La Web TV d'Halo et des machinimas : Machirama TV
+4
Le reconnois
COHxDarkPhoeniX
B2T Phantomhive
namefusion
8 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La Web TV d'Halo et des machinimas : Machirama TV
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je vous présente un projet sur lequel je travaille depuis 3 jours (waaah long ! )
En effet, j'ai constaté que le monde de Halo est le meilleurs pour la réalisation des machinimas (forge, cinéma etc...)
De plus, personne (à ma connaissance) n'a créé de chaine pour rendre un hommage mérité à ces deux mondes que sont Halo et les machinimas.
Namefusion et l'équipe de Machirama sont fiers de vous présenter leur dernière création :
Aujourd'hui, je vous présente un projet sur lequel je travaille depuis 3 jours (waaah long ! )
En effet, j'ai constaté que le monde de Halo est le meilleurs pour la réalisation des machinimas (forge, cinéma etc...)
De plus, personne (à ma connaissance) n'a créé de chaine pour rendre un hommage mérité à ces deux mondes que sont Halo et les machinimas.
Namefusion et l'équipe de Machirama sont fiers de vous présenter leur dernière création :
Machirama TV
Vous avez pu constater en regardant que la web TV fonctionne sur un principe du direct.
Ils est donc possible d'arrêter la vidéo mais pas d'aller en arrière ou en avant.
Un système de vidéo à la demande sera, sans doute, prochainement disponible.
Les vidéos sont ajoutés une-par-une manuellement, comprenez donc que c'est long et...chiant
Voilà, bon visionnage à vous
PS : J'ajoute que What-The-French sera bientôt disponible et qu'une petite publicité de Halo créa est diffusée.
D'ailleur si Tepec pouvait faire une version avec le nouveaux logo
- Spoiler:
Vous avez pu constater en regardant que la web TV fonctionne sur un principe du direct.
Ils est donc possible d'arrêter la vidéo mais pas d'aller en arrière ou en avant.
Un système de vidéo à la demande sera, sans doute, prochainement disponible.
Les vidéos sont ajoutés une-par-une manuellement, comprenez donc que c'est long et...chiant
Voilà, bon visionnage à vous
PS : J'ajoute que What-The-French sera bientôt disponible et qu'une petite publicité de Halo créa est diffusée.
D'ailleur si Tepec pouvait faire une version avec le nouveaux logo
Dernière édition par FT namefusion le Ven 17 Déc 2010 - 16:16, édité 8 fois
Re: La Web TV d'Halo et des machinimas : Machirama TV
Je trouve l'idée intéressante ! par contre je comprend pas comment on change de vidéo !
FT namefusion a écrit:
Vous avez pu constater en regardant que la web TV fonctionne sur un principe de direct.
Tes sùr d'avoir lu ?
Je suis actuellement en train de la regarder, et j'adore !!
J'ai pus redécouvrir "Mission Reach", et là, je suis au Pub
Franchement, j'aimerais bien savoir comment tu as fait, comment ça marche, etc...
Continue comme ça
J'ai pus redécouvrir "Mission Reach", et là, je suis au Pub
Franchement, j'aimerais bien savoir comment tu as fait, comment ça marche, etc...
Continue comme ça
2 Longues heures de recherches sur le web et de tests sur les différents sites ,puis 1h30 pour comprendre le principe et le fonctionnement.
Là franchement
Il faut juste que tu la diffuses officiellement sur la free, la livebox (demande à canal+ on sait jamais )
Il faut juste que tu la diffuses officiellement sur la free, la livebox (demande à canal+ on sait jamais )
Le reconnois- Sergent
- GamerTag : Le Reconnois (gold)
Talent : Faire un sport non-olympique.
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Tricks & EE
Tu devrais faire un truc du genre: "tous les Samedis à 15H00, admirez le nouveau machinima de la team XxX", ca permet de MAJ obligatoirement ta chaine...
Le reconnois- Sergent
Impossible car quand personne ne la visionne, la dernière vidéo regardée est stoppée (En gros, le serveur se stoppe lorsque personne ne l'utilise)
Ahhh c'est pour ca que je tombe TOUJOURS sur Loco Roco !!
