Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur d’élite ETB Évolutions ...
Voir le deal

[MàJ] Montage Communautaire Halocréation

3 participants

[MàJ] Montage Communautaire Halocréation Empty [MàJ] Montage Communautaire Halocréation

Message par Lil' ToNiiK Mar 14 Fév 2012 - 10:27

L'autre topic bug alors j'en recréé un autre en espérant que celui ci n'est pas les mêmes problemes ^^"

J'en profite aussi pour dire que le montage est en cours de capture (HD, Merci Alex !! ^^), mais que vous pouvez toujours m'envoyer des clips (mais au finale uniquement sur Reach) pour les clips sur les nouvelles map anniversaire voyez directement avec Alex ^^

Sinon voici le message de base:

Lil' ToNiiK a écrit:Salut à tous !

Comme vous le savez j'ai réalisé 2 Funtage sur Halo Reach et j'ai pour projet d'en réaliser un ultime dernier, le 3ieme (Jamais 203 comme on dit ^^)

Mais comme je ne joue pratiquement plus à Halo:Reach je n'ai pas énormément de clips. C'est pour cela que je fait appel à vous !

Si vous le désirez vous pouvez m'envoyer vos clips qui sortent du commun. Que ce soit du Fail, coup de chance, bug, lag, multi kill, gros rape de ouf, sombrero, tec.. Afin de participer a ce montage qui regroupera je l’espère un bon nombre de membre de la communauté !

Pour les clips envoyez moi un message avec le numéro du slot ou est le clip dans votre partage, avec bien sur vue à la 1er personne et un laps de temps avant et apres l'action.. vous avez surement l'habitude avec WTFrench ! ^^

Ciao ! En espérant avoir aussi de clip pour sortir ce motherfucking montage !! :D
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

[MàJ] Montage Communautaire Halocréation Empty Re: [MàJ] Montage Communautaire Halocréation

Message par Cox Mar 14 Fév 2012 - 11:15

C'est quand la date limite pour t'envoyer des trucs ? Et si c'est déjà capturé par mes soins ?
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

[MàJ] Montage Communautaire Halocréation Empty Re: [MàJ] Montage Communautaire Halocréation

Message par Lil' ToNiiK Mar 14 Fév 2012 - 11:43

bha la limite c'est quand j'aurai fini de monter quoi ^^

D'ici la fin des vacances surement
:D
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Message par Invité Mar 14 Fév 2012 - 11:54

Pour moi, l'ancien topic ne bug pas ^^
Invité
Invité

Message par Xenar Mar 14 Fév 2012 - 20:49

Idem que P'z...

Ensuite, je sais pas si tu as vu ce que j'ai marqué sur l'autre, mais je le remets, juste au cas où Wink

En faite ToNiik, ne prends pas les miens, supprime-les au pire, ils ne sont pas extra... :/
Celui de l'atomisation n'est pas exceptionnel, et celui du no-scop, c'est surtout parce que c'était mon tout premier sur Reach ( n'y jouant pas souvent auparavant x) ) en MLG simplement...

Donc je te conseil de ne pas les prendre ou de supprimer, les actions de tarées de la mort qui tue... C'pas pour moi!
Moi j'suis plus dans les "actions pas d'bol qui n'arrive qu'à moi car j'ai pas d'bol!" xDD

Cordialement, Xenar

PS: Vu que j'ai changé de GT, supprime les vidéos téléchargées de xSUN SAMURAIx

Cordialement, Xenar... j'préfère faire ça, plutôt que d'avoir mis des clips pas tip top dans ton montage et donc pouvant rabaisser la qualité de celui-ci Wink... j'espère que tu comprendras :D
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé