traîne depuis des années sur mon portable, et si vous avez joué à BF:BC2 le petit air principal revenant souvent dans le jeux est tiré directement de Outcast !

- JEUX = (je regroupe légèrement Votre jeu préféré  - Page 2 894419) = simplement une révolution, un monde ouvert et gigantesque, des interactions possible avec tout les personnages, 6 armes possédant chacune 2 niveaux d'upgrade, des tas de gadgets comme l'invisibilité, l’hologramme... énormément de quêtes secondaires, une trame scénaristique simplement bluffante, de la science fiction comme on l'aime ! un univers gigantesque, des variété de level design impressionnante (neige, lave, gaz, tout les type de terrain y passe) des monstres immense ! des personnages charismatique et attachants Votre jeu préféré  - Page 2 754187 et le plus gros atout du jeux ! la voix française de Bruce Willis diantre ! Votre jeu préféré  - Page 2 894419
De plus, le jeux a été développer à moitié par des français (infogramme) et surtout pensé comme un film, ils se sont amusé à faire un making of et même un bêtisier les fou Votre jeu préféré  - Page 2 894419
Plus sérieusement, Outcast, c'est le début de RPG comme on les connais aujourd'hui, fan des elders scrolls ? des Fable ? Fallout ? ce jeux est fait pour vous ! Si vous avez de la patiente ! car le jeux reste velu ! énigme et combat pas gagné d'avance au rendez vous, mais une expérience si riche... tellement magnifique... BBrrrr j'en frissonne encore...

En 2eme position, la série des Halo bien sûr... et les deux premier jeux Alien vs prédator sur PC ! à égalité...

Sur la 3eme marche du podium, Morrowind, les Fallout et Skyrim, je les mets ensemble, parce que je les aime autant les uns que les autres...

Et en 4eme et bien je dirais, midnight club LA et burnout paradise... et je crois que c'est tout.

ça fait déjà pas mal direz vous ! J’espère qu'au moins certains d'entre vous connaitrons Outcast, ou du moins aurons envie de le connaitre, j'aime partagé ce jeux avec les gens, ils sont souvent surpris du résultat Votre jeu préféré  - Page 2 1754.

PS = pour la nostalgie !
https://www.youtube.com/watch?v=jtdSH9YKJrM&feature=related

Ou encore... https://www.youtube.com/watch?v=G8x-v4qy4uo
Invité
Invité

Message par xX|Roff|Xx Sam 19 Nov 2011 - 23:01

Et bien j'ai envie de dire Halo!... Mais avant ce jeu j'en ai connu un que j'ai tellement aimé que.. bah voilà c'est..... Ratchet Gladiator!! (hein késako?)

Gameplay :Assez bien, j'aime surtout les vues changeables en 1ere personne, verrouillée et 3eme personne, j'aime aussi l'histoire en boucle permettant de monter les armes au niveau maximum, ce qui est présent dans tous les Ratchet.

Histoire :L'histoire est assez courte mais avec la difficulté changeable à tous moments et l'évolution des armes, ça rend bien.

Graphisme :Ni très bons ni mauvais, ils sont très bien quand même pour moi pour l'époque, et c'est ça qui fait le charme de ce jeu.

Musique :Les musiques sont très variées, j'aime beaucoup et elles sont toutes différentes à chaque niveaux, mais la plus entendu est celle de la fin de niveau.

Multijoueurs: bah je n'ai testé qu'en local, et en ligne je ne crois pas que les serveurs ne soient encore ouverts, et le ramassage des armes sur la map est un classique

Conclusion: Bah.... c'est le jeu de mon enfance sur PS2 car je l'ai tellement geeké.

Il y a aussi Ratchet et Clank 3 qui est dans le même genre que j'ai découvert après et qui ma vraiment plu.
xX|Roff|Xx
xX|Roff|Xx
Major
Major

GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Talent : Être moyen partout

Message par Criminal_Phant0m Dim 20 Nov 2011 - 8:44

Aller, a mon tour!

Eh bien moi, dans les jeux sortis dernièrement, je n'ai pas trop de préférence si ce n'est Halo.
Mais excluons cette évidence.

1 ère place : Half Life, un jeu certe vieux, mais le gameplay est tout simplement énorme, les sons aussi, Et on peut dire que c'est vraiment une des bases du FPS. J'ai complètement craqué sur une de ces extensions appelée "Half life Opposing force".

2 ème place : Civilization (Tous depuis le 3) C'est un jeu qui, pour moi, est 36,000 fois mieux qu'Age of empire. Le gameplay est super, les sons, parfois un peu chiants mais bien aussi, on peut se développer comme on veut, mais ça apprend plein de trucs sur l'histoire x).

3 ème place : Dawn of war (tout les opus), ce jeu va sans doute plus vous parler si je vous dis : Warhammer 40.000 :D. Donc forcément : warhammer = gameplay superbe, graphismes pas trop mal, et excellents depuis le II...

Et apres, plusieurs jeux que j'aime bien, sans pour autant les mettre sur le podium Comme BF3, Need for speed hot poursuit, Uncharted 3, Mass effect 2, la série des Command & Conquer...
Criminal_Phant0m
Criminal_Phant0m
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Phant0mass
Talent : Le trick Inutile :D

Message par B2T vic Dim 20 Nov 2011 - 12:34

Bon bah pour ma part forza motorsport 4 sans aucun doute:

Niveau graphismes: De très bons graphismes qui ont bien évolués depuis le 3, un mode autovista franchement magnifique (et surtout commenté par jérémy clarkson ce qui le rend encore plus intéressant)

Au niveau de la bande son: Bon bah là c'est tout de suite plus dur à dire. Comme dans tout jeu de simulation, j'ai désactivé l'audio immédiatement donc j'ai pas pu me faire une idée. Mais les musiques des menus elles sont franchement géniales je trouve et c'est très agréable de faire une peinture sur une voiture avec cette musique aux oreilles.

