[UF] GARDIEN
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Galen Marek
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[UF] GARDIEN
Rappel du premier message :
Remake de Guardian
Présentation:
Voici donc ce sur quoi je travail depuis deux semaines déjà, j'ai l'honneur de vous faire partager une réplique fidèle de notre cher gardien adoré.
Fidélité du modèle:
==>les jumps sont toujours possibles sauf que dans reach le spartan saute moins haut donc si je voulais garder les vraies dimensions de gardien il est nécessaire d'avoir le sprint:
>celui du jaune au bleu (voir sur les photos)
>celui au dessus de la porte du jaune (voir sur les photos)
>le saut du green au tronc est respecté
==>le gameplay sur cette carte reste superbe, lorsque vous vous trouvez au middle bas ou jaune bas et que vous regardez au bout du couloir en face on peut toujours sniper de loin^^
==>es armes et accessoires sont fidèlement replacés:
(camo/ over/ bulle/ bobine explosives etc....bref tout y est)
Architecture:
==>Je ne compte même pas combien de fois j'ai été sur halo 3 pour prendre mes dimensions et mes repères (car j'avais pas deux télés XD),
==>en effet j'ai fait en sorte que cette map garde fidélement les dimensions du vrai gardien, c-a-d que les pièces ont la même taille, les couloirs et ponts sont de même largeur que la vraie, le middle est du rayon du vrai etc....
==>enfin l'esthétisme a été soigné, j'ai voulu que l'on reconnaisse vraiment dans les lignes notre gardien.
==>Aussi les couleurs du jaune et du bleu n'apparaissent pas sur les blocs car mes screens ont été pris en perso désolé de cette étourderie.
(NOTE: je sais que la passerelle du S3 est faite à la main si je puis dire^^ par rapport aux coordonnées précises, donc si quelqu'un à une meilleure idée je suis preneur car ça a été la pièce la plus dure à faire)
Mode de jeu:
Classique et sauvage, un bon vieux mode assassin relooker exprès pour l'occasion:
-armes sur la carte: DMR/magnum/pompe/marteau/needler/fusil a aiguilles/plasma/fragmentation (remplace carabine)
-paquetage initial: DMR/magnum
-santé: inchangé
-déplacement: inchangé
-saut: +25% (pour les jumps et pour un reflet de halo 3)
-armes: ramassage actif
-grenades: X2 frags au depart
Temps de forge: je ne compte plus...mais je croit que pour celle là il y plus de 30h.
Bon et bien voici le plus important les screens (PS: j'utilise le language codé des lieux de gardien):
L'ensemble:
Le MIDDLE:
Middle haut:
Middle bas:
côté bâtiment S:
côté jaune:
BÂTIMENT S:
extérieur:
Niveau S1 en bas:
Niveau S2:
Niveau S3:
LE GREEN:
LE JAUNE:
Jaune haut:
Jaune bas:
Camo:
Couloir vers bleu:
Passerelle vers le middle:
Passerelle jaune bas vers vert ():
LE BLEU:
Extérieur:
Porte entrée par saut du jaune:
Couloir qui vient du jaune haut:
Le bleu lui-même:
LE VERT:
Le fin fond de gardien...
====>>> Voilà tout, en espérant ne pas avoir gâché ma réplique, comme je l'avais dit je pense avoir mieux respecté les espaces que certains gardiens que j'avais vu, après vous en jugerez.
Remake de Guardian
Présentation:
Voici donc ce sur quoi je travail depuis deux semaines déjà, j'ai l'honneur de vous faire partager une réplique fidèle de notre cher gardien adoré.
Fidélité du modèle:
==>les jumps sont toujours possibles sauf que dans reach le spartan saute moins haut donc si je voulais garder les vraies dimensions de gardien il est nécessaire d'avoir le sprint:
>celui du jaune au bleu (voir sur les photos)
>celui au dessus de la porte du jaune (voir sur les photos)
>le saut du green au tronc est respecté
==>le gameplay sur cette carte reste superbe, lorsque vous vous trouvez au middle bas ou jaune bas et que vous regardez au bout du couloir en face on peut toujours sniper de loin^^
==>es armes et accessoires sont fidèlement replacés:
(camo/ over/ bulle/ bobine explosives etc....bref tout y est)
Architecture:
==>Je ne compte même pas combien de fois j'ai été sur halo 3 pour prendre mes dimensions et mes repères (car j'avais pas deux télés XD),
==>en effet j'ai fait en sorte que cette map garde fidélement les dimensions du vrai gardien, c-a-d que les pièces ont la même taille, les couloirs et ponts sont de même largeur que la vraie, le middle est du rayon du vrai etc....