Le reconnois- Sergent
Alors franchement c'est une très bonne idée, je m'y attendais pas du tout, je n'imaginais même pas
Ce système ou on tombe au hasard sur une vidéo en streaming, je ne connaissais pas, mais c'est franchement chouette ! Si le catalogue sera bien étoffé dans l'avenir, ça deviendras... euh... Une mini-référence
T'est devant l'ordi, tu sais pas quoi faire.... "tient? j'ai qu'a mettre la web TV Machirama !" Et hop tu tombe sur une vidéo au hasard, et t'y reste autant de temps que tu veux...
Je suis très curieux pour la suite T'a su faire un truc original et te démarquer, bravo. D'ailleurs tu m'a l'air de faire plein de trucs, tout ce que j'ai vus en rapport avec toi c'est quelques "render compil" (c'est bien toi qui fait ça?) et cette web TV, j'irais voir en détail ton "univers" (tes productions, ton site etc...) ce soir
En fait, si t'a besoin d'aide, je peux t'apporter tout mon soutient Je vois par exemple dans la programmation que y'a deux vidéos à moi (merci d'ailleurs, ça me touche ) donc si tu veux mettre des vidéos à moi dans ta Web TV, je peux les uploader sur un stockage en ligne et te filer le lien, ainsi la qualité sera meilleur et ce sera plus facile pour toi de les DL
Enfin bref, bonne continuation
PS : Par contre, j'ai des problèmes avec la Web TV : elle s'arrête très souvent, pour charger j'imagine (c'est in-regardable...) et la qualité est pas terrible.
PS 2 : Faudrait pas mettre ce topic dans la catégorie Vidéos, Divers ?
PS 3 : T'est tout seul dans la Machirama, ou bien y'a d'autres gens?
Ce système ou on tombe au hasard sur une vidéo en streaming, je ne connaissais pas, mais c'est franchement chouette ! Si le catalogue sera bien étoffé dans l'avenir, ça deviendras... euh... Une mini-référence
T'est devant l'ordi, tu sais pas quoi faire.... "tient? j'ai qu'a mettre la web TV Machirama !" Et hop tu tombe sur une vidéo au hasard, et t'y reste autant de temps que tu veux...
Je suis très curieux pour la suite T'a su faire un truc original et te démarquer, bravo. D'ailleurs tu m'a l'air de faire plein de trucs, tout ce que j'ai vus en rapport avec toi c'est quelques "render compil" (c'est bien toi qui fait ça?) et cette web TV, j'irais voir en détail ton "univers" (tes productions, ton site etc...) ce soir
En fait, si t'a besoin d'aide, je peux t'apporter tout mon soutient Je vois par exemple dans la programmation que y'a deux vidéos à moi (merci d'ailleurs, ça me touche ) donc si tu veux mettre des vidéos à moi dans ta Web TV, je peux les uploader sur un stockage en ligne et te filer le lien, ainsi la qualité sera meilleur et ce sera plus facile pour toi de les DL
Enfin bref, bonne continuation
PS : Par contre, j'ai des problèmes avec la Web TV : elle s'arrête très souvent, pour charger j'imagine (c'est in-regardable...) et la qualité est pas terrible.
PS 2 : Faudrait pas mettre ce topic dans la catégorie Vidéos, Divers ?
PS 3 : T'est tout seul dans la Machirama, ou bien y'a d'autres gens?
Merci beaucoup pour vos encouragements !
- Oui j'ai fait les render compil
- Il y a un système ou on peut rajouter des "producteurs" à la chaine (mais tu dois t'inscrire sur Livestream je crois)
PS 2 - A voir avec un modo ?
PS 3 - Il y a moi, Devil84 et Fusion games (pas présent sur Hcréa) mais pour l'instant, ils ne s'occupent pas de la web TV (que je gère seul) mais seulement des forums Machirama et Celui de notre team (qui vient d'ouvrir)
- Oui j'ai fait les render compil
- Il y a un système ou on peut rajouter des "producteurs" à la chaine (mais tu dois t'inscrire sur Livestream je crois)
- Spoiler:
PS 2 - A voir avec un modo ?
PS 3 - Il y a moi, Devil84 et Fusion games (pas présent sur Hcréa) mais pour l'instant, ils ne s'occupent pas de la web TV (que je gère seul) mais seulement des forums Machirama et Celui de notre team (qui vient d'ouvrir)
Okay, et hum c'est moi qui ai une mauvaise connexion, ou bien les vidéos mettent vraiment longtemps à charger? (Perso j'ai environ 10secondes de chargement, 2 secondes de vidéos, 10 secondes de chargement, 2 secondes de vidéos...)
