Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[UF] Rapture (Bioshock)

+3
Broke Style
HrD Newek
gwenouyoux
7 participants

Aller en bas

[UF] Rapture (Bioshock) Empty [UF] Rapture (Bioshock)

Message par gwenouyoux Jeu 6 Jan 2011 - 10:08

Avis au amateur de bioshock, Je me suis lancé le défi de reproduire la cité sous marine, présente dans le jeu bioshock et bioshock 2:



RAPTURE


Descritpion: Donc la cité comprend trois étages donc un submergé. Sur les deux autres étages il y a d'un coté l'opéra et de l'autre une pièce circulaire où sont reproduit des geôles. Au centre des deux étages non submergés, il y a une pièce donnant sur toutes les autres, et où se situent les respawns bleu et rouges. Il y a un effets spéciale fesant pensé au vieux film car c'est que j'ai ressenti en jouant a bioshock.

Mode de jeu: Il y a une map pour l'invasion et une autres pour l'invasion slayer, car manquant de ressources je ne puis mettre les deux sur la même map...
Je voulais aussi faire un multi team en vip avec un protecteur et une petite soeur par équipes mais ce mode n'existe plus donc si vous connaisez un endroit ou je peut trouver une sorte de mode vip, donnait le lien Rolling Eyes

Pour l'invasion, les spartans (représentant les protecteurs) attaque pendant que les élites (représentant les chrosones) défendent. En faite l'histoire du mode, c'est que les protecteurs cherche Éléanor dans les pièce de Rapture puis quand il trouve sa chambre ne trouve qu'un réservoir d'adam, alors il décide de le récupérer pour le mettre hors de porter des chrosones.
Les protecteurs doivent prendre d'abord l'opéra, puis la prison et ensuite allez prendre le modules pour le rapporter a la pièce menant à l'étage submergé.
Il y a quelque armes planqué ici et la mais que des armes pouvant représentait celle de Bioshock2
Je n'est pas encore finis le mode donc je ne vous met pas le lien mais je vais bientôt les faire et je pense qu'il seras très différents des autres mode invasion (au niveau des force de coup, la recharge de bouclier, etc)

Pour l'invasion slayer, simple, vous devait prendre les positions afin de combattre l'ennemis. Il n'y a pas d'armes caché a part dmr et fusil a aiguille...

Quelques screens:



Centre de la maps 1e étage :

[UF] Rapture (Bioshock) 110105095846955063

Centre de la maps rdc :

[UF] Rapture (Bioshock) 11010510010684272

Piece 1 : l’opéra :

[UF] Rapture (Bioshock) 110105100327319641

[UF] Rapture (Bioshock) 110105100555922367

Pièce 2 : la prison (1e étage):

[UF] Rapture (Bioshock) 110105100833852993

La prison (rdc) :

[UF] Rapture (Bioshock) 110106093605519387


Les canalisations de rapture :

[UF] Rapture (Bioshock) 110105101111442279

[UF] Rapture (Bioshock) 110105101418577129

Partie submergée :

[UF] Rapture (Bioshock) 110105101515541075

Pièce de la chambre d’Éléanor :

[UF] Rapture (Bioshock) 110105101708402657

La chambre d’Éléanor (ressemblant avec les fenètre, non ?) :

[UF] Rapture (Bioshock) 110105101856664172

Un screens d’un « protecteur » transportant la caisse d’Adam laisser par Eleanor :

[UF] Rapture (Bioshock) 110105102047525221


Les liens (ceux pour l'invasion a venir...):

Maps: http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=12170990&player=Gwenouyoux

Mode de jeu: http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=12171021&player=Gwenouyoux

Ps: j'aimerais savoir comment on fais pour qu'au lieu qu'il y ai le lien en entier il n'y ai juste marqué "cliquez ici" comme je peux le voir souvent?


Dernière édition par gwenouyoux le Jeu 6 Jan 2011 - 22:00, édité 3 fois
gwenouyoux
gwenouyoux
Caporal
Caporal

GamerTag : Gwenouyoux
Messages : 161
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 28
Réputation : -13
Talent : on m'a dit que je suis nul a l'oral, que je ne peux pas mieux faire (gang bang).

http://unit-golden-phoenix.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Rapture (Bioshock) Empty Re: [UF] Rapture (Bioshock)

Message par HrD Newek Jeu 6 Jan 2011 - 18:27

Etant un amateur de Bioshock, j'apprecie que quelqu'un fasse une map, mais le problème, c'est qu'on ne peut pas en faire une facilement... Ayant joué seulement au 1 (mais très prochainement au 2 et au prochain de prévu Razz ), en voyant ta map ça ne m'as vraiment pas rappelé Rapture... Pour moi, Rapture serait plutôt une map avec les célèbres couloir en tube en verre... Où il y aurait des "Jardin des Glaneuses" (ou ressemblant) et des pièce très caractéristiques de Bioshock (la chambre d'Eleanor est un bon exemple, mais je ne la connais pas dans le jeu original ^^ ).