==>enfin l'esthétisme a été soigné, j'ai voulu que l'on reconnaisse vraiment dans les lignes notre gardien.
==>Aussi les couleurs du jaune et du bleu n'apparaissent pas sur les blocs car mes screens ont été pris en perso désolé de cette étourderie.
(NOTE: je sais que la passerelle du S3 est faite à la main si je puis dire^^ par rapport aux coordonnées précises, donc si quelqu'un à une meilleure idée je suis preneur car ça a été la pièce la plus dure à faire)
Mode de jeu:
Classique et sauvage, un bon vieux mode assassin relooker exprès pour l'occasion:
-armes sur la carte: DMR/magnum/pompe/marteau/needler/fusil a aiguilles/plasma/fragmentation (remplace carabine)
-paquetage initial: DMR/magnum
-santé: inchangé
-déplacement: inchangé
-saut: +25% (pour les jumps et pour un reflet de halo 3)
-armes: ramassage actif
-grenades: X2 frags au depart
Temps de forge: je ne compte plus...mais je croit que pour celle là il y plus de 30h.
Bon et bien voici le plus important les screens (PS: j'utilise le language codé des lieux de gardien):
L'ensemble:
Le MIDDLE:
Middle haut:
Middle bas:
côté bâtiment S:
côté jaune:
BÂTIMENT S:
extérieur:
Niveau S1 en bas:
Niveau S2:
Niveau S3:
LE GREEN:
LE JAUNE:
Jaune haut:
Jaune bas:
Camo:
Couloir vers bleu:
Passerelle vers le middle:
Passerelle jaune bas vers vert ():
LE BLEU:
Extérieur:
Porte entrée par saut du jaune:
Couloir qui vient du jaune haut:
Le bleu lui-même:
LE VERT:
Le fin fond de gardien...
====>>> Voilà tout, en espérant ne pas avoir gâché ma réplique, comme je l'avais dit je pense avoir mieux respecté les espaces que certains gardiens que j'avais vu, après vous en jugerez.
Dernière édition par WST Galen Marek le Jeu 14 Avr 2011 - 20:22, édité 5 fois
Galen Marek- Forgeron
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Re: [UF] GARDIEN
Nakira a écrit:Oh ! Je n’avais pas vu cette carte... 2 décembre... je suis à la ramasse --'
tu n'es pas à la ramasse c'est que en fait personne va voir dans remakes, c'est dommage car de bonnes maps s'y trouvent, d'ailleurs en faisant GARDIEN je m'attendais à un carton en post, bon elle plait c'est sur mais vraiment certain ne l'avaient jamais vu encore .
Galen Marek- Forgeron
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Re: [UF] GARDIEN
Pourquoi ne pas créer un dossier dans la partie forge de reach avec la liste des remakes qui n'apparaissent pas en matchmaking ?
Re: [UF] GARDIEN
Y a pas de concept puisque c'est un remake ...Criminal_Phant0m a écrit:Et une autre Map magnifique pour Marek UNE ! Continue mec je suis fan j'adore le concept de tes Maps ! GG !
Sinon au vu des screen j'ai pas vu de meilleurs remake
A tester
Si tu veux bien (ou tu pourra le faire toi même) une variante MLG ne serais pas de refus
Re: [UF] GARDIEN
-Pas de problème
depuis les modes colline, mlg, TS et swat sont dispo voilà.
-Je suis d'accord avec tonik, ce serait sympa de voir tous les remakes des différents Halo refait dans reach, donc une liste des remakes n'apparaissant pas dans reach pourquoi pas je dis
depuis les modes colline, mlg, TS et swat sont dispo voilà.
-Je suis d'accord avec tonik, ce serait sympa de voir tous les remakes des différents Halo refait dans reach, donc une liste des remakes n'apparaissant pas dans reach pourquoi pas je dis
Galen Marek- Forgeron
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Re: [UF] GARDIEN
Bravo comment t'as fait l'herbe?
PS: J'ai besoin de quelques conseil je t'envoie un MP GG
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Re: [UF] GARDIEN
Très très belle reprise, bravo
Juste une chose l'utilisation des ce type de rocher est un peu trop répétitive à mon goût et du coup gâche un peu la map mais c'est personnel.
