La Web TV d'Halo et des machinimas : Machirama TV
+4
Le reconnois
COHxDarkPhoeniX
B2T Phantomhive
namefusion
8 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
La Web TV d'Halo et des machinimas : Machirama TV
Rappel du premier message :
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je vous présente un projet sur lequel je travaille depuis 3 jours (waaah long ! )
En effet, j'ai constaté que le monde de Halo est le meilleurs pour la réalisation des machinimas (forge, cinéma etc...)
De plus, personne (à ma connaissance) n'a créé de chaine pour rendre un hommage mérité à ces deux mondes que sont Halo et les machinimas.
Namefusion et l'équipe de Machirama sont fiers de vous présenter leur dernière création :
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je vous présente un projet sur lequel je travaille depuis 3 jours (waaah long ! )
En effet, j'ai constaté que le monde de Halo est le meilleurs pour la réalisation des machinimas (forge, cinéma etc...)
De plus, personne (à ma connaissance) n'a créé de chaine pour rendre un hommage mérité à ces deux mondes que sont Halo et les machinimas.
Namefusion et l'équipe de Machirama sont fiers de vous présenter leur dernière création :
Machirama TV
Vous avez pu constater en regardant que la web TV fonctionne sur un principe du direct.
Ils est donc possible d'arrêter la vidéo mais pas d'aller en arrière ou en avant.
Un système de vidéo à la demande sera, sans doute, prochainement disponible.
Les vidéos sont ajoutés une-par-une manuellement, comprenez donc que c'est long et...chiant
Voilà, bon visionnage à vous
PS : J'ajoute que What-The-French sera bientôt disponible et qu'une petite publicité de Halo créa est diffusée.
D'ailleur si Tepec pouvait faire une version avec le nouveaux logo
- Spoiler:
Vous avez pu constater en regardant que la web TV fonctionne sur un principe du direct.
Ils est donc possible d'arrêter la vidéo mais pas d'aller en arrière ou en avant.
Un système de vidéo à la demande sera, sans doute, prochainement disponible.
Les vidéos sont ajoutés une-par-une manuellement, comprenez donc que c'est long et...chiant
Voilà, bon visionnage à vous
PS : J'ajoute que What-The-French sera bientôt disponible et qu'une petite publicité de Halo créa est diffusée.
D'ailleur si Tepec pouvait faire une version avec le nouveaux logo
Dernière édition par FT namefusion le Ven 17 Déc 2010 - 16:16, édité 8 fois
Re: La Web TV d'Halo et des machinimas : Machirama TV
Il n'y aurais pas un moyen pour faire continuer la TV, même quand personne ne regarde ?
Je pense pas que ce soit un problème, on s''en fiche de la programmation, vous quand vous regardez la TV vous y aller à tel heure car vous savez qu'il y'a tel émission ? Non en général c'est plutôt "tien je sais pas quoi faire, je vais regarder la TV".
Selon moi, l'idéal pour ta WebTV serait de d'abord la remplir de vidéos de qualité (françaises ou non, machinimas ou funtages ou ce que tu veux...),et y ajouter ta touche personnel (comme le dit Vil ça n'a pas d'intérêt de mettre juste des vidéos), comme par exemple ajouter ton avis / note à chaque fin de vidéo, faire éventuellement une ptite analyse pour certains passages intéressants, voir même rajouter des vidéos faites par toi (émission...)
Mais pour tout ça faudra avoir une certaine expèrience dans la vidéos
Selon moi, l'idéal pour ta WebTV serait de d'abord la remplir de vidéos de qualité (françaises ou non, machinimas ou funtages ou ce que tu veux...),et y ajouter ta touche personnel (comme le dit Vil ça n'a pas d'intérêt de mettre juste des vidéos), comme par exemple ajouter ton avis / note à chaque fin de vidéo, faire éventuellement une ptite analyse pour certains passages intéressants, voir même rajouter des vidéos faites par toi (émission...)
Mais pour tout ça faudra avoir une certaine expèrience dans la vidéos
Il y a bien un système de "Vidéo à la demande" MAIS je veux ABSOLUMENT avoir des autorisations car Livestream contrôle les chaines (pour la VOD).
Donc, si je veux diffuser WTF à la demande : je veux l'autorisation !
Donc, si je veux diffuser WTF à la demande : je veux l'autorisation !
je trouve sa cool mais ce qui est bete c'est que je les est tous vue les machinima
Wolfkyller95- Caporal
- GamerTag : sapyn
Talent : tourelle (warthog)
FT namefusion (Sam 11 Déc - 15:53) a écrit:FT namefusion a écrit:
Vous avez pu constater en regardant que la web TV fonctionne sur un principe de direct.
Tes sùr d'avoir lu ?
Hop désole j'ai zapper ce petit détail !
Hum, je trouve une c'est une excellente idée. Ça me fais penser a la Web TV de la aAaTeam ( StarCraft, aucun rapport avec Halo ) qui active la web Tv lors d'occasions comme des matchs d'entrainement ou des gros tournois, mais le plus intéressant ce sont les commentaires en live des matchs.
Bon je dois avouer que ça ne s'est encore jamais vu sur Halo mais ça peut être sympa de commenter des Replays de Team comme la Str8rippin ou autres, ça changerais un peu de ce qu'on a l'habitude de voir, comme IloveBtb mais avec des parties diffusées dès que
vous arrivez à vous en procurer.
Ceci n'est avant tout qu'une suggestion après vous faites comme bon vous semble
EDIT: Oublier de mettre un lien vers la Web Tv de la aAa, ça peut toujours être utile.
Bon je dois avouer que ça ne s'est encore jamais vu sur Halo mais ça peut être sympa de commenter des Replays de Team comme la Str8rippin ou autres, ça changerais un peu de ce qu'on a l'habitude de voir, comme IloveBtb mais avec des parties diffusées dès que
vous arrivez à vous en procurer.
Ceci n'est avant tout qu'une suggestion après vous faites comme bon vous semble
EDIT: Oublier de mettre un lien vers la Web Tv de la aAa, ça peut toujours être utile.
-Darksyder-- Caporal
- GamerTag : O I I 7
Talent : Never Rage
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Hé bien voilà leur Web TV a de la pub
C'est justement cela que je veux éviter
C'est justement cela que je veux éviter
Désolé du petit up mais j'ajoute que vu que notre programmation change beaucoup, je ne peux pas mettre de playlist pour le moment (comprenez que c'est chiant d'éditer à chaque fois le sujet)
Bonjours à tous !
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que Machirama TV rediffusera l'intégralité de l'évènement 1 Jours 1 Machinima et ce dès la fin des vacances (désolé pour la petite attente mais je ne pourrais pas avant :D )
Je remercie par avance Vilghost qui m'a fournit l'autorisation de rediffusion.
Bah alors ? Vous attendez quoi ? A vos consoles et PC !
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que Machirama TV rediffusera l'intégralité de l'évènement 1 Jours 1 Machinima et ce dès la fin des vacances (désolé pour la petite attente mais je ne pourrais pas avant :D )
Je remercie par avance Vilghost qui m'a fournit l'autorisation de rediffusion.
Bah alors ? Vous attendez quoi ? A vos consoles et PC !
Page 2 sur 2 • 1, 2