Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quand le chat est parti..bah il est pu là..

+10
Chabam
billy'
Bazou
TekTek i la
Lil' ToNiiK
Nakira
B2T Phantomhive
Oppo
Zola
Cox
14 participants

Aller en bas

Quand le chat est parti..bah il est pu là.. Empty Quand le chat est parti..bah il est pu là..

Message par Cox Mar 21 Déc 2010 - 15:25

Salut les gens!

Juste pour vous dire que je reviendrai certainement à partir de mi-février!

Je suis désolé de ne pas avoir prévenu de mon absence, mais beaucoup de travail couplé à une certaine démotivation d'HReach m'ont éloigné du forum.

Un grand merci à ceux qui le gèrent en ce moment, et gare aux petits floodeurs que je corrigerai personnellement à mon retour ^^

Sinon, une fâcheuse rumeur est arrivé à mes oreilles..J'espère pouvoir continuer à te voir sur le forum Petque, partager notre passion commune, même si tu ne joues plus!

A bientôt pour une flopée de Tricks et Easter Eggs (et peut-être davantage encore)!La Team CRéA fera mieux dans ce domaine sur HReach qu'elle ne l'a fait sur H3, je vous le promets Wink

Merci à ceux qui font vivre ce forum en y ajoutant tutos de tricks, vidéos, maps, images, etc..

PS: Un bisou tout particulier à Toniik, en espérant que le Papa Noël lui apportera une belle Xbox bien robuste!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat est parti..bah il est pu là.. Empty Re: Quand le chat est parti..bah il est pu là..

Message par Zola Mar 21 Déc 2010 - 15:33

Je croyais que c'étais Tonik le papa noël , c'est quoi cette embrouilla .
Okay je >>>>[]
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat est parti..bah il est pu là.. Empty Re: Quand le chat est parti..bah il est pu là..

Message par Oppo Mar 21 Déc 2010 - 16:40

Mouhahaha !!!