Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment débloquer l'armure Recon après avoir précommandé ?

3 participants

Aller en bas

Comment débloquer l'armure Recon après avoir précommandé ? Empty Comment débloquer l'armure Recon après avoir précommandé ?

Message par asco_du_23 Sam 25 Sep 2010 - 11:06

Bonjour j'ai précommandé halo reach sur amazon et lorsque je vais dans l armurerie pas de recon :shock: ?!
Est-ce que quelqun pourait me dire ce que je dois faire s'il vous plait confused
avatar
asco_du_23
Adjudant
Adjudant

GamerTag : gaetandu23
Messages : 493
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 1
Talent : J'ai oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer l'armure Recon après avoir précommandé ? Empty Re: Comment débloquer l'armure Recon après avoir précommandé ?

Message par Koubiak Sam 25 Sep 2010 - 11:12

Regarde dans ta messagerie et tu trouveras le code .
Koubiak
Koubiak
VIP
VIP

GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Messages : 970
Date d'inscription : 06/04/2010
Âge : 28
Réputation : 35
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer l'armure Recon après avoir précommandé ? Empty Re: Comment débloquer l'armure Recon après avoir précommandé ?

Message par asco_du_23 Sam 25 Sep 2010 - 11:14

Dans la messagerie du compte amazon?
avatar
asco_du_23
Adjudant
Adjudant

GamerTag : gaetandu23
Messages : 493
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 1
Talent : J'ai oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer l'armure Recon après avoir précommandé ? Empty Re: Comment débloquer l'armure Recon après avoir précommandé ?

Message par Koubiak Sam 25 Sep 2010 - 11:24

je sais pas, mais normalement tu devrais avoir un mail de Amazon avec le code pour la recon .
Koubiak
Koubiak
VIP
VIP

GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Messages : 970
Date d'inscription : 06/04/2010
Âge : 28
Réputation : 35
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer l'armure Recon après avoir précommandé ? Empty Re: Comment débloquer l'armure Recon après avoir précommandé ?

Message par asco_du_23 Sam 25 Sep 2010 - 11:31

ok je chercherai un peu partout merci en tout cas

edit: J'ai charché et... j'ai rien trouvé est-ce que l'on pourait un peu plus me renseigner Sad
avatar
asco_du_23
Adjudant
Adjudant

GamerTag : gaetandu23
Messages : 493
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 1
Talent : J'ai oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer l'armure Recon après avoir précommandé ? Empty Re: Comment débloquer l'armure Recon après avoir précommandé ?

Message par asco_du_23 Jeu 30 Sep 2010 - 8:27

est-ce que l'on pourait un peu plus me renseigner??
(désolé pour le double poste mais perssonne ne répondait)
avatar
asco_du_23
Adjudant
Adjudant

GamerTag : gaetandu23
Messages : 493
Date d'inscription : 10/07/2010
Réputation : 1
Talent : J'ai oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer l'armure Recon après avoir précommandé ? Empty Re: Comment débloquer l'armure Recon après avoir précommandé ?

Message par Lunaramethyst Jeu 30 Sep 2010 - 20:16

Normalement, sur Amazon, tu donne une adresse e-mail lors de la création de ton compte. Quel que soit ta messagerie (Orange, Hotmail, Alice, ...), va voir sur la boîte mail de cette adresse. Un message te donnant un code à entrer dans la section "utiliser le code" du menu XBOX Live devrait t'être donné par Amazon si tu as précommandé chez le bon fournisseur.

PS : Vérifie si tu as bien commandé chez un fournisseur participant en regardant sur ce topic : https://halocreation.forumactif.com/halo-reach-f148/obtenir-le-casque-recon-dans-halo-reach-armure-commander-precommander-reserver-preco-reservation-bonus-code-t4227.htm
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer l'armure Recon après avoir précommandé ? Empty Re: Comment débloquer l'armure Recon après avoir précommandé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum