Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ?
+4
valentin92wi
JaSpeR
ben 34 saraz
Lil' ToNiiK
8 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Xbox
Page 1 sur 1
Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ?
Yop !
J'interroge les possesseurs de la nouvelle xbox, c'est à dire la slim.
Comme vous le savez ma bobox m'a lâché après 4 ans de vie conjugale et ayant amassé quelques tunes pour noël j'aimerai bien m'en offrir une nouvelle.
Ce que j'aimerai savoir c'est si la version 4go (à 159,99€ TTC, Livraison gratuite) vaut elle le coup sachant que j'ai déjà un DD (120Go je crois) de l'ancienne xbox et un cable de transfère. En gros est-t-il possible de relié le DD à la Xbox grâce au câble de transfère pour s'en servir de DD externe, si il y a donc en conséquence des ralentissements dans les chargements, problèmes de compatibilités, et tout autres bordel créer pour l'incompétence de microsoft a produire des consoles fiables ?
J'ai aussi entendu dire que la version 4Go avait eu des problèmes avec certains jeux, notamment Reach ou il était impossible de faire la campagne en Coop ou d'autres conneries encore. Est-ce un Fake ?
Donc j'en conclu : 4Go fiable ?
J'interroge les possesseurs de la nouvelle xbox, c'est à dire la slim.
Comme vous le savez ma bobox m'a lâché après 4 ans de vie conjugale et ayant amassé quelques tunes pour noël j'aimerai bien m'en offrir une nouvelle.
Ce que j'aimerai savoir c'est si la version 4go (à 159,99€ TTC, Livraison gratuite) vaut elle le coup sachant que j'ai déjà un DD (120Go je crois) de l'ancienne xbox et un cable de transfère. En gros est-t-il possible de relié le DD à la Xbox grâce au câble de transfère pour s'en servir de DD externe, si il y a donc en conséquence des ralentissements dans les chargements, problèmes de compatibilités, et tout autres bordel créer pour l'incompétence de microsoft a produire des consoles fiables ?
J'ai aussi entendu dire que la version 4Go avait eu des problèmes avec certains jeux, notamment Reach ou il était impossible de faire la campagne en Coop ou d'autres conneries encore. Est-ce un Fake ?
Donc j'en conclu : 4Go fiable ?
Re: Différences entre Xbox 360 slim 4 Go ou 250 Go ?
prend celle a 4go car bon si tu as deja un DD tu pouras le remplacer puis pourquoi il y aurait des probleme il l'aurait surment rectifier en tout au debut septembre j'ai cru que ma bobox etait morte mais j'ai reussit a la reparer (bah quelqun) mais je m'aiter dit que si elle est morte et que j'ai encore le DD j'achete celle a 4go a mon avis il l'on faite pour se qui veule remplacer avec leurs ancienne bobox et celle a 250go pour ce a qui c'est leurs premiere bobox
voila apres c'est mon avis
pour info j'ai toujours l'ancienne (arcade)
voila apres c'est mon avis
pour info j'ai toujours l'ancienne (arcade)
ben 34 saraz- Caporal
- GamerTag : ben34saraz
Talent : bourin
>> Click Me <<
Ca peut être intéressant si tu te sent capable de bricoler ton ancien DD et ta Slim, mais ça doit pas être bien compliqué à mettre en place.
Voici deux photos de l'endroit ou le loger :
Et voici un tuto pour démonter le boitier des anciens DD :
Ca peut être intéressant si tu te sent capable de bricoler ton ancien DD et ta Slim, mais ça doit pas être bien compliqué à mettre en place.
Voici deux photos de l'endroit ou le loger :
Et voici un tuto pour démonter le boitier des anciens DD :
JaSpeR- Modérateur
- GamerTag : o Lil Alex o
Talent : coding
Halo favori : Halo 2
Pas mal, merci pour le tuyau Alex
Tu crois que si je fabrique un boitier maison pour le DD de l'ancienne xbox ça pourrai le faire ? x)
Tu crois que si je fabrique un boitier maison pour le DD de l'ancienne xbox ça pourrai le faire ? x)
Ouais, ça pourrais peut être le faire mais il faudrait que tu le fasses vraiment sur mesure par rapport à la Xbox Slim
JaSpeR- Modérateur
C'est bon Alex, j'ai réussi a brancher mon ancien DD sur ma nouvelle Xbox slim 4Go et tout marche nickel ! :D
T'as fait la technique que je t'ai donné ?