Le solo: Bah je dirais que le solo c'est bien ça permet de rouler mais c'est mieux de rouler en multi avec des amis. Cependant les IA deviennent très vite très performantes (voire trop dans certaines courses). Seul défaut elles sont trop agressives et quand tu as les dégâts simulation activés c'est pas génial.

Le multijoueur: Bah bien que la communauté soit plus mature que sur les FPS, on peut toujours tomber sur des gamins qui sont là pour te pourrir la course qui ont des comportements pas très fairplay pour gagner la course. Bref si l'on retire ces quelques gamins, on a un excellent multijoueur avec une communauté très sympathique. Un autre avantage de ce jeu est sa grande communauté francophone qui fait qu'on est jamais seul francophone dans une partie.

Enfin bref le meilleur jeu pour moi.
B2T vic
B2T vic
VIP
VIP

GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Talent : Driving like a bus

Message par lemon Dim 20 Nov 2011 - 13:17

Moi c'est Halo 3

graphisme : très bien

la musique : elle est juste la meilleur musique au mooooooonde !!!

le gameplay : meme un noob peut vite apprendre les touches ,le gameplay est excellent et reposant

le multi : ce fut ma première expérience en ligne et j'était sur le c**

la campagne : excellente et epoustouflante ,c'est la meilleur des campagne (avec celle de crysis 2)
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Domaine favori : Images

Message par Dragon117 Dim 20 Nov 2011 - 15:35

Moi c'est Halo 2
Les graphismes : Pour l'epoque il sont vraiment bien et donne un charme au jeux
La musique : Les musique sont divines, magnifique : aucun n'as une meilleure bande-son drunken
Le gameplay : Vraiment exellent, le magnifique Br ^^
Bref halo 2 est celui qui m'as fait decouvrir halo et que j'adore plein de mission variées et de nouvelle arme et l'arbiter drunken
Donc ben 19/20

p.s : 700 eme Messages !! Razz
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P

http://asco.forums-actifs.net/

Message par Arkalison Dim 20 Nov 2011 - 20:29

Bon jeu préférer j'en ai pas car il y en a trop à dire mais un qui me plait toujours c'est warcraft 3 (the frozen throne) je crois que warcraft 3 est sorti en 2003 mais il y a encore du monde des modes de jeu trés fun car avec l'éditeur on a un peu un studio pour creer des jeux chez soit donc tout le monde crée et le jeu se renouvelle de lui meme si c'est pas fort sa Wink

Sinon la campagne tout simplement génial un bon jeu de stratégie avec des graphisme fantaisie/comics et des petits détails caché très drole !
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Talent : Je suis un Licornet spécial !

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Message par LightWizard17 Dim 20 Nov 2011 - 21:25

Pour moi se serais plutôt :
Pour les FPSs : Halo Reach :un bon multi ,un gameplay digne d'un halo mais un histoire un peu ... bancale et le mieux :des véhicules ,quant je suis passé de CoD 4 a Halo 3 : ! révélation ! ,un jeu ou il y a un gameplay un peu plus profond que :le plus gros lv gagne ! Mais Aléluia !!! Le seul capable de l'égaler serais BF3 mais , enfaîte je trouve Halo mieux de part son univers !

Pour les autres types de jeux :Assasin's Creed 2 et la série en générale !

Histoire : Bon ben elle dure su plus de 30 ans si on prend BrotherHood et Révélation en plus du 2 ! En plus d'être aussi recherché ,la théorie du complot accrocheuse et si bien amené qu'on en croirait presque se qu'il nous disent ! Avec de multiple mission annexe ,la seul déception de se point de vue est Révélation ...

Gameplay : ENORME ! On peut prendre un cheval ,ou bien utilisé ses pieds ou même grimper sur les toits pour atteindre un endroit,la sensation de libertés simplement grisante couplé avec un système de combat ingénieux (enfin autre chose que du :je te tape ,je te tape ,je te tape ,t'es mort ! ) Il est inutile de bouriné sur l’ennemi et si on s'enfuis il faut connaitre le terrain !L'action se passe dans des environnement intéressant et plausible ,se qui contribue a l’immersion du joueur !

Graphisme :On peut carrément voir les poils de bras des mecs ,c'est dire !Et les décors ,les décors mon dieux, les décors,aussi magnifique les uns que les autres ,on pourrait se surprendre a rester une demi heures en haut d'une tour a observé l’horizon et la ville environnante !

Le multi : Une apparition tardive sur Brotherhood ,mais bien foutu et surprenant ,avoir adapté le jeu au multi est un véritable exploit ,il est encore plus travaillé dans révélation !

La bande son :un mot suffit IMMERSIVE ,on si croirais ,on en as des frissons !
Conclusion :Assasin's Creed ,on aime ou on aime pas mais il s'agit d'un jeux digne d'un véritable film ! ET un film digne de tout les oscars ! J’applaudis et le conseil a tout joueur ! bravo
LightWizard17
LightWizard17
Sergent
Sergent

GamerTag : SyG Light
Team : Symbioz Gaming (SyG)
Talent : Fan de Benny RpZ ! Love Kitkat :3
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

http://www.symbiozgaming.com/