Quand le chat est parti..bah il est pu là..
+10
Chabam
billy'
Bazou
TekTek i la
Lil' ToNiiK
Nakira
B2T Phantomhive
Oppo
Zola
Cox
14 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1
Quand le chat est parti..bah il est pu là..
Salut les gens!
Juste pour vous dire que je reviendrai certainement à partir de mi-février!
Je suis désolé de ne pas avoir prévenu de mon absence, mais beaucoup de travail couplé à une certaine démotivation d'HReach m'ont éloigné du forum.
Un grand merci à ceux qui le gèrent en ce moment, et gare aux petits floodeurs que je corrigerai personnellement à mon retour
Sinon, une fâcheuse rumeur est arrivé à mes oreilles..J'espère pouvoir continuer à te voir sur le forum Petque, partager notre passion commune, même si tu ne joues plus!
A bientôt pour une flopée de Tricks et Easter Eggs (et peut-être davantage encore)!La Team CRéA fera mieux dans ce domaine sur HReach qu'elle ne l'a fait sur H3, je vous le promets
Merci à ceux qui font vivre ce forum en y ajoutant tutos de tricks, vidéos, maps, images, etc..
PS: Un bisou tout particulier à Toniik, en espérant que le Papa Noël lui apportera une belle Xbox bien robuste!
Juste pour vous dire que je reviendrai certainement à partir de mi-février!
Je suis désolé de ne pas avoir prévenu de mon absence, mais beaucoup de travail couplé à une certaine démotivation d'HReach m'ont éloigné du forum.
Un grand merci à ceux qui le gèrent en ce moment, et gare aux petits floodeurs que je corrigerai personnellement à mon retour
Sinon, une fâcheuse rumeur est arrivé à mes oreilles..J'espère pouvoir continuer à te voir sur le forum Petque, partager notre passion commune, même si tu ne joues plus!
A bientôt pour une flopée de Tricks et Easter Eggs (et peut-être davantage encore)!La Team CRéA fera mieux dans ce domaine sur HReach qu'elle ne l'a fait sur H3, je vous le promets
Merci à ceux qui font vivre ce forum en y ajoutant tutos de tricks, vidéos, maps, images, etc..
PS: Un bisou tout particulier à Toniik, en espérant que le Papa Noël lui apportera une belle Xbox bien robuste!
Re: Quand le chat est parti..bah il est pu là..
Je croyais que c'étais Tonik le papa noël , c'est quoi cette embrouilla .
Okay je >>>>[]
Okay je >>>>[]
Zola- Colonel
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
Mouhahaha !!!
Mais on t'en gardera xD
On s'en occupe à l'arrière boutique ! xDCox a écrit:et gare aux petits floodeurs que je corrigerai personnellement à mon retour ^ ^
Mais on t'en gardera xD
Ahhh justement je me demandais ou le grand Cox été passé !
On t'en veut pas Coxnounet ! Travail bien (le père noël t'offrir un beau cadeau si t'es sage ! xD)
Pour La démotivation de Reach c'est compréhensible !
Enfin... passe de bonne fête quand même et reviens nous vite sur le forum !
On t'en veut pas Coxnounet ! Travail bien (le père noël t'offrir un beau cadeau si t'es sage ! xD)
Pour La démotivation de Reach c'est compréhensible !
Enfin... passe de bonne fête quand même et reviens nous vite sur le forum !
Get Out Alive
Ohlala. Pauvre matou, tu dois vraiment avoir beaucoup de boulot pour ne plus avoir le temps d'aller ici
C'est monotone sans toi (oopah) =) J'espère que tu reviendras plus tôt que prévu.
Nos petits modérateurs et administrateurs s'occupent très bien de ton bébé =P
Noyeux Jowel
Les outils les plus pratiques d'Halo Création regorgent parfois de secret. Surtout quand on frappe aux portes un peu trop fort sur le 2. Mais n'allez pas trop sur l'Inconnu
C'est monotone sans toi (oopah) =) J'espère que tu reviendras plus tôt que prévu.
Nos petits modérateurs et administrateurs s'occupent très bien de ton bébé =P
Noyeux Jowel
Les outils les plus pratiques d'Halo Création regorgent parfois de secret. Surtout quand on frappe aux portes un peu trop fort sur le 2. Mais n'allez pas trop sur l'Inconnu
Dernière édition par Nakira le Dim 10 Juin 2012 - 16:21, édité 4 fois
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
le papa noël je l'encule cox !!!!