Tu t'es bricolé un boitier maison ?
Tu t'es bricolé un boitier maison ?
JaSpeR- Modérateur
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et, ne voulant pas déranger en créant un nouveau topic, je post donc ma question ici rassurez-vous, elle est en rapport avec la discussion
Je compte acheter la Xbox 360 Slim 4Go, mais voilà, sur tous les forums, bonjour les contradictions et messages illisibles! Je suis passé ici: effort d'écriture, réponse constructibe et sympathie.
Je sais que le prix de cette Xbox est élevé au vu du prix de la 250Go, mais si j'attends les 250e, je l'ai pas dans l'année!
Mes questions sont le suivantes:
1- Peut-on jouer en ligne avec cette Xbox (apparement cela necessite de la mémoire)?
2- Je ne compte pas télécharger démos/films etc... 4Go me suffirait il? (partout ils disent "4go c nul tu pe rien fair")
3- Peut-on brancher des clefs USB? Si oui, l'extension serait-elle suffisante avec les clefs?
J'ai pas tout en tête, mais si vous avez conseils, remarques etc... je prends
Merci, valentin92wi
Je suis nouveau sur le forum et, ne voulant pas déranger en créant un nouveau topic, je post donc ma question ici rassurez-vous, elle est en rapport avec la discussion
Je compte acheter la Xbox 360 Slim 4Go, mais voilà, sur tous les forums, bonjour les contradictions et messages illisibles! Je suis passé ici: effort d'écriture, réponse constructibe et sympathie.
Je sais que le prix de cette Xbox est élevé au vu du prix de la 250Go, mais si j'attends les 250e, je l'ai pas dans l'année!
1- Peut-on jouer en ligne avec cette Xbox (apparement cela necessite de la mémoire)?
2- Je ne compte pas télécharger démos/films etc... 4Go me suffirait il? (partout ils disent "4go c nul tu pe rien fair")
3- Peut-on brancher des clefs USB? Si oui, l'extension serait-elle suffisante avec les clefs?
Merci, valentin92wi
valentin92wi- Recrue
valentin92wi a écrit:Bonjour à tous,
Merci, valentin92wi
Suffisant si tu ne compte pas acheter en ligne ni installer de jeux (y'a de la place juste pour un jeu à la limite) sur ta xbox pour garder tes sauvegardes de jeux intactes, aussi il y a tout juste assez de place si tu compte forger et acheter les packs de cartes, mais c'est vraiment limite, au bout d'un moment tu auras envie de tester certaines démos et tu sera un peu dans la ... !
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Domaine favori : Maps
Jouer sans disque dur pose certains problèmes ! Car en faite les 4 Go sont considérés comme une carte mémoire "interne" (CM dans la xbox) et non pas comme un disque dur, 4 Go tu me dira en même temps...
Tu ne pourra pas sur Halo par exemple accéder au mode cinéma. Tu ne pourra plus au bout d'un moment télécharger des mas ou mise à jours, etc... si la carte mémoire et pleine, et d'ailleurs tu vas vite la remplir si tu compte jouer sur le live '
Quant aux disques dur externe de PC ou clé USB malheureusement tu ne pourra pas sauvegarder dessus (il me semble)
Donc je pense que si tu n'as pas déjà de disques dur pour la xbox, la 4 Go est à oublier, mais j'avoue aussi que 250 Go c'est beaucoup trop '
Tu ne pourra pas sur Halo par exemple accéder au mode cinéma. Tu ne pourra plus au bout d'un moment télécharger des mas ou mise à jours, etc... si la carte mémoire et pleine, et d'ailleurs tu vas vite la remplir si tu compte jouer sur le live '
Quant aux disques dur externe de PC ou clé USB malheureusement tu ne pourra pas sauvegarder dessus (il me semble)
Donc je pense que si tu n'as pas déjà de disques dur pour la xbox, la 4 Go est à oublier, mais j'avoue aussi que 250 Go c'est beaucoup trop '
Merci bien, je vais y réfléchir
valentin92wi- Recrue
Lil' ToNiiK a écrit:Quant aux disques dur externe de PC ou clé USB malheureusement tu ne pourra pas sauvegarder dessus (il me semble)
Si si, tu peux tout à fait sauvegarder autant de choses que tu veux sur un disque dur externe muni d'un port USB ou de n'importe quel support de mémoire SSD (comme les clés USB, mais aussi certains "disques durs" (qui gardent d'ailleurs ce nom par abus de langage puisqu'il ne s'agit plus de disque à proprement parler) ) , à condition que celui-ci soit correctement formaté sur toute ou partie de sa mémoire : cette action se fait très rapidement et simplement depuis la XBox, qui vous demande si vous voulez attribuer seulement un espace limité ou toute la mémoire de votre périphérique USB aux sauvegardes. ATTENTION ! Les données qui précèdent le formatage seront définitivement perdues si vous ne les sauvegardez pas ailleurs.