Juste une chose l'utilisation des ce type de rocher est un peu trop répétitive à mon goût et du coup gâche un peu la map mais c'est personnel.
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Re: [UF] GARDIEN
Peut-être mais propose moi une solution autre que celle-ci pour reproduire au mieux des arbres de 100m de haut à part avec des rochers je ne vois pas, bien sur je te le demande sérieusement, c'est sans sarcasme t'en fait pas
Galen Marek- Forgeron
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Re: [UF] GARDIEN
la félicitation marek moi je travaille sur un remake de construction j'essai déja de trouver les pieces
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Re: [UF] GARDIEN
super remake ! :shock:
la meilleure que j'ai vu mais t'as pas oublié des armes (spikers)
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Re: [UF] GARDIEN
Très belle reproduction même si la difficulté était là, tu as su faire quelque chose de très très bien.
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Re: [UF] GARDIEN
c'est juste excelent !
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Re: [UF] GARDIEN
Si tu as le pack Noble, tu devrais essayer de la faire aussi sur Tempête, les rochers sont assez sympa et il y a des bouts de bois.
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Re: [UF] GARDIEN
Salut j'aimerais bien télécharger ta map mais il n'y a plus les liens. Je suppose que tu n'as plus de place dans ton partage de fichier alors pourrait tu la mettre sur ton file set pour que je puisse télécharger celle-ci ? Merci
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Re: [UF] GARDIEN
Très belle reproduction mais tu aurais pu donner un autre aspect à la carte parce que avec tous ces rochers arche.....
Les rochers spire 2 ( si je me souviens bien ) sont grands aussi tu aurait pu en utiliser
Les rochers spire 2 ( si je me souviens bien ) sont grands aussi tu aurait pu en utiliser
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Re: [UF] GARDIEN
-Les rochers spire 2 sont au moins 4x fois plus petit que les falaises, et sachant que avec les falaises je n'ai déjà pas eu assez de rochers alors avec des spires j'imagine même pas .
-Vous êtes nombreux à énoncer ce détails des mêmes rochers falaises mais désolé ils sont grands et les seuls bien utiles .
-Vous êtes nombreux à énoncer ce détails des mêmes rochers falaises mais désolé ils sont grands et les seuls bien utiles .
Galen Marek- Forgeron
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Re: [UF] GARDIEN
Pour avoir joué sur Gardien aujourd'hui, je la trouve très .. fidèle.
J'aurai pu la reconnaître juste en voyant les screens.
Beau boulot (encore une fois )
Je compte sur toi pour de nouveaux chefs d'oeuvres
J'aurai pu la reconnaître juste en voyant les screens.
Beau boulot (encore une fois )
Je compte sur toi pour de nouveaux chefs d'oeuvres
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Re: [UF] GARDIEN
magnifique, mais manque un ptit effet violet a mon gout, car dans mes souvenirs, guardian etait une map nocturne
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Re: [UF] GARDIEN
L'effet violet la rend très très sombre et cela ne ressemble pas au vrai gardien de même avec l'effet vert, donc le saturé la colore légèrement mais pour avoir le vrai de gardien d'H3 je pense que c'est impossible avec ceux qu'on a .
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Re: [UF] GARDIEN
WAHHHH...
bravo , pour les rochers , lorsque l'on joue , on regarde pas les murs donc , c'est très bien comme sa , mais lorsque tu la mettras sur ton partage de fichier , les gens ne te dirons plus rien sur ces rochers
bravo , pour les rochers , lorsque l'on joue , on regarde pas les murs donc , c'est très bien comme sa , mais lorsque tu la mettras sur ton partage de fichier , les gens ne te dirons plus rien sur ces rochers
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Re: [UF] GARDIEN
...comment fait tu l'herbe ??
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Re: [UF] GARDIEN
C'est des coupes de golfs
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Re: [UF] GARDIEN
Voilà tu as ta réponse .
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Re: [UF] GARDIEN
Où est le lien de DL ?
Si je suis aveugle, dites-le moi.
Si je suis aveugle, dites-le moi.
Zaelkyria- Forgeron
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Re: [UF] GARDIEN
Mais en fait il a pus de place dans son partage de fichier donc il faut que tu joues avec lui sur sa carte!
Dragunar- Sergent
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Talent : Forgeur débrouillard sans beaucoup d'imagination...
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