Oula non ! là je pense que sa vien de toi
Moi il y a un loading pendant 4 sec et hop ! sa marche !
Moi il y a un loading pendant 4 sec et hop ! sa marche !
Ah ? J'ai essayer plusieurs fois hier et aujourd'hui, et j'ai beau appuyer sur play, ça charge mais ne lance pas la vidéo... Bref.
EDIT : c'est bon ça marche, ma connec devait avoir 2-3 problèmes. Enfin je peux mater ta TV
EDIT 2 : et si tu veux qu'un admin déplace le sujet, faut leur demander par MP je pense
EDIT : c'est bon ça marche, ma connec devait avoir 2-3 problèmes. Enfin je peux mater ta TV
EDIT 2 : et si tu veux qu'un admin déplace le sujet, faut leur demander par MP je pense
Intérêt ?
J'veux dire, c'est plus contraignant que du streaming. Autant gardez ces derniers.
J'veux dire, c'est plus contraignant que du streaming. Autant gardez ces derniers.
Simplement le fun de regarder une chaine sur le theme d'Halo
Oui c'est ça que j'aime bien. Dans l'immédiat bon y'a peu de contenu, et que des trucs que la plupart des gens ici ont déjà vus...
Mais si namefusion affine et remplit sa chaîne avec une centaine (par exemple) de vidéos diverses (des classiques, des originales, des peu connues...) et de la variété, bah ça pourrait être sympa de mettre cette chaîne de temps en temps et de tomber sur une vidéo au hasard, se poser devant... Un peu comme la Télé en fait x) (en espérant que tu ne fasse pas de la merde comme à la TV :D )
Mais si namefusion affine et remplit sa chaîne avec une centaine (par exemple) de vidéos diverses (des classiques, des originales, des peu connues...) et de la variété, bah ça pourrait être sympa de mettre cette chaîne de temps en temps et de tomber sur une vidéo au hasard, se poser devant... Un peu comme la Télé en fait x) (en espérant que tu ne fasse pas de la merde comme à la TV :D )
Bah en gros voici ce que ne mettrai jamais (moi en tout cas ) :
Pub Spike actigel
Miss Spartan 2010
Halo-lanta
Bref : SURTOUT pas de pub (sauf obligation ou sponsoring)
Et pour les vidéos sa viendra mais...faut uploader quoi
Pub Spike actigel
Miss Spartan 2010
Halo-lanta
Bref : SURTOUT pas de pub (sauf obligation ou sponsoring)
FT namefusion a écrit:
Hmm c'est si dur que ça ?
Car je te conseil de bien fournir ta Web TV si tu veux qu'elle reste intéressante
Non mais surtout, tu met juste des machinima quoi.
Ça serait cool d'avoir une vrai programmation avec des émission, des série, ect ...
Mais le machinima français n'est pas encore assez bien fournis.
D'où le fait que je pense que ça ne prendra pas.
Ça serait cool d'avoir une vrai programmation avec des émission, des série, ect ...
Mais le machinima français n'est pas encore assez bien fournis.
D'où le fait que je pense que ça ne prendra pas.
à namefusion de nous prouver le contraire en fournissant un max sa tv :D
Sa vient Mais pour la suite, il faudra sans doute attendre le week-end (voir plus) car je serais très occupé ce mois-ci (pas seulement à cause de noël )
Namefusion pourrait aussi mettre des productions étrangères, ainsi que des vidéos autres que des machinimas (même si c'est déjà fait ) comme des funtages par ex.
Et comme le dit Vilghost, une certaine programmation, et pourquoi pas accompagnée de ta touche personnelle (un commentaire/avis sur la vidéo...) ce serait mieux.
Et comme le dit Vilghost, une certaine programmation, et pourquoi pas accompagnée de ta touche personnelle (un commentaire/avis sur la vidéo...) ce serait mieux.
Mouai mais le GROS problème, c'est que ce n'est pas du vrai direct : quand personne ne regarde, sa se stoppe.
Et pas d'option de programation désolé.
Et pas d'option de programation désolé.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 2