Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Comment avoir une armure se rapprochant de la SPI ?

3 participants

Aller en bas

Comment avoir une armure se rapprochant de la SPI ? Empty Comment avoir une armure se rapprochant de la SPI ?

Message par tau24 Sam 1 Jan 2011 - 23:01

Bonsoir à la communauté Halocréa

Je suis ici car j'ai besoin de deux aides concernant les armures semi-powered-inflitration ( celle de ghosts of onyx ).

1-Jouant à halo reach j'aimerai avoir une armure qui ressemblerai à ça :

Comment avoir une armure se rapprochant de la SPI ? SPI

ce serai pour voir avec vous ce qui serai le mieux

2- la deuxième aide demande des lecteurs et/ou des connaisseurs des caractéristiques de cette armure pour en faire un mode de jeu semi-universel (je veut dire sur toutes les maps et modes de jeu)

Merci de vos réponses

P.S. :pour les armures je suis commandant grade 3 et surtout j'espère avoir fait ce topic correctement (je suis nouveau).
tau24
tau24
Recrue
Recrue

GamerTag : tau24
Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2010
Âge : 33
Réputation : 0
Talent : cherchez les miettes de pains

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir une armure se rapprochant de la SPI ? Empty Re: Comment avoir une armure se rapprochant de la SPI ?

Message par Jhon-118 Sam 1 Jan 2011 - 23:10

tien moi aussi je suis commandant grade 3 ^^

casque : pilote
épaule : grenadier (tu n'a pas un assé au grade)
torse : normal
poignet : je sais pas :/
ceinture : normal
genouillère : gungnir

j'ai pas comprit la deuxième question par contre :/
Jhon-118
Jhon-118
Sergent
Sergent

Messages : 253
Date d'inscription : 23/07/2009
Âge : 26
Réputation : -11
Talent : à fini la campagne de Reach en légendaire SOLO

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir une armure se rapprochant de la SPI ? Empty Re: Comment avoir une armure se rapprochant de la SPI ?

Message par tau24 Sam 1 Jan 2011 - 23:29

La deuxième question est pour les lecteurs de Ghosts of Onyx le roman qui à été traduit par des français, en fait je veux faire un mode de jeu comme assasin mais où les caractéristiques de base corresponde au mieux a l'armure SPI et ou surtout ce ne se soit pas trop ennuyeux à jouer.
En fait si tu n'a pas lu le livre les armures sont dotées d'un système d'invisibilité permanent au profit du bouclier. Mais j'hésite à mettre un camouflage normale ou avancée et une résistance au dégât normale ou un peu augmenter.

P.S. : excuser moi MR les modérateurs mais je vais faire un lien hors-sujet, le lien vers ou j'ai trouver le roman : Ghosts of Onyx FR, pour ce qui ne l'on pas lu.
tau24
tau24
Recrue
Recrue

GamerTag : tau24
Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2010
Âge : 33
Réputation : 0
Talent : cherchez les miettes de pains

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir une armure se rapprochant de la SPI ? Empty Re: Comment avoir une armure se rapprochant de la SPI ?

Message par Jhon-118 Sam 1 Jan 2011 - 23:41

fait en sorte que dans la paquetage il y a linvisibilité et fait en sorte que l'utilisation des capacités soit illimités ^^ pour la résistance... c'est un spartan comme les autres donc laisse tel quel Wink
Jhon-118
Jhon-118
Sergent
Sergent

Messages : 253
Date d'inscription : 23/07/2009
Âge : 26
Réputation : -11
Talent : à fini la campagne de Reach en légendaire SOLO

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir une armure se rapprochant de la SPI ? Empty Re: Comment avoir une armure se rapprochant de la SPI ?

Message par Shavo Dim 2 Jan 2011 - 1:54

met aussi les munition illimité cela s adaptera a toute les carte.
PS :met des arme différentes pour chaque paquetage,si tu l as pas fait .
Shavo
Shavo
Sergent
Sergent

GamerTag : si j'avais le live ><#
Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Âge : 26
Réputation : -9
Talent : très bon sniper et surtout excellent pilote (il parait) ^^

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir une armure se rapprochant de la SPI ? Empty Re: Comment avoir une armure se rapprochant de la SPI ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum