Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

La Web TV d'Halo et des machinimas : Machirama TV

+4
Le reconnois
COHxDarkPhoeniX
B2T Phantomhive
namefusion
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La Web TV d'Halo et des machinimas : Machirama TV - Page 2 Empty La Web TV d'Halo et des machinimas : Machirama TV

Message par namefusion Sam 11 Déc 2010 - 15:34

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous présente un projet sur lequel je travaille depuis 3 jours (waaah long ! La Web TV d'Halo et des machinimas : Machirama TV - Page 2 894419)

En effet, j'ai constaté que le monde de Halo est le meilleurs pour la réalisation des machinimas (forge, cinéma etc...)
De plus, personne (à ma connaissance) n'a créé de chaine pour rendre un hommage mérité à ces deux mondes que sont Halo et les machinimas. La Web TV d'Halo et des machinimas : Machirama TV - Page 2 117613

Namefusion et l'équipe de Machirama sont fiers de vous présenter leur dernière création :

Machirama TV

Spoiler:

Vous avez pu constater en regardant que la web TV fonctionne sur un principe du direct.
Ils est donc possible d'arrêter la vidéo mais pas d'aller en arrière ou en avant.
Un système de vidéo à la demande sera, sans doute, prochainement disponible. La Web TV d'Halo et des machinimas : Machirama TV - Page 2 754187

Les vidéos sont ajoutés une-par-une manuellement, comprenez donc que c'est long et...chiant

Voilà, bon visionnage à vous La Web TV d'Halo et des machinimas : Machirama TV - Page 2 1754

PS : J'ajoute que What-The-French sera bientôt disponible et qu'une petite publicité de Halo créa est diffusée.

D'ailleur si Tepec pouvait faire une version avec le nouveaux logo
La Web TV d'Halo et des machinimas : Machirama TV - Page 2 194701

Dernière édition par FT namefusion le Ven 17 Déc 2010 - 16:16, édité 8 fois
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Web TV d'Halo et des machinimas : Machirama TV - Page 2 Empty Re: La Web TV d'Halo et des machinimas : Machirama TV

Message par COHxDarkPhoeniX Mer 15 Déc 2010 - 17:33

Il n'y aurais pas un moyen pour faire continuer la TV, même quand personne ne regarde ?
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

La Web TV d'Halo et des machinimas : Machirama TV - Page 2 Empty Re: La Web TV d'Halo et des machinimas : Machirama TV

Message par FulRoro Mer 15 Déc 2010 - 21:32

Je pense pas que ce soit un problème, on s''en fiche de la programmation, vous quand vous regardez la TV vous y aller à tel heure car vous savez qu'il y'a tel émission ? Non en général c'est plutôt "tien je sais pas quoi faire, je vais regarder la TV".

Selon moi, l'idéal pour ta WebTV serait de d'abord la remplir de vidéos de qualité (françaises ou non, machinimas ou funtages ou ce que tu veux...),et y ajouter ta touche personnel (comme le dit Vil ça n'a pas d'intérêt de mettre juste des vidéos), comme par exemple ajouter ton avis / note à chaque fin de vidéo, faire éventuellement une ptite analyse pour certains passages intéressants, voir même rajouter des vidéos faites par toi (émission...)
Mais pour tout ça faudra avoir une certaine expèrience dans la vidéos Wink
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Talent : Trahir
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Message par namefusion Jeu 16 Déc 2010 - 7:13

Il y a bien un système de "Vidéo à la demande" MAIS je veux ABSOLUMENT avoir des autorisations car Livestream contrôle les chaines (pour la VOD).
Donc, si je veux diffuser WTF à la demande : je veux l'autorisation ! Wink
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

Message par Wolfkyller95 Jeu 16 Déc 2010 - 9:28

je trouve sa cool mais ce qui est bete c'est que je les est tous vue les machinima
Wolfkyller95
Wolfkyller95
Caporal
Caporal

GamerTag : sapyn
Talent : tourelle (warthog)

Message par B2T Phantomhive Jeu 16 Déc 2010 - 11:50

FT namefusion (Sam 11 Déc - 15:53) a écrit:
FT namefusion a écrit:

Vous avez pu constater en regardant que la web TV fonctionne sur un principe de direct.
Ils est donc possible d'arrêter la vidéo mais pas d'aller en arrière ou en avant.

Tes sùr d'avoir lu ? sceptique

Hop désole j'ai zapper ce petit détail !
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Message par -Darksyder- Jeu 16 Déc 2010 - 12:06

Hum, je trouve une c'est une excellente idée. Ça me fais penser a la Web TV de la aAaTeam ( StarCraft, aucun rapport avec Halo ) qui active la web Tv lors d'occasions comme des matchs d'entrainement ou des gros tournois, mais le plus intéressant ce sont les commentaires en live des matchs.

Bon je dois avouer que ça ne s'est encore jamais vu sur Halo mais ça peut être sympa de commenter des Replays de Team comme la Str8rippin ou autres, ça changerais un peu de ce qu'on a l'habitude de voir, comme IloveBtb mais avec des parties diffusées dès que
vous arrivez à vous en procurer.

Ceci n'est avant tout qu'une suggestion après vous faites comme bon vous semble ^^

EDIT: Oublier de mettre un lien vers la Web Tv de la aAa, ça peut toujours être utile.
-Darksyder-
-Darksyder-
Caporal
Caporal

GamerTag : O I I 7
Talent : Never Rage
Domaine favori : Tricks & EE

Message par namefusion Jeu 16 Déc 2010 - 19:07

Hé bien voilà leur Web TV a de la pub -_-
C'est justement cela que je veux éviter ^^
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

Message par namefusion Ven 17 Déc 2010 - 16:18

Désolé du petit up mais j'ajoute que vu que notre programmation change beaucoup, je ne peux pas mettre de playlist pour le moment (comprenez que c'est chiant d'éditer à chaque fois le sujet)
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

Message par namefusion Sam 12 Fév 2011 - 13:28

Bonjours à tous !

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que Machirama TV rediffusera l'intégralité de l'évènement 1 Jours 1 Machinima et ce dès la fin des vacances (désolé pour la petite attente mais je ne pourrais pas avant :D )

Je remercie par avance Vilghost qui m'a fournit l'autorisation de rediffusion.

La Web TV d'Halo et des machinimas : Machirama TV - Page 2 1j1m_710

Bah alors ? Vous attendez quoi ? A vos consoles et PC !
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2