J'aurais ma xbox quoiqu'il arrive !!!(mais sans reach surement, parceque c'est de la merde et que j'ai pas envi d'utiliser 60€ voir plus pour du caca ! )
J'aurais ma xbox quoiqu'il arrive !!!(mais sans reach surement, parceque c'est de la merde et que j'ai pas envi d'utiliser 60€ voir plus pour du caca ! )
Tu l'auras quand Toniik?Et Reach tu le trouves à moins de 30€ je suis sûr!Et c'est peut-être pas super pour l'aspect skillé, mais ya moyen de se taper trop de barres avec les Tricks et la Forge!En tout cas je suis content de te faire les fesses retrouver bientôt!
Oppo, j'ai hésité pour titre entre celui que j'ai mis et "I'll be back soon" justement
Bonne fêtes à vous aussi les jeunes
Oppo, j'ai hésité pour titre entre celui que j'ai mis et "I'll be back soon" justement
Bonne fêtes à vous aussi les jeunes
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Domaine favori : Autres
Hey je suis pas jeunes >.<
En parlant de Reach , je l'ai trouver en Occa'z
Et niveau trick sa a pas monter énormément ... Pas comme ODST où on trouver 10 Trick par semaine xxD
Bref , à la prochaine fois
MaMan ToniiK m'a battue pendant que tu était pas là
En parlant de Reach , je l'ai trouver en Occa'z
Et niveau trick sa a pas monter énormément ... Pas comme ODST où on trouver 10 Trick par semaine xxD
Bref , à la prochaine fois
MaMan ToniiK m'a battue pendant que tu était pas là
Bazou- VIP
- GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Halo favori : Halo 3
Ah bah content d'avoir de tes nouvelles, ça commençait à faire longtemps qu'on en avait plus eu =D Content que tu ailles bien, vivement que tu reviennes
On me demandait fréquemment de tes nouvelles sur la chatbox
Passe de bonnes fêtes aussi et merchi
On me demandait fréquemment de tes nouvelles sur la chatbox
Passe de bonnes fêtes aussi et merchi
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Oki l'ami.
En espérant te voir en Fevrier alors
En espérant te voir en Fevrier alors
Chabam- Légende
- GamerTag : Zz Chabam zZ
Oh, c'est c'qui le patron ici ?Cox a écrit:et gare aux petits floodeurs que je corrigerai personnellement à mon retour
Et ouais les gars, il revient juste pour mon anniversaire, c'est pas un hasard, c'est un complot, c'est ça d'avoir la classeCox a écrit:Juste pour vous dire que je reviendrai certainement à partir de mi-février!
Je vous apprendrais
Cox a écrit:... en espérant que le Papa Noël lui apportera une belle Xbox bien robuste!
Je donne de l'argent à celui qui prend ma xbox
La raison? Ma propre copine m'a battu sur Halo Reach
Pas la peine de se moquer à un moment venu la déprime a pris le pas sur la rigolade... XDDD
P'is bonne fête M'sieur le fondateur bien-aimé de nous tous! (p'tit coup de lèche )
Et puis on se revoit pour mon anniversaire
Tchô!
Prime.
S'il te plait Prime, on va éviter les coups de langues sur la propriété d'autrui.
Note que je me suis fait poutré 4-0 sur naruto par une random nana venue passer une journée dans mon coin. Dure la vie parfois :3
Note que je me suis fait poutré 4-0 sur naruto par une random nana venue passer une journée dans mon coin. Dure la vie parfois :3
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Domaine favori : Autres
Mais si les femmes se mettent à faire mieux que les mecs sur les jeux vidéos va falloir inventer un autre truc pour dominer.............. un truc que seul les vrais hommes savent faire XP
Spartmax- Légende
- GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Talent : Born Toulouse and live to win
Domaine favori : Tricks & EE
Eh bien a plus tard Inelle, on avait pus de nouvelles depuis 3 mois, heureusement que tu es passé avertir tout le monde !
Bref, à dans deux mois a notre administrateur préféré ! (petit coup de lèche de ma part également )
Bref, à dans deux mois a notre administrateur préféré ! (petit coup de lèche de ma part également )
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Domaine favori : Maps
le chat est revenu... et puis reparti le 9 avril (têt pour les vacances s'il est en zone C. Ah bon Cox va plus à l'école?).
Picdou- Sergent
- GamerTag : WST Picdou
Team : White Skull Team
Talent : Planter son couteau dans un croiseur covy comme dans du polystyrène.
Halo favori : Halo 3
Pourquoi chercher dans les profondeurs du forum un vieux topic pour l'upper ?... (pas la peine de répondre, hein).
=> Charte Halo CréationLes ups inutiles sont sanctionnés. Sont considérés comme inutiles les ups sur des topics temporels dépassés.
Qu’est-ce qu’un up ? Aussi appelé remontage de topic, c’est le fait de poster sur un topic alors que le post précédent remonte à relativement longtemps.
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1