Donc, définitivement à mes yeux, je te conseillerais : XBox 360S avec Disque Dur 4Go + Disque Dure Externe quelconque 200Go (chose que tu dois pouvoir trouver pour 50€ et je suis large), car même si le prix est relativement équivalent, tu auras une portabilité de tes sauvegardes, ce qui est un bon plus.
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Je sais pas si la slim marche comme les anciennes xbox mais perso quant je branche mon disque dur (pas celui de la xbox hein ) je suis limiter a 16 Go de stockage dessus et après il le considère comme plein.
Xenamen'- Adjudant
- GamerTag : PwR Existenz
Talent : graphiste et éternel noob ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Ils auraient donc bloqué une éventuelle extension de mémoire à 16Go?
valentin92wi- Recrue
Oui c'est limité à 16 Go, donc autant prendre un tout petit DD.
Microsoft a senti le truc, plus personne n'aurai acheté les consoles avec de gros DD ou acheté des DD Microsoft à part sinon
Microsoft a senti le truc, plus personne n'aurai acheté les consoles avec de gros DD ou acheté des DD Microsoft à part sinon
JaSpeR- Modérateur
Ok d'accord, je vais donc faire ça: Xbox 360 4Go + petit DD. Vous savez si tous les DD sont compatibles avec la Xbox? Ou seulement ceux de Microsoft (si oui, c'est cheeeer: 99e pour 60Go
valentin92wi- Recrue
Bonsoir, je profite un peu du sujet : j'ai la 4go avec reach, et je n'arrive pas à telecharger de maps sur bungie.net, alors qu'il reste au moins 2go de libre. D'où les deux possiblités:
-j'suis nul et m'y prend mal pour les telecharger
-impossible de telecharger de maps forgées sans DD
J'aimerais votre avis, et si c'est la deuxième solution, des USB suffiraient si je ne veux que quelques maps ?
-j'suis nul et m'y prend mal pour les telecharger
-impossible de telecharger de maps forgées sans DD
J'aimerais votre avis, et si c'est la deuxième solution, des USB suffiraient si je ne veux que quelques maps ?
Kahl- Recrue
Désolé du double post, mais je viens de formater 16Go d'un disque dur externe verbatim que j'avais déjà, et je n'arive pas à telecharger des maps forgées par d'autres, ni lancer de coop en ligne / bapteme du feu, et ni au cinéma, bref aucun changement avec un DD non microsoft.
Kahl- Recrue
Utilise la fonction éditer qui se situe en haut de ton post
Xenamen'- Adjudant
- GamerTag : PwR Existenz
Talent : graphiste et éternel noob ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Oui mais comment il fait pour uper le topic après ? x)
Sinon pour te répondre Kahl apparemment la xbox ne détecte pas ton disque dur comme un vrais disque dur mais plutôt comme un périphérique de stockage USB. La meilleur solution reste le disque dur officiel de la xbox
Sinon pour te répondre Kahl apparemment la xbox ne détecte pas ton disque dur comme un vrais disque dur mais plutôt comme un périphérique de stockage USB. La meilleur solution reste le disque dur officiel de la xbox
Kahl- Recrue