Donc en bref c'est bien, y'a de l'idée mais pas assez... Les remakes de map c'est toujours les plus difficils Wink Je te conseil de continuer à faire des maps que tu crée vraiment toi, et une fois que t'es vraiment à l'aise avec elles, attaque toi au remakes. Après tout c'est en forgeant qu'on devient Forgeron Rolling Eyes
HrD Newek
HrD Newek
Artilleur
Artilleur

GamerTag : HrD NeWeK
Team : Hard Style Prod
Messages : 337
Date d'inscription : 14/02/2010
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Réussir des exploits quand je m'y attends le moins... >.<
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Rapture (Bioshock) Empty Re: [UF] Rapture (Bioshock)

Message par gwenouyoux Jeu 6 Jan 2011 - 21:04

ouais mais télécharge la maps, tu remarqueras que il ne reste plus aucun crédit, moi aussi j'aurais aimé un peu plus de "fuite"de débirs que couloir cassé, des trous dans le parquet mais la limite de crédit est trop limité justement
Et puis pour les couloir en vers pas, pas possible sans qu'on voit la surface, donc j'ai préféré ne pas tenter...
Et sinon biensur il n'y a pas cette déco très année 50-60 qui est super jolie, et puis moi j'ai trouvé un peu vide, mais pareil, les crédits...

Sinon merci pour cette critique très juste...
gwenouyoux
gwenouyoux
Caporal
Caporal

GamerTag : Gwenouyoux
Messages : 161
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 28
Réputation : -13
Talent : on m'a dit que je suis nul a l'oral, que je ne peux pas mieux faire (gang bang).

http://unit-golden-phoenix.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Rapture (Bioshock) Empty Re: [UF] Rapture (Bioshock)

Message par Broke Style Jeu 6 Jan 2011 - 21:08

plutot bien comme carte. moi qui ne connais pas bioshock, sa mdonne l'envie dit joué

ps: comment tu post des sujet alors que tu est banni?
Broke Style
Broke Style
Sergent
Sergent

GamerTag : BrokeStyle
Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2010
Âge : 28
Réputation : 14
Talent : J'ai le goût de poulet
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Rapture (Bioshock) Empty Re: [UF] Rapture (Bioshock)

Message par gwenouyoux Jeu 6 Jan 2011 - 21:28

Et oui pgm, c'est un pote qui ma appris des techniques de hacke...
Non c'est les admin qui essayent surment de plomber ma réputation, mais je ne suis pas vraiment ban...
gwenouyoux
gwenouyoux
Caporal
Caporal

GamerTag : Gwenouyoux
Messages : 161
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 28
Réputation : -13
Talent : on m'a dit que je suis nul a l'oral, que je ne peux pas mieux faire (gang bang).

http://unit-golden-phoenix.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Rapture (Bioshock) Empty Re: [UF] Rapture (Bioshock)

Message par Oppo Ven 7 Jan 2011 - 13:44

- gwenouyoux

Ta réputation, c'est toi qui la plombe rien à voir avec les admins, ensuite t'as juste à envoyer un message à l'un d'eux pour lui demander de changer l'image "banni" Wink
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Rapture (Bioshock) Empty Re: [UF] Rapture (Bioshock)

Message par lastkiller14 Ven 7 Jan 2011 - 17:47

Je la trouve super ta map je connais un peu bioshock et je trouve que sa y ressemble Smile
lastkiller14
lastkiller14
Soldat
Soldat

GamerTag : TapisRatz22
Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2010
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : J'adore Le Pompe et le mode forge!

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Rapture (Bioshock) Empty Re: [UF] Rapture (Bioshock)

Message par gwenouyoux Ven 7 Jan 2011 - 23:01

opportunist: quand je dis les administrateur je parle d'une personne en particulier, a qui je n'est pas envie d'envoyer des messages... au fais ch.. je vais encore me faire bannir pour sa...
gwenouyoux
gwenouyoux
Caporal
Caporal

GamerTag : Gwenouyoux
Messages : 161
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 28
Réputation : -13
Talent : on m'a dit que je suis nul a l'oral, que je ne peux pas mieux faire (gang bang).

http://unit-golden-phoenix.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Rapture (Bioshock) Empty Re: [UF] Rapture (Bioshock)

Message par Shavo Ven 7 Jan 2011 - 23:22

lol sinon ta map en superbe et c est vrai que la limite de pièce et d argent peu plomber la map sinon bravo
Shavo
Shavo
Sergent
Sergent

GamerTag : si j'avais le live ><#
Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Âge : 26
Réputation : -9
Talent : très bon sniper et surtout excellent pilote (il parait) ^^

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Rapture (Bioshock) Empty Re: [UF] Rapture (Bioshock)

Message par Killeurzombi72 Sam 8 Jan 2011 - 9:31

C'est vrai que ça ne ressemble pas trop à rapture mais au moins il y a de l'eau. ^^
avatar
Killeurzombi72
Caporal
Caporal

GamerTag : Killeurzombi72
Messages : 144
Date d'inscription : 03/10/2010
Âge : 27
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Rapture (Bioshock) Empty Re: [UF] Rapture (Bioshock)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum