[MàJ] Montage Communautaire Halocréation
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1
[MàJ] Montage Communautaire Halocréation
L'autre topic bug alors j'en recréé un autre en espérant que celui ci n'est pas les mêmes problemes "
J'en profite aussi pour dire que le montage est en cours de capture (HD, Merci Alex !! ), mais que vous pouvez toujours m'envoyer des clips (mais au finale uniquement sur Reach) pour les clips sur les nouvelles map anniversaire voyez directement avec Alex
Sinon voici le message de base:
J'en profite aussi pour dire que le montage est en cours de capture (HD, Merci Alex !! ), mais que vous pouvez toujours m'envoyer des clips (mais au finale uniquement sur Reach) pour les clips sur les nouvelles map anniversaire voyez directement avec Alex
Sinon voici le message de base:
Lil' ToNiiK a écrit:Salut à tous !
Comme vous le savez j'ai réalisé 2 Funtage sur Halo Reach et j'ai pour projet d'en réaliser un ultime dernier, le 3ieme (Jamais 203 comme on dit )
Mais comme je ne joue pratiquement plus à Halo:Reach je n'ai pas énormément de clips. C'est pour cela que je fait appel à vous !
Si vous le désirez vous pouvez m'envoyer vos clips qui sortent du commun. Que ce soit du Fail, coup de chance, bug, lag, multi kill, gros rape de ouf, sombrero, tec.. Afin de participer a ce montage qui regroupera je l’espère un bon nombre de membre de la communauté !
Pour les clips envoyez moi un message avec le numéro du slot ou est le clip dans votre partage, avec bien sur vue à la 1er personne et un laps de temps avant et apres l'action.. vous avez surement l'habitude avec WTFrench !
Ciao ! En espérant avoir aussi de clip pour sortir ce motherfucking montage !!
Re: [MàJ] Montage Communautaire Halocréation
C'est quand la date limite pour t'envoyer des trucs ? Et si c'est déjà capturé par mes soins ?
bha la limite c'est quand j'aurai fini de monter quoi
D'ici la fin des vacances surement
D'ici la fin des vacances surement
Idem que P'z...
Ensuite, je sais pas si tu as vu ce que j'ai marqué sur l'autre, mais je le remets, juste au cas où
Cordialement, Xenar... j'préfère faire ça, plutôt que d'avoir mis des clips pas tip top dans ton montage et donc pouvant rabaisser la qualité de celui-ci ... j'espère que tu comprendras
Ensuite, je sais pas si tu as vu ce que j'ai marqué sur l'autre, mais je le remets, juste au cas où
En faite ToNiik, ne prends pas les miens, supprime-les au pire, ils ne sont pas extra... :/
Celui de l'atomisation n'est pas exceptionnel, et celui du no-scop, c'est surtout parce que c'était mon tout premier sur Reach ( n'y jouant pas souvent auparavant x) ) en MLG simplement...
Donc je te conseil de ne pas les prendre ou de supprimer, les actions de tarées de la mort qui tue... C'pas pour moi!
Moi j'suis plus dans les "actions pas d'bol qui n'arrive qu'à moi car j'ai pas d'bol!" xDD
Cordialement, Xenar
PS: Vu que j'ai changé de GT, supprime les vidéos téléchargées de xSUN SAMURAIx
Cordialement, Xenar... j'préfère faire ça, plutôt que d'avoir mis des clips pas tip top dans ton montage et donc pouvant rabaisser la qualité de celui-ci ... j'espère que tu comprendras
Xenar- Lieutenant
- GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos